| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 17 Mai 2007 - 20:20 | |
| Djezo >> C'est ok
Babas >> Ok mais bon, c'est limite niveau technique. Je t'accepte pour ton attaque qui risque d'être pas mal, mais quelques trucs à améliorer.
Baudelaire >> Pareil que Babas mais j'accepte pour le texte un peu plus recherché que les autres, ceci dit, peu mieux faire surtout niveau technique.
Tous les autres >> C'est trop basique, des répétitions, textes non recherchés ! (Un minimum) Bref, c'est des textes vraiment trop basiques qui endorment le public ! Mettez d'l'action, du punch, des phases qui tuent et pas que des trucs en mousse du style "Tu es on ennemi, tu as un petit zizi, en plus t'as pas de vie, pck tu es pas mon ami" Merci. Mettez d'la technique dans les rimes de temps en temps. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 17 Mai 2007 - 20:28 | |
| Pour audio encore : http://www.zshare.net/audio/exitus-vs-sina-mp3.html |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Mai 2007 - 2:17 | |
| t malade ou tu veux manger une balle tiens toi loin avant de tfaire fusiller fusiller par mon clasher ben animé tu te pointe mais on téclate a coups de rap mon clash te smash avec lintensité du tonnere eh oui, ca svoit,ta ben dla misere mon flow coule en cacade pis toi ta lair dun crabe tu mobserve pis tu te laisse retourner retourner dou tavait crêché le poison te pénetre telle la raison detre celle qui ta fait naitre et celle qui me fait pareitre mon clash jaillie telle des péripéties elles te frappent, te martellent dans la mélancolie la mélancolie que tu fuis tellement quelle menvahie! boomboom (débutant) |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Mai 2007 - 2:22 | |
| ou ta pris ton inpiration de crachat ou ptetre dun morpion mon flow coule dans une évasion la musique elle pénetre en invasion tes clash sont juste la répétition au moin moi, ya un peu daction tu fuit mes dons par peur d'incarceration ta pas colone ta meme pas de frustration tu vedge tel un écume sans action pas dprobleme, juste la compréhension car tes plus bas que mon pied de stabilisation |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Mai 2007 - 13:10 | |
| Eh ptit bollosse qesque tu vien squater c est ma zone c est moi le bosse packe mec tu fai pitié
ton visage sera choqué ta pa l age on va te flinguer
t es dans la zone de tir et boy tu va partire t es dans la zonz petit marginal-boy va s en réjouire
va donc faire les trotoire moi et mon gang et se revoi plus tard
moi sa c est un entrainement et toi tu t' donne vraiment en 2-3 mouvement je t assassine publiquement chui 1 vrai pas peure des gens
on c est bien que ta la geule déformé je dirai rien et tu sera encore plus choqué
sur se cou si tu va crever j te teste i nui et j ai gagner
tu veu pas de vote dans ton string tu va chié ta es pas au top mais moi sur le ring je sais faire que gagner
oh tes tro pouri toutes las bandes te fil oh ta que assez de frique pour matter la bande d un film
moi j suis un banlieusard né toi t es classé hor-sujet
tu sens la mauvaise béte faut pas te prendre la téte cherche pas t es une tapette fausse basket et casquette
et c est putin de rime dans ta face ton apris que c est sa mon clash
i nui c est poure les mouchoires ou poure les tampax cette nuit on se dit aurevoire eh gar j te fume relax
si tu croi que j ai fait fort ta rien vu encore
la prochaine foi j augmente la doze tu va frolé l overdoze !!!
car je suis le king du parking |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Mai 2007 - 14:25 | |
| alors comme sa MC dadou tu prend pour le pilier de la france car chez moi DADOO il est mort toute mes codonléances tu comprend pas mon grand maintenant dans le rap tes perdu si je te croise dans la rue prépare toi à être pendu Peux être un problème de couleur de peaux pour un rappeur mais sache que des PD comme toi on les tuent tinkiète mon ptit dadou tu sera jamais le meilleur mais un chaque fois qu'une personne te vois dans la rue elle te huent pourquoi être la fan d'un rappeur inconnu tuer par la rue maintenant que tu ferme un peu ta gueule avant que je te tue ok tu peux me saké ok vas-y j'attend un peu ton texte petit MC j'suis encore nouveau pourtant j'ai encore plein de mots je comprend pas pourquoi des ptites putes comme toi soit en haut en moi même j'ai trop la haine avec mon cri tu peux l'entendre a 50 km comme une hyène ta vie n'est qu'une tragédie suivi d'une tuerie alors avant de rigoler regarde ta gueule avant de dire une connerie évite de me chercher je vais te mettre la zer-mi tu te la raconte avec tes 359 messages ironie peut-être trop classique pour toi sache que ta mère je la baise dans les bois elle me donne 359 en pourboire tinkiète elle a le cul ferme en forme de poire maintenant que le message est passer je vais allez chez toi pour t'enculer |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Mai 2007 - 16:12 | |
| Tinquiete ici c AT, prononce le a l'americaine mon flow c une turie, et te tuer jorai pas de peine
premier réel clash pour le shelter,ji vai pas pr jouer personne ne me fais peur, jarive te defoncer
tu connai mn univers, c'est le rap et le hiphop alor ne fai pas ton fier, ou jte roule comme ma clope
ici c rap battle, et l'art de la rime alors ferme ta gueule, c pas lart de la deprime
tu c moi jpeu rapper sans crew, comme un loup SOLITAIRE tu te sens seul-tout,avec mes rime jt' envoi ds la stratosphère
pendan ke tu matte, des vieux filme X sur canal+ il y a ta meuf ki me tate, le pubis et puis le suce
mes lyric son pr toi, de l'acide sulfurique je te met hors combat, ac mn produit toxic
hihi voila |
|
| |
famassRBien
| Sujet: clash AT le debutant Dim 20 Mai 2007 - 20:18 | |
| MC AT c'est docteur FAMASS qui raplique present 7jours/7 ,je soigne les debutant ramene ton crew l'amerique et toute la click ma therapie est rapide ,j'ai l'remede pour tes boutons evite le rap et le hip hop ,car c'est une allergie ecoute famass sur ton i-pod ,tu sera asservis repose toi apres ce clash ,prends t'es medicaments et si t'arrives plus a dormir je te prescris des calements la pharmacie famass ,te propose en plus une lotion si la maladie s'amasse ,mes proses sont la solution |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Mai 2007 - 22:08 | |
| putin meme pa 16pige chpose des pieges alor degage mon son te fige c moi qui dirige un conseil tourne la page t inconscient sqe je lance c tres sansé dan la science jnique jtexplique c moi le maitre a force de pertinence l'absence de concurent nexplique pa mes 2 seul victoires deja for et marqan jmarque les MC et les mai sur le trottoir jai la classe chte declasse qan chpasse c moi l'as une ptite dedicasse kenned's, le groupe debute sous les strass c moi la star et nique ta race jme retourne et decoupe que pour des cas specialement a part jrenporte les coupe enchaine les succes deja ecrasan par mon avatar a quan les feat avec les maitre jaime la mettre o ptit courageu mec quitte se site prend mes lettres en pleine face gro pouyeu le rap chui tomber dedans quand jetai encore qun ptit bonhomme depuis chpete des dent tendan les tendon des mastodonte jusqa rome rapeur de talent chte mai des rime dan t yeuge et ton calfute t aveuglé frapeur et chasseur de prime passe moi du feuge et chtallume t lamminer |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 21 Mai 2007 - 2:15 | |
| Marginal-Boy >> Désolé, mais texte par recherché et rimes faciles.
boomboom >> Trop répétitif, des fois ça rime pas bien, texte pas super recherché... En fait il faut que tu t'entraines ^^
Mc_marson94 >> Ca se répète trop dans le texte, ça sert à rien de passer des lignes à chaque mesure, bref c'est trop limite pour passer, dsl !
LE mC >> Attaque pas mal ! C'est ok.
famass >> Ok
AT >> Ok |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 21 Mai 2007 - 3:29 | |
| boomboom fait son entrée pis tu la rsentit ton rape fuse mais en anachronisme t en rtard pis turcherche ta citoyenneté moi jte ldis, consulte mon cutle pis tu va lartrouver cherche pas loin je suis la solution ton flow coule dans les égouts de la population ton son nest qun abut de la polution sonore dja la tu fait tes clash dehors mem que sa pogne po tu quete des cents noires jour et nuit tu recherche un complice quelqun pour te sortir de ton abysse, ton précipice mais ya juste du monde a qui tu récite ton peu dexpertise la causalité du rapprochement de la cité la cause qui fait toute limmensité eh bien jte dis, la cause c moi qui vient dentrer |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 21 Mai 2007 - 16:51 | |
| C'est basique ! Entraines toi dans le parking mec, et reviens après ;) |
|
| |
Mc DuboscRBien actif
Messages : 213 Age : 32 Groupe : SSQ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Euh a moi de me lancer ^^ Lun 21 Mai 2007 - 18:38 | |
| * C'est l'une des premiere fois que je rap donc voila*
Toi la, oui toi, tu fais partie de ceux qui sont dans la salle Des que tu entends le son de ma voix aller direct tu en a la dalle.
Eh oué Mc Dubosc va monter dans le Shelter Mais toi tu va plutot rester chez ta mere.
Je suis pas un de ses rappeur dopés a la stéroyde Mais mon flow fait furreur comme un astéroide
Je fais plutot dans le rap de l'humour Mais toi c'est mieux, arrete le rap tout COURT!
En lisant cte mesure, tu va te dire que je suis un rappeur pourri Mais jtassure ta meuf elle passe tout la nuit dans mon lit! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 21 Mai 2007 - 20:08 | |
| Pour audio encore : http://www.zshare.net/audio/exitus-vs-sina-mp3.html |
|
| |
SkizooRBien confirmé
Messages : 191 Age : 44 Groupe : Solo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 21 Mai 2007 - 21:21 | |
| Petit clash contre Aline.Tchinda (sisi,c est bien 1 mec!!!lol!!) posté sur le forum de Mr B2OBA!!!!!!
Tout d abord j suis pas banlieusard,j viens du 20-1!! Places des fetes,ecoutes bien! Si t es illée-mou,bah egouttes bien!! J places mes textes,toi t es en chien! Tu viens d cli-cli,j coné trop bien!! A villejuif la j suis tres bien,si tu vnais la,tu chutt'rais bien! Parti d paname mais pas tres loin,poitou-charentes j y connais rien!! J'ai quitté Ox pour Kamel l'ancien,t as 1 ptite bitte et tu lances rien! Moi j veux pas t pine,j suis pas ton reup, Moi 1 DRAG QUEEN?Mais j ss pas dep! En + tu t sapes comme Johnny dep!!Les fouf mec tu dois leur faire tiep!!Foufoune?Tu parles verlan?Né ouf-ouf evidemment! Tjs des si,decidement!Toi ds l 75??Vive la deman!! Tu t dit albinos!Comme les rats?J suis comme boobs,j kiffe new era!! Tu veux faire monter la sauce?Tu f'rais mieux d monter 1 assoce! Toi et tes sauces,c est trop atroce!Ta region c est pour les cas soss'! Les mecs comme toi cherche des coup d crosse!! Tu rappes commes ces cons de Kriss-Kross! Ke des vieilles schlagues ds ton carrosse!! CETTE PETITE PUTE VEUT DES CARESSES? Mais y en a pas,mec,C EST LA HASS!! Tu veux m ger-man par ce versus?Mais mes putain d vers tu les suces!!Pousse pas mémé ds les horties,putain les "Kékés" sont d sortie!!! Tu fantasmes!MOI COLOSSUS??J te fais rever comme 1 Lexus!! Tu veux m'avale?J'TE METS A+!TU FAIS CONFIANCE A TON ANUS!!!!!Moi j fais monter les blancs en neige!!Petit puceau!T as vu ton age? On m as dja dit "mais Skizoo freine,ce ptit con est Skizophrene!" A ton avis,c est si chaud Fresnes? J'TE METS MA SAUCISSE POUR K TU M CRAIGNES!!!!
Skizoo (c ) 2007/TA MERE RECORDS
Alors??Tapis rouge??Champ'??On m ouvre les portes??? Ou Macdo,metro et j rentre chez moi faire dodo?? |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 21 Mai 2007 - 22:22 | |
| heum... tibbar, ou veux tu que je mentraine? merci davance pour la réponse |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 22 Mai 2007 - 12:10 | |
| |
|
| |
SkizooRBien confirmé
Messages : 191 Age : 44 Groupe : Solo Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 22 Mai 2007 - 12:48 | |
| franchement j avais jamais calculé k il y en avait autant en fait!!!comme koi c est toujours bon un avis exterieur!!!
Merci pour l autorisation,mais j commence a m demander si j suis bien mur...L avenir me l diras!!!
A bientot!!! |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 22 Mai 2007 - 16:54 | |
| voila MC_marson94, reviens en force avec mon f424, j'fais des attentats en corse MC, ame sensible, ne pas lire mes lyrics Meme si,c'est possible ,tu t'sens renfermé dans une crypt je baise ton texte, a longueur de journée petit viens pas test, tu s'ra chiqué de m'voir si membré si des ptite pute, comme toi arrivent a poser j'prend ta mère dans une hutte ,et d'un pont j'vais la balancer quand je te regarde , admire et baisse les yeux okay arrete de parler prend garde, Akir ma balnce que tes gay je suis né dans la rue , au fin fond de ton cul m'avoir latté ta crue, tinkiète mes lyrics sont en crues |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 22 Mai 2007 - 19:26 | |
| yeah les clasheurs jaccepteuré occun pleur vla lmaitre préparer vous a la défaite mon blaz c'est twoL est chui trop mortel pour les débutents girais doucment mais si tu tla joue harcord jvé tseingné comme un porc
et fait pa genr tes vénér chré pa gentil chui pa tn frér
talucine comen jglis mé rime jtéclate comme dla nitro glicérine
est bolos ten veu encor bravo a toi mec si tu ten sort
la chui parti ont peu plu marrété chui entrain dtexterminé
a la fin tu va msuplier dtéparnier.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |