Il y a déjà bien longtemps que maitreyoda a brûlé sa carte d'électeur mentalement...ce geste symbolique doit faire son chemin dans les consciences...pas pour ce chercher un nouveau guide comme dieudo ou autre...mais pour comprendre réellement autre chose...
Tous ceux ici qui débattent de politique a chaque municipale a chaque présidentielle a chacun européenne en mettant en avant que le droit de vote, est une valeur de liberté pour laquelle on s'est battu #lesvaleurs2larepublique de la democratie....doivent bien passer pour des cons en ce moment...et le pire dans tout ça c'est que demain ils seront amnésique et continueront a défendre et a voter pour leurs boureaux et partie préférer pour ce venger du partie en place qui les a déçu ou par conviction illusoire, pourquoi? Parce que ces boloss on de l'espoir pas en eux mais aux autres...#incoherencetotale #foualiéné #esclavesoumis #yapasdautremots....#desgrossesmerdeznpuissance #descollabos #inconsciensansdoute #voilapourquoijeleurpardonne...lol
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 15:12
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
@Camisole : ton info selon laquelle le spectacle de Dieudonné aurait pu être interdit à cause de révélations sur l'affaire Dutroux, ça sort d'où ?
@hacheur : lol, je savais que ça te plairait pas que je rappelle certaines choses ahah ;)
Tu as pris mes remords par les sentiment...je dois me justifier #manipulation...#bienjoué #pompideuh #tutaméliores...#* lol
Ahahahah mdr ...Après les larmes de crocodiles, tu me fais le coups du vieux remords dit avec une émotion #amicaldoublé d' #unbisoujudaïque , pour tout compte fait essayer de planter ton #maitrequitedonnedupain quelques post plus loin .... #pourriejusqualamoelle...lol
#maitreyoda assume tout ce qui sort de sa bouche avec une #cohérence #déconcertante... #cartunespasassezentrainé.... heureusement que tu as enfin montrer ta schnek...#tuaseuchaud!! car conformément à la parole de dieu : " ne fais pas a ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"...maitreyoda était prêt a traiter ta mère pour te forcer a lui répondre...car #maitreyodaestunfdp #nolimit... et toi tu ne peux me rejoindre #cerveaubridé...#tuesincapable2lediresanslepenser #jesuistroploin...
"Ils ne sont même pas capable de rire d'eux même...comment pourraient ils comprendre l'humour du reste?" #fallaitbienquejenplaceune #pourdieudo lol
Émotif est étourdie en permanence, il n'est pas intelligent...car il faut beaucoup de lucidité pour comprendre de quoi il en retourne dans ce monde #emphatie #avoirdescoupsdavance... #contrôle
#maitreyoda t'aime bien #pompideuh c'est pour cela qu'il te fouette comme si ton dos était le sien... #ilfautquoncomprenne #tandem #amour #risqué #maisquienvautlapeine...
* maispasassez
J'ai rien compris. Sérieusement. Je crois que tu essaies encore de me cirer les pompes dans ce message, mais j'en suis pas certain.
Je sais que tu vas encore essayer de nous faire croire que si tu parles comme un attardé mental, c'est parce que t'es un initié utilisant des messages codés que seuls d'autres initiés peuvent déchiffrés #prévisible
Il y a déjà bien longtemps que maitreyoda a brûlé sa carte d'électeur mentalement...ce geste symbolique doit faire son chemin dans les consciences...pas pour ce chercher un nouveau guide comme dieudo ou autre...mais pour comprendre réellement autre chose...
Tous ceux ici qui débattent de politique a chaque municipale a chaque présidentielle a chacun européenne en mettant en avant que le droit de vote, est une valeur de liberté pour laquelle on s'est battu #lesvaleurs2larepublique de la democratie....doivent bien passer pour des cons en ce moment...et le pire dans tout ça c'est que demain ils seront amnésique et continueront a défendre et a voter pour leurs boureaux et partie préférer pour ce venger du partie en place qui les a déçu ou par conviction illusoire, pourquoi? Parce que ces boloss on de l'espoir pas en eux mais aux autres...#incoherencetotale #foualiéné #esclavesoumis #yapasdautremots....#desgrossesmerdeznpuissance #descollabos #inconsciensansdoute #voilapourquoijeleurpardonne...lol
Et c'est quoi ton plan ?
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 17:01
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
@Camisole : ton info selon laquelle le spectacle de Dieudonné aurait pu être interdit à cause de révélations sur l'affaire Dutroux, ça sort d'où ?
@hacheur : lol, je savais que ça te plairait pas que je rappelle certaines choses ahah ;)
Tu as pris mes remords par les sentiment...je dois me justifier #manipulation...#bienjoué #pompideuh #tutaméliores...#* lol
Ahahahah mdr ...Après les larmes de crocodiles, tu me fais le coups du vieux remords dit avec une émotion #amicaldoublé d' #unbisoujudaïque , pour tout compte fait essayer de planter ton #maitrequitedonnedupain quelques post plus loin .... #pourriejusqualamoelle...lol
#maitreyoda assume tout ce qui sort de sa bouche avec une #cohérence #déconcertante... #cartunespasassezentrainé.... heureusement que tu as enfin montrer ta schnek...#tuaseuchaud!! car conformément à la parole de dieu : " ne fais pas a ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"...maitreyoda était prêt a traiter ta mère pour te forcer a lui répondre...car #maitreyodaestunfdp #nolimit... et toi tu ne peux me rejoindre #cerveaubridé...#tuesincapable2lediresanslepenser #jesuistroploin...
"Ils ne sont même pas capable de rire d'eux même...comment pourraient ils comprendre l'humour du reste?" #fallaitbienquejenplaceune #pourdieudo lol
Émotif est étourdie en permanence, il n'est pas intelligent...car il faut beaucoup de lucidité pour comprendre de quoi il en retourne dans ce monde #emphatie #avoirdescoupsdavance... #contrôle
#maitreyoda t'aime bien #pompideuh c'est pour cela qu'il te fouette comme si ton dos était le sien... #ilfautquoncomprenne #tandem #amour #risqué #maisquienvautlapeine...
* maispasassez
J'ai rien compris. Sérieusement. Je crois que tu essaies encore de me cirer les pompes dans ce message, mais j'en suis pas certain.
Je sais que tu vas encore essayer de nous faire croire que si tu parles comme un attardé mental, c'est parce que t'es un initié utilisant des messages codés que seuls d'autres initiés peuvent déchiffrés #prévisible
Ahahah mdr oui c'était effectivement un test pour éprouver ton niveau de spiritualité, et de philosophie....et je dois dire que tu as très bien répondu...merci, maintenant je sais a qui j'ai a faire...#escro #illusionniste #perroquet #photocopieur #tusersàrien...lol
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 17:26
Eh bien dis donc, pour un "maître" t'es pas très perspicace ! Il t'a donc fallu 514 messages pour savoir à qui tu avais "à faire" ?
Je suis déçu. :-(
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 17:50
Pompitepu t'as répondu a la moitié de mes questions.. =(
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 18:05
Sèche tes larmes jeune enfant, j'ai répondu à tes questions, mais tu n'as tout simplement pas vu mes réponses.
Tu peux toujours me les reposer si mon avis te semble à ce point important. =)
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 18:05
Pompideup a écrit:
Eh bien dis donc, pour un "maître" t'es pas très perspicace ! Il t'a donc fallu 514 messages pour savoir à qui tu avais "à faire" ?
Je suis déçu. :-(
Ahahahah mdr je le sais depuis le questionnaire de lord mécra que tu n'as pas voulu faire en avouant que tu en étais inccappable...et tu m'as avoué sans le savoir aussi que tu étais inccapable n'innover, et de penser ne serais qu'un peu par toi même...lol
Maitreyoda a su dès le début que tu n'étais qu'un perroquet, un photocopieur, un singe rien de plus...il joue avec toi et cela l'amuse de te voir essuyer mes coups sans pouvoir te défendre...car tu en es inccapable...#tristeaveux #quandonveutsefairepasserpourunbonenmeprisantlesautres ...lol
J
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 18:14
Pompideup a écrit:
Sèche tes larmes jeune enfant, j'ai répondu à tes questions, mais tu n'as tout simplement pas vu mes réponses.
As-tu conscience de formater ce qui est informattable? De generaliser ce qui ne se generalise pas?
hacheur
Et c'est quoi ton plan ?
C'est une très bonne question, mais a fois naïve, ironique donc un piège a peine dissimulé pour maitreyoda...#coquin...#vosegosonttellement #nauseabond #quejelessens2là...lol
Je prends ta question comme une offense...car l'intention de ta question me sous entend qu'il n'y a pas de solution, que je suis utopique et a pour but de finir en disant : "si tu n'as rien de mieux a proposer,fermes ta gueule" #tumarretssijemetrompe...lol
La réponse a ta question est dans le texte que tu as cité...et n'a pas de réponse dans la logique ou tu l'a conçois tout simplement...cela n'a pas de sens...
si maitreyoda te donne une solution comme tu lui demandes...il ne fera que reproduire ce que font ceux contre qui il s'élève....
Je ne suis pas la pour te dire comment il faut faire...je suis là pour attirer ton attention sur certaine chose pour qu'ensuite toi même sache ce que tu dois faire...car personne n'a à te dire comment tu dois faire ou penser...
J'ai un plan pour moi...mais c'est a toi de trouver le tien...lol
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 20:18
Old Soul a écrit:
aaahaahaaah
Excellent.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 20:23
hacheur a écrit:
Ahahah mdr oui c'était effectivement un test pour éprouver ton niveau de spiritualité, et de philosophie....et je dois dire que tu as très bien répondu...merci, maintenant je sais a qui j'ai a faire...#escro #illusionniste #perroquet #photocopieur #tusersàrien...lol
hacheur a écrit:
Ahahahah mdr je le sais depuis le questionnaire de lord mécra que tu n'as pas voulu faire en avouant que tu en étais inccappable...et tu m'as avoué sans le savoir aussi que tu étais inccapable n'innover, et de penser ne serais qu'un peu par toi même...lol
#contradiction
Je n'ai pas dit que j'étais incapable d'innover, j'ai dit que se flatter de "penser par soi-même" et d'innover est une preuve d'ignorance.
Sinon, qu'est-ce qu'il est devenu ce questionnaire ?
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 20:29
Bustanubisa a écrit:
Pompideup a écrit:
As-tu conscience de formater ce qui est informattable? De generaliser ce qui ne se generalise pas?
Tu ne m'as jamais posé ces deux questions. Pourquoi tu dis que je n'ai pas répondu à tes questions, et quand je te demande les reposer tu en inventes d'autres ? Peut-être parce que tu sais très bien que j'ai répondu à tes précédentes questions ?
Tes deux dernières questions puent la merde.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 20:33
Old Soul a écrit:
aaahaahaaah
Nul.
C'est peut-être ce que je méprise le plus dans la "Dissidence", tous ces types sans talent, ces dessinateurs et ces chansonniers, qui essaient de surfer sur la vague Dieudo pour sortir un peu de l'anonymat et dont le grand rêve est de se voir décerner une quenelle d'or.
Quelle médiocrité !
N.B
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 20:37
Nul je suis du meme avis que Pompideup , la meuf a du lui tailler une pipe après vu son regard au début de la vidéo
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Mar 14 Jan 2014 - 21:04
Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
#contradiction
Je n'ai pas dit que j'étais incapable d'innover, j'ai dit que se flatter de "penser par soi-même" et d'innover est une preuve d'ignorance.
Sinon, qu'est-ce qu'il est devenu ce questionnaire ?
Ahahah mdr bien essayer jeune fou...lol
Il n'y a pas de contradiction...puisque le deuxième message dit que je me fou de ta gueule depuis le début et que je me joue de toi... #reflechis5minutes...
Pour ce qui est du questionnaire...
Lord mécra voulait réunir les plus gros penseurs du forum selon sont point de vue, c'est à dire toi, shaolin et #maitreyoda #biensur....
Personnellement je ne vous aurez pas choisi vous...bref passons...lol
Ce qui est important c'est de savoir pourquoi lord mécra voulait faire ce questionnaire...je pense qu'il voulait prendre nos 3 réparties et en tirer une essence pour se l'approprier...
Le plan est tombé a l'eau, quand shaolin a désisté pour cause : "j'ai un devoir important a rendre et je n'ai pas trop le temps en ce moment" ( alors qu'il poste des pavé a longueur de journée..et que tu lui as emboîté le pas, avec toi aussi ton excuse :" je ne me sens pas capable..."
Je dois reconnaître que j'ai trouvé ta réponse beaucoup plus honnête et sincère que celle de shaolin...
Du coups #maitreyoda a fait quoi d'après toi?? Hum??
Bah il a répondu a toutes les questions....lord mécra l'avait mis au propre si mes souvenirs sont bon...et ça c'est arrêté là....ensuite plus de nouvelles de lui....dernièrement il s'est repointé en philo, nous avons jouté philo et je me suis rendu compte qu'il n'avait rien compris a ce que j'avais répondu du questionnaire #caricature....
Aujourd'hui mon point de vue a encore évolué....je pense que je corrigerais quelques petites choses...mais j'étais assez fière de maitreyoda....