.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:25

j'avais pas envie de mettre des **** partout, ca nique la lecture à chercher les explications... et tant pis si ca me coute

merci pour le vote détaillé Atlaas
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Bustanubisa

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:25

L'arriviste a écrit:
Petit corps, fils de trav, c’est pour la chatte que t’as que les filles te traquent(1)
J’ai l’bras long, tes meuz ne sont pas d’taille, t’es l’mec qui cour pour qu’les flics t’attrapent
C’est pas un clash c’est une leçon, j’te pose des problèmes mais j’t’aide à faire tes d’voirs
Tu m’as jamais battu tu n’change pas, et c’est pas parce que tu n’chante pas qu’tu va avoir des voix(2)
Tu t’en bas les couilles des avis, mais up tes textes, j’comprend pas ta logique(3)
Plus j’te lis, plus j’te regarde, plus j’me dis qu’en vrai t’es qu’un batard d’Auschwitz!
T’es fin, j’te cogne dessus, mais j’dois dire que tu n’vaut pas un clou
Dépressif suicidaire et seul, ya qu’ta queue qui n’est pas au fond du trou(4)
Tu fantasme sur redline mais t’arrive pas à sa cheville comment veut tu sa chatte(5)
A t’branler sur sa tof tu t’es niqué l’coude, faut vraiment qu’tu t’acharne!(6)
Au faite, depuis l’temps, tu t’est mis aux beats mais tu manque de jus (7)
Tes clash sont en dent d’scie t’étonne pas qu’ils te mordent le cul

1.je suis pas stock et pas tres grand
2. il m'a battu a nos anciens affrontement qui etais audio
3. sur un texte j'avais dis lachez des avis ou pas je men fou mais je l'ai up quand meme
4. j'ai des tendense depressive
5. je parle souvent de la chatte a red dans mes clash
6. jviens de me faire operer du coude
7. je me suis lancer dans les prods il y a 2 mois
HMK

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:37

donc je retire ce que j'ai dit sur les cibles.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:58

ça viens de débarquer aussi au dernier RC, les gars parlent de patternes, bodybag

http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:02

Je suis encore en train de réfléchir, je vais un peu voir ce qui est dit sur votre clash, c'est serré et j'aime pas trop mettre des égalités, je passerai voter plus tard les enfants LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 24278
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:07

+1 L'arriviste pour moi son clash et plus punchi après KZA dit qu'il a des punch cramé moi perso je n'en voie pas busta il y a rien a dire mes je trouve que il tourne au tour du pot et je n'aime pas trop ce nouveaux style je vote pars préférence de style
HMK

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:29

Mr.Sul a écrit:
+1 L'arriviste pour moi son clash et plus punchi après KZA dit qu'il a des punch cramé moi perso je n'en voie pas busta il y a rien a dire mes je trouve que il tourne au tour du pot et je n'aime pas trop ce nouveaux style je vote pars préférence de style
j'suis totalement d'accord avec le fait que l'arri a de bonnes punch
après moi j'ai déjà croiser ces punchs
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:32

KZA a écrit:
Mr.Sul a écrit:
j'suis totalement d'accord avec le fait que l'arri a de bonnes punch
après moi j'ai déjà croiser ces punchs

oué je ne dit pas le contraire mes moi pas!
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:45

ouais j'ai vu, le tout reste cohérent
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:26

Waoh du lourd ! çà fait plaisir , bon clash de part et d'autre , de la bonne vanne ,du dossier un pe ude tout ce qui faut pour faire bien le truc quoi .
Alors tech: Les deux sont OP petit plus pour le travail de style chez Busta
Attaque: L'arriviste texte conci plus punchi bonne vanne , celle sur le coude pas mal
Humour: J'ai bien decroché quelque sourire sur les deux
Fluidité: Busta

J'aime pas donné de draw mais pour une fois je vais devoir , j'ai trouvé vraiment lourd les deux textes , des efforts pour bien faire des deux côtés, je donne un draw, merci a vous deux pour ce bon boulot les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:13

bon j esperes que vous capté que j éssaies d etre objectif mais je suis limitté par mon lvl je pense la

je vois le clash de busta trop tiré par les cheveux ca fait un peu labirinthe pour moi t as voulu faire trop complexe je m y perd sinon y a du bon mais j ais du mal a voir l utilitée de chaque mot bref je galere a suivre lire une meuz devient un peu interminable
l arriviste c est assez claire et évident les champs lexicaux sont un peu trop classique et les meuz me parraissé un peu vide au premier coup d œil,  mais a la lecture le contenu est bon
je voix l utilité des mot donc plaisir dans la lecture et réflexion fluide dans ma vision de l utilisation de ses mot ce qui rend son texte riche a mes yeux et du coup propre
niveau humour j ais ri chez l arriviste pas chez busta et niveau attaque ca doit etre simillaire

donc respect au deux pour le taf y a du lvl et a busta d avoir pris des risques(je préferes y allé un peu fort pour que ce soit constructif surtout pour toi busta quand t expérimente c est important d avoir un retour clair pour mieu frappé la prochaine fois)peace

+1 l arriviste
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:30

Je suis à l'honneur dans ce battle ^^

Bustanubisa a écrit:
Jsuis né le jour d’un drame, Bustanubisheitan.

L’arriviste, si j’decompose ton style, tu joues avec les images? j’tarrache sans mal
Cache toi dans l’placard quand j’braille, 110 hook  bam, bam tu clash Adam Lanza!!(1)
Bon, faut lire plusieurs fois, mais c'est de l'écrit dont why not, si tout le reste n'est pas comme ça ça me dérange pas après ça peut etre soulant.. donc la je la trouve bien, les références coiincident et c'est plutot bien trouvé. Attention à pas trop angliciser tes battles non plus :s
T’as l’ame dans l’noir,  le sexe reste ta seule préoccupation, faut qu’t’evolue tfaçon
Parlons afrodisiaque, j’y lie analyse de ton mal être pour tcrever c’est connu garçon.(2)
Bon la par contre j'ai eu du mal, pas trop aimée.
D’aucune façon tu pouras m’atteindre, t’es qu’une ptite fiote plein d’blabla
Dites merci avec mes impots on peut voir un comble: un trou d’balle qui porte un famas.(3)
Pas mal, la formulation aurait pu être différente car en soit le comble trou de balle et tout c'est pas ouf, on s'y attend, mais bon c'est ciblé
T’es qu’un chien afammé jte met pas dans la chatte a red t’en reve trop gros porc
T’es qu’un boloss au gros crane plein d’aire et jveux pas lui rappeller son CQOSMOnaute (4)
Que dire... merci pour m'avoir épargner dans la 1ere phase haha.. et la deux je l'aime pas, je trouve que c'est forcé, genre "gros crane plein d'air".. ça pu comme insulte ^^ puis référence cosmonaute
Holaucost en real talk, j’amenne des concept auquel tu ose pas rever penser d’y songer ptit comique
ET pui vas tfaire foutre t’es pas plus censé dans le rap parceque tu chiale tes rimes d'pauvre fille!!!(5)
Ciblé mais sans impact
Pitre horrible je t’ouvre en deux, jtrouve que du prozak, du foutre des larmes c’est facile
Et vas y balance ta merden t’es qu’un ex tireur fou qu’a plus rien dansle ventre #Abdelhakim(6)
Bien  LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Ok 

L'arriviste a écrit:
Petit corps, fils de trav, c’est pour la chatte que t’as que les filles te traquent
J’ai l’bras long, tes meuz ne sont pas d’taille, t’es l’mec qui cour pour qu’les flics t’attrapent
Bof, rien de new. Plus tech et sur la forme à mon sens
C’est pas un clash c’est une leçon, j’te pose des problèmes mais j’t’aide à faire tes d’voirs
Tu m’as jamais battu tu n’change pas, et c’est pas parce que tu n’chante pas qu’tu va avoir des voix
Trop prévisible, connues pour moi chanter/voix...
Tu t’en bas les couilles des avis, mais up tes textes, j’comprend pas ta logique
Plus j’te lis, plus j’te regarde, plus j’me dis qu’en vrai t’es qu’un batard d’Auschwitz!
ça passe, mais encore une fois ça manque de référence la, tu parles d'Auschwitz fallait placer un truc qui rappelle ça avant, t'as deux meuz pour amener l'idée (exemple ma dernière line vs 60piges) (pas pour me lancer des fleurs mais ça illustre bien je trouve)
Dépressif suicidaire et seul, ya qu’ta queue qui n’est pas au fond du trou
Rien de neuf
Tu fantasme sur redline mais t’arrive pas à sa cheville comment veut tu sa chatte
A t’branler sur sa tof tu t’es niqué l’coude, faut vraiment qu’tu t’acharne!
Encore moi :/ bon ça aurait été Amé j'aurais dis ça pourrait passer vu les rumeurs que vous avez créé de toute pièce mais ça aurait été déjà vu, la pour Busta beh pas trop, parce que c'est le premier à avoir dit que j'étais bof  LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Fuck ^^ même s'il commence à changer d'avis :p
Au faite, depuis l’temps, tu t’est mis aux beats mais tu manque de jus
Voila ! La j'approuve  LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Ok 

Je vais voter Busta de pas grand chose, j'attendais mieux de ce battle, plus de finesse dans les lines avec de bons jeux de mots chez l'arri, et plus d'images marquantes chez Busta.
Voila mon avis les gens LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 24278  LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Pompom 
Bustanubisa

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:35

Merci mais t'es bof quand meme
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:51

Bustanubisa a écrit:
Merci mais t'es bof quand meme

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 815947  J'le vis bien
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Groupe : Brigade Gurren

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:29

attaque : nul. busta lache pas mal de dossiers mais l'arri aussi finalement. les deux se tiennent, pas de préférences ici

tech : bien des deux côtés rien à dire mais j'ai une préférence pour busta, jtrouve sa tech en général plus recherché sans pour autant que ça donne de la rime pour la rime

fluidité : l'arriviste

originalité : busta

humour : busta pas rit
l'arriviste 10/12

au final chacun prend l'avantage sur quelques critères mais dans l'ensemble c'est très proche
j'vote nul, aucun des deux ne mérite de perdre
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:31

attaque : globalement, des deux cotés c'est un peut en dessous. il y a des choses qui frappent pas, un peut trop. souvnt l'idées est pas poussée assez loin pour l'arriviste, et trop loin pour busta. égalité

technique : je le donne à Busta sur les patterns/ref/pengame

fluidité : l'arriviste

originalité : idem patterns/pengame qui fait que ça change mais c'est pas au top encore mais déjà ça change d'ici. t'es un peut trop contaminé par le WU qui sont tres mou.

humour : pas vraiment

je la donne à busta pour les risques, l'originalité, après c'est limite t'aurais put te faire bouffer t'as 50% qui attaque pas beaucoup.
L'arriviste, le coude ok ça passe pour moi, le reste j'ai pas trop accroché, j'ai pas trouvé ça assez vivant.

c'est pas mauvais hein, mais les deux vous etes en dessous de votre niveau pour moi.
http://rap-battle.fr
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:09

Bon battle, très très serré à nouveaux.

Attaques: jdonne égalité, yen a aucun qui se démarque pour moi, ya de bonne idée, chez chaque.

Technique: jdonne Busta, qui sur ce battle est un poil plus technique, pour moi il a plus taffe sur la tech.

Fluidité: égalité, c'est fluide chez vous deux rien à dire

+1 busta

Bravo à vous. ça ce joue à rien
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:56

7-5
Merci pour les votes
http://larriviste51.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:28

Moi je donne l'arriviste

technique ; busta devant

attaque : larriviste une fois que jai comprit toute les référence beh yavais pas photo , dossier , real talk , ces ce que je prefere , ia pas de punch approprement dit mais les attaque sont ciblé et vont droit au but

humour ; boff vous m'avez pas fais rire !

au final jprefere donné a larriviste vu que lattaque prend quand meme l'avantage sur la technique , et en plus j'aime pas busta ..

+1 larriviste
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:42

Bustanubisa a écrit:
L’arriviste, si j’decompose ton style, tu joues avec les images? j’tarrache sans mal
Cache toi dans l’placard quand j’braille, 110 hook  bam, bam tu clash Adam Lanza!!(1)
Plutôt recherchée, mais sans doute trop, la première ligne n'apporte pas grand chose de plus selon moi.
T’as l’ame dans l’noir,  le sexe reste ta seule préoccupation, faut qu’t’evolue tfaçon
Parlons afrodisiaque, j’y lie analyse de ton mal être pour tcrever c’est connu garçon.(2)
Moyen. Pas assez percutant, le dossier est mal exploité.
D’aucune façon tu pouras m’atteindre, t’es qu’une ptite fiote plein d’blabla
Dites merci avec mes impots on peut voir un comble: un trou d’balle qui porte un famas.(3)
La première rien d'extraordinaire, la seconde pas mal, amenée avec originalité.
T’es qu’un chien afammé jte met pas dans la chatte a red t’en reve trop gros porc
T’es qu’un boloss au gros crane plein d’aire et jveux pas lui rappeller son CQOSMOnaute (4)
Chien/chat, trop basique, la seconde manque d'impact, mal tournée alors qu'ça aurait pu être beaucoup plus subtile.
Holaucost en real talk, j’amenne des concept auquel tu ose pas rever penser d’y songer ptit comique
ET pui vas tfaire foutre t’es pas plus censé dans le rap parceque tu chiale tes rimes d'pauvre fille!!!(5)
J'retiens rien d'extra.
Pitre horrible je t’ouvre en deux, jtrouve que du prozak, du foutre des larmes c’est facile
Et vas y balance ta merden t’es qu’un ex tireur fou qu’a plus rien dansle ventre #Abdelhakim(6)
Bonne conclusion, ça ponctue correctement l'texte. La première est véridique, la seconde d'actualité. Phase la plus intéressant du 12 à mon avis.

L'arriviste a écrit:
Petit corps, fils de trav, c’est pour la chatte que t’as que les filles te traquent
La première, pas trop compris. La seconde assez simple mais y'a un p'tit impact plutôt satisfaisant.
Tu m’as jamais battu tu n’change pas, et c’est pas parce que tu n’chante pas qu’tu va avoir des voix
Première tout à fait classique, l'idée est sympa, la deuxième, mitigé. Elle semble incohérente, pourtant j'ai bien kiffé en lisant.
Tu t’en bas les couilles des avis, mais up tes textes, j’comprend pas ta logique
Hahaha, gros +1 à la première ! La seconde, mouais, Auschwitz c'est du vu et revu, alors à moins d'sortir la punch de l'année..
Dépressif suicidaire et seul, ya qu’ta queue qui n’est pas au fond du trou
Les deux sont limite cramées. T'aurais pu exploiter le coté dépressif, suicidaire, beaucoup mieux. Dommage.
Tu fantasme sur redline mais t’arrive pas à sa cheville comment veut tu sa chatte
A t’branler sur sa tof tu t’es niqué l’coude, faut vraiment qu’tu t’acharne!
"arriver à la cheville", à ne pas utiliser.. Un peu déjà vu encore une fois. La deuxième pas assez percutante.
Au faite, depuis l’temps, tu t’est mis aux beats mais tu manque de jus
Première, cramée, la seconde relativement simple mais y'a une bonne idée.

J'ai trouvé les deux clash équivalents. Techniquement, j'les situe au même niveau.
La différence se fait sur les lignes retenues : 2 et les deux dernièrespour busta, la 5 chez l'arriviste.
J'donne de peu à Busta.

Bien joué à vous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)   LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01) - Page 2 Empty

LCRB 8 - Day 1 - Div Espoir - Bustanubisa vs L'arriviste (le 05/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant