.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 51  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Dieudo - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:16

Calmons nous...et rirons un peu:

https://youtu.be/lNn04J0nsog

Dernière édition par hacheur le Lun 13 Jan 2014 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:17

Old Soul a écrit:
Orphée a écrit:
pour moi le fait d'avoir posté ce que tu as posté n'est pas innocent, tu oublie que le calcule n'est pas toujours penser mais quand un virus incruste ta boite crânienne il et souvent un automatisme, pour moi y'a pas de hasard et je ne voit pas cela comme un simple partage car un partage n'est pas aussi catégorique que ce que tu as poster

"  Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux rédigé en latin à la fin du xixe siècle par le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis dans un but de polémique et de promotion de l’antisémitisme. "

maintenant médite sur ceci et demande toi ce qu'on pourrais encore te faire avaler, tu seras surpris de ce que tu as déjà bien avaler mais tu l'ingurgitera bientot
bah écoute gros si c'est inconsciement que je le fait qu'il en soit ainsi , toujours est il qu'avec du recul c'est pas mon but et mon envie . moi je m'arrête la , que mon incoscient l'est voulu ou quoi que ce soit j'en est un peu rien a branlé

sinon j'avale rien du tout , je mémorise , c'est pas pareille , maintenant c'est wikipédia , tu avale autant que moi la dessus , que connais tu réellement de ce prètre ?? je pense que t'en sais pas plus que moi et que sur le sujet aussi
a partir de la moi je vois juste les contradiction et si un jours je repasserais sur le sujet je pourrais approfondir tout ça

mais la tu me fait un reproche bidon puisque t'a l'air de faire la même choses mais moi au pire je m'en fout parceque ça me choque pas spécialement , j'ai des défauts innombrable mais plus que je ne le sais surement , mais je suis dans une démarche d'éveil malgrés tout

et çe dernier paragraphe répond plus ou moins a toi aussi busta , moi j'ai pas la prétentions de pouvoir être impartial ou quoi que ce soit , je suis dans aucune case tout simplement parceque je pourrais en suivre aucune

Je dois déco demain peut-être, je serais plus précis et je répondrais

#pouvoirdesfemmes#lourd#laplusgrandedesforce
Bustanubisa

Dieudo - Page 12 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:23

Old Soul a écrit:
Orphée a écrit:
pour moi le fait d'avoir posté ce que tu as posté n'est pas innocent, tu oublie que le calcule n'est pas toujours penser mais quand un virus incruste ta boite crânienne il et souvent un automatisme, pour moi y'a pas de hasard et je ne voit pas cela comme un simple partage car un partage n'est pas aussi catégorique que ce que tu as poster

"  Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux rédigé en latin à la fin du xixe siècle par le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis dans un but de polémique et de promotion de l’antisémitisme. "

maintenant médite sur ceci et demande toi ce qu'on pourrais encore te faire avaler, tu seras surpris de ce que tu as déjà bien avaler mais tu l'ingurgitera bientot
bah écoute gros si c'est inconsciement que je le fait qu'il en soit ainsi , toujours est il qu'avec du recul c'est pas mon but et mon envie . moi je m'arrête la , que mon incoscient l'est voulu ou quoi que ce soit j'en est un peu rien a branlé

sinon j'avale rien du tout , je mémorise , c'est pas pareille , maintenant c'est wikipédia , tu avale autant que moi la dessus , que connais tu réellement de ce prètre ?? je pense que t'en sais pas plus que moi et que sur le sujet aussi
a partir de la moi je vois juste les contradiction et si un jours je repasserais sur le sujet je pourrais approfondir tout ça

mais la tu me fait un reproche bidon puisque t'a l'air de faire la même choses mais moi au pire je m'en fout parceque ça me choque pas spécialement , j'ai des défauts innombrable mais plus que je ne le sais surement , mais je suis dans une démarche d'éveil malgrés tout

et çe dernier paragraphe répond plus ou moins a toi aussi busta , moi j'ai pas la prétentions de pouvoir être impartial ou quoi que ce soit , je suis dans aucune case tout simplement parceque je pourrais en suivre aucune

je te dis rien sur ton impartialité je te reproche juste le fait de vite t'embaler
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:29

hacheur a écrit:
Calmons nous...et iront un peu:

"les ananas sont cuits"
Dieudo - Page 12 762370
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:31

busta ouais c'est surement vrai
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:38

@Camisole : ton info selon laquelle le spectacle de Dieudonné aurait pu être interdit à cause de révélations sur l'affaire Dutroux, ça sort d'où ?

@hacheur : lol, je savais que ça te plairait pas que je rappelle certaines choses ahah ;)
killa

Dieudo - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:49

Orphée a écrit:

et comme l'inverse ou les arabes depuis la nuit des temps n'aiment pas les juif pourquoi ?  

pas le temps,ni l'envie,de reagir sur tout ce qui a été depuis quelques pages,mais rien que cette phase c'est du n'importe quoi gro...sur quoi tu te bases pr dire çà ? quelle a été ton experience par rapport à çà et quelles sont tes sources ?
si on parle juste de palestine-israel,ok et encore je dirais que c'est le cas depuis le vol des terres,quoique malgré tout,ca n'est pas un avis partagé par tous et toutes là bas...des tonnes de bouquins en parlent...

mtn concernant les pays arabes tels que maroc algerie ou tunisie je te mets au defi de me prouver le contraire...quand les 1ers juifs ont quitté le maroc et l'algérie c'etait sous les pleurs des deux côtés...ils vivaient au milieu de la population et pratiquaient leur foi en tte liberté...et çà c'est pas juste des "on dit"... et quand ils avaient "leurs quartiers juifs" ca se passait tout aussi bien...
tombez pas dans ce que certains voudraient vs faire croire les mecs...
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:10

Old soul tendu, le ton commence a monter #fievre #aigreurdestomac #frustration #malade

Old Soul a écrit:
Orphée a écrit:

" Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux rédigé en latin à la fin du xixe siècle par le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis dans un but de polémique et de promotion de l’antisémitisme. "

#Maitreyoda #medicament :

hacheur a écrit:

Old soul absorbe..

Old Soul a écrit:
hacheur a écrit:

"les ananas sont cuits"
Dieudo - Page 12 762370

Old soul #guéri

Old Soul a écrit:
busta ouais c'est surement vrai

Encore un miracle #maitreyoda #nemeremerciezpas #jesuislapourça

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:14

je te remercie quand même Dieudo - Page 12 427901

immonde .... faut vraiment voir la différence avec jakubowicz au début ou personne n'a parlé , c'était le silence total jusqu'a la fin de son discours

et quand bricmont prend la parole ils montent au créneau il arrive a peine a en placé une

a partir de la on voit vers qui ils sont tous tourné , une bande fdp de sioniste
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:23

Je te remets un petit médicament....

hacheur a écrit:

Bustanubisa

Dieudo - Page 12 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:26

hahahaha

Sinon faut comprendre que les media sont feujs donc jamais ils iront dans le sens que tu voudrais old

ça me degoutais aussi
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:27

hacheur a écrit:

hacheur a écrit:

Il va falloir un traitement lourd et régulier pour certains, docteur Yoda :p
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:43

Sinon pour les réseaux pédophiles, c'est un peu louche quand même.

Et personnellement, y'a un pote qui m'a raconté que près d'où j'habite, y'avait des soirées avec des orgies entre personnalités importantes, ça m'a un peu choqué, y'a des choses étranges qui peuvent se passer sans que ça se sache.
Shad Les Cris 20

Dieudo - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:47

comme si les "personnalités importantes" étaient tous des pervers qui s'enculent entre eux lol il se peut qu'il soit comme toi et moi sili, ce genre de rumeur j'pense que c'est des grosses conneries perso
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:52

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:

hacheur a écrit:

Il va falloir un traitement lourd et régulier pour certains, docteur Yoda :p

Ça ne marchera pas...d'après toi tu crois qu'on fait quoi sur ce topic depuis des jours et des jours #chimioneuronale #maisrienàfaire #jecrainsquilfailleprendre #unedecisionirrevocable....je te laisse prendre la décision #tibbar...on nous traitera sans doute d'ETA ou de nazi...mais au moins tu auras fait ce qu'il fallait...#courage maitreyoda #tesoutiensduregards...lol...

#tkt #jelereprogramme7nuits #etjelerallumedemain #ilnensaurarien...#amnésique #etilvivramieux #commesiçavenaitdelui...lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:53

Bustanubisa a écrit:
hahahaha

Sinon faut comprendre que les media sont feujs donc jamais ils iront dans le sens que tu voudrais old

ça me degoutais aussi
ouais mais faudrais déja plus souligné le fait que sur les sujets qui touche dieudo y'a aucune objectivité et que les média on choisi leurs camps

moi ça me fait rire quand les types disent clairement que dieudo est antisémite et que c'est un fait , et que ceux qui le soutiennent et l'apprécie n'en ont pas conscience

mais bref , moi je trouve ça vraiment ouf , et le pire dans tout ça c'est que tout ce que dieudo dit sur le lobby sioniste etc , c'est totalement analysable dans cette affaire
y'a absolument aucune logique , et je comprend même pas comment les gens ne remarque pas que les médias sont totalement dirigé dans un sens et que ce qu'il disent est totalement idiot

le pire c'est qu'ils se permettent de dire que les propos de dieudo sont délirant , quand ils osent décréter que la quenelle est un salut nazi inversé et qu'il illustre la sodomisation des victime de la shoah , et je dirais encore plus délirant , c'est le coucou de dieudonné au zénith qui a été déformé par les média comme un salut nazi .... mais wtf
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:57

Hadès a écrit:
comme si les "personnalités importantes" étaient tous des pervers qui s'enculent entre eux lol il se peut qu'il soit comme toi et moi sili, ce genre de rumeur j'pense que c'est des grosses conneries perso
tu pense tu pense tu pense
tu vie dans un monde de bisounours gros ^^

la pédocriminalité = milieu satanique d'élite

c'est tout un sujet et sili tu serais étonné dans savoir plus
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:57

On t'aura old soul...on t'aura...
killa

Dieudo - Page 12 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:08

La pedocriminalite est une affaire d'élites c'est un fait avéré que celui qui ne sait rien la ferme à tout jamais...les cas sociaux d'outraux par exemple n'étaient que de petits poissons...
#stanmaillaud#reseauvansantvo...#julieetmelissa#6000adndifferentsretrouvés#aucunidentifié#quandtusaispastagueul#jacklangvsholeindre
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:09

Hadès a écrit:

Je dis pas que c'est forcément le cas pour tous mais c'est le cas pour certains.

Comme j'ai dis, ça m'a choqué mais c'est pas une rumeur, c'est une quasi-certitude. Je dis pas que j'en suis sur puisque j'y étais pas mais les infos viennent d'un gars qui était à l'intérieur en tant que serveur.
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 12 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 51  Suivant