.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 26
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:43

L'histoire était passée sur M6 dans un reportage sur les victimes Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:55

Je connais un gas qu'on appel HACHEUR , son village était en guerre avec un village rival , il arriver avec son poste audio 2000 avec " La réconciliation" deklips . Sa a négocier pour qui aller lenculer le premier
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:06

Orphée a écrit:
l'histoire c quoi j'ai rien compris, deux gamine qui s'insulte ou une qui insulte l'autre alors qu'il ya sa mere ( on parle bien de femme la ? enfin de fille ^^ )
Il y a deux histoire en fait celle de cami et not big et la mienne c'est deux cas different la mienne

C'est en gros une meuf nomons la Mowglie et une autre meuf nommons la Redline.

Les deux s'aiment pas visiblement, un midi mowglie rentre avec sa mere et son frere et devant le lycee redline est avec sa mere.
Redline insulte la mere de mowglie en leurs presence. Le frere de mowglie va la voir et lui met une droite, red tombe et meur de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:12

Mdr.. Par exemple Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:20

Dans les 2 histoires le mec est un trou d'cul au lieu d'coller une droite à a meuf il la fait s'battre avec sa soeur dans de la confiture de mûre et il filme le tout. Aucun savoir vivre putain
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:23

Ca va fumer du crack, s'rouler par terre.. Perdre de l'oseille en pariant sur des grosses qui catchent dans la gelée d'groseilles!!!


Dernière édition par Mowgli.lova.negrita le Mar 8 Oct 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:48

Il paraît ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:00

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 995801
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:01

[quote="Bustanubisa"]
Orphée a écrit:
l'histoire c quoi j'ai rien compris, deux gamine qui s'insulte ou une qui insulte l'autre alors qu'il ya sa mere ( on parle bien de femme la ? enfin de fille ^^ )
Il y a deux histoire en fait celle de cami et not big et la mienne c'est deux cas different la mienne

C'est en gros une meuf nomons la Mowglie et une autre meuf nommons la Redline.

Les deux s'aiment pas visiblement, un midi mowglie rentre avec sa mere et son frere et devant le lycee redline est avec sa mere.
Redline insulte la mere de mowglie en leurs presence. Le frere de mowglie va la voir et lui met une droite, red tombe et meur de la chute.[/quote


le grand frere aurait juste du foutre une gifle, cash une droite il et nerveux aussi, après si c des gamine faut pas s'énerver pour sa, il son insignifiant les gamin, mais c clair que je pense pas qu'il et voulus la tuer, comme quoi....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:42

ca servait a rien de mettre une patate une gifle ca suffisait et faite tjr attention défois on tape fort et les grosse séquel viennent quand la personne tombe comme la c est un classique donc jamais tapé a terre c est la base ou alor dans le ventre mais pas trop non plus un coup bien placé pourrait touché une organe et ca peu le crevé aussi
le pire que j ais vue dernièrement c est des meuf une a terre l autre lui méttait des kick avec ses talon dans le dos frappait le dos faut vraiment avoir un qi de mouche
peace
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:00

sa dépend de la dureté de la personne aussi, une fois (monologue) j'étais saoul, une patate dans le nez arrière de la tête sur le macadam je suis encore la, juste quelque toc défois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:13

ahah!baston en primaire je me rappele surtout en CE1 je voulais etre le caid et y avait un mec qui menacé mon trone alor j entrainné mes pote facon commando (la ca devient grave débile) et le plus faible je lui disait si tu va pas emerdé l autre mec je te met la tete dans les chiotte bein il a finit la tete dans les chiotte et j ais tiré la chasse
dans le meme genre premiere anné de lycée y a un troisieme un peu éfféminé qui nous explique un truc j ais voulu le dominé je l ais traité de tapette avec insistance il a fini par m en metrre une je suis tombé sur le cul manque de bol mes potes de 5eme c était les pire cassos 2ans de retar en général et ils lui on mit la misere mais j ais arrétais de l emerdé par peur qu il me défonse
voila2 petite histoire mignone lol
j en ais une 50ene d histoire dans le style n oubliez jamais une chose c est que la réalité dépasse facilement la fiction et que la baston c est un jeu pour les momes dans lequel tu peu tte retrouvais paraplégique
et surtout que si tu sort un couteau y a beaucoup de chance que tu te le prenne ou pire de voir arrivé un gun pour moi une baston ok mais a main nue
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:15

tu dévie les balle gros, et si ta de bon abdo le coup de couteau tu y résiste bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:17

" On ne frappe pas une femme même avec une rose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:18

Orphée a écrit:
sa dépend de la dureté de la personne aussi, une fois (monologue) j'étais saoul, une patate dans le nez arrière de la tête sur le macadam je suis encore la, juste quelque toc défois
c est une histoire d angle et de force du coup je peu te dire qu un mec qui tape fort (pour te donné un repeur quand ca tape fort ca fais du bruit et beaucoup une grosse patate) c est dangereux genre t aurais pri un ko avec plus de force t avais le crane ouvert minimum et je te parle pas de la chute sur un angle genre trotoire vers chez moi des mec on pété un crane sur un trotoire le mec est devenu amnésique et andicapé mental y a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:19

avec les épine de la rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:21

le coup de couteau faut savoir que certain balafre d autre plante donc évidament tu résiste bien au balafre mais pas quand on te plante non
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:22

tearone a écrit:
Orphée a écrit:
sa dépend de la dureté de la personne aussi, une fois (monologue) j'étais saoul, une patate dans le nez arrière de la tête sur le macadam je suis encore la, juste quelque toc défois
c est une histoire d angle et de force du coup je peu te dire qu un mec qui tape fort (pour te donné un repeur quand ca tape fort ca fais du bruit et beaucoup une grosse patate) c est dangereux genre t aurais pri un ko avec plus de force t avais le crane ouvert minimum et je te parle pas de la chute sur un angle genre trotoire vers chez moi des mec on pété un crane sur un trotoire le mec est devenu amnésique et andicapé mental y a 2ans
de résistance aussi, je pense que sa dépend du corps et de l'habitude, tombe quand t'es totalement alcoolisé sa reviens au même parce que ta aucun équilibre, et si ta l'instinct de survie moi je me protege la tete jusqu'à la mort, un mec qui me mais handicapé à l'aide d'un trottoire je le serai pas mais j'aurais trop lseum, j'espères que quelqu'un me vengera mdr


sisi des bon abdo jte dit ! tu résiste ^^ puis sa dedans de l'épaisseur des os ect, bruce lee était très maigre mais très résistant sa dépend pas tellement du poids, https://www.youtube.com/watch?v=rCcQt62vThY de toute façon je me suis entrainer la bas, jsui invincible, regarder jusqu'à la fin vous serais choquer, ba la bas on rigole pas! entrainement intensif, si vous voulez je vous file l'adresse de la salle, ya une filiale en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:26

j ais un pote qui a du prendre une 50ene de balafre quand il c est fait planté c était hosto direct et il a eu beaucoup de chance le corp c est une poche d organe quand tu plante t as beaucoup plus de chance de touché une organe que de ne pas en touché et dans la jambe t as des artere phémorale donc tu peu tué en plantant une jambe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:29

en gros c le destin si tu creve ou non, je sais qu'un couteau sa tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bagarres comiques
» racontez moi votre vie
» KX Feat Brn -J'aimerais Vous Racontez (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-