.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Dieudo - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:45

Sili a écrit:
Orphée a écrit:

Il devrait fermer sa gueule ce mec. Si tu l'écoutes parler, c'est lui la victime dans l'Histoire.
Sans parler de l'opportunisme dont il fait preuve, de la caricature navrante qu'il fait des fans de Dieudonné et la comparaison de Dieudonné avec Hitler qu'il fait, heureusement le ridicule ne tue pas.

Il a juste fait son taffe de suceur de boules et de bourreau de Dieudonné, faut pas lui en vouloir.
Comme Guillon, comme les autres.  Dieudo - Page 8 24278 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Dieudo - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:48

mais ce qui peut foutre le seum c que quelqu'un peut vouloir faire une quenelle pour simplement dire " ras le bol de ce système de merde " et être niquer pour antisémitisme alors que c pas le gas, c absurde surtout que chacun peut inventer des théorie folle

" J'en veux tellement à tous ceux qui manquent de modération
Qui vont cautionner le sionisme et ses aberrations "

je me demande pourquoi youssoupha avait sorti cette punch
Tibbar

Dieudo - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:51

Oh mon Dieu, tous ces méchants banlieusards ! Dieudo - Page 8 706790 

https://www.dailymotion.com/video/x19guj1_a-nantes-les-6-000-fans-de-dieudonne-restent-a-la-porte_news

Halogène

Dieudo - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:03

Je rejoins plus la penser de tariq pour l'instant. après je fonderai ma propre penser j'essayerai
Tibbar

Dieudo - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:23

La vidéo de Ramadan a déjà été mise !
Halogène

Dieudo - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:24

ah je savais ap, mais j'aimerais vos avis, moi je le trouve très précis et juste
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:15

Tibbar a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/x19guj1_a-nantes-les-6-000-fans-de-dieudonne-restent-a-la-porte_news

"Ouin ouin Valls divré soucoupi di problem di citi"
"Ci nou la Fronce"
"La France est sous domination d'Israël"

Après ça, on s'étonne que Dieudonne soit aussi peu populaire (rappelons que 8 Français sur 10 ne peuvent pas le piffrer).

Sinon, il faut préciser que Nantes est l'une des villes françaises où la proportion d'immigrés/enfants d'immigrés est la moins forte.
Allez faire un tour sur E&R et mattez la vidéo de la manif devant la Main d'or, le public n'est plus tout à fait le même.

Sinon, j'ai entendu à la radio que Dieudonné transférait une bonne partie de sa fortune au Cameroun où il a créé une entreprise dont le principal partenaire commercial est ... le Qatar ! C'est très drôle quand on sait que la Dissidence à fait un procès à Ramadan parce qu'il travaillait pour une chaîne qatari.
Tibbar

Dieudo - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:27

On peut tout caricaturer comme ça. Dieudo - Page 8 24278 

"ouin ouin dieudoné il é méchan il fé du bizness sur lé juif et il ni la shoa fo lemprisoné"

Tu vois c'est facile.

Ne t'abaisse pas à ça avec moi, ça ne marche pas...

Et ce que Dieudonné fait de son argent, j'en ai carrément rien à foutre.
D'ailleurs tu as "entendu à la radio...", oui, et moi j'ai entendu à la télé que la quenelle était un salut nazi aussi. Tu t'rends compte ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:32

Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:

"Ouin ouin Valls divré soucoupi di problem di citi"
"Ci nou la Fronce"
"La France est sous domination d'Israël"

Après ça, on s'étonne que Dieudonne soit aussi peu populaire (rappelons que 8 Français sur 10 ne peuvent pas le piffrer).

Sinon, il faut préciser que Nantes est l'une des villes françaises où la proportion d'immigrés/enfants d'immigrés est la moins forte.
Allez faire un tour sur E&R et mattez la vidéo de la manif devant la Main d'or, le public n'est plus tout à fait le même.

Sinon, j'ai entendu à la radio que Dieudonné transférait une bonne partie de sa fortune au Cameroun où il a créé une entreprise dont le principal partenaire commercial est ... le Qatar ! C'est très drôle quand on sait que la Dissidence à fait un procès à Ramadan parce qu'il travaillait pour une chaîne qatari.

FAUX. 7 Français sur 10 sont contre l'interdiction de Dieudonné, réalisé par 5 journaux différents. le tiens est que sur un journal et surement apres plein d'essais pour avoir le chiffre qui leur plaisait.

et pour le quatar je pense que tu confond avec Dubai.. mais bon c'est des marrons pâle/gris, pour toi c'est surement pareil
la société distribue du lubrifiant ^^
http://rap-battle.fr
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:47

@Tibbar : Là tu ne caricatures pas tu inventes, c'est différent. Moi je ne me plains pas du fait que Dieudonné se serve des Juifs pour se remplir les poches, au contraire je m'amuse de la naïveté de ses fans. Et je n'ai jamais demandé la moindre sanction contre Dieudo, et j'ai au contraire été parmi ses soutiens pour la défense de sa liberté d'expression. Les propos que j'ai rapportés ont vraiment été prononcés dans la vidéo.
Caricature, je t'en prie, mais fais le bien.

Par ailleurs, mes messages ne s'adressent pas spécialement à toi, tu n'es pas obligé de signaler qu'une information (entendue à la radio di vilain siouniste illuminati, et basé sur une enquête menée par la cellule anti-blanchiment sous contrôle di siouniste) ne t'intéresse pas.

@Amé : c'est toi visiblement toi qui confonds le Qatar et Dubaï. Par ailleurs, il y a très probablement peu de personnes ici qui connaissent le monde arabe comme je le connais.
Quant au sondage, tu confonds deux questions : celle de la popularité de Dieudonné et celle de la liberté d'expression. Or, si les Français ont une mauvaise image Dieudo, ils sont contre l'interdiction de son spectacle.

Tu devrais plutôt me répondre sur le programme économique du FN au lieu de tout mélanger, Félix.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:53

RFI, France 24, Mediapart et LCI disent le Qatar, Le Monde et d'autres disent Dubaï. On a finalement tous les deux raisons.
SansTitre

Dieudo - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:41

ouais a suivre cette histoire mais personnellement j'ai absolument aucune confiance en la presse donc je leurs accord limite pas de crédit
cependant on entend très peut cette histoire (j'ai rien vue qui contredirais quoi que ce soit en tout cas) sur les sites dit dissident et autres donc je me demande si y'a pas un manque d'honnêteté de leurs part déjà
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:07

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Roger-Cukierman-Il-y-a-beaucoup-de-ressemblances-entre-Mein-Kampf-et-les-textes-de-Dieudonne-22647.html

Oh putain. On est tout au fond là.
SansTitre

Dieudo - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:16

quelle malade même au delà du fait qu'il veuillent complêtement retourné le crane des gosse des le plus jeune age , comment une personne assez saine d'esprit peut avoir l'idées de parlé de la shoah a un gosse ?? putain mais c'est un truc monstrueux un gosse c'est fragile

enfin en même temps c'est parceque c'est fragile qu'il veut que les ptits de la maternelle l'étudie...

et on voit aussi qu'il met les soldats français mort en guerre derrière la shoah ... pourquoi la shoah devrais être étudié a la maternelle et en primaire alors qu'on étudie jamais ce genre de chose a ce moment la ? ça veut dire que la shoah est au dessus de tout ?

non mais y'a un moment ou on réfléchi un peu , une tel chose ne pourrais jamais arrivé et je sais pas si je suis le seul a trouvé ça tout a fait abominable de servir des choses aussi horrible a des gosses si jeunes... et même le fait de placé la shoah devant tout c'est du n'importe quoi

enfin c'est comme ça que marche l'éducation nationale israelienne donc pas de surprise venant de cuckierman

maintenant je me demande si c'était juste une idées comme ça , ou si c'est un projet assez serieux...
SansTitre

Dieudo - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:17

60piges a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Roger-Cukierman-Il-y-a-beaucoup-de-ressemblances-entre-Mein-Kampf-et-les-textes-de-Dieudonne-22647.html

et le talmud alors ??  Dieudo - Page 8 706790 
SansTitre

Dieudo - Page 8 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:26

http://www.radioclassique.fr/player/progaction/initPlayer/podcast/accords-desaccords-2014-01-09-08-42-05.html
1min47
ça réclame la mort de dieudo sur peloton d'éxécution , avec beaucoup de jouissance Dieudo - Page 8 24278
en bonus "c'est une bête immonde" "il n'y a pas pire que la shoah"

Bustanubisa

Dieudo - Page 8 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:34

60piges a écrit:

Je sais âs si tu as lu mein kampf moi oui et il a pas tord hein mein kamps est bien moins horrible que les actes qui l'on suivit
Invité
Invité

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:42

Orphée a écrit:

Je rejoins plus la penser de tariq pour l'instant. après je fonderai ma propre penser j'essayerai

attention Orphée il vont te boycoté t as dis la meme chose que moi mdr (et yooussoupha et médine ca y est il les voient comme des vendu pour eux c est du sionisme)

les ga j ais enfin une conclusion vous êtes des tète de neu

ce qu il faut bien comprendre c est qu il sont persuadé d avoir raison et que pour eux ceux qui ne comprenne pas sont égaré
a partir du moment ou tu remet en question direct t es mis dans la case pro système même si t as de bon argument
ce qui fait que ca donne tu suis ou t es un con, pire un connard ou tu ferme ta gueule...a tou jamais
aucun dialogue n est possible, c est de la lobotomie, parcontre la propagande y va, ils sont complètement dedans leur recule est imaginaire
moi je le répète c est chaud pour vous d entendre que la voix de ses deux la

Dernière édition par tearone le Lun 13 Jan 2014 - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:53

Tibbar a écrit:
On peut tout caricaturer comme ça. Dieudo - Page 8 24278 

"ouin ouin dieudoné il é méchan il fé du bizness sur lé juif et il ni la shoa fo lemprisoné"

Tu vois c'est facile.

Ne t'abaisse pas à ça avec moi, ça ne marche pas...

Et ce que Dieudonné fait de son argent, j'en ai carrément rien à foutre.
D'ailleurs tu as "entendu à la radio...", oui, et moi j'ai entendu à la télé que la quenelle était un salut nazi aussi. Tu t'rends compte ?

tu vois je comprend pas ta réaction tibbar pompidou a pas de procés d intention il évoque un truc aparament réel que tu remetes en question l info ok mais dis le parceque la on comprend pas
on dirait qu il éssaie de te manipulé tu serais pas devenu un chouia parano démonte ce qu il dit soit précis qu il comprene que je comprene
Invité
Invité

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:21

Pompideup a écrit:

@Amé : tu m'amuses à faire la leçon à Old Soul, en le traitant de manipulé, alors que tu ressors point par point le discours dominant. Je ne supporte pas l'étatisme qui constitue le fond de l'idéologie du nouveau FN (l'ancien FN étant plutôt "Reaganien"), mais je ne vois pas en quoi il est dangereux. Pourquoi systématiquement utiliser la peur pour combattre un ennemi au lieu d'utiliser la raison ? Vieille technique de gauchiste.

vielle technique de gauchiste la tu clashote a la fin
pour moi c'est une histoire de fond c est a dire que l extrême droite est dans l utilisation de l intelligence audela du cœur elle fonctionne par raisonnement technique mathématique
et la gauche est plus ciblé sur l humain, l égalité, donc y a un moment ou pour contré la droite on en appelle au cœur ou a la peur par manque d outil technique et le fn joue avec ca depuis presque toujours (si c est lui qui attaque l autre n est pas préparé) et le fn ne fait pas cette éreur
pour moi c est un jeu entre droite et gauche depuis toujour j espere etre compris
Contenu sponsorisé

Dieudo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo   Dieudo - Page 8 Empty

Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant