| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 6 Aoû 2007 - 11:15 | |
| http://www.speedyshare.com/575595930.html
pour shelter audio ^^ au fait j'ai pas coupé la zik manque de temps et jlai deja hebergé donc bon ^^ |
|
| |
monstroBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 6 Aoû 2007 - 19:47 | |
| - monstro a écrit:
- Texte
J ai commencer a Ecrire me premier rime Quand j etais deprimer je me gave de comprimé Ma Technique Est Ameloirer Mais pas niker Je Viens D'arriver laisse moi debarquer Les Crew Se Dechire pour mon talent Je Rap Et plante a trois tank
Voila J attend ta reponse |
|
| |
the-bestRBien actif
Messages : 253 Age : 39 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 7 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Voila Mon texte je rap depuis 5 jours
ben jcommence tjr avec le flow de batar jrevient fair couler le sang sur ton boulevard hé PD on ta jamé dit ke tété une pétasse paske lé rimes en asse tout le monde s'en lasse met un pe de piment dans ta vie apré on s'clash paske vrement ta pas de style a ske jsache en lisant 2spee jvoi ke tn flow est un peu pourri regarde et jt'apprend ski s'apparente a d'la boucherie Ptite pédal fo ktu détal ta plu rien a faire ici Moi ma quette c grand comme celle du graal évidemment pour les povres mc de tn rang sa fé mal ma puissance est immense tu ne peux meme pas immaginer jme met direct en transe et apré tu voudra me piner hé mc kan tora le flow ki fo avc lé bonnes phazes tu pourra me défier en attendant t encor trop naze revien me voir kan t dent auront toute repoussé et achète toi un dentier,en 1 droite jte lé é toute cassé bon jte laisse petit jtien pas a taper un gosse jté déja tué c atroce mintenant incline toi devant ton boss
J attend votre reponse |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 7 Aoû 2007 - 14:06 | |
| acces au shelter audio.mp3 - 0.93MB voila pour le shelter audio |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 8 Aoû 2007 - 16:50 | |
| LiL Montana > Ca me parait un peu juste pour le Shelter audio Oo à voir avec Tibbar Clad > J'pense que c'est bon pour l'audio ^^ monstro > trop de rimes en "-é" et 6 mesures c'est trop peu pour juger, le mini c'est 10 au shelter. Mais je crois que tu n'as pas encore le niveau the-best > Mouais... manque parfois de cohérence, et évite le sms >_< Je préfère attendre l'avis de Tibbar ;-) LE mC > bah c'est bon, de toute façon tu as déjà posé un clash audio au shelter |
|
| |
the-bestRBien actif
Messages : 253 Age : 39 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 8 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Je n'ai jamais galéré dans un commissariat Je ne suis jamais allé dans un pensionnat
J’ai une enfance super heureuse et délicieuse Et une jeunesse encore plus fabuleuse
Je ne vais chercher à m'inventer une vie de galère Juste pour faire plus malheureux que j'en ai l'air
Je n'ai pas connu d'histoire de fou avec la police Et je n'ai jamais eu à faire ni à l'injustice ni à la justice
je suis juste un gars avec une vie pépère et normale Et dans ma vie il ne passe rien de paranormal
wech wech là où t'es fais ta vie comme tu l'entends Eh toi le rappeur si tu es vraiment fort comme tu le prétends cesse de te plaindre et toujours jouer la victime et prends ta vie en main sans trop te reposer sur tes simples rimes
voila un autre texte j ai trop envie de acces au shelter |
|
| |
key-the-neggersRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 11 Aoû 2007 - 14:01 | |
| [url] http://www.zshare.net/audio/308571724caf12/ [/url]
texte:mims change ta voix,on dirai que dans ta gorge ya un chiffon arrete le pera ,ac ta voix on dirai un bouffon commen ne pa rigoler,sur ton vieu clash tou pourri avec ta super qualité,jms jnai vu sa dans ma vie comment ne pa parler dans ton dos,paske de face on recoi peur de dos on dirai un clodo et de face un film d'horreur mc vinzz tu croi lavoir remballé,remballe mieu ta keket avec t'es rime de pd ya ta tete ki va avec arete de gueuler on cromis sa mec a lavai compris ke ton clash lété pourri et ui mon ptit avec tes veille rime,tu croi etre le meilleur mais arrete tu me déprime,pour toi chui une terreur dans ton clash,tu croi etre un boeuf en baston jte le di cash,arrete de nous prendre pour des con tu dis ossi que tu la vue sur un trotoir et kil na pa eu de pourboir moi je croi deja,tavoir apercu sur les trotoir de brebach entrain de te faire faire le cul |
|
| |
rd51100RBien en herbe
Messages : 9 Age : 32 Groupe : Brut 2 rue Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 12 Aoû 2007 - 14:54 | |
| J'ai marqué le hip hop français,j'ai marqué le 51 sans excès. Je me suis lancé dans la boxe,j'en ai mis KO des toxes. Moi je t'encule toi,ton flow,arrete de jouer le macro. Tu vaut rien a côté de moi,tes qu'un fils a papa. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 12 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Retente ta chance, c pas moi qui decide mais là rd5
c sur que se sera non ... |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 12 Aoû 2007 - 15:31 | |
| pas de rimes, pas assez long.. retente ;) |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 12 Aoû 2007 - 16:39 | |
| - sagara-kun a écrit:
- pas de rimes, pas assez long.. retente ;)
heuu si ya des rime internes donc dis pas que ya pas de rime y'en a ils mettent que des rimes externe lui il a choisi de mettre que des rimes internes donc si déja tu te permet de donner des conseilles fais le bien ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=15929 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|