| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Mai 2007 - 0:56 | |
| a la cute killer c mes rimes que tu percute,je met des ipercutes on ma di que tu aime bien ton fute sa sera plus le même aprè le passage de ma flute
je me défoule sur toi t'es ma proie tu abois, mais tu fais pas le poig je te broi contre toute les parois,je fais la loi, ici c'est moi le roi
espèce de putoi, tu me décois,toi ta gouté a mes doigts deriere chez toi dans les bois tu aboisdis moi pourquoi,c'est mon sperme que tu bois avec de la joie
tu t'es cru ou dans un iglou,ici c'est bien moi le loup alors fais pas le fou pour moi t'es qu'un pou,t'es pas a mon gou, alors jécide de te rendre fou
espèce de pereu,t'es une grosse queue, quand j'te sperme dessu pour toi il pleut, ten na plein les cheveux t'es qu'un bleu avec mes rime tu y voi que du feu, jme pose comme un voeux
en te clashant je fais fort,toi avec tes rime tu m'endors je sui plus précieu que la boite de pandor c'est normal au clash je suis un dinosore et toi t'es qu'un castorregarde mon corp on dirai un aligator
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Mc DuboscRBien actif
Messages : 213 Age : 32 Groupe : SSQ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Mai 2007 - 9:45 | |
| Ecoute mes lyrics avec les quatre verites que je deballe Quand tu le lit tu te dit que c'est mieux de te faire la mal
On ma dit que tu te prené pour un bad boy On ma raconté que tu regardé toujours arthur et les minimoys
tu crois pouvoir jouer ton cho tu va devoir arreter de ressembler a Pinochio
Toutes les meufs tu pense te les faire en les enculant Retourne au pays imaginaire Peter Pan
C'est sur ces mots que je termine va faire dodo tu a mauvaise mine!
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Mai 2007 - 12:20 | |
| Yo mec, voici Balistick qui débarke sur le ring Je vien defoncé tous ses mecs en String J'ai l'impression d'etre dans un zoo, kel merveille Si ta le sang chaud, vien testé le gars ki d'vien d'Marseille
Tkt je suis une pile éléctrique, j'te donnerai une décharge oé men, ma passion c'est de vous foutre la rage Mais fai gaffe a ton cul, c pas comme sa ke jtourne la page Un bon coup de clash et tu retrogradera d'un étage
Arrete de bégayé mec, va donc apprendre kelke syllabes Tu me fait pensé a un clochard avec ta barbe Sa s'vois ke tu aime faire les poubelles, va tlavé tu pue Attend reste là, jvai allé chercher l'armée du salut
et oé mes rimes te baise, comme je te baise teste comme je te pete en deux avec aise putain pleur pas, keskia sa te pèse? voila c mon hypothèse, t'en perdra tes prothèses
Yo moustik, avec ta tete de mongole, jte tors Té tro faible pour moi, jtavalerai comme un alligator regarde, comme a un chien, j'té grave rabaissé je suis tro un guerrier, c bon tu peut abandonner
mes rimes sont comme des balles de famas je t'est niké, je t'est tué ma ptite pouffiasse jte ferai léché le sol sans oublié mes godasse Et j'usqu'a se qu'il n'y est plus de trace |
|
| |
montana7545Jeune RBien
Messages : 31 Age : 31 Groupe : lyric illicite Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Mai 2007 - 14:14 | |
| tu m'veux m'tester petit, dommage les mecs comme toi je les détruit, tu joue l'malin deriere lordi, mais face a moi tu fais pas l'poids, j'crois qu'vais te tuer , je vais te faire mal prends garde a toi petite lope-SA ! Arete de rougir c ke l'début, tu subi tu souri plus |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Mai 2007 - 18:23 | |
| BaLiSticK >> OK TripleM >> Ok...
Les autres >> Trop basiques....... Essayez de plus recherchez les paroles quand même, et de mettre de la technique dans vos rimes de temps en temps. |
|
| |
Mc DuboscRBien actif
Messages : 213 Age : 32 Groupe : SSQ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Mai 2007 - 19:55 | |
| Mon frere je viens du plus profond de la sphere cependant continu pas a joué le fiere.
tu a voulu regner mais gt le seul a pouvoir te detroner et chez toi te renvoyer.
tu te defonse a l'ecstasy pour avoir un bon lyric mais tu abdique face a Barbie.
Jai envie de te dire que je suis le génie de la vie et non du rap de l'industrie qui finit en bouilli comme toi MC.
Jveu faire du rap une terreur mais toi tu en est le déshonneur mais tu leve en nous une furreur.
Mon crew deviendra géant et on nous appelera Titans.
Tu veux joué le rototo alors que tu taffer au Mcdo pendant que moi je gratte avec un stylo.
Je fais du rap un saint graal qui te donne la dalle.
Ta survie est impossible pour toi car les bouffons sont pris pour cible a chaque fois
Sur ceux je finit de proser et te laisser traquer les prostitué attention a pas te faire grillé et choper une MST
Tibbar jai poste deja ce clash ds un autre clash enfin si tu pouvais me juger sur celui |
|
| |
montana7545Jeune RBien
Messages : 31 Age : 31 Groupe : lyric illicite Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Mai 2007 - 21:27 | |
| ok t mignon range tes ponpons, on t'nike ta race , clash moi comm'as tu s'ras gagnant , atout les coups, je rest debout, en gros tu pu, trop d'bites dans l'cul ta mere peux plus ,elle a subi, sa chneck rougis, je les ramonner d'une forcer inoui et on a meme démonter le lit, tes rimes sont pas respectable, les mienne sont intestable, chui le meilleur cherche pas ailleus crois k'tu m'fait peur mais garde la peche et rien n'empeche ke j'te repeche dans l'lac du desepoir, et garde espoire car dans la vie t'en ora b'soin, chui au p'tit soin avec ta mere , j'la monte en l'air et toi m'test pas prendre garde toi sinon tu vas finir 30 pieds sous terre, chui l'roi du monde ta soeur miss monde retourne chez oit, r'tourne au DO-maC, ces claque ton suffit, ten a ta claque |
|
| |
abakRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 24 Mai 2007 - 18:09 | |
| impliquer dans mon taf si jrap c'est pour te foutre des baffe fé pété lé bafle tout se ki se gagne je lé rafle il ya plusieur fason de mourir mais la tien sera de honte aprés mon clash tu sera qu'une tache.moi jsui pa un pentin jrap a linstin. j'ai fais partir tu ta famille en vrille c normal moi je brille et toi juste de la pacotille.jen est marre de ta darone el se pren tro pour une cochone.hey petite pute quand tu rap faut k'tarticule tes archinul juste une rime et dans cul ta mé testicul!! |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 24 Mai 2007 - 20:04 | |
| Voila mon clash gagné contre Offroad https://rap-battle.jeun.fr/Lyrics-Clashs-c2/Le-parking-f5/Qui-pour-un-clash-t11089-0.htmEcoute c'est mon premier clash sur Rap Battle, je bate ta gueule, avoue qu' ta peur! Le 7-7 te saigne sec, mon flow t'infecte, et sur le beat tu gigotte comme un insecteMec ta déraper, qui a oser, te dire que tu savais rapper? Qui t'empeche, d'arreter? Tu t'en fiche, de t'afficher? A l'aise,Je démonte tes lyrics, ce soir tu te pisse dessus, dans ton lit met une alaiseOn envoie les RG, car j'ai pris le forum RB en otageMais c'est toi qu'on arrete, t'es qu'un rater et ton rap est d'un autre ageJ'ai pitié, jt'es ramener une chaise, pour que tu t'asseye et qu'tu te taiseEnfet, je suis en place, et reste en tete, encaisse mes rimes en 16! Ton rap n'est pas rentable et pour sortir il te faut l'accord parentale? merci de me dire si c'est bon! |
|
| |
Rabza93Nouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Mai 2007 - 19:23 | |
| C'est le retour de Maddax Caponi, Tu croyai avoir le niveau mais jspr tu gol-ri! Il est temp tu change de catégorie, Que tu retourne à la Star'Ac ecrire des texte dadieu a grégory . J'te met un k.o lyrical, Allez dégage et remballe, ou c'est pas moi mais Kla$h ki t'metra la ball! Apré sa servira a rien de liché lannal ! J'ai la rime ki assassine ! J'ai sorti la carabine! Jtélimine tel une victime! Ta mal a la tete ? prend une aspirine, Car c'est ici que ta carrière se termine ! Arrete de faire le gangster o tel kan tu mapel , va recharger ton gun avec des pille duracelle ! Ta ton casier judiciaire vierge , mais c'est pas l'cas d'ton dérrière ! Roi des pédé tu va tfaire tourner ! Si tu vien à morlaix et on verra qui dmon rap et toi sera lplus pétté ! Arrete de tizz trimar ta confondu ma bite avec Mr.Freez Tu veu faire tu bizz guéla avoir du biff mais c'est mon zeubb ke tora en guizz! |
|
| |
mc-j-gRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Mai 2007 - 19:31 | |
| hop hop hop c bon ta fini ta berceuz tkt jreleve le truk moic plus styl tronconeuse g juré fidélité o rap la main sur le coeur toi t la ke pour sucé la bite o producteur moi jfai ma vie par raport a mon honneur toi tu fai kévité tt ce ki tfai peur otant te dire ke t activité non pa bcp dampleur enculé jsuiptete spirou mais frero toi tu né ke fantasio le pti toutou ki me sui comme un chien |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 25 Mai 2007 - 19:49 | |
| lil montana 4040 représente c est pas une passe nan juste un gros clash attention jdebark , j'debal comme un son en integral comme une balle qui fait mal dans un street oficial, mes rimes ,te font ,+rapide k' abidal mechant comme canibal mc arete de dla joué bibibiatch moi jte prend sur une table de bibibillard tu vx savoir ou j'habite , vien me sucer la bite batard de shmit
|
|
| |
l'in-descendRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Mai 2007 - 3:13 | |
| au plus vite ke jpuisse peter tout le monde au shelter hehe
hey faudrait ke taille tfaire mettre par un caniche ta po ete un bon chien retourne donc dans ta niche tu peut aller te pendre en cachete, petite tapette sinon le seul punch ke jmet c un coup de machete rien de nouveaux taparait dans les manchete 2 autre ligne pour tu puisse assimiler la drug insecte en englais ca veut dire: avec toi lordi bug |
|
| |
l'in-descendRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Mai 2007 - 4:06 | |
| ps jme suis po forcer accepte ke jaille au shelter pis tu le regreterras pas tibbar jpeut te jurer ke amene moi ki tu veut ke jvas leclater tk peace |
|
| |
DiamondsRBien actif
Messages : 299 Groupe : Léon's Stars Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 26 Mai 2007 - 20:31 | |
| J'ai jamais clashé ici, j'suis nouveau, j'ai plein d'inspi, vous inquiétez pas j'vous enverrai pas trop haut S'mon premier clash et mes lyrics cartonnes, ça te flash, et j'en ai encore plein à redonne Quand j'vois le niveau de certains, j'me dit qu'c'est des gamins qui connaissent pas le français, j'vais tous les enfoncer, si bas sous terre, qu'ils sauront plus quoi faire, ensuite j'vais les marquer au fer, rouge pour m'avoir mis les nerfs J'espère plus tard, accéder au Shelter, car mes rimes de fou furieux t'ont empalées comme un pieu, t'ont brûler dans un feu si intense que j'étais en transe quand t'es os carbonisés ont été atomisés puis anéantisés A terme tous me recconnaitront comme le chef, le baron le leader, le patron.
DiaMonDs
|
|
| |
Clad
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 27 Mai 2007 - 11:28 | |
| Tu n'es qu'un inoclaste atteint de la clashinomanie Cette maladie qui fait de tes clash de la merde en bouillie Ton crew nommé dutrou t'as trahi alors maintenant tu m'obei Sais tu qu'ici tu n'es pas admis et que tu joues avec ta vie
Arretes de te troubler et de raler, ne sois pas effaré Devant ma beauté, ma classe n'essaies pas de me clasher Rappelle toi la fois ou on t'as dissequer en SVT T'etais en train de pleurer comme un tout petit bébé
T'as peur d'etre une terreur alors tu te contentes d'etre un perturbateur Mon ardeur reste present dans ton coeur, tu ne fais que des erreurs Pendant que je baisais ta soeur, elle qui a si peu d'honneur
Petite bite, tu n'es qu'un tique et moi une figure emblematique On sera jamais quitte, moi je te pique et d'emblée je t'astique Tu veux faire genre le romantique avec tes kelke rimes consonantique Mais oublie car tu peux pas test mes phonemes vocalique |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: alé au shelter Dim 27 Mai 2007 - 22:54 | |
| clash contre neos !
-neos s'la joue soprano , moi jdirais plutot le MC PARANO -tu crois qu'ton flow est beau , il encore pire que K-MARO -le mic tu t'lenfonce profond sa fait ouille ouille , attention y mouille -avec tes aires de caniche jte defonce comme un pit-bull -t'est un melange bizarre de lorie et zazie reuni,en mode batard -tu squatte tous les trotoir , tu te fé prendre par un clochard -tu fé lchaud , tu fé l'beau ,t'fé l agressif -mais avoue que ta rien ds ton putain calcif -mc jvai te planter a coup d'canif ,va chercher ton soutifs -et step'plait fait po le nocif agressif , capiche ? -tu voulais que jme depeche de t'clashé -mauvaise idéé , tu commence a regretté ! |
|
| |
mc-kponeRBien confirmé
Messages : 100 Age : 33 Groupe : cité kapé 81 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Mai 2007 - 8:56 | |
| bien que j'ai perdu sur ce clash , je le mais quand meme pour une demande au shelter
deja le troisiéme dans la soirée , ma gueulle de defoncer , m'aide a tenir et ne pas dormir , ne tkt pas mec , tu va soufrir , je cherche pas les mots comme ça , pour moi , c'est genétique des rapeur , l'homme descend du singe , ta mere ..... des trotoirs , le cul peter , elle ne fait que boire , et mecs ne te vener pas , il y a que la verité qui fache , cherche pas a contré ce clashe , c'est a coup de mitrallette et de flash que je vait t'exterminer sur place , mes disque ce vende comme des ptit pain , ptin comment ça se fait que toi il te fo donner le cd a toute ses putain , ne cherche pas a test mc k-pone dans la place , concert prevut c'est la classe , si tu mendi un peut , jte donnerai une place !!!!j'essaye de develloper mes idée , pour toi le mots tarpet et trop compliquer , c'est en c mots que je vait te laisser , pour que tu puisse essayer de me clashé |
|
| |
vinceNouveau
Messages : 2 Age : 32 Groupe : SSQ Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Mai 2007 - 13:48 | |
| Deja près pour une demande au shelter x)
Ne croi pa que ma frappe t'épargnera Tu va savoir c'est quoi un clash véritable
Jvé t'abattre avec mes cinq doigts Tu compren pas là tu fai pa lpoid
Là je t'écrase de mon pied droit ptit gars binetot tu nvera que du noir devant toi
Ta face sera plate comme ma table Je t'ecrase tel un minable cafar
Voila que mon dart d'animal t'écarte pas a pas de la life
Tu parle pas car ta mal, tu t'afale Ne répond pas si tu l'sens pas
faut etre un mal pour songer à me battre Le chtar envisage la victoir
mais The clash le renvoi dans sa cage Sache que les laches ne clash pas contre les braves
Alor rembale tes baguages et casse toi Et réclame l'arret des combas avant que la mort te rattrape |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 28 Mai 2007 - 15:02 | |
| j'découvre ce site de clash j'y vais cash avec des textes qui arrache
tu te cache devant mes rime aussi tranchant qu'une hache un flow de nikov-kalash
mek j'suis al avec mes lyrics brutal mes phaz fatal
moi tout seul j'suis l'arme fatal avec une rage bestial face a ta rage de pédal
avec un texte en impro sur sa j'suis l'pro toi tes qu'un bléro
j'carbure a la nitro toi au vibro retourn jouer la pute ailleurs gro
de moi tu a peur car j'suis un prédateur qui te fais tro fureur
toi tes un imposteur avec un flow berceur Mc ta reputation j'l'éteint a coup d'extincteur
ta téte de porc j'la désintégre et c'est gore mintenant tes mort
mais il reste ton corp que je dévore comme un carnivore
Mc tu ma sous estimer mais je t'ais décimer avec mes rime chant-mé
mec j'suis calmé car comme un pilon j't'ai bien fumer maintenant sur ce site j'suis tro acclamer
voila un peu fais a l'arrache mais bon j'éspére étre pris ,merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|