.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:07

Je pense qu'on se plaint beaucoup, c'est un minimum d'aller voter.. Trop contradictoire les français..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Dieudo - Page 37 Barred10
Halogène

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:25

un minium de voter ? si il fessait autant d'effort pour leur pub que par la suite, j'irais voter, sans déconner, droit,gauche,front national tous des merde, il change rien à la réalité actuelle, du pipo est il veulent remettre par dessus une carotte ainsi de suite, l'abstention prouve bien quelque chose, qu'aucun parti ne satisfait ce pourcentage, est si on utilise le fn pour dire voté sinon le fn gagne c aussi un coup de fdp parce qu'on est obliger de voter...

je ne voterai que si il y'a une trop grande monter du fn par obligation, parce que de tout les parti de fdp le fn détient le saint graal rien qu'à regarder leur page fb pour ce marrer devant les commentaire de leur groupie

perso je pense qu'il faut dépasser le stade " ce plaindre " est ne plus simplement voter ou ce reposer sur les politicien

Dieudo - Page 37 16236310
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:33

La démocratie a rien de fragile en France

la démocratie c du bluff encore on à de la chance pour l'instant les français son moins con que les chinois ect, mais le plus fou c que la plus part font les leche q sur le vote est la politique comme des gros suceur parce qu'il son bien dans leur siège
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:37

Nan mais mecs ça prend dix minutes, même de voter blanc, parce que l'état pense qu'on est totalement désintéressé et beuillot vu l'abstention alors facile de mettre des quenelles à un peuple d'abruti.. Alors que c'est faux, tout le monde à un avis, autant montrer qu'on porte de l'intéret à ce qui se passe, plutôt que faire éternellement les feignasses à chaque élection.. Je demande pas de se positionner, juste de mettre un truc dans l'urne pour dire : je suis là, je suis pas d'accord mais je suis là.. On peut pas leur demander de faire quelque chose si on fait pas le seul devoir qu'on a les gars
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:41

intérêt à quoi ? à choisir qui te gouverne ? personnellement je m'appuie plus sur la politique mais si il ce passe n'importe qu'elle truc fou envers une minorité ou injustice la plus part des pseudo voteur bougerai par leur Q, de gauche ou de droite, déjà les mec vote à 20 ans quand on peut encore plus les baiser mentalement est ce n'est pas une question d’intelligence mais d'expérience est de temps

38% d'abstention tu le résume à 38% de feignasse ? c le plus gros mécontentent possible, en sachant que le vote blanc est pas comptabiliser mais la prochaine fois si je vote j'écrirais "bande de fils de pute" peut-être que la il comptabiliseront le truc ^^

moi je leur demande rien,c ton biff qu'il veulent, regarde simplement comme c pute font de la pub pour encore ce trémousser est avoir du pouvoir alors qu'il font jamais autant d'effort autre que pendant les élection
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:46

Non mais mec, je viens de dire qu'il faut pas que le peuple passe pour une feignasse qui se bouge pas le cul, c'est pas ça le mécontentement, parce que y en a qu'on réellement rien à foutre, et faut pas faire l'amalgame entre voter blanc et pas y aller, surtout que bientôt il comptabilise le vote blanc.

Mais en vrai Orphée t'oublies le travail de fond, t'oublies que les municipaux c'est pas les ministres, faut arrêter y a pas un immobilisme constant, regarde comme la France c'est embelli steuplait, au niveau, les efforts culturels, urbanistiques, écologiques.. Faut pas tout dramatiser, on dirait vous sortez pas de chez vous, les municipales c'est important c'est le plus proche de nous.

Franchement au moins voter les municipales quoi, je comprend qu'on n'ai aucun foie en la politique gouvernementale, mais pas en la locale, ça je comprend pas.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:50

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Nan mais mecs ça prend dix minutes, même de voter blanc, parce que l'état pense qu'on est totalement désintéressé et beuillot vu l'abstention alors facile de mettre des quenelles à un peuple d'abruti.. Alors que c'est faux, tout le monde à un avis, autant montrer qu'on porte de l'intéret à ce qui se passe, plutôt que faire éternellement les feignasses à chaque élection.. Je demande pas de se positionner, juste de mettre un truc dans l'urne pour dire : je suis là, je suis pas d'accord mais je suis là.. On peut pas leur demander de faire quelque chose si on fait pas le seul devoir qu'on a les gars
??? bah en faite , c'est idiot ce que tu dit , puisque ce qui ne veulent pas voté , sont contre le vote , donc a partir de la de quelle devoir tu nous parle ? le tiens peut être et celui d'une certaine france (majoritaire certe) , le devoir ce n'est pas de se plié a son système , mais plutot de ne pas déshonoré un pays qui se fait souillé

et selon moi , le système actuel , des votes , c'est plus que problématique et je rejoins assez bien orphée , je dirais même qu'on vie une oligarchie , maquillé en démocratie

et le vote , c'est justement l'incarnation même de ce phénomène

Dernière édition par Old Soul le Sam 29 Mar 2014 - 20:54, édité 1 fois
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:50

Comme j'ai dit, crée un parti politique et lance toi, la démocratie c'est pas la morale, c'est 51% qui dirige 100%, mais y'a pas mieux alors arrête avec tes discours qui servent à rien et va voter pour un parti qui te dégoûtes moins que les autres.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:54

Non mais Old, ça bouge pas, ça bouge pas, mais autant utilisé le peu qu'on a, un minimum.. Et après on verra ce que ça donne.. Si ça bouge toujours pas, là on peu bouger, mais rester là à rien faire à rien faire, je comprend pas, surtout quand c'est local, fin je sais pas. Ça m'a obligé de rentrer un week end pour rentrer, mais voilà je le fais, je comprend pas moi enfaite, l'intéret de ne pas voter ^^
Invité
Invité

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:00

mdr. Chacun son avis après, si un mec qui trouve qu'il faut voter bah qu'il vote, mais celui qui veut pas voter ne vote pas, je trouve ça logique et cohérent...

Relisez la constitution sérieux... vu tous les droits qui sont bafoués, je vois pas pourquoi on ne bafouerait pas celui de voter, qui plus est quand on sait que c'est un droit totalement dévalué qui n'a pas de réel impact sur le chemin qu'un pays prend politiquement, puisqu'au dessus de la nation, se trouve l'Europe, et au-dessus encore, les banques...

Bref débat stérile. Dans 30 ans, si les choses en sont encore à ce point, j'espère que vous arrêterez de chercher des excuses à un système défaillant et que vous arrêterez de voter "bêtement".

Je sais pas ce qu'il faut avoir dans les yeux pour réussir à voir dans ce tas de merde, une lueur d'espoir...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:02

mowgli bah c'est justement en arrêtant de voté que ça changeras Dieudo - Page 37 323282

après en bien ou non j'en sais rien parcequ'il suffit pas de se défaire de quelque chose pour que la vie soit rose faut encore arrivé a pouvoir concevoir une bonne alternative a ça et surtout ça voudrais vouloir dire qu'il faut changé tout le système aussi parceque ce n'est pas que le vote qui n'est pas bon c'est un peu tout notre système

après honnêtement je pense pas être celui qui la connait cette alternative , ce que je dit c'est que actuellement on se fait enculé
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:05

Tu peux très bien voter pour le moins pire et en même temps essayer de chercher une véritable alternative pour changer le système.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:09

ou tu choisi de ne pas voté ...
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:16

aussi, chacun a son point de vue. maintenant on arrête cette guerre de tranchées.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:20

non mais ça va perso j'accepte totalement votre façon de pensé , y'a pas de guerre ni rien Dieudo - Page 37 Ok
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:22

perso je créer pas mon parti politique, je suis déjà un pantin par le destin je vais pas encore en rajouter avec la politique, mowglie woah on embellie la ville mais dans le fond y'a toujours la même puanteur est je dramatise pas mais c fdp en auront rien à foutre, comme si je suis clochard, il s'en battront les couille royalement aller un petit RSa comme sa tu ferme ta gueule  

car pour eu je serai même plus capable de voter, alors ton urbanisation j'en est rien à foutre, qu'on commence déjà à s'attaquer au fond au lieu d'embellir la forme est qu'on détruise déjà c foutu gage à lapin après on parlera d'urbanisation

tu crois que parce que tu vote tu bouge ? t'es en fac de socio meuf dans ton petit monde avec ta pseudo intelligence de fac  est tou c trou du q qui parle de politique comme d'un effet de mode ? tu va nourrir des clochard toi ? aider pour la croix rouge ?  ect....

moi même je bouge pas mon Q pour des cause plus importante que voté donc oui je fait parti de c hypocrite mais perso je me rend compte est j'irais pas pousser l'hypocrisie à aller voter, un bon politicien est un politicien mort... kennedy... luther.... tout les bon ce font fusilier sa me permet de reconnaître les bon des mauvais aha

parce que la liberté qui s'efface est qu'on à aujourd'hui son du au braves qu'on à eu, maintenant les mec médiatise la politique, est on humilie les gens  comme nous, même si on veux ce lancer en politique la moindre erreur de phrase ou autre on ce fou de notre gueule, alors que certaine personne dans le fond peuvent dire de très bonne chose mais on les ridiculise est après on dit au gens mais lancer vous en politique ?

moi je hais les fn ou l’extrême gauche mais je comprends les gens qui ce tourne vers la parce qu'il ce font baiser de partout mais son suffisamment naif pour penser que la donne changera ailleurs...

on verras le jours ou il ce passe une gros merdasse tout les pseudo personne qui on vote avec leur conviction à deux balle si il bougeront leur q au risque de leur vie, maintenant dite moi s'il vous plait " mais attend t'es en france, regarde un peu en Afrique, en chine... moi je suis optimiste en l'homme pas en la politique je crois en l'homme pas en la politique.... "

Dernière édition par Orphée le Sam 29 Mar 2014 - 21:23, édité 2 fois
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:23

je me suis mal exprimé, je pensais aux tranchées juste car tout le monde reste sur ses positions, pas vraiment pour le coté guerre.  Dieudo - Page 37 24278 
killa

Dieudo - Page 37 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:26

Non mais Old, ça bouge pas, ça bouge pas, mais autant utilisé le peu qu'on a, un minimum.. Et après on verra ce que ça donne.. Si ça bouge toujours pas, là on peu bouger, mais rester là à rien faire à rien faire, je comprend pas, surtout quand c'est local, fin je sais pas. Ça m'a obligé de rentrer un week end pour rentrer, mais voilà je le fais, je comprend pas moi enfaite, l'intéret de ne pas voter ^^

nan mais mowgli je t'annonce la fin du film:rien ne changera que tu votes ou pas,ca ira de pire en pire peu importe le vote des français...si t'es pas sous la banniére des 3-4 partis principaux qui dominent,c'est mort...aprés il y en a encore qui y croient,c'est mignon,mais voilà quoi...vous êtes trop nbreux à oublier l'importance de bruxelles,et la perte d'autonomie des états europeens.dc les grandes et belles decisions qui vont changer votre life,c'est pas pour demain.

par contre celui qui ne vote pas mais qui reste le cul sur son banc tte la jrnée à se plaindre,lui,qu'il crève tout d'suite... perso je ne vote pas,ca peut être le pen ou pierpoljack qui soit au pouvoir,au niveau national ou local,j'en ai strictement rien à foutre...j'ai pas besoin d'eux,j'ai jamais eu besoin d'eux d'ailleurs,pour faire ce que je veux ds la vie...et c'est ce que tout le monde devrait "au moins" tenter de faire...le meilleur moyen d'entretenir le systéme economique,financier,social etc... c'est de rester accrocher à ses couilles...

aprés par contre pour ceux qui pensent reellement que si le fn passe au pouvoir ca va devenir shoah 2.0,calmez vous les mecs,ca n'arrivera pas...si le fn passe au niveau national c'est qu'il aura integré le troupeau...rien de bien mechant...arrêtez de regardez i-télé
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:29

pour moi ce mec il à tout compris, visionnaire est il la payer au pris de sa vie
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:30

killa a écrit:

nan mais mowgli je t'annonce la fin du film:rien ne changera que tu votes ou pas,ca ira de pire en pire peu importe le vote des français...si t'es pas sous la banniére des 3-4 partis principaux qui dominent,c'est mort...aprés il y en a encore qui y croient,c'est mignon,mais voilà quoi...vous êtes trop nbreux à oublier l'importance de bruxelles,et la perte d'autonomie des états europeens.dc les grandes et belles decisions qui vont changer votre life,c'est pas pour demain.

par contre celui qui ne vote pas mais qui reste le cul sur son banc tte la jrnée à se plaindre,lui,qu'il crève tout d'suite... perso je ne vote pas,ca peut être le pen ou pierpoljack qui soit au pouvoir,au niveau national ou local,j'en ai strictement rien à foutre...j'ai pas besoin d'eux,j'ai jamais eu besoin d'eux d'ailleurs,pour faire ce que je veux ds la vie...et c'est ce que tout le monde devrait "au moins" tenter de faire...le meilleur moyen d'entretenir le systéme economique,financier,social etc... c'est de rester accrocher à ses couilles...

aprés par contre pour ceux qui pensent reellement que si le fn passe au pouvoir ca va devenir shoah 2.0,calmez vous les mecs,ca n'arrivera pas...si le fn passe au niveau national c'est qu'il aura integré le troupeau...rien de bien mechant...arrêtez de regardez i-télé
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 37 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 51  Suivant