Vas en Tunisie, vas en Chine, vas en irak, vas en lybie, vas en palestine, vas en israel, vas en Thaïlande, vas au Cameroun, vas en Europe, vas au Maroc, vas aux état unis, vas en Afrique...et demandes a ces polulations qu'elle race ils n'aiment pas...
Ça c'est assez vrai. Un pote syrien m'a dit que quand les Syriens voient un Noir, ils se marrent ahah. Bon, je pense qu'il exagère un peu quand même, mais doit y avoir du vrai là-dedans. En tout cas, la seule scène vraiment raciste que j'ai vue dans ma vie, c'était en Algérie, où des gens se foutaient de la gueule d'une famille de Noirs.
hacheur a écrit:
Ce qui me fait rire dans vos propos Pompideuh busta et toi....c'est que dès que vous ne vous reconnaissez pas identitairement ethniquement vous ne comprennez plus son combat...c'est assez marrant de voir votre empathie tomber en lambeaux...
Mais qu'est-ce que t'en sais que je comprends pas son combat ? Je le comprends tout à fait, j'en connais même l'origine historique, et c'est pour cette raison que je m'y oppose.
hacheur a écrit:
tout simplement parce que l'histoire du noir lui colle a la peau dans l'inconscient collective et surtout la différence opposé au model de référence du monde...la couleur blanche...
1) Dieudonné n'est pas Noir. 2) Ses ancêtres étaient peut-être esclavagistes
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 16:35
Amé a écrit:
T'aurais pu parler de choses plus intéressantes, comme le fait qu'il y a encore peut d'années, on considérait que les noirs n'avaient pas d'âme et était donc juste des animaux.
N'importe quoi.
hacheur a écrit:
Sinon c'est évident que ce sont les noirs qui l'ont inventé puisque l'esclave existe depuis la nuit des temps ou le blanc n'existait pas encore sur terre puisque le berceau de l'humanité c'est l'Afrique....
N'importe quoi.
hacheur a écrit:
Le noir n'avait pas d'âme au même titre que la femme d'ailleur
N'importe quoi.
Putain, les mecs, ouvrez vos livres d'histoire au lieu de répéter les lieux communs entendus à la télé. #perroquets
Orphée a écrit:
tu verras pas souvent un blanc kiffé une noir au contraire...
TU PLAISANTES ????? Le pire, ce sont les blanchettes, elles veulent toutes se taper un Noir.
Sinon, comptez le nombre de Noires et de Métisses parmi les dernière Miss France. Aujourd'hui en France, le critère de beauté absolu, c'est le métissage.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 16:44
Ahahah je viens de regarder sur le net, et depuis 2000 y a eu au moins 5 miss France noires ou métisses. Et j'ai pris en compte que celles qui étaient vraiment foncées, mais y en a d'autres, je suis sûr qu'elles sont pas Françaises de souche. Sur 13 miss France, t'as au moins la moitié noire ou métisse, donc venez pas me dire qu'on essaye pas de nous foutre dans la tête que beauté = métissage.
edit : en fait, c'est 6 miss France noires ou métisses + 1 cas litigieux sur 13 miss, soit la moitié, alors que les Noirs/Métis ne représentent certainement pas 50% de la population.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 16:54
Par ailleurs, si les Noirs se blanchissent la peau, les Blancs se font bronzer.
Je le répète, le modèle de beauté aujourd'hui n'est ni le Blanc, ni le Noir, c'est le Métis.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 17:29
Pompideup a écrit:
Bon, j'ai un peu survolé les débats, je sais pas si je vais me taper tous les posts parce que hacheur s'est déchaîné là ... Je vais voir après avoir écrit ce post.
killa a écrit:
Old Soul a écrit:
je comprend vraiment pas son délire d'esclave... faut qu'il arrête un peu , il joue le jeu de ceux qu'il dénonce c'est ridicule
j'avoue que j'ai pas compris ton post non plus old'...il n'en parle pas h24 comme d'autres de la shoah,...et puis la c'est d'anelka qu'on parle dans le sujet...donc il faut trouver quelquechose qui les relie Historiquement...il faut que ca frappe ses interlocuteurs...mais il n'en fait pas un théme recurrent dans ses spectacles...et quand bien même ? je ne crois nullement au communautarisme pr arriver au pouvoir,la preuve lisez les discours d'hommes politiques avant,puis aprés leur election,mais cela ne veut pas dire pr autant qu'il faut occulter l'Histoire...là je te comprends pas...quand soral dit que les noirs et les arabes sont à la cave aujourd'hui en france,en voilà la preuve pr moi...on ne peut pas passer d'esclaves à Maîtres en un claquement de doigts...aujourd'hui dieudo est encore un esclave...il le sait,il n'y a qu'à traduire les symboles derrière son affaire...il peut rouler en merco,avoir des millions sur son compte en banque,c'est un ESCLAVE...et vous/nous aussi.
j'espére qu'il en parlera encore + de cette histoire,car elle concerne l'homme dans sa globalité...et l'esclavage n'est pas une question de couleurs mais une question de fort/faible,on le voit encore aujourd'hui avec la facon dont sont traités les travailleurs indonesiens au qatar par exemple...si vous voulez grandir en tant qu'Homme,c'est par là que ca passe... dieudo n'a pas pu faire "le code noir" mais hollywood peut faire "12years a slave"...dieudo est toujours un esclave...
l'heure de l'emancipation n'est pas encore venue,dieudo je le répéte n'est qu'un clown...il ne peut que faire rire et reveiller quelques consciences,s'il peut en reveiller certains sur leur condition de noirs,de soumis,de musulmans,de dominés etc.. ca me va très bien...ca sera une premiére etape de franchie...
Je te réponds killa, parce que j'ai de l'estime pour toi, mais là tu dis de la merde.
Déjà, ainsi que le disent les soufis, nous sommes tous des esclaves (serviteurs), puisque personne ne peut échapper à la volonté du Seigneur, qu'il soit croyant ou non-croyant, riche ou pauvre, fort ou faible. Ce qui différencie les muslim-s des non-muslim-s, c'est que les premiers ont conscience de cette réalité. Ceux qui selon toi nous asservissent sont des esclaves en réalité, ne leur accorde pas tant d'importance. Ensuite, en ce qui concerne l'esclavage au sens courant du terme, cela est permis en islam, sous certaines conditions bien évidemment. Ceci étant dit, ce n'est pas le lieu pour approfondir ces questions. J'ai simplement signalé cela afin de prendre un peu de recul.
Concernant Dieudonné, je suis désolé, mais le fondement de son combat, la raison de ses prises de position, c'est l'esclavage. Il n'est pas moins obsédé par cette question que certains Juifs par la Shoah. Par ailleurs, Anelka est Martiniquais, donc descendant d'esclaves. Mais Dieudonné, il est à moitié Breton, à moitié Camerounais. Rien ne certifie que ses ancêtres aient été esclaves. Il se peut même qu'ils aient été esclavagistes, puisque l'esclavage existait dans les sociétés africaines bien avant l'arrivée des Européens et que ce sont des Noirs qui ont vendu d'autres Noirs aux Blancs. Dieudonné se permet d'affirmer que les ancêtres des élites juives étaient des esclavagistes, mais qu'est-ce qui nous prouve que ses ancêtres à lui ne l'étaient pas tout autant ?
Qu'est-ce que sous-entend Dieudonné quand il dit que ceux qui l'attaquent sont des descendants d'esclavagistes ? Que ce sont toujours les Juifs (ou plutôt "l'élite juive") qui oppriment le peuple noir. C'est stupide. Les Noirs ont davantage opprimé les Noirs que les Juifs.
Tu dis que les Noirs et les Arabes sont à la cave, mais il faut encore une fois se demander pourquoi. Je suis désolé, mais il y a toute une partie d'entre eux qui donnent une image pitoyable de l'ensemble. Moi, mon père il a débarqué d'Algérie à 15 piges, il parlait pas un mot de français et n'avait jamais foutu les pieds à l'école. Il a commencé à bosser à la mine, puis sur les chantiers. Il a bossé comme un dingue et à 40 ans il commandait une centaine de personnes. Tout le monde le respecte dans le métier, et il est ami avec des types sortis de polytech alors qu'il est pas capable d'écrire une phrase sans faire cinq fautes ahah. Je dis pas que tout le monde est capable de faire ce qu'a fait mon père, mais faut arrêter un peu de s'apitoyer sur son sort.
Ensuite, il faut arrêter de dire les "Arabes sont dans la cave". Moi, j'ai des amis Libanais et Syriens, ce sont tous des fils de médecins ahah. Ceux qui sont dans la cave, ce sont les Maghrébins. Les Maghrébins qui ont immigré en France, ce sont généralement des gens pauvres et peu éduqués. Ce qui explique qu'une partie d'entre eux aient tant de mal à s'en sortir, mais ce qui ne justifie bien évidemment pas que certains parmi eux se comportent comme des macaques.
Désolé pour le pavé.
je te reponds dans la soirée,j'ai un pavé à écrire aussi ... certaines précisions sont necessaires.
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 0:50
Pompideup a écrit:
Je le répète, le modèle de beauté aujourd'hui n'est ni le Blanc, ni le Noir, c'est le Métis.
Tu parles du futur....le présent s'y oppose a cause de l'identité nationale religieux et culturel...ce qui arrive en politique précipitera encore plus vite le mélange....bien évidement....
Si tu veux que maitreyoda réponde a ton autre post précise le...car je n'en vois pas l'utilité....
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 11:18
hacheur li le ou pas je vais changé d axe allez plus loin en m appliquant
tu ne comprend pas la différence de traitement qu il peu y avoir en France, entre la communauté juif et les autres? as tu réalise que comparé au juif par exemple les africain ou les arabes sont des immigrés récent, c est pour ça que la france est autant juif que chrétienne les juif sont pas assimilé ils sont la france JUDEO.CHRETIENS ALLO les juif était peu etre même la avant les chrétiens
le génocide juif n est pas dans le but de mettre en esclavage ou de dégagé un territoire , il sagit pas de les enfermé, mais de les exterminé. comment l homme peu en arrivé la que tu veuille du pouvoir et que tu mette des gent en soumission, on peu le comprendre psychologiquement , mais les exterminé c est quoi la motivation (j ais honte de dire ces chose mais faut bien qu un le fasse) je vais te le dire autrement t aurais préféré un génoicide du peuple noir ou l esclavagisme(sachant que dans un cas t as une chance sur deux d existé tu la comprend la la dif(un peu plus quand meme y a eu beaucoup de mort et en proportion de la population africaine) alor c est facile a dire pour moi un athé blanc (je vais encore choqué ) mais l esclavage la france en est responsable alor que l antissémitisme de 39/45 elle en a était victime aussi pas facile d apprendre au gosse d etre citoyen en disant que les francais sont des merde, c est plus facile et pratique de dire que certain le sont en cas de guerre voila donc pourquoi ils s étendent pas trop sur les colonisations et l esclavage pour moi le probleme c est que les gent croient que le racisme n éxiste plus alor qu il est bien la dormant derrière quasiment tout les sujets dieudo a utilisé l empathie qu on a pour les juifs pour expliqué qu on a pas la meme pour tous alor oui c est éfficace !! mais je le réputerais un milliard de fois si il faut qui a envi d être juif en France, au états unis, en angleterre, en israel aujourd hui me dit pas que dieudo fait qu on les aimes, c est ce procédé que beaucoup conteste et temps que les gent vision dieudo ne le reconnaitront pas dans leur discour et ne le prendront pas en compte dans leur reflexion , l écoute ne sera que partiel et le combat de dieudo sera contesté mais je suis d accord si tu me dis il est pret a tout pour les sien et qu il a fait comprendre des chose complexe grace a ca méthode qui n était pas entendu jusqu a l or mais pour moi la vision de dieudo est partiel et il remet en question tout ce qui sort de ca vision donc il ferme autan qu il ouvre parceque souvent j entend dire "je suis pas d accord sur tout mais ca le fait " et bizarement on sait jamais de quoi vous parlez niveau désacord ici y a un camp qui critique et qui se concentre la dessus et vise vers ca un camp qu on pourrait nomé pour dieudo et l autre contre certaine parole ou acte la dedans tout sont ok pour reconnaitre qu il souleve des point important et certain critique la facon de faire
si tu veux parlais de l étique francaise et de ca vision du racisme a 2 vitesse ok mais tu reproche quoi en vrai que les juifs est trop de pouvoir ou que les autre issu de l imigration n en est pas assez , crois tu réellement que si il n y avait pas un juif en france il n y aurait pas de problème d intégration...
puis si un juif disait a un chrétien tue un arabe, c est qui le responsable.. c est quoi le plus important.. les acte ou les paroles, on dirait que tu prends les chrétien pour des idiots, ils sont avec les juifs dans quasiment tous les domaine depuis au moins un millénaire et tu crois que les chrétiens sont dupes et sont leur esclave et bein je crois que tu te gourre les chrétiens sont et ont était les maitre du monde, les juif sont leur partenaire et agissent pour les chrétien , ca parait si évident que c est une branche du pouvoir chrétien mais on me fera pas croire l inverse les chrétien sont netement plus fort que les juif pour l esclavage c est pareile si des juif on ont fait c est que les chrétiens avait besoin d esclave pour la colonisation , regle de base c est la demande qui créer l offre
mais continu a construire ton raisonnement sur des base qui sont partiel , continu a utilisé de la propagande pour ton combat , oubli de voir ce qui divise au nom de la lutte contre le communautarisme
y a un moment ou l histoire c est le passé, tu peu rencontrais 15 pute et pas pouvoir te marié ca veu pas dire que tu trouveras pas une princesse et c est pas les pute qui t on forcément mis sur la voix toutes les société ont leur histoire rempli d horreur moi perso je suis sur qu on peu rendre responsable quasiment toute les société de la dérrive du monde a leur avantage quand un pays signe des accord avec un autre il regarde quoi ses avantage il en a rien a foutre de ce qu il fait au autre le monde entier est pourri alor quand on met tout sur le dos des juif pour se dédoiné de nos responsabilité, je trouve ca lache, y a eu des guerre et les plus fort on gagné beaucoup ca c est l évolution c est pas juif c est la nature et l évolution va amené d autre a gagné sur d autre c est pas fini loin de la ...le monde est en guerre réveillez vous que ce soit par les armes,les média ou l économie ..la loi du plus fort l emporte est restera souveraine l esclavage est obligatoire on dit déja qu on est esclave du temps , si il y a pas de société on reste esclave du plus fort , si il y en a une on est esclave du plus malin, si il y a pas d argent on est esclave de la nourriture,si il y en a on est esclave de l argent,si il y a pas de dieu on est esclave de l argent, si il y a un dieu on est esclave de dieu .....
allé une derniere sinon moi je propose qu on vire aussi les américain des état unis et qu on y laisse les indiens qu est ce qu on fait de tout ces gent bein rien a foutre c est eux les monstre non haha ...mdr
ps je crois que la majoritée de la france et choqué par tout les propos raciste, quand y a eu l histoire des rom, nombreux sont ceux qui ont protesté mais y avait pas de représentant des rom assez puissant pour faire justice c est tout
puis sache que dans 400 ans peu etre moins le brassage en france et la disparition des religions sera tel qu il n y aura plus ce genre de problème quand toute nos histoire ne feront qu une aujourd hui c est impossible faut faire avec
donc c est normal que dieudo fasse ca c est compréhensible ca ouvre les vision d un coté, mais c est normal que les juif tire la gueule et tape dessus comme dans l affaire dieudonné il y en a bien un qui tape et l autre qui répond niveau pénal donc c est pas étonnant qu a un moment il se fasse stoppé ca fait quand même longtemps qu il envoi dieudo a le droit de faire une pétition argumenté pour la disolution du crif /mais le crif n a pas le droit d attaqué dieudo...
Dernière édition par tearone le Sam 25 Jan 2014 - 12:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 12:34
tiens au faite kamisol ton pote juif pour ton armé, ca a pas marché apparemment essayez de pas vous embrouillé je sais c est vraiment dur peace a toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 12:35
on s'est pas encore vu
j't'encule
peace à toi
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 12:37
@tearone
Ce que tu racontes ne m'intéresse pas...je m'en fou royalement, pour la simple et bonne raison que ce qui me motive a parler de ce sujet c'est pas la comparaison des souffrances et la jalousie communautaire mais la liberté de l'individu et la manipulation via les remords et les émotions....
Je ne reproche rien....j'explique le point de vue de dieudonné dans un contexte précis qui est le sien, moi je m'en bats les couilles que ce soit les juifs, le FBI, les reptiliens, les martiens ou les français qui dirigent, car pour moi personnellement ça ne changera rien....mon point de vue, je ne t'en parle pas car il t'est inaccessible...
Et ne parle pas d'éthique stp...car si tu pouvais assister a un conseil d'éthique avec ceux qui amendent les lois c'est a dire des hommes philosophes des hommes spirituel, des scientifiques, des sociologues , anthropologues....etc
Bah tu crèverais d'un AVC....lol
D'ailleurs ceux qui écartent la spiritualité et la philo et qui les voient farfelue et anti-réel #abstrait, me font rire...car ils ne savent pas que ce sont eux qui amendent leur lois taillées dans la matière...lol
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 12:57
tearone a écrit:
tu ne comprend pas la différence de traitement qu il peu y avoir en France, entre la communauté juif et les autres? as tu réalise que comparé au juif par exemple les africain ou les arabes sont des immigrés récent, c est pour ça que la france est autant juif que chrétienne les juif sont pas assimilé ils sont la france JUDEO.CHRETIENS ALLO les juif était peu etre même la avant les chrétiens
j'me suis arrêté là, parce que non en fait, fallait t'arrêter avant. D'accord, si on parle pas de la France, Jésus était juif et ils étaient là avant les chrétiens. Mais si on parle de la France d'aujourd'hui, y a que 1% de la France qui est juif, même pas, et les français non-juif ne sentent pas judéo chrétiens donc dis pas ça, la France est pas judéo chrétienne déjà elle est laïque par définition (après chacun prendra ça comme il le veut) mais avec 1% de juif (soit moins de 600 000,) je vois pas comment on peut parler de France autant juive que chrétienne (sachant que les chrétiens c'est environ 60% de la population française)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 12:59
.:: CàmisOle ::. a écrit:
on s'est pas encore vu
j't'encule
peace à toi
ok vas y cool quand même, je te le dis honnêtement, je vois pas comment tu peu y arrivé c est pour ca que je dis ca ,mais je le répète, je peu me trompé mon experience m a fait comprendre qu on peu que s embrouillé, même si on se quitte calmement ça laisse un gout amère qui fait queles relation ce dégrade mais fait ton expérience, si c est pas abusé j aimerais que t en parles, si tu le fais je commente pas si tu me le demande meme si ce sera dur...trés dur
je t aimes tjr meme si je suis maladroit bitch ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 13:03
jok'r antisémite !!! ^^
tearone, voilà pourquoi les discussions sur internet sont vaines et stériles; car tu ne me connais pas assez pour savoir que mes relations avec les gens en sont à un point où elles ne peuvent être plus dégradées qu'elles ne le sont donc quand je le verrai, lui aura peut-être un goût amer dans la bouche quand nous nous quitterons, moi en aucun cas, quelle qu'en soit l'issue ;)
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 13:10
c'est pour ça que j'vis en Suède ^^ la France est un chien qui se mord la queue
Ces hypocrites qui vivent dans un pays laïque où chaque Eglise est séparée de l'Etat mais qui milite pour l'affirmation et la légitimité d'un pays religieux ça ne fait pas sens ... Après ça ne concerne que moi ce genre d'idée, mais dans ce pays y a des gens ils aiment tellement Israël mais tu te demandes pourquoi ils y vont pas, ils disent que les juifs doivent aller en Israël mais eux ils ont pas bougé
Dernière édition par Jok'R le Sam 25 Jan 2014 - 13:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 13:12
regarde la vidéo que j'ai posté au-dessus, jacob cohen en parle justement ^^ brièvement, mais il en parle
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 13:26
Jok'R a écrit:
Ces hypocrites qui vivent dans un pays laïque où chaque Eglise est séparée de l'Etat mais qui milite pour l'affirmation et la légitimité d'un pays religieux ça ne fait pas sens ...
Ahahahah mdr....
c'est pour cela que vivre dans le passé tue la pensée d'un homme dans son présent...car le présent lui il est en évolution et tournée vers l'avenir...
Ils sont voués a ne jamais comprendre....ils sont hypocrites sans s'en rendre compte...voilà le drame...c'est pour cela qu'on ne peut les blâmer....
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 13:49
Jok'R a écrit:
tearone a écrit:
j'me suis arrêté là, parce que non en fait, fallait t'arrêter avant. D'accord, si on parle pas de la France, Jésus était juif et ils étaient là avant les chrétiens. Mais si on parle de la France d'aujourd'hui, y a que 1% de la France qui est juif, même pas, et les français non-juif ne sentent pas judéo chrétiens donc dis pas ça, la France est pas judéo chrétienne déjà elle est laïque par définition (après chacun prendra ça comme il le veut) mais avec 1% de juif (soit moins de 600 000,) je vois pas comment on peut parler de France autant juive que chrétienne (sachant que les chrétiens c'est environ 60% de la population française)
tout a fais mais je te parle des fondation, de la ligne de conduite, de l idéologie prend comme exemple les francmacon soit littéralement francais construction c est un échange intégrale a la base d info sur les métier d artisant je veux dire qu il y a eu dans la construction de la france beaucoup d influence juive pour les chrétien c était une base pour voir audela de leur chrétienneté de voir plus globalement nos intéllectuel notre phylosophie les loi enfin tout a était créer grace a l alliance d idée judéo chrétienne c est les pillié de la france qu aujourd hui les juif sois si peu et si puisant c est du a ce passé, mais l histoire est en marche, beaucoup de notion des autre culture integre aujourd hui la philosophie mais peu ont forcé ca , dieudo éssaie mais le résultat qu il pourrait avoir ne sera pas aussi éfficace car la facon de faire est violente
@kamisol j avais déja vu la vidéo, et meme lui avoue que c est dur ce qui di dieudo(vers 20 minute la question arrive, ah! non, ils ont coupé le reportage je vais te retrouvé l intervie complete qui dure il me semble 45 minute et je le répete la communauté juive et la communauté francaise la plus puissante derrière les chrétien
@hacheur l étique c est une voix la voix du juste mais toi tu parle du réel, ce qui est fait , mais tu oubli que c est encor trés théorique et évidament completement imparfait ,mais ca tend a l être, c est en construction c est pour ca que la philosophie est importante , c est quel est ou tend a être universel c est pour ca qu on se dirige ver le laïque pour moi, car la religion domine la philosophie dans l esprit de ses pratiquant c est dans un esprit de cohérence, aprés c est de l interprétation je pense que le départ des juif trés religieu vers israel est lié a ca aussi car toute l europe tend au laisme et va ver un métissage complet et devait se séparé des religieu dans la théorie donc le voile prend son sens , je suis contre mais je comprend pourquoi on l interdit aprés la kipa dans un lieu religieu juif c est normal(si il couvrent pas la tete c est une insulte a dieu) hollande vous croyez qu il enlèverait pas ses chaussure au endroit saint ou ca se fait pas de les gardé ...et si il le fait pas je trouve ca honteu
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 14:26
Jok'r a écrit:
Suède = pire pays du monde, cela dit. Suède = Le Meilleur des mondes d'Aldous Huxley
France >>>>>>>>>> Suède
Jok'r a écrit:
Ces hypocrites qui vivent dans un pays laïque où chaque Eglise est séparée de l'Etat mais qui milite pour l'affirmation et la légitimité d'un pays religieux ça ne fait pas sens ... Après ça ne concerne que moi ce genre d'idée, mais dans ce pays y a des gens ils aiment tellement Israël mais tu te demandes pourquoi ils y vont pas, ils disent que les juifs doivent aller en Israël mais eux ils ont pas bougé
Soyons honnêtes, y a pas que les Juifs qui sont dans cette situation :
Combien de Maghrébins qui affichent leur amour pour le pays de leurs parents, pays où ils se rendent au mieux pendant deux semaines chaque année, pendant les vacances ?
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Sam 25 Jan 2014 - 14:28
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Tu parles du futur....le présent s'y oppose a cause de l'identité nationale religieux et culturel...ce qui arrive en politique précipitera encore plus vite le mélange....bien évidement....
Elle ne veut rien dire ta phrase. #noyerlepoisson #vieillehabitude
Je préfère encore quand tu pleures sur le sort des Noirs.