@pour zémour je penses que c est un mec qui cherche la vérité je pense que son étique domine ca vision, aprés il fait avec ce qu il a et contrairement a ce que beaucoup croient le mec est un puits de connaissance (faut faire attention avec l affaire dieudo parceque c est un cas a part, faut y croire pour comprendre et faut aussi ne pas y croire pour comprendre d autre chose et vue la taille des dossiers c est du taf ,donc je pense que beaucoup n ont pas tout saisie dans les média ca m étonnerais que ce ne soit que des manipulation volontaire ,ordonné par le sionnisme
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Lun 20 Jan 2014 - 14:24
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je pense pas non plus que pompideup soit à ce point dans le déni (même si j'ai bien compris la teneur de tes propos ne t'inquiète pas)
je pense juste qu'il a la phobie des reptiles... c'est compréhensible ^^
Dans le déni, carrément ??
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
j'ai arrêter vers 30 min , j'ai trouvé ça vraiment pas intéressant (en tout cas pas pour moi, mais ceux qui ne connaissent pas trop le sujet vont peut être trouvé ça intéressant)
une chaine anglaise
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Jeu 23 Jan 2014 - 19:45
je comprend vraiment pas son délire d'esclave... faut qu'il arrête un peu , il joue le jeu de ceux qu'il dénonce c'est ridicule
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Jeu 23 Jan 2014 - 19:55
ouais parce que là il rentre vraiment dans la concurrence victimaire et c'est peut-être pas la meilleure stratégie
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Jeu 23 Jan 2014 - 20:11
Ah la la ... c'est parfois chiant d'avoir toujours raison ! Cette vidéo prouve que j'ai visé dans le mille ! Jok'r, je te l'avais dit ! Les esclavagistes juifs ... les esclavagistes juifs !
Bon, faut quand même prendre en compte qu'il s'adresse à une télévision anglaise, et que le communautarisme est tout à fait accepté là-bas. Est-ce qu'il aurait osé tenir ce discours putride devant des caméras de télévision française ?
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 6:28
Pompideup a écrit:
Ah la la ... c'est parfois chiant d'avoir toujours raison ! Cette vidéo prouve que j'ai visé dans le mille ! Jok'r, je te l'avais dit ! Les esclavagistes juifs ... les esclavagistes juifs !
Bon, faut quand même prendre en compte qu'il s'adresse à une télévision anglaise, et que le communautarisme est tout à fait accepté là-bas. Est-ce qu'il aurait osé tenir ce discours putride devant des caméras de télévision française ?
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 10:13
Old Soul a écrit:
je comprend vraiment pas son délire d'esclave... faut qu'il arrête un peu , il joue le jeu de ceux qu'il dénonce c'est ridicule
Normal, t'es pas noir, donc tu ne sais pas ce qu'un noir vit en France et dans le monde a cause de sa couleur et de son histoire même après des siècles et des siècles d'abolition de l'esclavage...et parce que là dans cette interview tu ne te reconnais pas...et que tu oublis le contexte...il est an Angleterre, il parle d'anelka et la quenelle....il est là pour défendre sont pote donc il parle d'un aspect de la quenelle...en l'occurrence l'esclavage....
Vas en Tunisie, vas en Chine, vas en irak, vas en lybie, vas en palestine, vas en israel, vas en Thaïlande, vas au Cameroun, vas en Europe, vas au Maroc, vas aux état unis, vas en Afrique...et demandes a ces polulations qu'elle race ils n'aiment pas...
Ils seront tous unanime...ce ne sera pas le juif, ni l'arabe, le chinois mais le noir....et maitreyoda sait de quoi il parle....il a voyagé et s'en est rendu compte par lui même....
Ce qui me fait rire dans vos propos Pompideuh busta et toi....c'est que dès que vous ne vous reconnaissez pas identitairement ethniquement vous ne comprennez plus son combat...c'est assez marrant de voir votre empathie tomber en lambeaux...
Cela nous prouve votre étroitesse d'esprit, et vos lien a la nation française par rapport a votre nombrils, votre apparences physique et votre culture et votre égoïsme ....car comprendre ne veut pas dire le défendre ou se battre a ses cotes forcément comme un militant....juste comprendre le traumatisme qui perdure...tout simplement parce que l'histoire du noir lui colle a la peau dans l'inconscient collective et surtout la différence opposé au model de référence du monde...la couleur blanche...
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 10:20
#oldsoul #pompideuh et surtout le #busta avec ses sois disant repartie philosophique me font bien rire....
Vous avez l'esprit si étroit...
Il y a un contexte, un passif toujours actif dans les consciences...mais comme vous êtes sans doute blanc, arabe ou chinois...vous ne vous sentez pas concerné par son combat , c'est normal....en tant hommes sois disant conscient...vous n'avez pas le droit de ne pas comprendre....#ignorance
Vous m'indignez au plus haut point...et c'est dans ces moments que je me dis...qu'inconsciemment a l'époque vous auriez été pour que malcomX , Martin Lutherking, Rosa Louise McCauley Parks, aimé Césaire, Mandela ferment leurs grande gueule parce que leur combat d'égalité raciale ne vous concernent pas car votre couleurs de peau et couleur culturelle est différente....
Eux non plus au fond je ne vois pas pourquoi ils parlaient de ça puisque en tant que blanc , jaune , vert ou rouge cela ne me concerne pas....ahahah
Vous êtes pitoyable et de jour en jour de sujet en sujet maitreyoda jauge le fond de vos cœurs en croisant vos reparties...et il n'y voit que de la merde....voilà pourquoi le monde ne changera pas...car la merde c'est vous qui l'a produisez....
Maitreyoda ne dit pas de militer pour dieudonné, car il n'en a rien a foutre d'être noir blanc ou jaune...ça fait bien longtemps qu'il s'en bats les couilles d'être antillais, français ou citoyens du système...il n'a pas besoin de s'appuyer sur ces supports psychologique pour s'affirmer en tant qu'individu...mais ce n'est pas parce que je suis comme cela que je ne pense pas a comprendre a situation des autres donc a ne pas mépriser leurs souffrances psychologiques...
Vous me direz...oui mais il fait la même chose aux juifs qui ont souffert....ok
Mais ou est la place du juif français en France et ou est la place du noir français dans la conscience collective française aujourd'hui? Maitreyoda vous le demande...bah même chez le noir français lui même elle est au plus bas....c'est dire le viole des consciences...
Et quand on sait que tout n'est qu'endoctrinement, et propagande...bah il n'est pas difficile de comprendre pourquoi et comment...
Mais vous êtes si con, si borné, si limité...que vous n'arrivez pas a comprendre...
Maitreyoda voit déjà #Pompideuh #stag, #amé et toute la clique se frotter les mains...et voir dans mes propos une sympathie pour la négritude et une faiblesse de mon ego par rapport a ma couleur...#onasouffert #ctropdur #onnemaimepas #victime....ahahah
Qu'ils réfléchissent a 2 fois avant de tourner leur phrases...car maitreyoda les balayera d'une gifle comme d'habitude en les humiliant...car c'est ce que leur mansue de discernement mérite....
A bon entendeur...salut...
Débattre avec vous ne relève pas un homme mais le rabaisse...car avant de parler des autres il faudrait peut être parler de vous...de l'individu...car la vous parlez pour ne rien dire....
Le respect ne doit être aucunement associé a soumission et domination....et c'est ce que vous faites tous les jours au travers de vos prises de partie pour tel ou tel chose....voilà pourquoi maitreyoda est meilleur que vous et de loin sans forcer...
#alleztous #vousfaireenculez puisque c'est ce que vous aimez....lol
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 10:36
Le combat de #dieudo je ne l'approuve pas...car il se fait sur l'identité racial de l'individu et pas l'indentité des consciences....mais je le comprends....
Cependant ...l'identité raciale et l'identité des consciences sont liées dans la conscience de la masse...et il faut passer par là socialement parlant pour désolidariser ces 2 principe dans la conscience pure de l'individu...
Donc même si je n'ai pas du tout besoin de son message #proesclave pour avancer...je suis conscient que son message aide d'autres qui recherchent encore qui ils sont au travers des schéma identitaire du système qui le divise encore plus...et qui subissent encore le racisme du a leur couleur leur rang social ou que sais je...
Et c'est ce que vous avez du mal a comprendre...donc des fois quand vous faites les conscients avec vos discours aseptisés vous me faites rire...car maitreyoda n'est pas dupe....
D'après vous, pourquoi il vous baise??? Bah tout simplement parce qu'il vous connait mieux que vous même....
Si vous vous intéressiez plus a la nature humaine qu'à la personnalité des individu, vous éviteriez bien des conversations inutile....mais cela ne reste que mon avis....
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 10:48
je tiens quand meme a rapelé que c est hacheur qui a mit le premier le doit sur l esclavagisme en me répondant et il m a fait comprendre y a 15 page que c était son moteur
en gros tu peu avoir toutes les bonne intention de la terre ta propre histoire est ton moteur et on réagis tous comme ca ceux qui sont blanc pensent pas au arabe mais au blanc etc moi le premier j ais eu pas mal de juif prés de moi je les défend, meme en cherchant a etre objectif certaine chose passe pas,ceux qui sont musulman c est pareille dieudo a du déduire que c est les juif qui on creer l esclavage (ptdr) et du coup il lutte pour ca
thèse quand il voit le conflit israel palestine il voient les esclavagistes attaqué d autre, il intervient pour lutté contre les esclavagiste en réalité, le faite d attaqué le sionisme n est qu un moyen de ramené du monde a ca cause a mon avis il était dans sos racisme, il a vue les esclavagiste agir (les juifs) et il ne pouvait pas répliqué donc il s est dirigé vers le fn pour agir
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 10:59
tearone a écrit:
je tiens quand meme a rapelé que c est hacheur qui a mit le premier le doit sur l esclavagisme en me répondant et il m a fait comprendre y a 15 page que c était son moteur
en gros tu peu avoir toutes les bonne intention de la terre ta propre histoire est ton moteur et on réagis tous comme ca ceux qui sont blanc pensent pas au arabe mais au blanc etc moi le premier j ais eu pas mal de juif prés de moi je les défend, meme en cherchant a etre objectif certaine chose passe pas,ceux qui sont musulman c est pareille dieudo a du déduire que c est les juif qui on creer l esclavage (ptdr) et du coup il lutte pour ca
thèse quand il voit le conflit israel palestine il voient les esclavagistes attaqué d autre, il intervient pour lutté contre les esclavagiste en réalité, le faite d attaqué le sionisme n est qu un moyen de ramené du monde a ca cause a mon avis il était dans sos racisme, il a vue les esclavagiste agir (les juifs) et il ne pouvait pas répliqué donc il s est dirigé vers le fn pour agir
Avant de parler ou de faire une thèse (entre nous mdr) ...il faudrait savoir de quoi tu parles...
Sais tu d'où vient le mot "esclave" ???
#maitreyoda va te donner un peu de culture....car ta calebasse me parait bien vide...a part faire des maracasse avec ton cerveau maitreyoda ne voir pas d'autre utilisation possible...lol
Les premiers esclavagiste sont les arabes...le mot "esclave" vient de slave....car les arabes mettaient en esclavage les blancs des pays de l'europe de l'est....
Donc fermes là franchement au lieu de passer encore pour un imbécile...car pour la communauté rb tu l'es déjà assez comme ça a mon humble avis #conseildami...
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 11:03
hacheur a écrit:
Normal, t'es pas noir, donc tu ne sais pas ce qu'un noir vit en France et dans le monde a cause de sa couleur
Vas en Tunisie, vas en Chine, vas en irak, vas en lybie, vas en palestine, vas en israel, vas en Thaïlande, vas au Cameroun, vas en Europe, vas au Maroc, vas aux état unis, vas en Afrique...et demandes a ces polulations qu'elle race ils n'aiment pas...
Ils seront tous unanime...ce ne sera pas le juif, ni l'arabe, le chinois mais le noir....et maitreyoda sait de quoi il parle....il a voyagé et s'en est rendu compte par lui même....
T'es sérieux ? les Camerounais n'aiment pas les noirs ? Tu fais rire là, ils sont noir.. T'es sûr de toi ? tu es sur des pays que tu as visité ? Autant c'est vrai pour certains truc que tu cite, mais t'en fais trop ^^ et 3 pavés illisibles...
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 11:06
Le seul truc intelligent que t'as dit, c'est qu'en France la place d'un juif est bien plus accepté que celle d'un noir. et que c'est pour l'autre qu'on fait tout un foin.
T'aurais pu parler de choses plus intéressantes, comme le fait qu'il y a encore peut d'années, on considérait que les noirs n'avaient pas d'âme et était donc juste des animaux.
Mais Hacheur, le communautarisme par définition créer de la distance avec les autres, il créer le racisme. J'aimerais bien que certains comprennent que c'est en partageant sa culture qu'on se fait accepter par les autres. Et pourtant la culture de beaucoup de pays noir est très riche.. c'est là ou tu pourrais combattre les préjués qui collent toujours à la peau "moins intellient" "animaux" ...
C'est comme l'anti-metissage.. ça ne sert que les nationalistes, le communautarisme ne sert que le "racisme".
Etre fier de sa négritude, oui ! Mais c'est la transmission de cette fierté aux autres qui compte. Comment tu est fier ? En restant entre noirs ? en te mettant aussi à rejetter les autres car enfin tu es en groupe ? A victimiser ceux qui sont moins noir que toi ? "t'es bleu" "t'es gris" "t'es jaune mal séca" "renoi qui sent la vanille" ...
Tu peux porter en idol les Black Panthers, et une partie de leur combat est très fort, mais la dimension humaine leur à échappée. Je te livre un secret, c'est que par le partage de culture et la valeurs humaines commune qu'on se fait accepter des autres.
Ne t'enfonce pas dans tes peurs, dans tes chagrins, moi je crois que derrière le Hacheur qui pleure il existe un demain.. Devient un Homme par le coeur, car le coeur n'as pas de couleur.
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 11:22
ps : Hacheur, les premiers esclavagistes ne sont pas les arabes mais les noirs eux même.
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 11:40
Amé a écrit:
ps : Hacheur, les premiers esclavagistes ne sont pas les arabes mais les noirs eux même.
Je parle du rapport du mot "esclave" avec ceux qui l'ont inventé....l'ethimologie du mot...
Sinon c'est évident que ce sont les noirs qui l'ont inventé puisque l'esclave existe depuis la nuit des temps ou le blanc n'existait pas encore sur terre puisque le berceau de l'humanité c'est l'Afrique....
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 11:41
Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Normal, t'es pas noir, donc tu ne sais pas ce qu'un noir vit en France et dans le monde a cause de sa couleur
T'es sérieux ? les Camerounais n'aiment pas les noirs ? Tu fais rire là, ils sont noir.. T'es sûr de toi ? tu es sur des pays que tu as visité ? Autant c'est vrai pour certains truc que tu cite, mais t'en fais trop ^^ et 3 pavés illisibles...
Ahahahah mdr encore une preuve de ton ignorance....et de ta culture de la différence...malgrè ce que tu racontes...et le pire dans tout ça c'est que maitreyoda ne doute pas de ta bonne foi...lol
Le noir n'avait pas d'âme au même titre que la femme d'ailleur j'en ai déjà parlé plusieurs fois....bref
Tu parles de partages de culture et tu voudrais que les autres comprennnt alors que toi même tu n'as pas compris ce que maitreyoda est sur le point de t'expliquer
Allé je vais te faire une petite leçon d'image de colonisation de conscience et d'associations....
Ce que je raconte est valable pour la Chine, le Japon, le brésil, l'inde etc....
L'élite du showbiz de la mode et de la beauté sont tous ou plus la plus part...métissé orientaux...car ce sont les traits de références imposé par le model dominant du moment...
Les chinois veulent des yeux comme les européens et des nez pointue....ils font des opérations pour se débrider les yeux....tout comme le noir va se blanchir la peau se défriser les cheveux...ou mettre une pince a linge sur le nez de son nourrisson pour ne pas qui l'ait le nez épaté plus grand...qu'ils puissent se rapprocher du critère de référence dominant imposé lors de la colonisation....
Comme le disait très justement Pompideuh les antillais sont raciste...envers leur descendant en premier c'est a dire les africain plus noir qu'eux....
Un enfant qui sort trop noir va être appelé bleu...et sera moins considéré car intellectuellement et physiquement parlant inconsciemment il sera moins intelligent moins beau que quelqu'un de plus clair....c'est l'héritage des colonies...pas qu'en Afrique mais dans le monde entier....
Car au delà de la couleur c'est ce système de conscience qui a prit le contrôle du monde....
Putain quand maitreyoda t'explique cela il a l'impression de parler a son fils qui avait même pas encore 5 ans....
C'est dans ces moment là que je me dis que ceux qui disent que l'empathie n'existe pas sans l'expérience, donc qu'on ne peut pas se mettre a la place de quelqu'un sans vivre se qu'il vit....se condamnent a ne jamais comprendre un noir en tant que blanc, un blanc en tant que noir, un palestinien en tant que juif, et inversement....
Ils se condamnent a la bêtise tout simplement....car ils ne peuvent voir au delà de l'apparence....
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 11:55
Si vous vous intéressiez plus a la nature humaine qu'à la personnalité des individu, vous éviteriez bien des conversations inutile....mais cela ne reste que mon avis....
Si vous vous intéressiez plus à votre nature humaine qu'à la personnalité des individus vous feriez d'une pierre deux coups
L'expérience peut aider à l'empathie mais si c'était la seul façon alors on sera bien plus en arrière.... l'empathie et simplement d'ouvrir sa vision, son coeur, enfin après je comprend ce qui n'ont pas d'empathie, on ne choisie pas d'être aveugle...
Les chinois veulent des yeux comme les européens et des nez pointue....ils font des opérations pour se débrider les yeux....tout comme le noir va se blanchir la peau se défriser les cheveux...ou mettre une pince a linge sur le nez de son nourrisson pour ne pas qui l'ait le nez épaté plus grand...qu'ils puissent se rapprocher du critère de référence dominant imposé lors de la colonisation....
bon c la corée mais vous allez comprendre je pense, je crois que le système à tellement niker programmer notre conscience ect que tu verras pas souvent un blanc kiffé une noir au contraire... alors parfois je me dit c vraiment du au goût ou à de l'inception ^^
Après je rigolerai toujours pour ce qui me parle d'anti sionisme ect alors que merde... y'a tellement plus important et plus proche, comme si les juif était les ennemie du monde, alors qu'il vous on niquer juste bêtement pendant que les arabe était diviser entre eux il vous on même niquer pendant jesus qui sais .... #fric#pouvoir#oubliedeloriginensuite....
mais bon les gens son ennuyant avec leur juif,arabe,noir... trop de dénomination, moi je voit rien d'autre qu'un être humain qui va penser à c intérêt ou au autre, empathie ou non.... sinon je m'en bat complètement les couilles que les juif prenne le pouvoir, le monde, " le pouvoir fini toujours pas te péter entre les mains " et quelqu'un d'autre prendrons leur place si ce n'est pas eu sa sera les arabe ect,
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 24 Jan 2014 - 12:01
je viens de lire les 2 poste que t as écris pendant que j en écrivais un, déja j espères que tu t es pas trop sentis agréssé parcequ a force de clashé je colle des punch partout même sur des aprioris faux (ca c est pour ma conscience et ton bien etre si j ais pu le troublé )
ensuite ce que t as écris est plein de bon sens , comme quoi il faut se livré pour allé plus loin et etre compris /le mister attire mais trouble / se livré rend le méssage claire et surtout émotionnellement compréhensible (ps n oubli pas que les noir de france sont trés callé en histoire grace a ca y a pas que du négatif et ca peu expliqué certaine chose et décalage notamment ici , moi 50 pourcent de ce que j ais apris en histoire je l ais appris par des renois , pour moi les renois actuellement sont en france en tout cas la majoritée l ethnie francaise la mieu adapté, aprés y a encore des fait raciste meme pas soupconné par ces acteurs mais beaucoup on réelement compris les mécanisme , sache que moi en temps que blanc je suis admiratif des noir français quand j observe les gent car je m inttéroge sur une de mais hatitude et que je cherche a évolué je me tourne vers les renois , j emerde profondément qui se dise que je susse , moi je susse pas ...je vais pas m empéché de dire certaine chose parceque les gents peuvent dire que je susse
ce que tu as fait a servis a tous ,mais comme tu l as souvent dis certaine chose doivent murir, tu as planté les graine et quand ca germera peu, voir personne, n aura conscience que c était tes graines je pense honnêtement que t as un peu tendance (comme quasi tout le monde ici) a avoir une vision sombre alor que tout est équilibre
chacun est le roi de son univer et il le protège .mais il est avide de force nouvel,donc il prend et réplique instinctivement ,un des mécanisme de l égo inscrit profondément...c est ce qu il se passe tu apprends au autre (tu n est pas le seul ) et ils en cherche l utilisation dans leur contexte donc tu donnes une arme mais pas une cible ,ce qui fait que ca n a pas l effet escompté car on peu trés bien te tiré dessus avec aprés tu as des paliers, c est a dire qu avec trois arme tu peu construire une ferme intérieur avec 20 une maison etc certainement jusqu au monde entier, même si ça doit être inatteignable réellement