Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) | |
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 19:39 | |
| |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 22:25 | |
| Donc c'est partie pour le vote vote vote ^^ Commençons par l'ami Busta. Alors je vais commencer par une note négative, j'ai l'impression que ton clash est en dessous de ce que tu nous a déjà fait, et comme dit plus haut ça sent que t'es allé chopé des techniques outre atlantiques mais fait gaffe de pas trop vriller de bord ^^ Par contre, malgré tout, je remarque chez toi que y a une nouvelle recherche, une nouvelle façon d'aborder le clash, je suis sûre que t'y passes autant de temps que les anciens, mais juste je pense que t'as v'la les dossier, les idées, mais ça manque de percussion, et c'est dommage, parce que finalement tes schémas différents on s'y fait etc.. ce qui est positif ça veut dire que t'arrive à faire évoluer notre esprit de lecteurs fermés :p mais il manque un truc, c'est pas tant le fait que ce soit tiré par les cheveux, à la limite si au final ça défonce osef comme dirait Old ^^ Par contre, je retiens que tu vas crescendo et c'est un bon point. L'arriviste, des attaques, certaines plus percutantes que d'autres, c'est ciblé, mais effectivement, il manque d'un truc enfaite, c'est scolaire comme clash je trouve.. C'est le réel défaut du diss même si malgré tout ben ça tape, c'est du scolaire de master pas de maternelle si tu vois ce que je veux dire, mais il manque de la folie et de l'originalité.. Par contre, c'est direct, effectivement. Mais les schémas pareil c'est classique. Après, je t'ai jamais vu clasher, je ne peux pas parler de ta personnalité, de ton évolution etc Enfaite je sais pourquoi j'ai du mal à départager après relecture, c'est que vous avez prit le clash de deux façons opposées, mais d'un côté ç'est original, novateur mais parfois maladroit, et d'un autre c'est à l'ancienne, classique et justement sans cette folie qui comme l'a dit Amé je crois, faut que ça vive et là c'était pas assez le cas.. Bref, malgré tout faut donner un gagnant, pi j'ai déjà mit une égalité je sais plus chez qui, Sul et Asmo j'crois, et j'aime pas ça.. Donc je met L'arriviste, parce que même si Busta a ce côté frais, faut que tu taffes encore ce nouveau style et après t'auras l'avantage de l'originalité quand tes attaques percuteront plus. Et pour L'arriviste, essaye de renouveler le délire, de tenter des attaques différentes, même si là t'es bon dans ce style parce que c'est malheureusement monotone, mais malgré ça quand même un peu mieux que Busta et surtout plus constant dans l'ensemble ^^ +1 L'arriviste P.S. : Stop les phases sur Red, ça fait plusieurs fois qu'on dit que ça n'a plus d'impact car son blaze est cité tous les trois clashs ^^ Bref, bien joué les enfants ! |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 22:37 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Donc c'est partie pour le vote vote vote ^^
Commençons par l'ami Busta. Alors je vais commencer par une note négative, j'ai l'impression que ton clash est en dessous de ce que tu nous a déjà fait, et comme dit plus haut ça sent que t'es allé chopé des techniques outre atlantiques mais fait gaffe de pas trop vriller de bord ^^ Par contre, malgré tout, je remarque chez toi que y a une nouvelle recherche, une nouvelle façon d'aborder le clash, je suis sûre que t'y passes autant de temps que les anciens, mais juste je pense que t'as v'la les dossier, les idées, mais ça manque de percussion, et c'est dommage, parce que finalement tes schémas différents on s'y fait etc.. ce qui est positif ça veut dire que t'arrive à faire évoluer notre esprit de lecteurs fermés :p mais il manque un truc, c'est pas tant le fait que ce soit tiré par les cheveux, à la limite si au final ça défonce osef comme dirait Old ^^ Par contre, je retiens que tu vas crescendo et c'est un bon point.
L'arriviste, des attaques, certaines plus percutantes que d'autres, c'est ciblé, mais effectivement, il manque d'un truc enfaite, c'est scolaire comme clash je trouve.. C'est le réel défaut du diss même si malgré tout ben ça tape, c'est du scolaire de master pas de maternelle si tu vois ce que je veux dire, mais il manque de la folie et de l'originalité.. Par contre, c'est direct, effectivement. Mais les schémas pareil c'est classique. Après, je t'ai jamais vu clasher, je ne peux pas parler de ta personnalité, de ton évolution etc
Enfaite je sais pourquoi j'ai du mal à départager après relecture, c'est que vous avez prit le clash de deux façons opposées, mais d'un côté ç'est original, novateur mais parfois maladroit, et d'un autre c'est à l'ancienne, classique et justement sans cette folie qui comme l'a dit Amé je crois, faut que ça vive et là c'était pas assez le cas..
Bref, malgré tout faut donner un gagnant, pi j'ai déjà mit une égalité je sais plus chez qui, Sul et Asmo j'crois, et j'aime pas ça.. Donc je met L'arriviste, parce que même si Busta a ce côté frais, faut que tu taffes encore ce nouveau style et après t'auras l'avantage de l'originalité quand tes attaques percuteront plus. Et pour L'arriviste, essaye de renouveler le délire, de tenter des attaques différentes, même si là t'es bon dans ce style parce que c'est malheureusement monotone, mais malgré ça quand même un peu mieux que Busta et surtout plus constant dans l'ensemble ^^
+1 L'arriviste
P.S. : Stop les phases sur Red, ça fait plusieurs fois qu'on dit que ça n'a plus d'impact car son blaze est cité tous les trois clashs ^^
Bref, bien joué les enfants ! merci du vote et pour les phases sur red c'est juste un concept que j'avais amenner de mettre des truc dans sa shenk au long des clash ça faisait une histoire au fur et a mesure mais justement sur ca clash c'est la conclusion |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 22:39 | |
| Ha oki, ça fait super longtemps que y avait pas eu d'affrontement sur le fofo donc j'avais zappé en faite ! et maintenant que tu me le dis ça me rappelle un truc, c'était plus évident avec l'espace temps ^^ je comprend mieux maintenant |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 23:50 | |
| merci pour le vote ;)
encore 1 petit pour garder le suspense ? |
| | | AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Ven 10 Jan 2014 - 4:24 | |
| Je crois que les votes sont plus valables mais j'aurais donné l'arriviste, deux clash ciblé mais en vrai j'attendais a plus de la part de busta et au final j'ai pas retrouvé l'impact que je kiffe d'habitude dans ses clash, en tout cas bravoà vous 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) | |
| |
| | | | LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) | |
|