.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Empty
MessageSujet: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:16

Veuillez lire les règles.
12 lignes
pas de retournement

droit à une prolongation de temps jusqu'au 06 à 4h du mat FR

Faites nous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:34

Vous etes pas pret j'explque les 3000000 references et je post
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:38

lol, le mec il va déballer ma vie quoi^^
http://larriviste51.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:42

bon vas y sort tes name drooping et patterns ;)
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: HAHAHHA   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:42

Jsuis né le jour d’un drame, Bustanubisheitan.

L’arriviste, si j’decompose ton style, tu joues avec les images? j’tarrache sans mal
Cache toi dans l’placard quand j’braille, 110 hook  bam, bam tu clash Adam Lanza!!(1)
T’as l’ame dans l’noir,  le sexe reste ta seule préoccupation, faut qu’t’evolue tfaçon
Parlons afrodisiaque, j’y lie analyse de ton mal être pour tcrever c’est connu garçon.(2)
D’aucune façon tu pouras m’atteindre, t’es qu’une ptite fiote plein d’blabla
Dites merci avec mes impots on peut voir un comble: un trou d’balle qui porte un famas.(3)
T’es qu’un chien afammé jte met pas dans la chatte a red t’en reve trop gros porc
T’es qu’un boloss au gros crane plein d’aire et jveux pas lui rappeller son CQOSMOnaute (4)
Holaucost en real talk, j’amenne des concept auquel tu ose pas rever penser d’y songer ptit comique
ET pui vas tfaire foutre t’es pas plus censé dans le rap parceque tu chiale tes rimes d'pauvre fille!!!(5)
Pitre horrible je t’ouvre en deux, jtrouve que du prozak, du foutre des larmes c’est facile
Et vas y balance ta merden t’es qu’un ex tireur fou qu’a plus rien dansle ventre #Abdelhakim(6)

(1) alors je fait des réference a la tuerie du 14 decembre 2012 (mon anniv) faites par Adam Lanza donc jouer avec les images (images = les petaphore que l'arriviste utilise/ les enfant a l'ecole joue avec des images). Certain petit etaient cacher dans des placards. 110 hook (110 crochets)/sandy hook(l'ecole ou le massacre a eu lieu)
(2) Il disait se branler 5 fois par jour et avait pas d'avatar pendant longtemp a force de poser des iamges de cul. Afro10ak et Jyliana sont ses exs.
(3) il taff a l'armée de terre
(4) Cqosmo est l'ex de red donc et grosse tete plei d'air tah les casque des cosmonaute
(5) il comprend pas que le rap melacolique est de l'egotrip
(6) http://www.leparisien.fr/faits-divers/tireur-parisien-abdelhakim-dekhar-observerait-une-greve-de-la-faim-24-11-2013-3345331.php

Dernière édition par Bustanubisa le Dim 5 Jan 2014 - 21:44, édité 2 fois
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:43

Petit corps, fils de trav, c’est pour la chatte que t’as que les filles te traquent
J’ai l’bras long, tes meuz ne sont pas d’taille, t’es l’mec qui cour pour qu’les flics t’attrapent
C’est pas un clash c’est une leçon, j’te pose des problèmes mais j’t’aide à faire tes d’voirs
Tu m’as jamais battu tu n’change pas, et c’est pas parce que tu n’chante pas qu’tu va avoir des voix
Tu t’en bas les couilles des avis, mais up tes textes, j’comprend pas ta logique
Plus j’te lis, plus j’te regarde, plus j’me dis qu’en vrai t’es qu’un batard d’Auschwitz!
T’es fin, j’te cogne dessus, mais j’dois dire que tu n’vaut pas un clou
Dépressif suicidaire et seul, ya qu’ta queue qui n’est pas au fond du trou
Tu fantasme sur redline mais t’arrive pas à sa cheville comment veut tu sa chatte
A t’branler sur sa tof tu t’es niqué l’coude, faut vraiment qu’tu t’acharne!
Au faite, depuis l’temps, tu t’est mis aux beats mais tu manque de jus
Tes clash sont en dent d’scie t’étonne pas qu’ils te mordent le cul
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:49

;)
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:52

Amé a écrit:

Je tape la ou personne ici ose tapper =)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:54

t'as pas encore vu le mien, t'inquiette y a une partie similaire ;p
j'attennds que le noich se bouge le cul
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:55

Amé a écrit:
t'as pas encore vu le mien, t'inquiette y a une partie similaire ;p
j'attennds que le noich se bouge le cul

Je lirais ça j'ai rien lu encore a part celui de red et de 60 p stop flood now
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:59

Bustanubisa a écrit:
Amé a écrit:

j'ai du rater un episode alors^^
et au passage, jyliana c'est bien vu, mais j'y lie analyse va veux rien dire chez moi

bref, open vote
HMK

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:03

J'attendais trop s'battle j'suis déçu ^^

Busta : t'es pas foutu d'avoir d'impact malgré tes idées ! J'dirais la 6 10 12 sont assez efficaces mais sinon les explications à rallonge et les jeu de mots trop loins tu traines trop au WU ^^ Et pourtant t'as certains dossiers méchants man.. mais il te manque de l'impact sur la moitié du clash. Par contre malgré la longueur du texte, très rythmé.

L'arri : A part la 2 (si j'l'ai bien comprise) j'trouve que c'est un déballage de punchlines bonnes mais cramées.. :/ : la branlette qui casse le coude, les devoirs, les voix, le clou, au fond du trou. Et aussi j'ai pas compris la dernière : ses clashs lui mordent le cul ? ^^ J'trouve aussi que t'es pas ciblé et que ça manque de rythme, fin j'aime pas tes schémas.

J'paraît cru pour les deux, disons que c'est à peu près ce que j'ai ressenti.. déjà vu mieux chez les deux et Busta t'a trop vendu ton truc ^^

Busta : 13/20
L'arri : 12,25/20..

Busta remporte sur la technique, l'agressivité et l'originalité pour moi. +1lui.
Dommage que ce soit cramé chez l'arri, commence à y avoir une formulation à laquelle j'adhère mieux.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:05

L'arriviste a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Amé a écrit:

j'ai du rater un episode alors^^
et au passage, jyliana c'est bien vu, mais j'y lie analyse va veux rien dire chez moi

bref, open vote

bah tu lis mal c'est tout je dis quu je parle ton obsession au sexe en parlant d'afro10ak et j'y lis analyse de ton style pour mieux te baiser en gros je prend tes points faible t'aite de bigornot <3
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:07

il demande ce que veut dire "j'y lis analyse"
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:12

KZA a écrit:
il demande ce que veut dire "j'y lis analyse"

merde j'ai fait une faute mais c'est pas dur

j'y comme j'y emmenne ta seur
lie comme je lie les poils de la chatte a ta seur pour en faire une corde du verbe lier
analyse comme une analyse médicale

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que je frappe moins mais j'en ai marre de faire du gore et simple donc meme si jep perd des vois je prefere me prendre la tete et au wordup je fait l'inverse histoire de rammener des truc nouveaux
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:17

KZA, plus des 3/4 des meuz sont ciblées sur lui, mais vu que c'est incrusté dans des punch qui pour toi sont cramées t'as pas du te dire que ca l'était, mais vraiment elles le sont quasiment toutes (rapport à son physique, ses textes, ses instrus, ses clash...)

en tout cas merci pour ton vote ;)
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:17

Tes name drooping et patterns ? il m'arrive d'utiliser quelque truc anglais mais cela fait référence a quo idans le rap ce genre de mot les mecs ? LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) 762370

SINON POUR LE CLASH :

Niveaux Attaque :
- Busta a fait dans le real talk bien assumé apparement, et sa marche, apres pour moi a la lecture sa me parraît un peu long par moment, mais voila pas mal amené et constant, niveaux rime défois c'est bof mais sa attaque bien.
-L'arriviste c'est propre, percutant, mais manque un tout pti truc, défois sa parrt vraiment bien et j'en fini déçus, mais dans l'ensemble, sa attaque bien aussi même si j'ai préféré Busta sur cette partie.

Niveaux humour :
-Busta limite la 6 m'a fait un peu "sourire a l'intérieur de moi même" si je peut dire cela ainsi, mais voila, plus agressif qu'humoristique se clash je trouve perso..
-L'arriviste pareil, pas vraiment d'humour, des images bien amené mais j'ai pas souris vraiment.

Niveaux Technique :
-Busta, c'est la que ça deviens chaud pour moi, j'aime ce type de clash, malgres qu'a certain moment je sent un peu trop le manque de fin de phrase percutante niveaux assonance pour la fluidité mais bon, le real talk marche vraiment bien, sa s'enchaine, a la lecture c'est un peu mou mais en réel sa peut donner du bon si tu as le bon débit LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) 24278
-L'arriviste, dans un shémas plus traditionel, mais mieux conçus je trouve, les externes sont bonnes et les images sont pas ultra original mais bien amenée, c'est bien plus fluide en tous cas a lire je pense dans l'ensemble, j'ai préféré dailleurd celui ci niveaux technique.

Chez Busta je retiens la 6 et les deux derniére pas mal, chez L'arriviste la 5 et les deux derniére aussi !

Je vote Egalité, désolé mais voila je prefere le shema de L'arriviste mais le Real talk de Busta, d'un coté la technique, de l'autre l'attaque, et inversément toujours dans le bon quand même..

Bien joué a vous deux ! LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:21

Atlaas a écrit:

Tes name drooping et patterns ? il m'arrive d'utiliser quelque truc anglais mais cela fait référence a quo idans le rap ce genre de mot les mecs ? LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) 762370

SINON POUR LE CLASH :

Niveaux Attaque :
- Busta a fait dans le real talk bien assumé apparement, et sa marche, apres pour moi a la lecture sa me parraît un peu long par moment, mais voila pas mal amené et constant, niveaux rime défois c'est bof mais sa attaque bien.
-L'arriviste c'est propre, percutant, mais manque un tout pti truc, défois sa parrt vraiment bien et j'en fini déçus, mais dans l'ensemble, sa attaque bien aussi même si j'ai préféré Busta sur cette partie.

Niveaux humour :
-Busta limite la 6 m'a fait un peu "sourire a l'intérieur de moi même" si je peut dire cela ainsi, mais voila, plus agressif qu'humoristique se clash je trouve perso..
-L'arriviste pareil, pas vraiment d'humour, des images bien amené mais j'ai pas souris vraiment.

Niveaux Technique :
-Busta, c'est la que ça deviens chaud pour moi, j'aime ce type de clash, malgres qu'a certain moment je sent un peu trop le manque de fin de phrase percutante niveaux assonance pour la fluidité mais bon, le real talk marche vraiment bien, sa s'enchaine, a la lecture c'est un peu mou mais en réel sa peut donner du bon si tu as le bon débit LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) 24278
-L'arriviste, dans un shémas plus traditionel, mais mieux conçus je trouve, les externes sont bonnes et les images sont pas ultra original mais bien amenée, c'est bien plus fluide en tous cas a lire je pense dans l'ensemble, j'ai préféré dailleurd celui ci niveaux technique.

Chez Busta je retiens la 6 et les deux derniére pas mal,  chez L'arriviste  la 5 et les deux derniére aussi  !

Je vote Egalité, désolé mais voila je prefere le shema de L'arriviste mais le Real talk de Busta, d'un coté la technique, de l'autre l'attaque, et inversément toujours dans le bon quand même..

Bien joué a vous deux ! LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) 24278

name dropping c'est quand tu sort des blaze et fait reference a des personne physique et les patterne c'est quand tu focalise un paragraphe ou quelque lignes sur un sujet
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:21

L'arriviste a écrit:
KZA, plus des 3/4 des meuz sont ciblées sur lui, mais vu que c'est incrusté dans des punch qui pour toi sont cramées t'as pas du te dire que ca l'était, mais vraiment elles le sont quasiment toutes (rapport à son physique, ses textes, ses instrus, ses clash...)

en tout cas merci pour ton vote ;)

Je savais juste pour son coude et la ou tu dis depressif suicidaire, sinon explique vitef dans ces cas la
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:22

Ah bon daccord, ont va plus s'en sortir a la longue avec tout ça avant j'entendais jamais ce bordel LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) 762370 quoi en françe vous parlez souvent ainsi ou c'est surtout a l'écris ou au Québec ??
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) Empty

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant