.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez
 

 Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:43

Qui lui dit que c'était écrit dans le titre de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:56

ah ouais j'ai pas regardé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:29

Moi c'était en 5 eme je me suis embrouille avec gros lardons qui fessait 2 pomme de plus moi , c'était entre eux midi et deux on est aller dans un terrain séparer par une route , accompagner de deux potes a moi . Je tourne autour de lui je lui mets des pêche en sautant , il était très lent ce gros lard , après il réussi a mattraper le gas un ours je vous promet , il prends dans ses bras je lui mets des série de droite sur son gros ventre d'obélisque , il me fait tomber mes shabe il sépare . Je lui mets un dernier coup pour avoir le dernier mots , il me course mdrrr je l'esquive et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:33

Realike a écrit:
Mais c'que je comprends pas, c'est que dès que tu décide de ne pas réagir par la violence direct t'es pris pour une victime
victime
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:01

Dex'Ter a écrit:
Moi c'était en 5 eme je me suis embrouille avec gros lardons qui fessait 2 pomme de plus moi , c'était entre eux midi et deux  on est aller dans un terrain séparer par une route , accompagner de deux potes a moi . Je tourne autour de lui je lui mets des pêche en sautant , il était très lent ce gros lard , après il réussi a mattraper le gas un ours je vous promet , il prends dans ses bras je lui mets des série de droite sur son gros ventre d'obélisque , il me fait tomber mes shabe il sépare . Je lui mets un dernier coup pour avoir le dernier mots , il me course mdrrr je l'esquive et voilà  

tema la baltringue mdr ces pote separe quand il est dans la merde et il cours hcheum

Moi ma plus gros tape c'etait en 1 ere je crois on a tous les deux finis a l'hopital mais je me rapelle pas trop comme la tape c'est derouler
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:00

"Au collège en 4ème j'me suis jeté sur un mec en plein cours d'éducation civique"

j'ai lu ça, j'ai ris direct ^^

bon je continue ma lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:06

Je lis toute vos histoires et je vois que vous êtes tous contraint de vous bagarrer pour vous défendre ou quoi. Alors j'étais le seul petit con à toujours chercher les problemes...?

En CM1, y avait un gros dans ma classe, c'était mon pote mais on se charriait souvent genre "jsuis plus fort que toi...etc..."
forcément on a été réglé ça pendant la récré Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Yeux07
et j'avais gagné (oui, on considère que si l'enfant pleure il a perdu mdrrr règle de la primaire :p)
sauf qu'il me disait "nan t'as pas gagné parce que je suis pas mort"
Du coup, je m'étais jeté sur lui, mais il était tellement gros qu'à la fin il tombait plus par terre et c'est moi qui est fini par me faire massacrer ^^
Bref, match nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:19

Mdr Hacheur.. Nan nan chez moi, plus pour longtemps ^^ je sais pas où je go faire mes études encore, tout dépend ou ma licence me portera quoi..

Marceau c'est vraiment un prénom? Tu t'appelles pas Faycal en real Old?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:21

bah sophie marceau elle s'appelle sophie et marceau hein Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 700519

(oui j'ai osé)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:21

En cm2 j'ai traité un type de fils de pute il arrêtait pas de joué le tyran sur tout le monde , il a appeller son frère qui m'a mis un coup de pression , mais face a un mec de 18 ans je me suis chier dessus a 9 ans je pouvait rien faire

Je me rappelle toute les putes qui appelait leur frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:31

Ha ouais ça c'était super chiant.. Moi je me rappelle des guerres de collèges, ou des skins ^^ ça se battait chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:41

bah nous grand frere ou pas on etait une equipe assez massive pour niquer la plupart des grands apres je pense qu'on parle pas du meme genre d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:47

C'était un jour de pluie , un renard passe devant moi , il me regarde mal ... Demi tour J’arrive ! Sur lui hick lick domestique sur son museau . La mère a STINGER ma sucer la bite pour ce héroïsme
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:49

Guerre des collèges j'ai connu aussi même si j'étais pas dedans (mais si un jour je m'étais retrouvé au milieu j'aurais bien été obligé d'me défendre d'ailleurs y'a une période jme baladais avec une barre de fer dans mon sac au cas où parce que c'était très chaud Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Yeux07)


Sinon en primaire j'ai connu une guerre la classe de CM1 (nous) en guerre contre la classe CM1/CM2 mélangés. (sauf que j'avais aussi des potes dans cette classe...)
Des fois à la récrée ça partait en grosse baston générale Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Yeux07 (même si ça allait pas bien loin les coups, y'avait surtout beaucoup de blabla)
Même les filles. Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370

Et jme souviens aussi que chaque classe avait son secteur dans la cours, genre y'avait un gros arbre c'était l'arbre des CM1 par exemple, et si un CP venait squatter il se faisait dégager. Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370

N'empêche c'était excellent la primaire comme période. Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:57

Et j'avais pas lu mais ouais moi c'est la meme que stag genre hje me suis souvent tappé au college lycée primaire je me rapelles pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:58

la guerre des boutons mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
la guerre des boutons mdrrrr

Culte mais ça c'est encore plus à l'ancienne Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:39


C'est vraiment sa putain Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370 A l'époque quand j'étais encore en Primaire, enfin ont dit comme sa ici quand ont a 8,9 an, ben ont avait un préau, c'était pas tout le temps, mais chaque fois qu'il y avait une bagarre, les tout grand venais tous en dessous du préau et ils se battaient la les mec Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370 Quel ambiance quand la cours se vidais casi d'un coup et la prof qui devait a peine se douter quand elle voyait tout les pti en rond entrain d'hurler Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370


Ou les guerres aprés les match de foot ou ont lançais la chaussure des perdans hors de l'école ou chez le voisin qui était collé a l'école Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370 Quand saint nicolas venait lançer des bonbons et que tout le monde se fraisait dedans pour les ramasser je me suis bien fait ecraser les mains cent fois Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 762370


Putain d'époque alala
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:27

N.B a écrit:
Je me rappelle toute les putes qui appelait leur frère ..
Graaaave !!!

Bah d'ailleurs, c'est comme ça que je me suis fais pété une dent..
Sauf que la j'étais en 6eme, j'étais en conflit avec un gars de ma classe. Le type avait ramené son frère et son pote, 2 types de 18 ans, look Rock'n'Roll Gothique mdrrr bref
Ils m'ont coincé et ce jour là j'ai pris ma première raclée, j'étais tombé au sol completement KO pour la 1ere fois.. Et j'essayais de ramasser les morceaux de ma dent en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:28

Chaud les mecs de 18 qui tappent des minots quand même -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bagarres comiques
» racontez moi votre vie
» KX Feat Brn -J'aimerais Vous Racontez (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-