.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Dieudo - Page 36 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:10

Yoda s'en va hacheur reste je la connais la feinte. Le singe est peut etre plus vieux que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Dieudo - Page 36 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:38

busta faut toujours que tu nous sorte des comparaisons a chaque fois enfaite Dieudo - Page 36 762370
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:39

hacheur a écrit:
Ahahahahah mdr busta c'est une vrai couleuvre...ahah mais tu ne vas pas apprendre a un singe a faire la grimace...

Tu confirmes ce que maitreyoda a dit de toi sans le savoir...

Maitreyoda à bientôt fini sa mission sur rb...il ne parlera plus sur aucun sujet, car il se prédestine a en faire son métier...car il est enfin prêt...merci de l'avoir écouté pendant tout ce temps...désormais il fera payer avec bien sur un enseignement plus approfondi et personnalisé que ce qu'il fait ici et comme ça il n'aura pas de regret d'avoir aidé gratuitement et d'avoir était payé en insulte ironie ou autre...ahah

#adieux #preliminaire...

si tu fais payer ta aucun enseignement à transmettre
Bustanubisa

Dieudo - Page 36 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:47

Old Soul a écrit:
busta faut toujours que tu nous sorte des comparaisons a chaque fois enfaite Dieudo - Page 36 762370

ouais c'est une figure de style que j'aime trop souvent jeprend des truc bien différent en plus comme ça, ça parle haha
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:48

Bustanubisa a écrit:
Yoda s'en va hacheur reste je la connais la feinte. Le singe est peut etre plus vieux que tu pense

Ahahah mdr oui c'est exactement ça...maitreyoda parle de maitreyoda et pas d' hacheur...

Tu es sûrement un singe d'un certain âge...mais tes prises de positions dans certain contexte non maîtrisé font dire a maitreyoda que tu n'as pas non plus l'âge que tu revendiques....lol

Toi et maitreyoda le savont...il ne dit pas cela pour te rabaisser mais pour que tu continues a avancer...
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:54

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahahah mdr busta c'est une vrai couleuvre...ahah mais tu ne vas pas apprendre a un singe a faire la grimace...

Tu confirmes ce que maitreyoda a dit de toi sans le savoir...

Maitreyoda à bientôt fini sa mission sur rb...il ne parlera plus sur aucun sujet, car il se prédestine a en faire son métier...car il est enfin prêt...merci de l'avoir écouté pendant tout ce temps...désormais il fera payer avec bien sur un enseignement plus approfondi et personnalisé que ce qu'il fait ici et comme ça il n'aura pas de regret d'avoir aidé gratuitement et d'avoir était payé en insulte ironie ou autre...ahah

#adieux #preliminaire...

si tu fais payer ta aucun enseignement à transmettre

Quand maitreyoda parle d'enseignement renuméré il ne parle pas de spiritualité, mais de psychologie, de rapport humain et de neurolinguistique...il va aidé les gens a mieux appréhender leur problème....

Tu fais la même erreur que busta avec dieudonné...il faut bien que maitreyoda survive...lol

Lebron James joue au basket parce qu'il a un don qu'il a travaillé tout comme maitreyoda en psychologie philosophie religion spiritualité...est ce pour autant que lebron James doit renoncer a avoir un salaire??

Vous voyez l'argent comme mal, alors que ce n'est pas l'argent qui est mal...mais comment les gens le perçoivent et a quoi ils l'associent....
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:05

moi ca me fait marré de voir dieudo dire des français israélien Israël c est chez nous et de leur en mettre plein la gueule avec des rentre chez toi et lui sort tranquille le Cameroun c est chez moi
c est ca la magie de dieudo ceux qu il a embobiné il pourrait leur dire n importe quoi les mec dirait c est génial c est ca la libertée blablabla
la magie de l homme politique il contrôle ton mental avec 1ou 2 idée qui te parle et aprés t avale les salade t es pret a tout pour faire arrivé tes idée
et maintenant que l état a fait des éreur bein il est sacralisé ...aprés tout dieudo ...c est un bon nom de gourou

aprés les média c est normal qu ils en parlent c est un sujet qui intéresse qui vend et dont ils ont pas encore compris la complexité avoué que vous regardez quand ca parle de dieudo que ce soit en mal ou en bien, c est bien que le sujet vaut le coup

ps hacheur j étais sur que tu préparé un truc que la force soit avec toi bonne chance ...moi je vais donné vie sur you tube a rabin des bois mais j en suis a la fin de la maquette que vendre ,parceque ca me prendrait trop de temps pour faire ca gratis mais le projet que j ais en tete est grave lourd

Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:11

tearone a écrit:
moi ca me fait marré de voir dieudo dire des français israélien Israël c est chez nous et de leur en mettre plein la gueule avec des rentre chez toi et lui sort tranquille le Cameroun c est chez moi

Très juste. Idéologiquement, Dieudonné est le Haziza des Noirs. La LDJ et les supporters de Dieudonné, ce sont les mêmes. Bonnet blanc, blanc bonnet.
hacheur

hacheur

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:24

tearone a écrit:

ps hacheur j étais sur que tu préparé un truc que la force soit avec toi bonne chance ...moi je vais donné vie sur you tube a rabin des bois mais j en suis a la fin de la maquette que vendre ,parceque ca me prendrait trop de temps pour faire ca gratis mais le projet que j ais en tete est grave lourd

Merci tearone...maitreyoda en aura besoin pour le départ car le tout c'est le départ une fois sur les rails ce ne sera qu'une promenade de santé...

Bonne chance a toi aussi dans ton projet...le plus important c'est de croire en toi et d'avoir de la perceverence...il est possible de se planter au debut...mais c'est comme cela qu'on apprend...

Maitreyoda ne supporte plus le milieu du travail et les rapport chefs/employés domination/soumission et surtout de devoir obéir a des ordres incohérents donnés par plus bête que sois...cela est a présent en dessous de la confiance en lui qu'il développe...
killa

Dieudo - Page 36 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:29

Tearone quand tu parles comme çà t'es déjà plus intéressant...
Invité
Invité

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:10

Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:04

ça n'a rien à voir avec dieudo le vidéo je crois, c'est par rapport aux manifestations contre l'aéroport de Nantes.
Je trouve ça con qui utilise la violence par contre
Halogène

Halogène

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:47

Enseigner gratuitement,socrate aurais pus être millionnaire alors... tout dépends dans quoi tu t'engage, pour moi y'a aide est aide, tu vas aider via une rémunération mais rendre les gens dépendant de t'es conseil ou bien leur apprendre à pêcher,personnellement si je devenais très bon est que cela peut améliorer les gens autour de moi, je le ferais gratuitement, je n'est jamais aimer les psy ect peut-être qu'il en faut mais je n'aime pas, le concept d'argent service, pour moi celui qui reçoit l'argent est fortement affaiblie par celui si au bout d'un moment, puis le savoir n'est pas une marchandise

" le savoir, pour Socrate, n'est pas une marchandise, qu'on va déposer dans l'âme. Il est en même temps le savoir et la gestation du savoir. Il ne s'agit pas d'apprendre quelque chose : il faut apprendre à apprendre. Et, pour cela, la première connaissance consiste à savoir que je ne sais rien. Paradoxalement, c'est là le savoir fondamental qui va me donner accès à tous les autres savoirs. C'est le détour nécessaire pour que le sujet soit directement impliqué dans l'acquisition de savoirs nouveaux.
" Nous devons, dit Socrate, dans La République, nous faire dès lors à l'opinion que voici : la culture n'est point ce que certains, qui font profession de la donner, disent qu'elle est. Ils prétendent, si je ne me trompe, que dans une âme au-dedans de laquelle n'est pas le savoir, eux, ils l'y déposent, comme si en des yeux aveugles ils déposaient la vision. " Il faut passer par une conversion des yeux de l'intelligence " jusqu'au moment où elle sera enfin capable, dirigée vers le réel, de soutenir la contemplation de ce qu'il y a, dans le réel, de plus lumineux "

mais moi je penser que tu rigoler, quand tu parler de vendre " ton savoir " pour aider
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:08

https://www.youtube.com/watch?v=Srh1M3VERoA

https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:26

J'me demande ce que Dieudo a dans la tête, c'est quoi son plan? Une révolution pour devenir président sous l'acclamation de ses fans?
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:19

J'accroche de moins en moins aux délires de dieudo. Rien n'est tout blanc ni tout noir, mais là je trouve qu'il dit de plus en plus de conneries.

dire que l'abstention c'est une victoire, c'est très con. Le vote blanc oui c'est l'expression du ras de bol. De plus participer aux élection locales c'est pas forcément inutile, il y a quand même moins de pourris à cette échelle.

Passer Anelka pour un "héros" comparable aux black Panthers, franchement... après faut quand même avouer qu'il porte ses couilles : refaire la quenelle les médias considère ça comme un geste antisémite, c'est couillus.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:48

voté blanc ça n'a pas de sens si tu part du principe que le vote est une banane
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:47

Old Soul a écrit:
voté blanc ça n'a pas de sens si tu part du principe que le vote est une banane

ouais je comprend que le principe.

après perso je trouve le vote vachement important. On vit dans un démocratie, certes très fragiles et affaiblie par l'oligarchie, mais qui reste une démocratie tant bien que mal.
On peut penser que voter blanc ne sert à rien mais grâce à une loi récente, le vote blanc sera comptabilisé pour les prochaine élections.

Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:53

La démocratie a rien de fragile en France

Je voterais si je le pouvais, surtout qu'au niveau municipal y'a pas vraiment d'impact sur le gouvernement, c'est local.
Et même aux élections présidentielles et législatives, il faut voter pour le moins pire, si quelqu'un pense pouvoir faire mieux qu'il crée un parti politique et tant mieux si ça fonctionne mais jusque là...
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 EmptySam 29 Mar 2014 - 20:04

Sili a écrit:
La démocratie a rien de fragile en France

Je voterais si je le pouvais, surtout qu'au niveau municipal y'a pas vraiment d'impact sur le gouvernement, c'est local.
Et même aux élections présidentielles et législatives, il faut voter pour le moins pire, si quelqu'un pense pouvoir faire mieux qu'il crée un parti politique et tant mieux si ça fonctionne mais jusque là...

oui la fragilité, c'est très relatif, surtout si on compare avec d'autre pays tel que la Tunisie. Je me suis un peu trop emballé.
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 36 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 51  Suivant