Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 21:39 | |
| Non, non, je persiste et signe, tu t'es contredit.
Pour le questionnaire, faut croire que Shaolin et moi sommes beaucoup plus malins, et que contrairement à toi, on avait senti que ça allait être du temps perdu et que ça n'aboutirait pas. Une fois de plus, tu t'es fait avoir par ton ego, tu étais tellement flatté de te retrouver aux côtés de Shaolin et de moi-même, que tu as foncé tête baissée et tu te retrouves le cocu de la bande. Moi, je l'ai joué humble, et j'ai pu consacrer mon temps précieux à des choses plus constructives. #encoreunebelleleçondeviepourmaîtreyoda #tonegoesttonpireennemi |
| | | SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 21:51 | |
| - hacheur a écrit:
- Sili a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- http://www.itele.fr/france/video/une-fan-de-dieudonne-brule-sa-carte-delectrice-devant-la-main-dor-68782
Il y a déjà bien longtemps que maitreyoda a brûlé sa carte d'électeur mentalement...ce geste symbolique doit faire son chemin dans les consciences...pas pour ce chercher un nouveau guide comme dieudo ou autre...mais pour comprendre réellement autre chose...
Tous ceux ici qui débattent de politique a chaque municipale a chaque présidentielle a chacun européenne en mettant en avant que le droit de vote, est une valeur de liberté pour laquelle on s'est battu #lesvaleurs2larepublique de la democratie....doivent bien passer pour des cons en ce moment...et le pire dans tout ça c'est que demain ils seront amnésique et continueront a défendre et a voter pour leurs boureaux et partie préférer pour ce venger du partie en place qui les a déçu ou par conviction illusoire, pourquoi? Parce que ces boloss on de l'espoir pas en eux mais aux autres...#incoherencetotale #foualiéné #esclavesoumis #yapasdautremots....#desgrossesmerdeznpuissance #descollabos #inconsciensansdoute #voilapourquoijeleurpardonne...lol Et c'est quoi ton plan ?
C'est une très bonne question, mais a fois naïve, ironique donc un piège a peine dissimulé pour maitreyoda...#coquin...#vosegosonttellement #nauseabond #quejelessens2là...lol
Je prends ta question comme une offense...car l'intention de ta question me sous entend qu'il n'y a pas de solution, que je suis utopique et a pour but de finir en disant : "si tu n'as rien de mieux a proposer,fermes ta gueule" #tumarretssijemetrompe...lol
La réponse a ta question est dans le texte que tu as cité...et n'a pas de réponse dans la logique ou tu l'a conçois tout simplement...cela n'a pas de sens...
si maitreyoda te donne une solution comme tu lui demandes...il ne fera que reproduire ce que font ceux contre qui il s'élève....
Je ne suis pas la pour te dire comment il faut faire...je suis là pour attirer ton attention sur certaine chose pour qu'ensuite toi même sache ce que tu dois faire...car personne n'a à te dire comment tu dois faire ou penser...
J'ai un plan pour moi...mais c'est a toi de trouver le tien...lol
#tunebaisespas #maitreyoda #cestluiquitebaise #situveuxlebaiser #biensûr #ettoujoursavecamour #sinoncelanapas2sens....
#Maitreyoda est trop loin cher ami...si tu savais...tu ne m'aurais jamais posé la question avec ironie...lol
si tu n'as rien de mieux a proposer,fermes ta gueule Bon voilà, c'est fait. Plus sérieusement, ne pas avoir un plan, c'est une sorte de plan mais je voulais juste savoir si monsieur Yoda avait des infos à partager sur le sien, mais je suppose qu'il n'est pas compréhensible pour le premier venu. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 23:41 | |
| - Pompideup a écrit:
- Non, non, je persiste et signe, tu t'es contredit.
Pour le questionnaire, faut croire que Shaolin et moi sommes beaucoup plus malins, et que contrairement à toi, on avait senti que ça allait être du temps perdu et que ça n'aboutirait pas. Une fois de plus, tu t'es fait avoir par ton ego, tu étais tellement flatté de te retrouver aux côtés de Shaolin et de moi-même, que tu as foncé tête baissée et tu te retrouves le cocu de la bande. Moi, je l'ai joué humble, et j'ai pu consacrer mon temps précieux à des choses plus constructives. #encoreunebelleleçondeviepourmaîtreyoda #tonegoesttonpireennemi Ahahah mdr #tuessifaible lol tu t'approprie mon empathie envers l'interet de lord mecra une fois que je l'ai chié et tu joues avec comme si elle venait de toi....ahahah mdr tu es pitoyable... Mon ego?? Je te signale que c'est sans lui que j'arrive a te l'a mettre a chaque fois depuis le début.... Tu as pourtant tout essayé tu as vanné sur les origines antillaise en la traitant de comlunzuté la plus raciste que tu connaisses, Et #maitreyoda a confirmé... Tu as vanné sur l'association noir/ singe...sur mon français sur mon orthographe, sur la culture sur mes études...mais rien a faire #maitreyodatebaisequandmême... Donc avec l'égo que tu le prêtes tout ceci ne serait possible...#ilenvasansdire Pour ta contradiction je te laisse avec...car de ton point de vue elle a l'air réelle pour toi...ta logique basique ne te permets pas de franchir le pas et d'apprécier le jeu de l'esprit a sa juste valeur... #encore1preuve2labassesse2monego....si ce n'était pas le cas il m'aurait sans doute poussé a encore me justifier alors que je t'ai répondu justement la première fois....#maitreyodaesttroploin.... #tulesais #maistonegoestplusfortquetoi... Tu n'es qu'un profan de politique qui sont eux même minable #valls #hollande...#imagine1peuoututesitues ...tous les grands hommes politiques se sont prosterné devant Gandhi... #nousfabriquons #lesmalcomXlesmandela #spiritualité.... Et toi? #tubouffes2lamerdeenmedias #queturecrachesenpolemiques....#cestdirelabyssequinoussépare... #tunepeuxgagnerainsi... |
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 0:16 | |
| Ahahah t'es paranoïaque mon pauvre, j'ignorais que t'étais Antillais.
Tu m'as joué le couplet "je suis initié, tu ne comprends pas mes messages" pour cacher tes contradictions, comme je l'avais prévu. #tellementprévisible
Allez, garde la banane. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 0:29 | |
| #pompideuh le lâche...tu n'as démenti qu'une phase de mon couplet?? Devrais je conclure que sur tout le reste #maitreyodatabaisé?? Ahahah mdr #tuessifaible&miserable les autres ne voient pas a quel point #heureusementpourtoi et #tasociabilité...remercie #maitreyoda de quand même te parler malgrè qu'il sache quelle #grossemerdenauséabonde tu caches #enrealité ....lol
Je n'en dis pas plus...car #maitreyoda t'aime tel que tu es #naturellement...mais je doute que les autres #ensoiscapable ....car ton ego est carrément #faisandée...#grosseshlagpompideuhlelâche...#tuaimeslapolemique? #maitreyodatendonne...#cadoçaluifaitplaisir... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 0:36 | |
| - Sili a écrit:
- hacheur a écrit:
- Sili a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- http://www.itele.fr/france/video/une-fan-de-dieudonne-brule-sa-carte-delectrice-devant-la-main-dor-68782
Il y a déjà bien longtemps que maitreyoda a brûlé sa carte d'électeur mentalement...ce geste symbolique doit faire son chemin dans les consciences...pas pour ce chercher un nouveau guide comme dieudo ou autre...mais pour comprendre réellement autre chose...
Tous ceux ici qui débattent de politique a chaque municipale a chaque présidentielle a chacun européenne en mettant en avant que le droit de vote, est une valeur de liberté pour laquelle on s'est battu #lesvaleurs2larepublique de la democratie....doivent bien passer pour des cons en ce moment...et le pire dans tout ça c'est que demain ils seront amnésique et continueront a défendre et a voter pour leurs boureaux et partie préférer pour ce venger du partie en place qui les a déçu ou par conviction illusoire, pourquoi? Parce que ces boloss on de l'espoir pas en eux mais aux autres...#incoherencetotale #foualiéné #esclavesoumis #yapasdautremots....#desgrossesmerdeznpuissance #descollabos #inconsciensansdoute #voilapourquoijeleurpardonne...lol Et c'est quoi ton plan ?
C'est une très bonne question, mais a fois naïve, ironique donc un piège a peine dissimulé pour maitreyoda...#coquin...#vosegosonttellement #nauseabond #quejelessens2là...lol
Je prends ta question comme une offense...car l'intention de ta question me sous entend qu'il n'y a pas de solution, que je suis utopique et a pour but de finir en disant : "si tu n'as rien de mieux a proposer,fermes ta gueule" #tumarretssijemetrompe...lol
La réponse a ta question est dans le texte que tu as cité...et n'a pas de réponse dans la logique ou tu l'a conçois tout simplement...cela n'a pas de sens...
si maitreyoda te donne une solution comme tu lui demandes...il ne fera que reproduire ce que font ceux contre qui il s'élève....
Je ne suis pas la pour te dire comment il faut faire...je suis là pour attirer ton attention sur certaine chose pour qu'ensuite toi même sache ce que tu dois faire...car personne n'a à te dire comment tu dois faire ou penser...
J'ai un plan pour moi...mais c'est a toi de trouver le tien...lol
#tunebaisespas #maitreyoda #cestluiquitebaise #situveuxlebaiser #biensûr #ettoujoursavecamour #sinoncelanapas2sens....
#Maitreyoda est trop loin cher ami...si tu savais...tu ne m'aurais jamais posé la question avec ironie...lol
si tu n'as rien de mieux a proposer,fermes ta gueule
Bon voilà, c'est fait. Plus sérieusement, ne pas avoir un plan, c'est une sorte de plan mais je voulais juste savoir si monsieur Yoda avait des infos à partager sur le sien, mais je suppose qu'il n'est pas compréhensible pour le premier venu. Si tu viens a maitreyoda comme le premier venu...tu te feras baisé comme tout le monde...cela fait partie de ton expérience...mon plan je l'explique ici tous les jours...si tu n'arrives pas a le voir...je ne peux rien te dire de plus...et pourtant je ne fais que ça...#tuverrasdemain #maispasaujourdhui #çacsûr....#mèdites |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 1:00 | |
| Mais demain de demain sera hier et il aura deja refermer les yeux |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 1:06 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Mais demain de demain sera hier et il aura deja refermer les yeux
Intérieurement sa conscience endormie s'en fou royalement car elle, elle ne connait que le présent...#lefutursielleestconsciente...#maispasaujourdhui #demaincestsûr...#maispastout2suite... |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 2:56 | |
| - hacheur a écrit:
- Pompideup a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ahahah mdr oui c'était effectivement un test pour éprouver ton niveau de spiritualité, et de philosophie....et je dois dire que tu as très bien répondu...merci, maintenant je sais a qui j'ai a faire...#escro #illusionniste #perroquet #photocopieur #tusersàrien...lol
- hacheur a écrit:
- Ahahahah mdr je le sais depuis le questionnaire de lord mécra que tu n'as pas voulu faire en avouant que tu en étais inccappable...et tu m'as avoué sans le savoir aussi que tu étais inccapable n'innover, et de penser ne serais qu'un peu par toi même...lol
#contradiction
Je n'ai pas dit que j'étais incapable d'innover, j'ai dit que se flatter de "penser par soi-même" et d'innover est une preuve d'ignorance.
Sinon, qu'est-ce qu'il est devenu ce questionnaire ? Ahahah mdr bien essayer jeune fou...lol
Il n'y a pas de contradiction...puisque le deuxième message dit que je me fou de ta gueule depuis le début et que je me joue de toi... #reflechis5minutes...
Pour ce qui est du questionnaire...
Lord mécra voulait réunir les plus gros penseurs du forum selon sont point de vue, c'est à dire toi, shaolin et #maitreyoda #biensur....
Personnellement je ne vous aurez pas choisi vous...bref passons...lol
Ce qui est important c'est de savoir pourquoi lord mécra voulait faire ce questionnaire...je pense qu'il voulait prendre nos 3 réparties et en tirer une essence pour se l'approprier...
Le plan est tombé a l'eau, quand shaolin a désisté pour cause : "j'ai un devoir important a rendre et je n'ai pas trop le temps en ce moment" ( alors qu'il poste des pavé a longueur de journée..et que tu lui as emboîté le pas, avec toi aussi ton excuse :" je ne me sens pas capable..."
Je dois reconnaître que j'ai trouvé ta réponse beaucoup plus honnête et sincère que celle de shaolin...
Du coups #maitreyoda a fait quoi d'après toi?? Hum??
Bah il a répondu a toutes les questions....lord mécra l'avait mis au propre si mes souvenirs sont bon...et ça c'est arrêté là....ensuite plus de nouvelles de lui....dernièrement il s'est repointé en philo, nous avons jouté philo et je me suis rendu compte qu'il n'avait rien compris a ce que j'avais répondu du questionnaire #caricature....
Aujourd'hui mon point de vue a encore évolué....je pense que je corrigerais quelques petites choses...mais j'étais assez fière de maitreyoda.... Je me permet une réponse, puisque mon pseudo est cité. Ce que tu n'as pas compris Hacheur, c'est que ça ne m'intéresse pas de partager un espace de discussion avec toi, car je sais bien comment les choses finissent. Je n'ai qu'à me rendre dans tous les topics (dans lesquels je ne suis pas) pour me rendre compte que tout tourne toujours autour du même principe. Tu es incapable de parler des choses sans parler des gens, incapable de parler d'un thème, d'une idée, sans dénigrer l'auteur de l'idée. Je ne trouve aucune satisfaction à partager un espace de réflexion ou de discussion avec toi. Ce sont les idées qui m'intéressent, pas ceux qui les défendent ou qui les énoncent, or tu passes ton temps à dénigrer l'autre, car c'est ça que tu préfères avant toute chose. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un espace d'échange, car à l'évidence, ta méthode ne produit que des palabres. Toi tu as dit ça, nan moi j'ai dis ça...et patati et patata...etc...etc...etc.. Je te dis ça très tranquillement, mais un tel spectacle ne m'intéresse pas, tu as donc la raison de mon évitement. Et entre autre, oui, je ne passe plus autant de temps ici que j'ai pu le faire auparavant, et il ne me faut pas 3 heures pour écrire un pavé. Tu as parfaitement le droit d'avoir tes raisons de venir, et j'ai parfaitement le droit d'avoir mes raisons de ne pas venir. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 9:56 | |
| Fermes là shaolin...viens pas la ramener ici #enculé...ici c'est un sanctuaire on la liberté d'expression s'applique sans censure...tu n'as donc rien a faire ici toi qui voulait me bannir a cause de ton ego misérable...#valls #collabo Pour ce dont tu parles...tu mens comme tu respires...puisqu'il ne s'agissait pas de dialogue avec maitreyoda mais de répondre chacun de son côté aux questions de lord-mecra.... Et je le répète... Tu n'as pas dis a lord mecra que discuter avec maitreyoda ne t'intéressait pas... Tu lui as inventé un mytho parce que tu t'es pissé dessus...tu as cru que c'était un devoir noté...il fallait sans doute que tu prennes une journée de congé pour aller a la bibliothèque te documenté que tu lisses 2,3 bouquin de philosophe pour recopié...le travail de recherche était monstrueux pour ton cerveau... Pendant ce temps maitreyoda a répondu aux questions de lord-mecra tranquillement en 20 minutes pas plus sans support ni référence...avec un file conducteur et une cohérence avec toute les question...ahahah Shaolin tu es un menteur...#pourquoitufaiscela? #jenaipascompris... Maitreyoda voit que tu le lis en cachette tout de même...lol Tout a l'heure dans le topic https://rap-battle.jeun.fr/t74544p140-plutot-droite-ou-gauche je vais baisser ta culotte devant tout le monde tout en étant d'accord avec toi sur le sujet de l'homosexualité....lol #contentkonsereparleshaolin #atoutalheure #etboncourage... #Pompideuh&H-Y te l'a mettent déjà donc imagine #maitreyoda #ilesttroploin |
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 10:03 | |
| Merci.
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu laisses entrevoir ta stupidité, mais qu'en plus tu en fais la démonstration...
Quelle bassesse quand même de te voir répondre de telles choses, si tu n'as que ça, c'est vraiment lamentable.
Heureusement que le mot conscience existe, et que tu as vu Matrix, car sinon tu t'ennuierais quand même ici nan?
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 10:44 | |
| http://s.wat.tv/image/anna-nous-venons-en-paix-toujours_37sx7_1cmxun.jpg |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 10:50 | |
| - Shaolin a écrit:
- Merci.
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu laisses entrevoir ta stupidité, mais qu'en plus tu en fais la démonstration...
Quelle bassesse quand même de te voir répondre de telles choses, si tu n'as que ça, c'est vraiment lamentable.
Heureusement que le mot conscience existe, et que tu as vu Matrix, car sinon tu t'ennuierais quand même ici nan?
Je parle ainsi avec ceux qui le méritent....et d'ailleurs je trouve que je suis encore trop gentil avec toi comparé a la haine que tu me portes...donc #estimestoiheureux |
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 10:58 | |
| Ahah Shaolin sait parfaitement comment remettre maitre yoda à sa place.
Sagesse bouddhiste > sagesse hollywoodienne
#maitreyodacen'estqueducinéma #ilabesoind'effetsspéciauxpourbriller |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 11:02 | |
| - Pompideup a écrit:
- Ahah Shaolin sait parfaitement comment remettre maitre yoda à sa place.
#maitreyodacen'estqueducinéma #ilabesoind'effetsspéciauxpourbriller Ahahahah mdr t'as déjà vu un bouddhiste rationnel?? Notre pauvre shaolin est comme une vielle locomotive qui n'avance presque plus sur les rails...car le charbon dont il se nourri n'existe presque plus #laraison...#obsolète...#voilapourquoitulemepriseaussifacilement #enculé2pompideuh lol |
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 13:35 | |
| Voilà, tu t'identifies très bien là..... |
| | | Halogène
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 13:57 | |
| - hacheur a écrit:
- Pompideup a écrit:
#maitreyodacen'estqueducinéma #ilabesoind'effetsspéciauxpourbriller Ahahahah mdr t'as déjà vu un bouddhiste rationnel??
Notre pauvre shaolin est comme une vielle locomotive qui n'avance presque plus sur les rails...car le charbon dont il se nourri n'existe presque plus #laraison...#obsolète...#voilapourquoitulemepriseaussifacilement #enculé2pompideuh lol mais comment veux tu être rationnel quand on parle de supra rationnel, comment veux tu qu'une fourmille poser sur le bout de ton doigt, prenne compte qu'il y'a un corps complet sur le quel elle est pourtant elle ne verras que ton doigt |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 14:33 | |
| - Shaolin a écrit:
- Merci.
J'men branle de votre gueguerre mais mon dieu que j'ai ris #pucnhline |
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 14:38 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- Pompideup a écrit:
#maitreyodacen'estqueducinéma #ilabesoind'effetsspéciauxpourbriller Ahahahah mdr t'as déjà vu un bouddhiste rationnel??
Notre pauvre shaolin est comme une vielle locomotive qui n'avance presque plus sur les rails...car le charbon dont il se nourri n'existe presque plus #laraison...#obsolète...#voilapourquoitulemepriseaussifacilement #enculé2pompideuh lol
mais comment veux tu être rationnel quand on parle de supra rationnel, comment veux tu qu'une fourmille poser sur le bout de ton doigt, prenne compte qu'il y'a un corps complet sur le quel elle est pourtant elle ne verras que ton doigt Et pourquoi l'homme devrait il voir, lui, autre chose que ce qui, dans ton analogie, fait office de doigts? A partir de quel certitude, postules-tu que l'homme, contrairement à la fourmille, devrait percevoir plus que ce que sa propre nature d'être ne lui contraint de voir? Ou pour pousser la chose plus avant, à partir de quelle certitude peut on postulé que l'homme pourrait en connaitre plus de la réalité, sans l'outil mathématique et scientifique? Je ne fais pas là l'apologie de la recherche scientifique, mais indéniablement, personne ne peut nier les découvertes que la science a pu faire sur une partie, certes très restreinte encore, mais réelle, de la réalité. Lorsque l'on utilise sur les grands brûlés, les cellules souches de la peau pour réparer les dégâts, il n'y a rien là d'irrationnel....tout est déterminé, suffit juste de chercher et de comprendre les mécanismes. Pareil pour la relativité du temps et de l'espace, les GPS nous démontrent chaque jour que les équations rendent compte d'une certaines réalité, réalité inconnue avant que les équations soient produites. Qu'en est il en revanche, du fait irrationnel? La fourmi peut tout aussi supposer qu'il y a autre chose que ce sur quoi elle marche, quelque chose de plus grand, mais cela reste une supposition. Si elle veut en avoir le cœur net, il faudrait qui'il lui soit permis de percevoir plus que ce qu'elle perçoit par son imagination. Mais le peut elle? La question se pose dès lors aussi pour l'homme.....parler d'une vie après la mort, d'un recommencement, de réincarnation, de dieu, de dieux, de jugement post mortem, etc..etc..pourquoi pas, mais tout cela n'a pour objet de réalité, que l'imagination humaine. Et ceux qui adhèrent de manière certaine à ces données issues de l'imagination, ce sont les affects et rien que les affects qui les poussent et les déterminent à entretenir la certitude sur ces choses, de même que le croyant lambda sera irrité qu'un individu remette en cause l'existence de son dieu ou la véracité de sa religion, bien qu'il n'en sache au fond pas plus qu'un autre, si ce n'est que lui, contrairement à d'autres, est contraint d'y croire (oui car pour moi, on ne croit pas parce qu'on le veut, mais parce qu'on y est contraint, si tel n'était pas le cas, n'importe quel croyant pourrait se débarrasser de sa croyance en l'espace d'une seconde, cette impossibilité dénote pour moi un non choix). Croire en tel système théologique plutôt que tel autre, en telle religion plutôt que telle autre, ce n'est pas détenir la vérité, c'est simplement être attaché par une cause qui resterait à définir, à un système qui amène à la conviction....mais la conviction que telle ou telle chose est vraie, depuis le début de l'humanité ça existe....dans le monde, bien des gens ont la conviction que telle ou telle chose existe, que telle ou telle chose est vraie. Pourtant, l’expérience humaine nous montre bien que les convictions peuvent aboutir à des erreurs. Sur la question des religions et de dieu, c'est plus difficile à démontrer, mais pour d'autres convictions plus proche de notre réalité, les exemples sont légions. Pourquoi les convictions religieuses ou spirituelles ou transcendantales seraient elles de nature différente des convictions plus proches de nous et qui ont pu amenées des individus à se rendre compte de manière indiscutable, que nous pouvons être trompé par nos certitudes et par ce dont nous sommes convaincu? La question est posée, certes, mais elle n'apporte pas de certitude pour autant.
Dernière édition par Shaolin le Mer 15 Jan 2014 - 14:55, édité 4 fois |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Mer 15 Jan 2014 - 14:44 | |
| http://joelecorbeau.com/2014/01/14/asu-zoa-premiere-voici-la-nouvelle-bombe-atomique-de-lhumoriste-dieudonne et en bonus elisabeth levy qui a kiffé le spectacle http://www.causeur.fr/dieudonne-dans-les-clous,25812# |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo | |
| |
| | | |