| LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) | |
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Jeu 16 Jan 2014 - 0:04 | |
| Veuillez lire les règles. 12 lignes pas de retournement droit à une prolongation de temps jusqu'au 20 à 4h du mat FR Faites nous plaisir ! |
|
| |
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Lun 20 Jan 2014 - 3:25 | |
| direct j'rigole, t'es l'seul missile* qui manque d'attaque ciblé ptite conne c'est si moche, ya plus de fautes dans ton parcours q'dans une dictée d'tearone! j'vais t'giflé si fort! t'en sera grabataire et pour t'sauvé croit pas faire ami-ami l'courant passe ap. Gros t'as pas d'flow tu manque de jus bref, ta la rime aride** là tu l'voit qu't'es ridicule, en plus, le pseudo d'antivirus* ont l'valide pas ton blaze tu l'as depuis qu'ta apprit qu'la schnek de ta meuf est une base virale! disons le, l'résultat est incertain pourtant sans raison j'vois qu't'es surcôté mais comment tu veux prendre la d1 alors que t'as gagné la d3 que par forfait ?*** la messe est dite, parait qu't'es juif mais t'es juste con c'est sa l'bleme vieux t'as était voir la ldj pour encaissé ton banco voila pourquoi on croit qu't'es feuj**** t'es pas sérieux, tu pose toujours en retard à croire que t'es pressé d'perdre fallait ap s'laisser faire, nique t'es effets d'style sting ici t'es qu'éphémère * stinger ça peut désginer une missile. lui même il aime bien s'appelait comme sa ça peut aussi désginer un antivirus
**aride c'est le nom de son deuxième compte
*** true story si asmo avait posé dans les temps c'est lui qui prenait la d3 et pas aride
**** ldj : ligue de défense juive fdj : française des jeux pas l'temps ni l'envie mais j'ai essayé de joué le jeu quand même. Dtf la poule était déjà plié bonne change sting |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Lun 20 Jan 2014 - 3:50 | |
| Phases sans impact, même en clash tu pèses tes mots T'emballe pas, t'es faible négro, t'as perdu la où j'ai mis 16/0 ! T'es une tepu trop sale, celle qui suce mais qui refuse son cash Triste ta vie, imagine, un an qu't'es la, personne a r'tenu ton blaze ! Normal, très banal, tu t'démarques pas, marre d'me farcir du clone Toujours les mêmes schémas naze, en fait t'es l'Noichi du pauvre Tu trembles c'est si drole, soir ce tu repars sans tes chicots C'est pas en pompant des graines qu't'auras d'bons champs lexicaux * C'boulet j'vais l'torcher, même mon intro pourrait t'dégommer * Sale éclopé, sans moi tu pourrais même pas trouver des dossiers ! * T'piner ça m'émeut, relou d'expliquer ton suicide à tes vieux ! Au bout d'3 fois, gros il serait ptêtre temps d'quitter la D2... *
* graine = pénis en québécois. champs lexical = pattern, il en fait quelque fois, c'est un concept qui apparait + dans les clash québécois * y'en a pas * Cf le clash vs Hades ou il dit qu'il réprend mes références * C'est sa 3ème ligue et il est jamais allé + loin qu'en D2 |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Lun 20 Jan 2014 - 18:22 | |
| je relirais pour voter merci d'avoir fait le taf |
|
| |
Tha Don JohnRBien confirmé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Lun 20 Jan 2014 - 21:39 | |
| +1 LineBag Pour moi il attaque plus fort et son clash est plus constant, ya plus de rechercher et c'est plus travaille. Stinger c'est bon aussi mais j'ai trouvé que certaine de tes attaque manquait de punc par rapport à celle de line. Bien joué au 2 |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Lun 20 Jan 2014 - 22:25 | |
| Ok je vais voter comme un match de box amateur bien que le clash et professionnelle haha mrd j'rigole
Bref!
A gauche LineBag très bonne technique avec des frappe directe qui touche et qui font mal,beaucoup de jab mes peux de frape lourde
A droite Stinger la aussi bonne technique moins de frappe mes plusse de crochet et d'uppercut
Si le combats aurais du être départager au points j'aurais donner gagnant LineBag par ce que plus de points ,mes la pour moi il y a knockout
T'emballe pas, t'es faible négro, t'as perdu la où j'ai mis 16/0 ! T'es une tepu trop sale, celle qui suce mais qui refuse son cash Triste ta vie, imagine, un an qu't'es la, personne a r'tenu ton blaze ! C'boulet j'vais l'torcher, même mon intro pourrait t'dégommer * Sale éclopé, sans moi tu pourrais même pas trouver des dossiers
+1 Sting |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Lun 20 Jan 2014 - 23:09 | |
| bon taff les ag, bonne chance |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) Mar 21 Jan 2014 - 0:40 | |
| Pour moi c'est assez simple linebag est bon, de bonnes punch mais pour moi c'est surtout un clash plaisant à lire.. ya pas cette notion de violence, pas dans les mots, mais dans le fond. C'est pas assez efficace, manque les deux trois grosses phases qui font mal Stinger c'est limite la mm j'te trouve pas bcp au dessus, mais assez pour la victoire. +1S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) | |
| |
|
| |
| LCRB 8 - Day 3 - Div Espoir : Stinger vs LineBag (le 19/01) | |
|