.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:31

sinon les mec c est du yoga ce qu il fond mon oncle avec une baffe il a mit dans le coma un prof de karaté alor qu il fesait que de l aikido
va mettre brucelie dans un cartier pour faire la loi il fini en kébab en moins d une semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:39

c est le destin mais y a un moment ou tu paye si tu joue trop
moi perso j ais eu beaucoup de chance mais parceque j ais su m arrétez et que j évité les combat perdu d avance
le plus tarré que j ais vue c est un de mes pote qui éssayé de balancait un mec du 93 qui était venue cherchez la merde d une rembarde d une falaise on était a deux a tenir les pied du ga du 93 mon pote voulait vraiment le jeté quand tu vi ca tu réfléchi aprés (et je résume l histoire parequ il y avait pas que ca mais y avait du couteu de la fossille des ésquade ,la bac bref du trés lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:45

sinon l histoire la plus con c était avec un pote a moi complétement dangereux il aimait pas la tete des type dans un voiture jumelle (eux5 nous 2) il tape a leur carro et il balance de la gazeuze pour ce marré il était plié en deux les mec sont parti sans bronché moi j ais ri aussi comme un débile et je n ais eu honte qu aprés
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:46

t'aurais du crever mille fois toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:52

franchement ouai j y ais cru souvent

surtout quand a 2 on a voulu mettre une branlé a 10 type lol

ou quand un mec d hp (qui finira ses jour en hp)voulais me kidnappé parcequ il croyais que j étais son ame soeur, ma vie c est un film gros a tel point que les gent me croient pas
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:40

mdrr j'ai du mal à y croire mais je te laisse le bénéfice du doute, vue la poise que j'ai parfois alors bon why not
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:20

tearone a écrit:
ca servait a rien de mettre une patate une gifle ca suffisait et faite tjr attention défois on tape fort et les grosse séquel viennent quand la personne tombe comme la c est un classique donc jamais tapé a terre c est la base ou alor dans le ventre mais pas trop non plus un coup bien placé pourrait touché une organe et ca peu le crevé aussi
le pire que j ais vue dernièrement c est des meuf une a terre l autre lui méttait des kick avec ses talon dans le dos frappait le dos faut vraiment avoir un qi de mouche
peace
Non mais en fait les mecs on a pas tous le memes nerf je crois c'est comme taper par terre moi des ecrasements de tete j'en ai mis sur le coup tu reflechis pas si t'es venere le mec tu veux juste lui faire du mal rien d'autre donc dans ma tete c'est pas genre "ha il est par terre laisse le se relever pour l'allumer" c'est plutot il est par terre couche le une bonne fois pour toute cet enculé, c'est pas une fierté c'est juste qu'a vous lire y a des regles dans une tappe la rue c'est pas un ring hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:34

bein ca dépend pourquoi tu tape et oui y a des règle ca s appelle les lois mec et je parle que de celle du code pénal parceque le jour ou tu merdé tu vas le payé chère  et perso meme quand je pete les plomb je réfléchis
ca aide de savoir ou tapé sans dangé tout en le défonsant même tactiquement c est mieu tu cible plus vite tu va pas me dire que tu tape dans le vent a un moment tu décide de tapé a un endroit c est comme ca perso je connait plein d endroit ou visé des qu il y a un troue ca par tout seul du coup meme si je suis pas un monstre je suis redoutable c est un peu le principe des sport de combat ^^

sinon je me suis pété le point contre un mur je connais l excés de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:45

Orphée a écrit:
mdrr j'ai du mal à y croire mais je te laisse le bénéfice du doute, vue la poise que j'ai parfois alors bon why not
normal que tu réagisse comme ca c est tellement normal que je l ais annoncé avant héhéh
aprés je suis un mec cool je cherche jamais l embrouille j ais passé l age
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:50

tearone a écrit:
bein ca dépend pourquoi tu tape et oui y a des règle ca s appelle les lois mec et je parle que de celle du code pénal parceque le jour ou tu merdé tu vas le payé chère  et perso meme quand je pete les plomb je réfléchis
ca aide de savoir ou tapé sans dangé tout en le défonsant même tactiquement c est mieu tu cible plus vite tu va pas me dire que tu tape dans le vent a un moment tu décide de tapé a un endroit c est comme ca perso je connait plein d endroit ou visé des qu il y a un troue ca par tout seul du coup meme si je suis pas un monstre je suis redoutable c est un peu le principe des sport de combat ^^

sinon je me suis pété le point contre un mur je connais l excés de rage
tu confond tout mec j'ai pas dis que je pensais pas a ce que je faisait je t'ai dis que mon seul but etait de faire du mal apres jsuis pas un exmple d'esprit calme et quand je met un penalty dans le crane je vise bien la tete et pas les cotes pck j'ai juste envie de le defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:59

meme si le mec en face mérite la mort est ce que le faite de laché ta rage vos le prix de qlq voir beaucoup d anné de prison,est ce que ses parent mérite ca ou est ce que c est juste qu un jeune petit con
pour moi l honneur jusqu a la connerie ca devient de la connerie
joué au plus con ca dépend des limitte de l adversaire et il y a tjr plus fort que nous pousse les limitte tu croisera des mec plus fort que toi c est obligatoire
donc rend un mec handicapé et l enfer arrive mon pote d une facon ou d une autre t en payera le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:03

mais t inquiete busta je voix bien ton trip, je connais t inquiete un bon gangsta te dirais la meme tombe pas pour rien y a rien de plus cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:10

sinon les cote mec c est pas top tu peu crevé poumon coeur etc
perso pour moi quand le mec tombe la cloche sonne si je suis vraiment chaud je lui di de se relevé et quand je fais tombé c est un ko pas une ballaiyette le mec qui s est prix une défaite comme ca il peu parlait autan qu il veux les chose sont claire ca s arrete presque tout le temps la quand un des 2 abandonne
et franchement on m enchaine au sol je suis pas rancunié mais la je me venge c est le genre de trip qui peu que finir mal
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:04

non mais mec en te coupant le petit doigt sur une feuille de papaier tu peux crever hein mdr

Et famille et tout ça je m'en fou j'aurais jamais les couilles de tirer sur un mec pck j'aurais jamais les couilles de porter un coup qui tuerais sans autre possibilité apres je suis pas un mec qui cherche a se tappe ca a du m'arriver une 15 ane de fois depuis le college, mais c'est rarement moi qui est chercher a en arriver la sachant que ca fait un by que je me suis pas tappe a partir du moment ou tu quitte les villes de shlague bloqué dans la tess tu vis deja de maniere bien plus calme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:07

c pas une question de couille enfin un peut mais surtout que t'es pas con à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:36

jze pense que la connerie c'est de ne pas se donner le choix justment je preferait evoir le choix entre pouvoir tuer ou ne pas que d'estre convaincue de ne pas arriver a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:07

ouai aprés si t affrronte que des champion ... mais si c est chaud comme ca évidament ca devient survi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:44

Surtout une question d'être quelqu'un qui réfléchit ou quelqu'un qui réfléchit pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'Abru-Te
RBien en herbe
RBien en herbe
L'Abru-Te

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:21

Les bastons raiiie laisse tomber de la 6 eme a la 3 eme jte dis , Toujours dans les bons coups mais c'etait pas des bastons car personne provoquer mais j'leur faisait d'la violence gratuite ! Comment ca te nike la reputation mais au moins personne vient te faire chier car tu te fait respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:29

j'vous présente le cousin de dexter

raiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bagarres comiques
» racontez moi votre vie
» KX Feat Brn -J'aimerais Vous Racontez (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-