| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naciriNouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 31 Mar 2007 - 18:13 | |
| bouge si tu veut pas le gout de la douille dans ta bouche a c cqui parait tu t chie tsue et tu porte encore de s couches alors mc comprend que de ta par rien me touche en plus tu pu merde stp tu voudrai pas prendre un douche KRYSTO POUR LES AMATEUR ET LES AMATRICE joue pas les pros t qun novice ton rap est vieux y sort de l'hospice j ai rien compris a ton clach on va mettre ca sur le compte de la tize et ont va oublier qu aujourd'hui c krysto qui te la bien mise,en plus tu dis a tout le monde qu t dans le biz je confirme j test vu au chémar vendre des teletobiz, dans ton quartier y a eu descente pour traffic de mister freeze, t le genre a faire cortege |
|
| |
1mPuLs3RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 31 Mar 2007 - 18:36 | |
| k-rizm je vais te finir c’est pas la peine que tu viène me clashé Evite de trop réfléchir MC tu risquerais de te taché.
Tu fais ton boss mais le seul truc que tu c’est faire c’est sourire T’est qu’un boloss je vais te détruire, je ferais tout pour te nuire
Quand on a besoin de se vider on a juste a t’appelé et tu raplike. T’est le gros suceur de te-bi jvé te giclé sur la geule sans qtu réplike.
Je suis loin d’être a chier sur se forum ta pas ta place, jfé pas de l’ironie Sérieux gars va baizé ta reum comme sa tu sera déjà plus tonic
Je veux que tu me montre ceux que ta dans le ventre mon pti bonhomme Essaye pas ta rien jsui anti contre, allez mon pti bb va faire un somme
Jc même pas pk tu vient pk tu vient me clashé tu c’est que jvé te finir Ta jamais réussi a faire quelque chose de bien, t’est juste bon a fuir
Allé pti branle bite c’est l’heure dla pince a épilé ta plus ka te faire plez Tu vient dléglise c’est visible et compréhensible torai du t’appelé sœur Thérèse
Oubli jamais cette datte ainsi que de cliké en haut a gauche tchao tu sort J’ai trop envie de te la mettre tu kiff sa mon petit, ta un cul en or
Quand tu gagne c’est coup d’chatte parce que t’est juste un loozer. J’ai trop hâte de te déboîte t’est trop laid c’est pour sa quon sra jamé brother
Regardez moi sa !! se soir les MC je vais dépucelé notre bouffon k-rizm T’est la ptite pucel d’Orléans c’est pour sa que t’est rime ont aucun charisme |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 31 Mar 2007 - 18:49 | |
| the-killer >> c'est ok, accès autorisé ^^
naciri >> je doute un peu, attendons l'avis de Tibbar ;-) |
|
| |
1mPuLs3RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 31 Mar 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 31 Mar 2007 - 20:34 | |
| Naciri >> Fais un truc un peu plus constructif et recherché stp... Les rimes encore ca va ;) |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 0:56 | |
| tibbar je suis pas un malabar pour rester dans le parking makavelli n'est kun soulard de la rime das sa dicipline un vrai king
makavelli a 15 pige il est peti mais il a deja des allures de biggie mc je represente paris (17) la cote d'ivoire et saint-denis
Mes lyrics te rapelleront malcom x et non un film x de ku tou comme xzibit je tuinerai ton site avec des classik du jamai vu
makavelli fait du rap new school et non old school papa je suis si cool ke si tu ne me choisis pas je ne t'en voudrait pas |
|
| |
DarkanRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 9:05 | |
| J'arrive sur le forum, et que vois-je ? des merdes se ruer sur un debutant ! J'vois a leurs mains des bouteille de rhum, ils sont si affreux qu'on dirait des mutants !
Tu n'es qu'un lache, dans l'antiquité tu ne meriterais meme pas d'etre un gladiateur T'es qu'un moche, me laminé ? cette grosse merde te ressemble, Et ta soeur ?
The Titan Versus la fourmi,Qui gagne a votre avis ? Le dieux ou la merde ? Darkan Vs Makavelli, Mc Mak' m'ote les mot d'la bouche tellement pour lui je peine
Victoire par KO, Les tenebres l'ont emportés sur son esprit Makiavellique J'espere que t'es Ok d'aller en enfer, tu diras que ma derniere victime est " Makavelli "
J'crois que c''est trop court, si tu veux j'peux le ralonger si tu veux
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
ninoBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:42 | |
| T m'connais pas c'est pour ça qu'tu jactes mal Je vais t'laisser des cicatrices, comme la dit Jamal Tu veux déchiré ? Commences déja a déchiré tes rimes J'ai un pithon et deux grosses boules de billard dans l'calsif Ce texte c'est ta piérre tombale avec d'la merde sur ta tombe Pourquoi t'es jaloux ? C'est pas ma faute si ton flow s'étompe Tu travailles tes textes depuis des plombes, mais Tout l'monde a vu que tu me pompes, mec, on ta grillé yooo |
|
| |
B-B SmokeurRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:45 | |
| Cherches pas le lien, le mal ou l'bien moi j'clash, Tu fais pas clash sur clash mais crash sur crash ! La décheterie t'en es le résident, tu es le plus gros résidu, Le rap je suis son président, les ordres tu les executes ! Si un clash est du catch, alors j'te met un hypercute ! J't'ai djà mis quelques baffes, le temps qu'tu percutes. Mon son résonne jusqu'à la capital, trop tard mec capitule ! T'es une boîte de conserve qu'on avale, et moi j'te décapsule. |
|
| |
ganster181RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:46 | |
| salu je suis nouveau et je voudre avoir une pett bettel |
|
| |
ganster181RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:49 | |
| - ganster181 a écrit:
- pas mal B-B Smokeur
Merci gangster ;-) |
|
| |
ganster181RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:50 | |
| tu veux te lance une avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:52 | |
| |
|
| |
ganster181RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:53 | |
| |
|
| |
ganster181RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 10:53 | |
| |
|
| |
king arthurRBien confirmé
Messages : 115 Age : 32 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 15:08 | |
| ok m-6 exCuse moi c arthur au microphone chui po la pour montrer que je connais clacher alors que je sais ke chui haut placer j'en ai marre de voir ces gros chiens de ferme ki savent po rapper mw je vais les baptise avec du sperme je monte sur le ring pour mettre la tos tu te crois equiper viens ke je te nick avec ta babygirl qui schleng sur le lit moi je la kif chui PRO DU RAP alors tu me teste pas je baise ta soeur j'ai touj mon PA VERBAL bien charger avec trop d'ardeur ne tente pas de t'aventurer dans ma cour de recreation sinon j'vais te butter avec mon bolling K771 coe une operation
ok m6 c arthur du N-C |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 16:31 | |
| mon flow ma rime et ma trime prime sur la cime je suis près a rimer sans cesser et m'envoler aller si haut voir les potos au cachau dans lombre et chanter au paradi la vie y est aussi mais sans souci jai mal car nous ne somme plus unis tu laisse ici ton ami boumki ma tristesse blesse les gens plein de gentillesse toucher par la peur et la douleur de toi princesse j'accumule comme une mule la vie qui devient nul é jencaisse je chante dans l'espoir de te revoir pour au moin un soir et que mes journée ne soit plus noir je tatend dans lombre avec le desespoir B.O.U.M.K.I pour accéder au shelter |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 19:09 | |
| mc c'est moucho j'ai tro les cros le pera c'est comme la boxe ya pas qu'une categorie de MC MC poid plume vien pas tester poid lourd tu te croi for au mic mais jte bouffe tou cru comme un petit four pourquoi tu joue le vener alor que dans la rue tu cour tro de MC joue joue les gangster mai pour m'eviter fai un detour MC sache qu'un mic jte culbute jtexecute jte pisse dessu comme un chien rute jte baise moi je vous nike toi et ton equipe de suce bite ta voulu tester mouchacho tu ten ai pri au movai flow jvé te defoncer au oui j'aime sa te clasher putain jador sa |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 1 Avr 2007 - 19:49 | |
| makavelli >> OK
Nino >> il manque des rimes, ou je sais pas mais essaye de faire un meilleur truc, par exemple ya rien qui rime avec "calsif" !!
Boumki >> OK
king arthur >> Trop basique, il manque des rimes
MOUHACHO >> Trop répétitif, insultant pour rien, aucun jeu d'mots, juste des paroles basiques d'insultes inutiles !
A améliorer donc
Les autres >> Les doubles-comptes... Pas besoin de 2 accès au shelter ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|