.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:09

y a une histoire qui date de quelques années ou un gamine de genre 12 ou 13 ans s'est faite tué par le grand frère de 19 ans, d'une de ses meilleurs amies pour une histoire de jalousie à cause d'un garçon... le mec faisait d'la boxe...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:43

Ouais y'a des fois les coups sont grave et sa tourne très mal c'est totalement con ..

C'était y'a 1 ou 2 ans Camisole ... Franchement le frère c'est un lâche si j'avait été a sa place je me serait même pas déplacer pour une embrouille de gamines ... Lui il y va et la met K.O  .. Elle meurt de ses blessures .. Pff
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:17

ouais après je doute que le gars est eu l'intention de la tué
et le gars a surement avoir de gros regrets ensuite , enfin dans le cas contraire alors c'est que le gars est a l'image de son geste et de ces conséquence quoi
Revenir en haut Aller en bas
viDiviDi
RBien en herbe
RBien en herbe
viDiviDi

Masculin
Messages : 8
Age : 22
Groupe : Da Ezel Groud
Date d'inscription : 08/10/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:28

YA vrement des gars bete:calme: 
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:31

Adalorenzo a écrit:
Chaud les mecs de 18 qui tappent des minots quand même -_-''
c'était des skins en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:31

Rien que le fait d'avoir levé la main sur une fille c'est un enculer, encore plus sur une petite
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:34

N.B a écrit:
Ouais y'a des fois les coups sont grave et sa tourne très mal c'est totalement con ..

C'était y'a 1 ou 2 ans Camisole ... Franchement le frère c'est un lâche si j'avait été a sa place je me serait même pas déplacer pour une embrouille de gamines ... Lui il y va et la met K.O  .. Elle meurt de ses blessures .. Pff
tu raconte de la merde la reele histoire c'est que c'etait une embrouille entre deux gamine un midi il etait venue chercher sa seur avec ca mere et l'autre a genre hurler "ha vla la fille de pute et la pute en question" lache ou pas moi je l'aurais defoncer a a la place du frere et sans meme hesiter une seconde, de plus le frere lui a mis une seule droite elle est morte de la chute du crane sur le sol moi je lui en aurait pas mis qu'une j'en suis quasiment sure apres c'est peut etre debile de reagir par la violence mais moi j'ai compris que les gens qui traite une mere de pute devant ses enfants meritent pas d'etre raisonner. Le pire c'est que la euf qui est morte etait avec sa mere aussi, fin dis toi la meuf elle traite une merde de famille devant sa mere a la place du gars j'aurais savater les deux pour sûr
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:36

Bustanubisa a écrit:
N.B a écrit:
Ouais y'a des fois les coups sont grave et sa tourne très mal c'est totalement con ..

C'était y'a 1 ou 2 ans Camisole ... Franchement le frère c'est un lâche si j'avait été a sa place je me serait même pas déplacer pour une embrouille de gamines ... Lui il y va et la met K.O  .. Elle meurt de ses blessures .. Pff
tu raconte de la merde la reele histoire c'est que c'etait une embrouille entre deux gamine un midi il etait venue chercher sa seur avec ca mere et l'autre a genre hurler "ha vla la fille de pute et la pute en question" lache ou pas moi je l'aurais defoncer a a la place du frere et sans meme hesiter une seconde, de plus le frere lui a mis une seule droite elle est morte de la chute du crane sur le sol moi je lui en aurait pas mis qu'une j'en suis quasiment sure apres c'est peut etre debile de reagir par la violence mais moi j'ai  compris que les gens qui traite une mere de pute devant ses enfants meritent pas d'etre raisonner. Le pire c'est que la euf qui est morte etait avec sa mere aussi, fin dis toi la meuf elle traite une merde de famille devant sa mere a la place du gars j'aurais savater les deux pour sûr
a moins que camisole parlait pas de cette histoire et dans ce cas je dis de la merde mais si il parle de cette histoire moi je cautionne pas le fait que la gamine soit morte je suis juste ok pour dire qu'elle a largement merité sa droite qui avait pas l'intention de tuer
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:50

T'es un pauvre con alors . Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:52

Ouais c'est relatif mais venant de la part d'un gar qui se fait passer pour un gendarme juste pour troller un forume d'ado rappeur je prend ça limite commme un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:55

deplus j'ai pas dis que je serais fier de la tapper seulement je me connais et je sais que sur le coup de l'enervement ouais je l'aurais empaler j'ai jamais dis que j'aurais pas de regret hein seulement ouais n'importe qu'elle personne insulte ma mere de pute sans aucune raison en face de moi je lui rentre dedans a cause du coup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:58

Fin d'un coté, Busta a pas tort sur le fait qu'elle méritait de se faire engeler par sa daronne à côté, voir une claque.. Moi je sais que ça, ma mère m'en aurait mit une, même si de toute façon j'aurai jamais osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:00

non c'était pas cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:02

HAHAHAHAH moi mere elle m'aurais defoncer renier tej de chez elle jeter le frigo par la fenetre quans j'etais en bas de l'immeuble, mais la non la daronne a rien fait genre elle a du lui dire ouais c'est pas bien un delire du genre fin jsais ap mais moi j'imagine trop la scene jvais cherchere une de mes seurs avec ma dar et la ta une meuf elle sort un genre ah y a sa pute de mere ou jsais pas quoi mais ouais c'est clair jlallume sur le coup de la rage je regretterais surement mais sur le coup c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:03

Ben voilà, fallait le dire avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:33

moi aussi j'aurai été violent je pense mais jamais j'aurai mis une droite, une balayette et puis c'est tout, les gens qui tombent au sol ont le temps de se remettre en question a cause de l'humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:36

La bagarre c'est pas bien en vrai . C'est pour les faible autant régler ça au Ping pong bande de pute
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:43

l'histoire c quoi j'ai rien compris, deux gamine qui s'insulte ou une qui insulte l'autre alors qu'il ya sa mere ( on parle bien de femme la ? enfin de fille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:20

Dex'Ter a écrit:
La bagarre c'est pas bien en vrai . C'est pour les faible autant régler ça au Ping pong bande de pute
Comme sa les Chinois auront toujours le dernier mot !!

Le pierre-feuille-ciseau a toujours été le moyen le plus pacifique de regler un litige
On devrait faire pareil au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:34

Orphée a écrit:
l'histoire c quoi j'ai rien compris, deux gamine qui s'insulte ou une qui insulte l'autre alors qu'il ya sa mere ( on parle bien de femme la ? enfin de fille ^^ )
La vrai story c'est 2 gamine qui s'embrouille pour un gars , une dit a l'autre qu'elle va s'occuper d'elle dehors , l'autre répond aussi les 2 elle s'embrouille , une des 2 a un frère et elle l'appelle par téléphone pour qu'il vienne a la sortie des cours , et ce mongole il met une droite a la meuf qui est en conflit avec sa sœur elle fait un traumatisme crânien sur le coup et se tue en tombant , ( c'est l'histoire que j'ai vu dans Sept a Huit )

D'ailleurs ça s'est passer a Marseillan je crois ou au alentours j'était parti en vacances la bas ..

Y'avait aucun parents a part la mère de la victime qui n'a pas vu la scène .

Quoiqu'il en soit insulte ou pas , embrouille ou pas faut être un crevard pour frapper une fille surtout dans ce genre d'embrouille de gamines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bagarres comiques
» racontez moi votre vie
» KX Feat Brn -J'aimerais Vous Racontez (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-