.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:30

hacheur t es a vif mec je savais trés bien qui a commencé les africain/les arabes /les juifs/les européen et les américain
j ais juste dit que pour dieudo ca a l air d etre les juifs
t as étais obligé d ouvrir ta gueule, mais quand je parles gentiment sache que ce n est pas faux , sachent que pour moi la fierté par raport au autre ,c est du vent, c est un choix, je ne crois qu en l intelligence ma démarche est tellement saine, que meme si je te soul, tu répond, car je parle au bon qui est en chacun, je pourrais parlais au mal mais c est le mal qui me répondrait
t es bien trop absolu dans ce que tu dis, le role de maitre, n est qu un fardeau qui mene a l ereur
t es pas le seul pompidou et amé aussi le fond aussi défois et dise de conneri c est normal c est humain
aprés je vais te surprendre mais je sais qui écoute et je sais ce que j apporte car je le vois et si t étais objectif tu vérrais que beaucoup de chos dont je parlais si stupidement ressorte par la suite et sont prise en considération
alor je veux bien que je m exprime mal par écris , mais mon opinion a un sens que d autre partage
et je suis loin de dire des connerie soral et dieudo on di des chose que j avais écris avant eux(ceux qui est également le cas de gent du forum, donc quand je vois ca, tu peu éssaié de me dire ce que tu veux, t es juste pas lucide ou je suis incompréhensible .. je pense qu il y a des 2

ensuite ma thése, t es un rigolo si tu chi dessus, et j ais envi de te foutre un coup de pied au cul parceque c est une thése de 1 et de 2 conteste la , je suis sur que tu peu le faire en 2 ligne ou dis moi ce qui te gene ose le dire je suis pas fragile du tout
Revenir en haut Aller en bas
killa

Dieudo - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:42

Old Soul a écrit:
je comprend vraiment pas son délire d'esclave...
faut qu'il arrête un peu , il joue le jeu de ceux qu'il dénonce c'est ridicule

j'avoue que j'ai pas compris ton post non plus old'...il n'en parle pas h24 comme d'autres de la shoah,...et puis la c'est d'anelka qu'on parle dans le sujet...donc il faut trouver quelquechose qui les relie Historiquement...il faut que ca frappe ses interlocuteurs...mais il n'en fait pas un théme recurrent dans ses spectacles...et quand bien même ? je ne crois nullement au communautarisme pr arriver au pouvoir,la preuve lisez les discours d'hommes politiques avant,puis aprés leur election,mais cela ne veut pas dire pr autant qu'il faut occulter l'Histoire...là je te comprends pas...quand soral dit que les noirs et les arabes sont à la cave aujourd'hui en france,en voilà la preuve pr moi...on ne peut pas passer d'esclaves à Maîtres en un claquement de doigts...aujourd'hui dieudo est encore un esclave...il le sait,il n'y a qu'à traduire les symboles derrière son affaire...il peut rouler en merco,avoir des millions sur son compte en banque,c'est un ESCLAVE...et vous/nous aussi.

j'espére qu'il en parlera encore + de cette histoire,car elle concerne l'homme dans sa globalité...et l'esclavage n'est pas une question de couleurs mais une question de fort/faible,on le voit encore aujourd'hui avec la facon dont sont traités les travailleurs indonesiens au qatar par exemple...si vous voulez grandir en tant qu'Homme,c'est par là que ca passe...
dieudo n'a pas pu faire "le code noir" mais hollywood peut faire "12years a slave"...dieudo est toujours un esclave...

l'heure de l'emancipation n'est pas encore venue,dieudo je le répéte n'est qu'un clown...il ne peut que faire rire et reveiller quelques consciences,s'il peut en reveiller certains sur leur condition de noirs,de soumis,de musulmans,de dominés etc.. ca me va très bien...ca sera une premiére etape de franchie...
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:46

Orphée a écrit:
Si vous vous intéressiez plus a la nature humaine qu'à la personnalité des individu, vous éviteriez bien des conversations inutile....mais cela ne reste que mon avis....

Si vous vous intéressiez plus à votre nature humaine qu'à la personnalité des individus vous feriez d'une pierre deux coups

L'expérience peut aider à l'empathie mais si c'était la seul façon alors on sera bien plus en arrière.... l'empathie et simplement d'ouvrir sa vision, son coeur, enfin après je comprend ce qui n'ont pas d'empathie, on ne choisie pas d'être aveugle...

Les chinois veulent des yeux comme les européens et des nez pointue....ils font des opérations pour se débrider les yeux....tout comme le noir va se blanchir la peau se défriser les cheveux...ou mettre une pince a linge sur le nez de son nourrisson pour ne pas qui l'ait le nez épaté plus grand...qu'ils puissent se rapprocher du critère de référence dominant imposé lors de la colonisation....

True....True.... http://www.nautiljon.com/actualite/divers/abus+de+chirurgie+esth%C3%A9tique+chez+les+candidates+de+miss+cor%C3%A9e+du+sud+2013-2822.html

bon c la corée mais vous allez comprendre je pense, je crois que le système à  tellement niker programmer notre conscience ect que tu verras pas souvent un blanc kiffé une noir au contraire... alors parfois je me dit c vraiment du au goût ou à de l'inception ^^

Après je rigolerai toujours pour ce qui me parle d'anti sionisme ect alors que merde... y'a tellement plus important et plus proche, comme si les juif était les ennemie du monde, alors qu'il vous on niquer juste bêtement pendant que les arabe était diviser entre eux il vous on même niquer pendant jesus qui sais  Dieudo - Page 21 112645 .... #fric#pouvoir#oubliedeloriginensuite....

mais bon les gens son ennuyant avec leur juif,arabe,noir... trop de dénomination, moi je voit rien d'autre qu'un être humain qui va penser à c intérêt ou au autre, empathie ou non....
sinon je m'en bat complètement les couilles que les juif prenne le pouvoir, le monde, " le pouvoir fini toujours pas te péter entre les mains " et quelqu'un d'autre prendrons leur place si ce n'est pas eu sa sera les arabe ect,

l'empathie pour moi c est juste comprendre l autre sinon ce n est que simulation , quand hacheur dit un blanc peu pas comprendre un noir etc je trouves ca primaire ...mais au meme titre qu un etre ne peu pas en comprendre un autre entièrement, chacun est seul et souffre d apriori qu il peu envoyé ou recevoir mais ces situation sont désamorcable
Shad Les Cris 20

Dieudo - Page 21 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:54

Orphee s'ils veulent tous nous ressembler c'est parce qu'on a ma classe cst tout ( enfin peut être pas toi ) Dieudo - Page 21 Yeux07
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:13

killa a écrit:
Old Soul a écrit:

j'avoue que j'ai pas compris ton post non plus old'...il n'en parle pas h24 comme d'autres de la shoah,...et puis la c'est d'anelka qu'on parle dans le sujet...donc il faut trouver quelquechose qui les relie Historiquement...il faut que ca frappe ses interlocuteurs...mais il n'en fait pas un théme recurrent dans ses spectacles...et quand bien même ? je ne crois nullement au communautarisme pr arriver au pouvoir,la preuve lisez les discours d'hommes politiques avant,puis aprés leur election,mais cela ne veut pas dire pr autant qu'il faut occulter l'Histoire...là je te comprends pas...quand soral dit que les noirs et les arabes sont à la cave aujourd'hui en france,en voilà la preuve pr moi...on ne peut pas passer d'esclaves à Maîtres en un claquement de doigts...aujourd'hui dieudo est encore un esclave...il le sait,il n'y a qu'à traduire les symboles derrière son affaire...il peut rouler en merco,avoir des millions sur son compte en banque,c'est un ESCLAVE...et vous/nous aussi.

j'espére qu'il en parlera encore + de cette histoire,car elle concerne l'homme dans sa globalité...et l'esclavage n'est pas une question de couleurs mais une question de fort/faible,on le voit encore aujourd'hui avec la facon dont sont traités les travailleurs indonesiens au qatar par exemple...si vous voulez grandir en tant qu'Homme,c'est par là que ca passe...
dieudo n'a pas pu faire "le code noir" mais hollywood peut faire "12years a slave"...dieudo est toujours un esclave...

l'heure de l'emancipation n'est pas encore venue,dieudo je le répéte n'est qu'un clown...il ne peut que faire rire et reveiller quelques consciences,s'il peut en reveiller certains sur leur condition de noirs,de soumis,de musulmans,de dominés etc.. ca me va très bien...ca sera une premiére etape de franchie...
Tibbar

Dieudo - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:16

moi je suis blanc et je comprends tout à fait le combat de Dieudo mais je ne l'approuve pas...

... Pas envie de perdre les noirs qui pédalent dans ma cave pour produire mon électricité Dieudo - Page 21 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:43

tearone a écrit:
hacheur t es a vif mec je savais trés bien qui a commencé les africain/les arabes /les juifs/les européen et les américain
j ais juste dit que pour dieudo ca a l air d etre les juifs
t as étais obligé d ouvrir ta gueule, mais quand je parles gentiment sache que ce n est pas faux , sachent que pour moi la fierté par raport au autre ,c est du vent, c est un choix, je ne crois qu en l intelligence ma démarche est tellement saine, que meme si je te soul, tu répond, car je parle au bon qui est en chacun, je pourrais parlais au mal mais c est le mal qui me répondrait  
t es bien trop absolu dans ce que tu dis, le role de maitre, n est qu un fardeau qui mene a l ereur
t es pas le seul pompidou et amé aussi le fond  aussi défois et dise de conneri c est normal c est humain
aprés je vais te surprendre mais je sais qui écoute et je sais ce que j apporte car je le vois et si t étais objectif tu vérrais que beaucoup de chos dont je parlais si stupidement ressorte par la suite et sont prise en considération
alor je veux bien que je m exprime mal par écris , mais mon opinion a un sens que d autre partage
et je suis loin de dire des connerie soral et dieudo on di des chose que j avais écris avant eux(ceux qui est également le cas de gent du forum, donc quand je vois ca, tu peu éssaié de me dire ce que tu veux, t es juste pas lucide ou je suis incompréhensible .. je pense qu il y a des 2

ensuite ma thése, t es un rigolo si tu chi dessus, et j ais envi de te foutre un coup de pied au cul parceque c est une thése de 1 et de 2 conteste la , je suis sur que tu peu le faire en 2 ligne ou dis moi ce qui te gene ose le dire je suis pas fragile du tout

Ce que je vais te dire et le conseil que je vais te donner...c'est de faire comme maitreyoda, c'est a dire de te taire un peu et d'écouter les autres car tu as assez parlé...lol

Si maitreyoda a utilisé des propos méprisant envers vos intelligences ce n'est pas pour les enterrer au profit de la sienne, mais pour les choquer et les mettre en vibration....et ouvrir vos esprits au travers de l'individu et pas au travers de polémiques qui le divise....

Je ne te réponds pas mais j'ai répondu a old soul et amé qui sont resté dans le sujet de la video de dieudo et de l'esclavagisme....toi tu parles d'autres choses, et en parlant ainsi on va dans tous les sens et ça ne mène a rien....

Killa a résumé la chose....au nouveau de l'individu dans sa globalité....

Maitreyoda a lui traité ici la métaphore que dieudo utilise pour imagé avec sa condition sa personnalité et ses souffrances psychologiques vécu par rapport a ses origines et son taff dans le showbiz....

Pour dieudo juif sioniste = élite esclavagiste

Et noir= esclave peuple blanc, jaune , rouge, vert etc....

C'est une image un symbole que killa a bien compris...car il n'y mets pas toutes les polémiques qui divisent...il ne voit qu'une seule chose: la liberté de l'individu....

Au lieu d'analyser le fond du problème vous polémiquez sur de la merde comme si vous vouliez garder vos chaînes...et ne pas voir en continuant a faire allégeance a vos bourreau

C'est triste...je vous plein sincèrement....vous me faites
beaucoup de peine...
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:44

Orphée a écrit:
Si vous vous intéressiez plus a la nature humaine qu'à la personnalité des individu, vous éviteriez bien des conversations inutile....mais cela ne reste que mon avis....

Si vous vous intéressiez plus à votre nature humaine qu'à la personnalité des individus vous feriez d'une pierre deux coups

L'expérience peut aider à l'empathie mais si c'était la seul façon alors on sera bien plus en arrière.... l'empathie et simplement d'ouvrir sa vision, son coeur, enfin après je comprend ce qui n'ont pas d'empathie, on ne choisie pas d'être aveugle...

Les chinois veulent des yeux comme les européens et des nez pointue....ils font des opérations pour se débrider les yeux....tout comme le noir va se blanchir la peau se défriser les cheveux...ou mettre une pince a linge sur le nez de son nourrisson pour ne pas qui l'ait le nez épaté plus grand...qu'ils puissent se rapprocher du critère de référence dominant imposé lors de la colonisation....

True....True.... http://www.nautiljon.com/actualite/divers/abus+de+chirurgie+esth%C3%A9tique+chez+les+candidates+de+miss+cor%C3%A9e+du+sud+2013-2822.html

bon c la corée mais vous allez comprendre je pense, je crois que le système à  tellement niker programmer notre conscience ect que tu verras pas souvent un blanc kiffé une noir au contraire... alors parfois je me dit c vraiment du au goût ou à de l'inception ^^

Après je rigolerai toujours pour ce qui me parle d'anti sionisme ect alors que merde... y'a tellement plus important et plus proche, comme si les juif était les ennemie du monde, alors qu'il vous on niquer juste bêtement pendant que les arabe était diviser entre eux il vous on même niquer pendant jesus qui sais  Dieudo - Page 21 112645 .... #fric#pouvoir#oubliedeloriginensuite....

mais bon les gens son ennuyant avec leur juif,arabe,noir... trop de dénomination, moi je voit rien d'autre qu'un être humain qui va penser à c intérêt ou au autre, empathie ou non....
sinon je m'en bat complètement les couilles que les juif prenne le pouvoir, le monde, " le pouvoir fini toujours pas te péter entre les mains " et quelqu'un d'autre prendrons leur place si ce n'est pas eu sa sera les arabe ect,

voila je te mets sur la voie tu as une bonne motivation saine mais ce que j ais souligné je trouves ca raciste, c est pas bien en tout cas si tu savais ce que t as écris tu l écrirais pas j en suis , alor le prend pas mal mais il est possible que les conscience en belgique soit moins dévelopé a ce niveau
mais chez moi déja, c est les renoi qui pécho le plus et y a pas photo, puis quand t es sur un coup c est des adversaire trés coriace
ensuite perso j aimes bien toute les meuf y a des avantage chez chaqu une , la seul chose qui peu géné,
c est la différence de culture si l un des deux est pas trés ouvert et est enfermé dans le communautarisme la ca peu posé un problème et t as aussi le regard extérieur qui lui peut être raciste ou communautaire et voir ca comme un afront qui gene
cherche l enfant dans la femme aussi mon ga chez les renoise t as des meuf en or chez les rebeu aussi etc enfaite je sais pas si c est pas une bétise d allé vers son origine
ne vois tu pas comment les métisse peuvent etre plus complet en therme de beauté et d ouverture d esprit est bein ca c est le fruit d un amour qui peut etre aussi riche
si tu veux ne pas etre raciste, le premier conseille que je te donnes(ca s applique a tous hein) c est de savoir que tu l est car c est un réel travaille sur sois de ne pas l etre et tu n en est pas responsable, celui que tu pourrais insulté peu avoir fais ce travaille ou pas (et celui qui l a fait ne verra quand meme rarement l ignorance mais le mépris)
si tu as consience de ca et qu au lieu d esquivé ou de dire de la merde tu demande si ce que t as dis n était raciste par ignorance et pas par honte ou culpabilité ou pire par hargne des monde s ouvriront a toi des l or tu rentrera réelement dans l humanisme
rend toi compte du nombre de culture qu il y a et que chacune demande de la comprendre ne serais ce que pour savoir quand on la heurte
dsl du coté moralisateur la flemme de faire sans xd
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:46

Orphée a écrit:

Derrière le support de dieudo le noir l'esclavage et compagnie....tu as saissi l'essence du message...ceux qui s'obstinent a polémiquer ne veulent pas comprendre en réalité, ils sont dépourvu de principe de morale et de ligne directrice...ils parlent dans le vent, ils parlent pour parler....
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:21

non hacheur tu te trompe, certaine chose te paraisse clair mais le sont pas pour tout le monde ,la c est pas comme le racisme quand les gent dise q ils aimes bien dieudo et certaine idée c est trés souvent vrais
si certaine chose les choque, toi tu t en branle des dégat collatérau sur les juifs au profit des autre ca te choque pas parcequ on a fait pire au noir et ca t énerve parceque la on en parle pour les juifs (a te lire) normal mais c est pas l histoire du vécu de chacun

t es tu pas dis une seconde que si on l attaqué, c était sur l antisémitisme et pas sur le antisionisme comprend tu qu on puisse etre anti sionniste et ne pas adhéré a certaine chose de dieudo
comprend tu que dieudo peu avoir un combat idéologique et a cette fin puisse etre un partenaire fn et qu on a le droit d etre contre et qui sait peu etre autan de légitimité
puis tu veux parlé de libertée (la liberté s arrete la ou celle de l autre commence) comment tu peu oublié qu un penseur dénigre tout les juifs au nom de certain pour le bien de tout les autre n y vois tu pas une onse de mal
peu tu comprendre que de l exterieur on se demande pourquoi ceux qui sont dedans ne ce rendent pas compte de cette aspect

ps aujourd hui t as écris autan que moi
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:33

ne t es tu pas dis que le probleme viens de la que si il y avait pas eu les débordement ,on en parlerais peu (donc c était nécessaire)

sinon hacheur sur l avancé que ça a pu produire tout le monde est daccord y a un effet possitif et peut être il y aura des répercutions
la discorde se trouve dans ce qu il y a autour la facon de faire
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:38

@tearone

Tu ne comprends rien...je vais essayé de me mettre a ton niveau pour te faire comprendre une dernière fois...après cela tu te démerde et ne vie s plus m'importuner stp... Merci....

Donc quelqu'un qui est anti FN est forcément anti- français??? Hum???

Pourquoi l'amalgame n'est pas fait a ce niveau hum???

Pourquoi on a créé le racisme pour toutes les races et pourquoi l'antisémitisme spécialement pour les juifs...pourquoi faire une distinction....les albanais, les polonais, les roumains, les tziganes ont vécu eux aussi des atrocités, pourquoi n'a ton pas créé un mot spéciale pour eux aussi??

Pourquoi a t'on le droit de les insulter en public " sale roms" , " sale roumain", " ces polonais qui nous piquent nos employes" , " ces roumains tous des macs" etc....

Pourquoi l'antisémitisme est plus sévèrement punis par la lois et médiatisé que toutes les autres formes de racisme et discriminations ( nain, handicapé, aveugle, etc)

Pourquoi c'est cela qui prend toute la place médiatique et qui fait monter tout le monde au créneau et parcontre quand c'est les autres affaires il n'y à plus personne??

Commence déjà par la au lieu de t'embarquer dans des choses que tu ne maîtrise pas...#mercidavance
killa

Dieudo - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:41

hacheur a écrit:

@tearone

Tu ne comprends rien...je vais essayé de me mettre a ton niveau pour te faire comprendre une dernière fois...après cela tu te démerde et ne vie s plus m'importuner stp... Merci....

Pourquoi on a créé le racisme pour toutes les races et pourquoi l'antisémitisme spécialement pour les juifs...pourquoi faire une distinction....les albanais, les polonais, les roumains, les tziganes ont vécu eux aussi des atrocités, pourquoi n'a ton pas créé un mot spéciale pour eux aussi??

Pourquoi a t'on le droit de les insulter en public " sale roms" , " sale roumain", " ces polonais qui nous piquent nos employes" , " ces roumains tous des macs" etc....

Pourquoi l'antisémitisme est plus sévèrement punis par la lois que toutes les autres racisme et discriminations ( nain, handicapé, aveugle, etc)

Pourquoi c'est cela qui prend toute la place médiatique et qui fait monter tout le monde au créneau et parcontre quand c'est les autres affaires il n'y à plus personne??

Commence déjà par la au lieu de t'embarquer dans des choses que tu ne maîtrise pas...#mercidavance

cherche pas il va botter en touche ou charabiatiser sa reponse
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:54

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:

Derrière le support de dieudo le noir l'esclavage et compagnie....tu as saissi l'essence du message...ceux qui s'obstinent a polémiquer ne veulent pas comprendre en réalité, ils sont dépourvu de principe de morale et de ligne directrice...ils parlent dans le vent, ils parlent pour parler....

mais je me demande pourquoi s'obstiner ? à vouloir faire voir les choses différemment au gens ? sérieux à quoi bon? je suis sur que dans la vrai vie tu ne prends pas autant de risque à bousculer les idée préconçue ou à être offensif critique pour en faire ressortir quelque chose de bon, car sa engendre bien trop de conflit après entre personne dans la vie même entre amis en réalité on peut jamais vraiment être honnête car il ne le souhaiterai pas, ou même un débat ect
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:57

@killa

Je le sais que trop bien hélas...en degrés ici c'est l'un des pires qui a le courage de s'exprimer...et quand je dis "pire" je parle de la difficulté que tearone a à canalisé son attention sur un sujet et d'assembler les infos avec cohérence...mais les autres ne valent pas mieux en réalité #oldsoul #pompideuh #busta #amé, ce n'est qu'une question de degrés ...voilà pourquoi maitreyoda estime que tearone a le droit a une réponse au même titre que les autres...même si il est plus dure de la feuille que certain...lol
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:07

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:

mais je me demande pourquoi s'obstiner ? à vouloir faire voir les choses différemment au gens ? sérieux à quoi bon? je suis sur que dans la vrai vie tu ne prends pas autant de risque à bousculer les idée préconçue ou à être offensif critique pour en faire ressortir quelque chose de bon, car sa engendre bien trop de conflit après entre personne dans la vie même entre amis en réalité on peut jamais vraiment être honnête car il ne le souhaiterai pas, ou même un débat ect

Dans la vie je suis comme ici...c'est d'ailleur pour cela que maitreyoda est aussi crains...c'est pas plus compliqué que ça...
Parcontre dans mon quotidien je suis plus court j'utilise que des punchlines et de l'humour...ou le silence...car je n'ai pas le droit de me mentir a moi même...

Car dans la vie ce que tu racontes n'intéresse pas forcément les gens tu peux vite être barbant....sur un forum c'est différent, tu n'es pas obligé de subir si tu veux tu ne lis pas...ceux qui lisent et qui répondent c'est que ça les intéressent un minimum....ils ont répondu sans contrainte de politesse et de pression social...c'est plus libre a ce niveau donc plus intéressant plus réel d'un certain côté contrairement a ce qui se dit en général...

Dans la vie de tous les jours les gens vont te répondre par politesse mais s'en foutent royalement la plus part du temps...alors qu'ici c'est différent....c'est mon point de vue...

Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:15

oui de toute façon, y'a ceux qui peuvent ce mentir à sois même, et ceux qui agisse comme si il ne décider pas, comment t'expliquer,certain peuvent porter un masque qui leur va parfaitement d'autre sa ne tient pas, leur nature et si forte qu'elle les prend dans un élan élancer non'stop

mais parfois je me dit à quoi bon parler ? comme si le prochain même son amis même son frere parfois ou c propre parent ne pourrais comprendre, pas parce qu'on à obligatoirement raison,ou  qu'on possède la vérité est qu'on refuse d'avoir tord, mais plutôt comme si y'avait un décalage de vision ,alors viens la polémique entre amis ou n'importe mais finalement il faut être super bon en calibrage je pense vraiment qu'avec certain sa ne sert à rien d'essayer de dialoguer pour apprendre ou leur ouvrire les yeux ou inversement, tu voit?

parce que pour voir la plus part des débat ce résume avec les gens au fond à qui a "raison" mais personne ne veut partager, ou ne respect la différence de vision des autres, il veulent être dominant toujours et c fatiguant je trouve, pour moi tord ou refus ou raison son des notion de merde, de grosse connerie, et moi j'ai un tempérant vachement vif, un putain de brasier aha alors je m'énerve vite, perso pas encore de patience, mais mon but n'est pas d'avoir raison je m'en fou d'avoir tord au contraire
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:20

Quand je parle je suis conscient que je ne relate qu'un aspect des choses...de mon point de vue...le point de vue des autres est intéressant pour mieux les comprendre donc te comprendre toi même sur d'autres aspect....

On apprends de quelqu'un aussi bien de ce qu'il faut faire que de ce qu'il ne fait pas faire...donc tout est bon dans le cochon...lol

Ce qu'on fait c'est comme ce qu'on dit...c'est pas ce qu'on dit ou ce qu'on fait qui compte mais COMMENT on le dit et COMMENT on le fait...en d'autres termes...c'est l'intention qui compte...
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:06

Bon, j'ai un peu survolé les débats, je sais pas si je vais me taper tous les posts parce que hacheur s'est déchaîné là ... Je vais voir après avoir écrit ce post.

killa a écrit:
Old Soul a écrit:

Je te réponds killa, parce que j'ai de l'estime pour toi, mais là tu dis de la merde.

Déjà, ainsi que le disent les soufis, nous sommes tous des esclaves (serviteurs), puisque personne ne peut échapper à la volonté du Seigneur, qu'il soit croyant ou non-croyant, riche ou pauvre, fort ou faible. Ce qui différencie les muslim-s des non-muslim-s, c'est que les premiers ont conscience de cette réalité. Ceux qui selon toi nous asservissent sont des esclaves en réalité, ne leur accorde pas tant d'importance.
Ensuite, en ce qui concerne l'esclavage au sens courant du terme, cela est permis en islam, sous certaines conditions bien évidemment.
Ceci étant dit, ce n'est pas le lieu pour approfondir ces questions. J'ai simplement signalé cela afin de prendre un peu de recul.

Concernant Dieudonné, je suis désolé, mais le fondement de son combat, la raison de ses prises de position, c'est l'esclavage. Il n'est pas moins obsédé par cette question que certains Juifs par la Shoah.
Par ailleurs, Anelka est Martiniquais, donc descendant d'esclaves. Mais Dieudonné, il est à moitié Breton, à moitié Camerounais. Rien ne certifie que ses ancêtres aient été esclaves. Il se peut même qu'ils aient été esclavagistes, puisque l'esclavage existait dans les sociétés africaines bien avant l'arrivée des Européens et que ce sont des Noirs qui ont vendu d'autres Noirs aux Blancs. Dieudonné se permet d'affirmer que les ancêtres des élites juives étaient des esclavagistes, mais qu'est-ce qui nous prouve que ses ancêtres à lui ne l'étaient pas tout autant ?

Qu'est-ce que sous-entend Dieudonné quand il dit que ceux qui l'attaquent sont des descendants d'esclavagistes ? Que ce sont toujours les Juifs (ou plutôt "l'élite juive") qui oppriment le peuple noir. C'est stupide. Les Noirs ont davantage opprimé les Noirs que les Juifs.

Tu dis que les Noirs et les Arabes sont à la cave, mais il faut encore une fois se demander pourquoi. Je suis désolé, mais il y a toute une partie d'entre eux qui donnent une image pitoyable de l'ensemble.
Moi, mon père il a débarqué d'Algérie à 15 piges, il parlait pas un mot de français et n'avait jamais foutu les pieds à l'école. Il a commencé à bosser à la mine, puis sur les chantiers. Il a bossé comme un dingue et à 40 ans il commandait une centaine de personnes. Tout le monde le respecte dans le métier, et il est ami avec des types sortis de polytech alors qu'il est pas capable d'écrire une phrase sans faire cinq fautes ahah.
Je dis pas que tout le monde est capable de faire ce qu'a fait mon père, mais faut arrêter un peu de s'apitoyer sur son sort.

Ensuite, il faut arrêter de dire les "Arabes sont dans la cave". Moi, j'ai des amis Libanais et Syriens, ce sont tous des fils de médecins ahah. Ceux qui sont dans la cave, ce sont les Maghrébins. Les Maghrébins qui ont immigré en France, ce sont généralement des gens pauvres et peu éduqués. Ce qui explique qu'une partie d'entre eux aient tant de mal à s'en sortir, mais ce qui ne justifie bien évidemment pas que certains parmi eux se comportent comme des macaques.

Désolé pour le pavé.
Invité
Invité

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:17

hacheur a écrit:
@tearone

dsl de le dire comme ca tu me laisse pas le choix "si t aimes pas tu lis pas épui c est tout

tout dépend de tes opinion politique

il est fait le fn a tjr dis ca il a aussi dis que les communiste que la gauche que le centre étaient anti francais et les autre l ont dis aussi de toute les autre parti avec plus de modération dans son camps et les partisant pense pareille en général du moins leur vote le laisse suposé

Pourquoi l'antisémitisme est plus sévèrement punis par la lois et médiatisé que toutes les autres formes de  racisme et discriminations ( nain, handicapé, aveugle, etc)

parceque les juif on des membre influent et qu avant qu elles soit laique la france était judéo chrétienne donc effectivement la communauté juive a de l influence france et surement une implication dans la création d israel ce qui l a peu etre amné a devenir laique...

l antisémitisme le mot a la base quand il a était créer n était pas que pour les juif c est une déformation du temps comme pour plein de mot, car oui on nous a gavé avec ca et ca continu lol faut tout de meme avoué qu on s en ais rarement servi pour parlais des sémithe quand on dit antisémithe tout le monde entend antijuif mais tout les gent massacré sont dans les livre d histoire est ce grave(l esclavage ce nom a pris un sens aussi)

parceque le cas juif est intéréssant car il a de multiple aspect il a était un point commun sur plusieur térritoire puis y a israel deriere puis c est une chasse enver une religion ou on allé jusqu a cherché des caractéristique phisique etc la liste de raison est trop longue ils était pas vue comme du bétail mais comme une maladie voila un truc qu on dit pas pour pas rentré dans la concurence victimaire on s en bas les couille de savoir qui a eu le plus de victime on analyse les phénomènes historique  d un truc désolé de le dire encore plus inhumain parcequ ils en veulent pas comme esclave la ils veulent qu ils crevent ils veulent économisé les balle et ils les gaz je dis pas que l esclavage est moins dure je parle de la psycologie de l agrésseur

tout comme
pourquoi quand on parle d esclavage on voix tout suite les state c est un complot ...
on dis l esclavage tout le monde c est a quoi ca correspond pourtant les africain ne sont pas les seul a avoir était des esclave voila le type de discour qui insinue clairement que les africain font de la manipulation(ironie)

Dernière édition par tearone le Ven 24 Jan 2014 - 16:54, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 21 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant