| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 12:29 | |
| THE OWD >> Presque que des rimes en "-a", trop basique, rimes pas vraiment recherchées, il faudra t'entrainer un peu plus je crois
Xelora- >> C'est ok
hellwing >> Ok
K-Joz'N >> C'est bon ! |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 12:46 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 13:24 | |
| HaHa Dadou la ramène, cherche pas vois comme jte mène Qu'est ce tou fout dans l'arène, je dégomme ton style d'arborigène Quand on te voit c'est "Haha", ton flow c'est du charabia Te prend pas pour un cobra, moi jsuis l'anaconda J'étouffe ton flow pourrie, face à ce clash tu prit Faux MC trouve vite la sortie, Dadou pur cannari Mec tu t'es egaré ? Ta perdu ta maman et ton papa ? Mec t'es perdu car mon flow pique comme un pampa Allez jte laisse, j'ai pas le temps de m'occuper d'tes fesse En deux mot jte tiens en laisse, tu voit comme jte compresse
Denier clash contre dadou, y veut que jlui mette sa race dans le shelter |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 16:36 | |
| Voici le meme en audio avec l'instru de still dree
Moi je te clash cash, mes rimes fusent en cascade La rage au ventre je sors la grande parade Amateur!Tu joues mac mais je te shoote K-Joz'N est au rap ce que zizou est au foot Homicide dans le Parking!!!Mon nom zarbi te torpille He tordu! mon uppercut t'fai faire la vrille La defaite faut qu'tu l'acceptes, donc prends ça cool N'aies pas les boules! Comme Michael fous ta cagoule Quand l'clasheur fou frappe, tout s'plie sous les bourrasques Ramasse ta machoire et ton flow flasque Quand j'attaque ça fait mal, j'suis un gros barge!!!! Moi je plaque comme un All Black alors sois sage
http://www.speedyshare.com/672245265.html
[url][/url][url][/url] |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 16:47 | |
| N.C >> C'est ok
K-Joz'N >> C'est bon pour l'audio aussi |
|
| |
THE OWDRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 17:22 | |
| revoila mister eminem jvai tremettre dans le troudbal du m&ms jrepren ma revenche méchament met fai attention c + kom avent jvai te ridiculiser comme sa tira chialer avec ton pauvre blaze mister PD comme jtai di la derniere fois jvai tmettre la fessé met cet fois si jtai remi sur pied ! donc vu ce que je viens de te lancer tu peux aller te coucher
THE OWD A.T.O.M. Victimeurs me revoila dans le bain illicite |
|
| |
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 22:28 | |
| c est pour dadou qui veut etre dans le classement bienvenue sur rap battle ici c est gouloum qui te casse la gueule jclash le leader des Talent-Tueurs ok dadou ton son c est pour les sales gosses agé de 14 ans té qu un sale mioche et j ai vraiment envie de tmetre des caloche jmalonge sur mon canapé c est mé chaussure que tu va ciré tu veut clash au shelter pour rentré dans le classement moi jte met par terre de ce clash té le grand absent j ai le flow d slim shady jvé mon show toute la nuit mon son est accrocheur les gens me prenne pour marshall mathers jresemble a eminem toute les meuf sont dans mon harem jé le ticket de caisse de ta meuf et ce soir jla donne au keuf en 20 mesures j ai aucune eraflure |
|
| |
boomboomJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 12 Mai 2007 - 23:48 | |
| essuie ton envie de laisser la vie vie, aijourdhui on tenlevera pas la tienne lets go continu de défier lennemie meme si tu la trouve un peu chienne ta toujours plein dhose qui témerveillent on te nuit ben considere nous ennemi ta parole on lenferme dans du formol raconte ta vie meme i ce que tu dis nest pas la vie donnes moi un micro pour que je te défonce jusquaux os tu sais ta rien vu de sque chcapable de faire ouais tu mangera des volés par mes clics de quartiers et tu sra crevé main quon tes relaché!
ctait un de mes premiers clash.... dsl si c pas fool bon! en plus que je suis un québecers! |
|
| |
bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Mai 2007 - 2:57 | |
| kan est-ce que tu va arreter tu fais juste te caller tu vois ben que t pas de taille y faut que tu ten aille t comme un petit chihuahua , tu jappe mais mord pas tu fais juste amener la pitié , on devrait tachever tu te dit pouvoir clasher mais tu est meilleur pour te cacher apres tavoir planter la seule chose qui va te rester c de pleurer tu peux ben prendre dla ganJa, Marcus, mais moi ca mimpressione pas tu peux ben critiquer mais c pour te cacher t vraiment une merde et jai pas de temps a perdre
je suis nouvo dans le monde du clash, mais je my tente kan meme :D |
|
| |
SANS-BLAZZ-ET-ALORSNouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Mai 2007 - 15:10 | |
| |
|
| |
DJEZORBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Mai 2007 - 15:32 | |
| Eh Mc tout d'abord je me présente je suis la 6Ktriss// tu veux test, mais mon rap hostyle t'envoi direct a l'hospice// tu rap, mais t'es inconnu hors de ta ville// a coté de toi vincent Mc doom est viril// mais que veux tu t'as la déguaine de steevy// s'tu veux téléphone lui pour vivre a deux une love story// t'es deg, j'tai mais a terre et a nus// maintenant tout le monde sais que tu te fais faire l'anus// mais arete dans le rap tu te crois fort?// mais dans cette arene tu es le tauros et moi la matadord// dans l'rap j'me démerde car j'sui agile// mais regarde toi t'es inéficasse et te clasher c'est trop facile// hey la tu m'défis sur mon futur ring// tu parle mais même Harlem ne veut pas de toi en featuring// t'es autant clasheur que Kamini est un voyou bordel// voyons t'es mort lorsque j'aligne consonnes et voyelles// D.J.E.Z.O des lyrics qui font froids dans l'dos et dans l'coeur// Mc dans ce domaine, tu gerbe car j'ai l'rap qui t'ecoeur// Mc sa saute aux yeux tu kiff la sodomie// Il s'laisse tout faire, ce mec est un soumis// hey si tu t'prend pour un clasheur pour toi j'ai du taff appel moi manpower// meme mal payé, j'té mal mené trop d'graisse tu pratique la plate power// Je suis l'inclashable clasheur en série// aujourd'hui t'es la nouvel victime du casseur de Mc// et t'as voulut me testé mais c'est hyper dur// mon lui il perdure, Mc je m'arete la car t'as perdut// |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Mai 2007 - 15:38 | |
| - SANS-BLAZZ-ET-ALORS a écrit:
- c'est quoi le shelter ?
C'est une partie du forum où se font des clashs votés, qui permettent au vainqueur de gagner des points pour entrer dans le classement. Il faut en avoir 5 minimum pour que les pseudos apparaissent là bas. Mais il faut tout de même un minimum de niveau pour pouvoir clasher au Shelter, c'est pour ça qu'ici il faut en demander l'accès en postant un de vos texte que Tibbar ou moi évaluerons et vous donnerons ou non l'accès. ^^ |
|
| |
THE OWDRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Mai 2007 - 18:30 | |
| stp rabbitgirl tu peu dire si on peu passer !! |
|
| |
-S¥N-RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 13 Mai 2007 - 23:44 | |
| le rap suivant jle dédit a dadou. un petit énervant qui ma avouer etre gay et etre en amour avec VII Pac. et qu'il baisait ensemble.
tes rendu au plus bas niveau, tes rendu sous zéro! té rendu glacer, comme un oprimé! une rejeté, de la société! se taire et rien faire, tel est ta devise? on dirait ta pas aprit a visé, et a procréer!
-S¥N-
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:04, édité 2 fois |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 14 Mai 2007 - 17:50 | |
| oui mais ses vrais il et meilleure que toi mdr |
|
| |
vanak352Nouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 14 Mai 2007 - 19:57 | |
| je dégage tout ce que j'ai même si ché pa rapper j'ai la rage qu'on me reconnait comme un cambodgien sans fièrté la cité je l'ai connu, la cité je l'ai vécu Maintenant 2007 quartier de merde tu peux pa te défouler physiquement sans qu'à la fin tu repar perdans à cause de ces gamin trop fragile qui ont mal qui sont obligé d'aller à l' hopital pour rien qui finissent par pleurer chez les vieux de mon quartier, la phobie du rap existe ces gens au regard de merde,eux qui te regarde comme des rasciste tu te fais souvent rejeter mais t'évite de pleurer va si lache toi ne retien pas tes larmes si tu résiste ils sortiront tous leurs armes |
|
| |
-S¥N-RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 14 Mai 2007 - 23:46 | |
| - VII Pac a écrit:
- oui mais ses vrais il et meilleure que toi mdr
tant mieux si t'aime mieux baiser avec dadou pcq ya juste vous 2 de gay icit ! |
|
| |
bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 15 Mai 2007 - 4:01 | |
| Jen ai fait deux la pour mieux demontré de koi chu capable alors, c ca les deux sont dedier a coolyo pacque c vraiment une tapette qui sait pas clasher Ta aucune notion pour clasher tu sais ben trop tu te fais clancher tu ma provoquer en clash, et? si tappelle ca comme ca, tu te fais humilier je suis le chat et toi la souris je te martellle la tete de lyrics meurtrier tu taffaisse dune maniere meurtri je ne suis pas dans un tracteur, sale hillbilly je suis dans la chambre de ta soeur, je lai pinné tu as bien trop peur, pk as-tu fais ca en mp le monde aurait dit en choeur, coolyo, tu t fais blaster lyricalement parlant, tu nest que debutant retourne au jupe de ta mere et ne me tape plus sur les nerfs tu sais pas a qui ta affaire ca pourrait te couter cher tu comprend pas, ton rap es mortel, le miens, il est eternel tu te crois meilleur ke moi, la tu tombe vraiement bas je suis certainement pas ton hero je ne suis que ton bourreau celui qui tachevera lyricalement je sais que t blessé mentalement tu te prend pour coolyo pour moi test pas le un des numero mais plutot le plus gros des zero ta peur que jte clanche au clash je vois ben que ten arrache dans la place cest moi le roi ici tu fait pas la loi cest une gaffe de ten prendre a moi prochaine fois tu devrait canger t choix parce quici tu choisi pas |
|
| |
BabasTheBossRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 15 Mai 2007 - 11:01 | |
| Babas The Boss impossible à clasher même si t'es l'premier du classement vient pas tester pas la peine de m'entrainer dans l'parking moi j'suis pas dileur de coke mais dileur de rime dis leur que ma rime est vénère que mes mots frappe comme le tonnère Tu peux dire ce que tu veux sur moi Mais sache que jamais tu ne me descendras J’ai pas le flow a sinik ni le phraser de booba Mais si y faut j’te nique, et sans potca Laisse moi un poska et tu saura quel est mon blaze J’te donne deux bals pour que tu puisses t’acheter des phases dans ton quartier tu es peut être une vedette mais sache que pour moi tu n'es que du papier toilette
Alor accepté ou pas...... |
|
| |
BaudelaireRBien en herbe
Messages : 15 Age : 30 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 16 Mai 2007 - 21:45 | |
| V'la un petit texte vite fait; Ta jamais eu des moments de déprime, où tout va mal? Ceux où tu te rends comptes que ton coeurs est rempli de failles Quand tu n'écoute que de la musique triste que tu veux etre seul, que t'es mélancolique ouai les moments où plus rien t'interrésse T'es seul-tout, 1 goutte de plus et le poison devient mortel quand tu perds l'espoir que tu pense a la mort Puis tu pense a ta mille-fa qui te reproche t'avoir eu tort C'est moche mais moi-meme j'y aie penser Garde espoir lache pas le bifteck, tout finis par s'arranger
Baudelaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|