|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 23:36 | |
| joue pas au psy avec moi t'es pathétique... lol
j'ai jamais dit que j'étais le seul à avoir des problèmes, sors moi une phrase où je le dis, une seule. Et pas une phrase qui peut être interprétée comme ça parce que ton cerveau malade veut que j'ai pensé ça en le disant, mais une phrase où aucun doute n'est possible.
pour le reste de ce que tu dis c'est totalement du vent donc... laissons le vent passer ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Sam 8 Fév 2014 - 0:12 | |
| Si tu veux lol... Enfin, je te souhaite de t'en sortir quand même ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Sam 8 Fév 2014 - 0:17 | |
| tu fantasmes gros... tu es loin d'imaginer qui je suis à l'heure qu'il est, c'est ton principal problème, mais c'est TON problème, pas le mien, donc garde tes états d'âme pour toi au pire |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Sam 8 Fév 2014 - 21:15 | |
| https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31/q71/s720x720/1548159_628825930517910_1426029850_o.jpg
ahahah |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 1:05 | |
| http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html?vid=1017104&sc_cmpid=FBSharePlayer medine qui parle de la quenelle chez ardisson a 11 minute
pas super sa réponse , mais en même temps , il est en terrain "ennemi" et j'ai plutôt du mal a savoir de quelle coté il est des fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 1:13 | |
| bah un petit coup de promo pour son album
il a absolument rien dit presque |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 2:05 | |
| Ouais Médine il a fait une connerie d'aller là-bas, comme c'est une connerie d'aller encore à Skyrock mais j'ai du mal à cerner vraiment ses intentions, mais c'est son problème.
Sinon dans On n'est pas couché, ça a bien bataillé sur Dieudonné, c'était assez épique ahah |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 2:39 | |
| J'regarderai la rediff. Mais je me demande qui sur le plateau plaidait en faveur de Dieudo ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 3:22 | |
| Ça dépend à quel niveau.
On va dire que globalement, Éboué, N'gigol et Poloni étaient fermement contre le fait que Valls ait empêché le déroulement de la tournée de Dieudonné. Donc sur le plan uniquement artistique ils prenaient parti pour Dieudo au nom de la défense de la liberté d'expression dans le cadre de l'humour.
Après, au niveau du fond du message de Dieudonné, je crois qu'à un moment Éboué a dit que si on prenait certaines phrases du film qu'ils (N'gigol et Éboué) venaient défendre Le crocodile de Botswanga, et qu'on les lisait en les décontextualisant, il y aura matière à leur faire le même procès que celui qui est fait à Dieudonné. Enfin personnellement, j'ai quand même interprétés les interventions de ces deux-là comme une défense totale mais extrêmement timide de Dieudonné, tant au niveau artistique que sur le fond de ses propos.
Sinon à ma "grande" surprise, Ruquier, qui est quand même un homme de spectacle à la base, un mec qui produit et met en scène des pièces de théâtre etc, a dit qu'il soutenait Valls dans cet interdiction.
Bien sûr, on n'a pas échappé au couplet habituel de Fourest sur le fait que Dieudonné est soutenu par le Hezbollah, qu'il appelait à la haine et tutti quanti. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 12:03 | |
| Ruquier c'est avant tout un homme de télévision, pis même ça m'étonne pas tant qu'il soutienne Valls dans l'affaire, mais j'pense qu'il fait ça en non-connaissance de cause, il avait fait la même avec Orelsan pour Sale Pute et à la sortie du Chant des Sirènes il s'est transformé en Linda Lovelace ^^ |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 12:54 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- Ruquier c'est avant tout un homme de télévision, pis même ça m'étonne pas tant qu'il soutienne Valls dans l'affaire, mais j'pense qu'il fait ça en non-connaissance de cause, il avait fait la même avec Orelsan pour Sale Pute et à la sortie du Chant des Sirènes il s'est transformé en Linda Lovelace ^^
Il mange à tous les râteliers ... Un homme de la télévision quoi . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 13:04 | |
| médine il fait la part des chose, il est bien plus malin, il est pas dans la mécanique soralienne il sert son objectif
mais pour allé en profondeur qu est ce qui vous choque son clip?(je crois que c est ca qui perturbe votre jugement) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 16:50 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ça dépend à quel niveau.
On va dire que globalement, Éboué, N'gigol et Poloni étaient fermement contre le fait que Valls ait empêché le déroulement de la tournée de Dieudonné. Donc sur le plan uniquement artistique ils prenaient parti pour Dieudo au nom de la défense de la liberté d'expression dans le cadre de l'humour.
Après, au niveau du fond du message de Dieudonné, je crois qu'à un moment Éboué a dit que si on prenait certaines phrases du film qu'ils (N'gigol et Éboué) venaient défendre Le crocodile de Botswanga, et qu'on les lisait en les décontextualisant, il y aura matière à leur faire le même procès que celui qui est fait à Dieudonné. Enfin personnellement, j'ai quand même interprétés les interventions de ces deux-là comme une défense totale mais extrêmement timide de Dieudonné, tant au niveau artistique que sur le fond de ses propos.
Sinon à ma "grande" surprise, Ruquier, qui est quand même un homme de spectacle à la base, un mec qui produit et met en scène des pièces de théâtre etc, a dit qu'il soutenait Valls dans cet interdiction.
Bien sûr, on n'a pas échappé au couplet habituel de Fourest sur le fait que Dieudonné est soutenu par le Hezbollah, qu'il appelait à la haine et tutti quanti. Oui, pas étonnant ! J'regarderai quand même par curiosité ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 17:45 | |
| - tearone a écrit:
- médine il fait la part des chose, il est bien plus malin, il est pas dans la mécanique soralienne il sert son objectif
mais pour allé en profondeur qu est ce qui vous choque son clip?(je crois que c est ca qui perturbe votre jugement) quelle clip ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 17:52 | |
| - tearone a écrit:
- médine il fait la part des chose, il est bien plus malin, il est pas dans la mécanique soralienne il sert son objectif
mais pour allé en profondeur qu est ce qui vous choque son clip?(je crois que c est ca qui perturbe votre jugement) T'en n'as pas marre de dire des conneries putain ?? Old, pour le clip il parle de Bloc identitaire je crois Mais rien à foutre de son clip, t'es à côté d'la plaque comme d'hab, vas jouer aux légo et casse pu la tête sérieux |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Dieudo Dim 9 Fév 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieudo Mer 12 Fév 2014 - 1:09 | |
| |
|
| |