|
|
Auteur | Message |
---|
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 11:14 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Mdr non mais moi je sais qui sont ces gens enfaite.. Et justement, je préfère l'anonymat, pi on sait jamais, internet ça va vite, tu verras quand tu vas taffer ou quoi, t'éviteras toutes les conneries genre FB, Twitter, parce que ce miroir travestie qu'est internet est un jolie nid à information et à embrouilles quelconques ^^
Ma tête je la montrerais en IRL si un jour j'en croise un en festival ou autres c'est des bêtises ça, c'est juste que tu n'assume pas ta tête ou tes poses ;) genre internet sa va te tué comme amandine du 38 xpdr... le problème est tout ailleurs je le sais |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 11:16 | |
| ou alor c que sa sent le vécu, tu a déja montré sur le net comme une salope ptdrrrrr |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 11:21 | |
| Ha non absolument pas ^^ Le monde est petit et je ne sens pas l'utilité de m'y montrer, t'inquiète je vis, je me balade, je taffe (même si je skuatte le forum), je sors, je rencontre des gens, tous les jours, fin j'assume être ce que je suis, je me vis très bien Et si un jour on me fait signe d'être dans mon coin de la France pour se mater un concert ou manger des sushis, je serais opérationnelle, sans problème.. (j'attends d'ailleurs des réponses mdr) Mais bon je commence à les connaitre pour la plupart, un jour peut être mettrais-je une photo, qui c'est.. Par contre, fait attention, parce que laisser trainer ses tofs comme ça c'est une ouverture à beaucoup de conneries ^^ mais tu fais ce que tu veux, contente que tu sois quelqu'un de totalement décomplexée, bien dans sa peau, et modéliste pour chien.. |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 11:34 | |
| mouai, enffin quelqu'un qui sort comme tu le dit n'a pas forcément besoin d'etre operationelle avec des gens du net et d'ici j'ai pas peur ici on est pas a la tv puis au pire je me casse |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 11:36 | |
| Non mais franchement tu as raison, fin tu fais vraiment ce que tu veux ^^ par contre t'as vraiment 17 piges? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:00 | |
| mdrrr entre tibbar avec ses tofs et hacheur qui tente le coup je sais plus ou rire elle a raison moi je dit silik-one sinon mowgli tes sérieuse ? ici tes pas sur facebook, sa va rien faire de posté une tof, les gens de ton taff ne vont pas venir ici voir ce que tu fait |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:03 | |
| je sais mais si j'ai justement ni fb ni autre chose c'est pour une raison ^^ |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:11 | |
| quel réput ? - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- je sais mais si j'ai justement ni fb ni autre chose c'est pour une raison ^^
ouai mais ici on es pas sur fb franchement tu nous crois autant salopard que ça pour......... bah pour faire quoi avec tes tof o fait ? allez mowgli !! allez... |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:12 | |
| Justement enfaite, plus on me demandera plus ça va puer le vice pour moi, mais un jour tranquille l'air de rien, ça arrivera peut être :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:20 | |
| traduction du langage féminin : oui tu a raison en faite, mais je ne vais pas le faire maintenant car je préfere le faire de mon propre chef, ça arrivera tkt ! explication : Justement enfaite = oui tu a raison en faite, plus on me demandera plus ça va puer le vice pour moi = mais je ne vais pas le faire maintenant car je préfere le faire de mon propre chef mais un jour tranquille l'air de rien, ça arrivera peut être :p = ça arrivera tkt ! j'attendrais le temp qu'il faut momow
Dernière édition par NARNAR le Mer 8 Jan 2014 - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:22 | |
| whouaaaaa comme il m'a fait mal au crâne ton post.. ça m'a saoulé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:26 | |
| |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:41 | |
| |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:43 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Non mais franchement tu as raison, fin tu fais vraiment ce que tu veux ^^ par contre t'as vraiment 17 piges?
cmb tu m'aurais donné ? et toi tu a quel age ? |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:54 | |
| J'ai 20 ans, je sais pas, 15-16 ans, après c'est des photos c'est traitre, mais tu parais jeune ^^ (c'est peut être les poses :p) |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 12:56 | |
| Mdrrrrrrrrr excellant Silab x) !!!!! C'est pour ça qu'ils sont tous derrière toi, une fille discrète attire, de son grès ou pas. C'est une forme de charme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:03 | |
| un forme de charme, non !... en tout cas pas pour moi je fonctionne pas ainsi justement je suis pas derière son cul a mowgli ( pour parlé grossièrement ), je ne l'ai jamais été et le fait qu'elle se cache ne m'atire pas a vouloir faire connaissance... je suis juste curieux après je peut comprendre que pour la plus part sa fait l'effet inverse |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mer 8 Jan 2014 - 13:07 | |
| c'est parce que toi t'es un gars trop différent NARNAR … On peut pas te l'enlever…. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
|