j'ai vue une partie du débat je trouve que phillipot se défend pas si bien que ça, mais certain truc sont plutot drôle d'ailleurs on voit bien que valls aime pas qu'on rappel l'histoire des "white & blanco" moi j'aimerais aussi voir ce qu'il dit de sa photo avec terry cooper
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 17:34
Pompideup a écrit:
ahahah
Valls en sueur.
Valls en position fœtale.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 17:46
lol @Tibbar qui commence à tourner sa veste et à cracher sur son gouvernement.
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 19:45
Pompideup a écrit:
lol @Tibbar qui commence à tourner sa veste et à cracher sur son gouvernement.
Ahah Pompideup tu ne sais pas de quoi tu parles... Tu dois croire que je suis de gauche et que j'ai voté Hollande.
Mais si tu penses tout ça c'est parce que tu mets les gens dans des cases sans cesse au lieu de voir plus loin !
Y'en n'a pas un pour rattraper l'autre en politique... Je ne vote pas.
Et c'est pas parce que je reconnaitrais qu'un mec du FN aurait couché quelqu'un sur le plan de l'argumentaire que je serai FN, ou que je changerai de veste...
Car le truc vois-tu c'est que je n'ai pas de veste du tout, je suis tout seul, tout nu, dans aucun camp.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 19:48
Mais arrête de faire bluff pompideup te met dans des cases, c'est pas un peu ce que t'as fait pour éviter de nous répondre sur le fond dans la discussion sur l'ivg ? en disant " vous pensez comme ça parce que vous êtes influencés par ci ou ça, donc vous êtres aigris, ternes " bla bla bla tchhhhhhhhhh
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 19:58
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais arrête de faire bluff pompideup te met dans des cases, c'est pas un peu ce que t'as fait pour éviter de nous répondre sur le fond dans la discussion sur l'ivg ? en disant " vous pensez comme ça parce que vous êtes influencés par ci ou ça, donc vous êtres aigris, ternes " bla bla bla tchhhhhhhhhh
Je ne me suis jamais réclamé de Valls ou du gouvernement actuel, au contraire, donc cette déduction vient seulement de ses préjugés et non des faits. Mais ça me fait rire car ça prouve un manque de pertinence évident pour quiconque me connait un minimum. Même si Pomdapi trollait sûrement à moitié avec son message ahahah.
Et je ne pense pas me tromper en affirmant que la religion influence largement les idées de ceux qui y croient, de même que Soral pour ceux qui boivent ses paroles.
Ensuite tu as fait un raccourcis malhonnête de mes propos, mais on a l'habitude avec toi Camisole.
J'ai certes dit qu'à mon avis certains pensaient comme ça, non pas par hasard, mais parce qu'ils subissent à peu près les mêmes sphères d'influence. Mais je n'ai pas dit que c'était POUR ça que vous étiez aigris, ou que vous aviez une vision terne des choses. J'ai dit que certains me semblaient comme ça, sans établir de rapport avec quoique ce soit, il peut y avoir une infinité de raisons à cet état d'esprit.
Mais on ne va pas relancer le débat, tu es dans ton délire, je suis dans le mien, et voilà. Je respecte ton avis sur l'IVG, et je m'en tape, on a échangé nos idées, point final.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 20:09
Et toi tu polémiques sur une phrase que pompideup a dit pour te narguer... ce que tu fais toujours aux autres et que tu n'épargnes pas de tes remarques quand ils ne comprennent pas que tu les taquinais. lol
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 20:16
Et toi tu polémiques sur une phrase que pompideup a dit pour te narguer... ce que tu fais toujours aux autres et que tu n'épargnes pas de tes remarques quand ils ne comprennent pas que tu les taquinais. lol
Je suis sûr qu'il doit penser un peu ce qu'il dit dans le fond. Étant donné qu'il utilisait déjà cet argumentaire dans des discussions plus ou moins sérieuses, disant que j'étais endoctriné par les médias et le gouvernement.
Mais sa provocation ne m'a pas énervé, au contraire, je m'en amuse
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 20:24
Tribal est tellement facile à troller.
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 20:30
Tu es content ? J'ai bien nourri ton troll ?
J'ai fait une clé d'bras à ton troll pour indirectement tordre le cou à tes arguments dans les autres topics.
Et en même temps ça te donne du plaisir, magnifique, d'une pierre deux coups. :king:
Je t'aime mon pomdapi
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 21:19
tu me fais penser à ces gymnastes qui ratent totalement leur programme mais qui ont quand même la dignité de faire une réception propre et qui tendent fièrement les bras à l'arrivée de leur ultime figure... c'est beau mais ça rapporte 0 points
#dommage
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 21:22
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 21:24
enfonceur de portes ouvertes, bonjour
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 21:27
tu me fais penser à ces gymnastes qui ratent totalement leur programme mais qui ont quand même la dignité de faire une réception propre et qui tendent fièrement les bras à l'arrivée de leur ultime figure... c'est beau mais ça rapporte 0 points
#dommage
C'est pas parce que tu ne connaissais pas la figure du "double salto arrière avec clé de bras aérienne" que tu peux te permettre de me donner 0 point en toute impartialité
Sont-ce les adversaires qui attribuent les points aux jeux olympiques ? Enfile ton débardeur moulant comme tout le monde et tais toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 21:34
pour être un bon juge, il faut avoir été gymnaste d'après moi... c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des commentateurs et critiques sportifs, notamment dans le foot, m'exaspèrent au plus haut point.
je sais faire ce que tu ne sais pas faire donc, en tant que juge ou adversaire, mon verdict est le même: retourne t'entrainer
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 22:47
Putain t'étais vachement moins relou quand tu souriais à la vie. Enfoiré.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 22:55
toi tu souris à la vie peut-être, mais de mon point de vue, tu es tout aussi relou que je le suis à tes yeux donc... lol
la différence entre toi et moi c'est que j'ai vu la vie sous deux prismes diamétralement opposés (sans compter les phases de transition qui m'ont mené du point A au point Z) j'ai été comme tu es, toi tu n'as jamais été comme je suis, ce qui me donne un large avantage sur toi, que tu le veuilles ou non
bref, rendez-vous au prochain débat avec arguments pour voir si tu te tiendras mieux, j'vais pas faire des roulades avec toi toutes la soirée, j'ai mal au dos (et je dois commencer à écrire pour le tournoi de textes lol)
Sujet: Re: Dieudo Ven 7 Fév 2014 - 23:30
Détrompe-toi, j'ai jamais dit que je "souriais à la vie" moi, lol.
Après oui je relativise, heureusement. Arrête de penser sur tu es le seul à avoir eu des problèmes stp.
Il y'a un juste milieu aussi, tu peux avoir conscience de tout le côté sombre et faire avec, sans t’apitoyer.
Tu as peut-être fait le grand écart entre le rêve et le pessimisme, mais l'un n'est pas plus juste que l'autre, tout ça c'est des façons d'appréhender la vie, et qui, selon moi, dans les deux extrêmes ne sont pas bonnes car nocives au bout d'un moment. Quand tu souriais à la vie soit disant bah tu étais persuadé d'être dans le vrai, dans la bonne philosophie à adopter, comme là tu es convaincu d'avoir raison avec tes nouvelles idées.
Les choses n'ont pas les mêmes effets sur deux personnes différentes, tu ne peux pas juger le vécu de quelqu'un à partir d'un état d'esprit. Certains vont s'en relever, faire avec, s'adapter, d'autres vont sombrer, se suicider, se laisser aller, devenir haineux...
Tu te laisses tromper sur beaucoup de choses Camisole... A la base pour moi tu es un grand naïf qui se soigne mais qui part un peu dans les extrêmes un peu trop aveuglé par ses certitudes, ça te jouera des tours tout ça. Je ne suis pas toi, je n'ai pas eu ta vie, mais ça marche dans les deux sens, toi non plus... Et ne crois pas que je suis né de la dernière pluie. Enfin peu importe...
Tout ça pour dire que tu étais moins chiant avant, là je te vois un peu trop haineux/aigri envers ton prochain via tes pics et tes réflexions (parfois sournoises) de manière gratuite, depuis un petit moment déjà. Même si parfois je m'y oppose avec virulence ou en utilisant les mêmes armes, j'ai pas de haine contre toi, mais ça crée quand même une ambiance de merde je trouve.
Je ne t'embête pas plus, bisous bonne soirée / nuit.