|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 22:43 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- zzz #hypnoseOuEndormissement?
Hypnose = endormissement...comme manipulation d'ailleurs...jusque là je confirme...
tu confirmes rien. ton égo fait juste la pirouette, un plongeon puis nage en arrière.
#Largumentairecommeunplongeondanslesomeil #nenditpastropçaendort #zzzz
Mon ego est assez bien monté oui je l'avoue...j'ai une belle symétrie au niveau des muscles...c'est pour cela que je peux me permettre un plongeon un crawle une longueur une pirouette puis nage en arrière papillon pendant 150longueur #sijeveux #tuveuxmebattretesmortboulet #baltimorebullet #michaelphelps
Tu es un maître radin...tu ne veux pas que maitreyoda leur enseigne l'art de manipuler...tu veux garder le secret pour la confrérie....limite que je te le chuchote en mp #coquin #jaloux #laisseslesapprendre et que #ceuxquiveulentdormirdorment...
bien entendu on parlait de la réflexion, et vu que tu as l’hémisphère gauche plus développé que le droit je ne pense pas que tu parlais de ton cerveaux. #tulavaisbiencompris si tu veux me nommer maître radin, pourquoi pas, car je n'ai pas à donner pour avoir des disciples juste comme tu es mon élève, je voulais te dire qu'avant de vouloir être désormais à ton tour le professeur des petits il fallait que tu apprennes tes leçon et ne confonde pas transmission de savoir et sieste. comme tu le sais très bien, en état de sieste on apprend pas on lobotomise. l'important n'est pas de transmettre un savoir rapidement mais de donner les clefs permettant de le trouver et se l’approprier. maintenant, nous savons tout deux à quel jeux tu joues, tu essaye juste de "former" quelques individus à la "manipulation" pour avoir de nouveaux jouets un peut plus intéressants. #fermelecoffreàjouets #retourneapprendretesleçons #autravail |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 23:09 | |
| @Amé
Ça fait un moment que maitreyoda a fait la synthèse du cerveau droit et gauche #saintbios
Maitreyoda donne sans attendre en retour...disciple parce que tu le veux, car être maître de toi tu dois....
Donner les clés #maitreyodanefausqueça...la connaissance se transmet...le savoir se sait mais ne peut se transmettre...
Ce propos est assez juste je te l'accorde :
"maintenant, nous savons tout deux à quel jeux tu joues, tu essaye juste de "former" quelques individus à la "manipulation" pour avoir de nouveaux jouets un peut plus intéressants."
Mais un père ne fait il pas évoluer son propre fils dans ce sens?? Lol
#maitreyoda #instinpaternel #jelassumepleinement...#Amén!!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 23:23 | |
| Attention... ... Regard de braise ! - Spoiler:
|
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 23:38 | |
| #Bogoss...je préfére tes coupures pub à celle de #pak même si il est plus beau...car on voit que ta boite de pub a les moyens t'es pas un #clochard car ça en jete, support... #visuel #intellectuel #autoderisionel #charnel #caramel #jachete...
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 0:00 | |
| Hacheur on a déjà vu sa ganache dans un free vidéo, dans sa bagnole si ma mémoire est bonne sinon ouai j'connais pas mal de tête, mais il en manque quelque uns que j'imagine quand je lis leurs post |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 0:20 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- j'oublis toujours qu'Hacheur vu de l'extérieur peut paraître bizarre..
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 0:21 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- voila une tof, mtn montrez vous....
cliquer :
putain enléve moi çà |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 0:31 | |
| - Jok'R a écrit:
- wesh bien neuf?
Mdr putain d'autocorrection, quelqu'un sait comment ça s'enlève sur le mac? ^^ ça va faire trop d'entourloupe sur le forum je sens P.S. : Tibbar p'tit r'gard aight ! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 0:50 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- quand y sagis de joué ses moi qui tiens les manettes hacheur
C'est bizarre...car dans ton regard je vois le contraire #soumise c'est pour mieux te plaire mon enfant... xD Qu'est ce que je te disais...il a suffit que t'es yeux lisent mon vice pour être sous hypnose...#situveuxmeplaire #baisemoilespieds et #laveslesavecduparfum #stp #mercidavance #jetaimeaussi tu as mal compris ce que je voulait dire... tu ne me manipulera pas car je t'ais déja vu venir, je doute que les autre "jouet" qui sont passé avant moi avais autant de clair voyance que moi a ce sujet sache que tu ne m'impresione pas du tout avec tes belle phrase
tu veut toujours pas me dire tu a quel age ? Aha enfin une fille intelligente qui sait ne pas succomber aux chants des syrènes . Car oui , hacheur est effectivement charismatique . Autant qu'le diable . J't'aurai bien épousé , dommage que tu fasses des fautes d'orthographes et que tu dises des choses comme : "je ne sui pas daccord avec toi, et tu m'intéresse peu je vois bien le genre de gens que tu es. mais peut-etre que tu pourra m'étonnée au futur, on ne sais jamais ^^" |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 0:53 | |
| - killa a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- voila une tof, mtn montrez vous....
cliquer :
putain enléve moi çà j'avoue |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 1:01 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 1:37 | |
| t'imites Miley Cyrus maintenant? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 6:03 | |
| #Tibbarpiégéaujeu #lova #propositionindescente |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 10:13 | |
| Ma première hot dedipix !!!! Merci Tibbarounet |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| |
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 10:56 | |
| |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 10:59 | |
| tu est jalouse car j'ose me montrée au contraire de toi , j'assume ;) |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 11:01 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tout nu en pleine nature !
- Spoiler:
tes tout beau comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 11:07 | |
| Mdr non mais moi je sais qui sont ces gens enfaite.. Et justement, je préfère l'anonymat, pi on sait jamais, internet ça va vite, tu verras quand tu vas taffer ou quoi, t'éviteras toutes les conneries genre FB, Twitter, parce que ce miroir travestie qu'est internet est un jolie nid à information et à embrouilles quelconques ^^ Ma tête je la montrerais en IRL si un jour j'en croise un en festival ou autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
|