.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 2:46

Nysoss a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Mdr merci Nysoss de rétablir la vérité.. Il s'appelait Wilfried (désolée si l'un de vous porte ce joli prénom Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 984695)
NON C'ETAIT TOI? Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Yeux07 
d'ailleurs mowglie t'habites ou? tu ressemble grave grave a une pote
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:54

Mdr


Du côté de Metz en ce moment? Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 24278 ha je lui ressemble numériquement? ^^ c'est un peu bizarre je trouve.. Je suis si unique pourtant....




Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:53

j'était en primaire, enfin oaui cp il me semble, un amis à moi c fait frapper dans la recréer et c mis à pleurer, j'avais une t-elle haine que le mec je lui et foutu des coup un peut partout, puis il c mis à tomber et je continuer, des bande de connard amplifier le truc en plus, donc je continuer jusqu'a qu'on vienne l’emmener plus loin

voila la bagarre de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:24

J'me suis battu qu'une fois.. J'étais en CM2 et le mec en CM1 et comme prénom pourri lui c'était marceau Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Invisio4 
Bref j'me rappelle plus de trop, j'me souviens qu'on chahutais avec une meuf, et le mec j'crois il a pas apprécié, il ma mis par terre il m'foutait des grandes baffe il me tirait les cheveux et tout, j'ai pété mon cable je sais pas ce qui ma pris je me suis relevé je lui ai mis une grande droite dans les lunettes et c'était fini..
Mais je suis quelqu'un de vraiment calme et gentil, et convaincu que j'en viendrai pas aux mains si ce n'est vraiment pas nécéssaire.. J'préfère régler mes embrouilles par le dialogue..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:29

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Mdr


Du côté de Metz en ce moment? Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 24278




Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 528276
Tu vies dans une caravane ou de stop et de charité à l'ancienne??
ou chez un amis?, un genre de teufeuse moderne qui se douche tous les jours, qui a troqué son vin blanc contre de la bonne bière belge et qui ne boit que le week end??lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:36

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 762370 bienvenu en moselle ahaha

t'as oublié les ferailleurs ceci dit


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 7 Oct 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:36

Mais c'que je comprends pas, c'est que dès que tu décide de ne pas réagir par la violence direct t'es pris pour une victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:37

Realike a écrit:
Mais c'que je comprends pas, c'est que dès que tu décide de ne pas réagir par la violence direct t'es pris pour une victime
tu dois fréquenter un paquet d'idiots c'est tout ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:49

Realike a écrit:
comme prénom pourri lui c'était marceau Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Invisio4 
batard je m'appelle marceau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:20

Ca va j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:37



J'en ai eu pas mal, c'est le paradoxe quand ont est pas un violent, ont attire souvent la violence des autres puisqu'on la laisse s'exprimer avant d'agir Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 24278


Heureusement je n'ai jamais été mit ko, ou une blessure même grosse ou autre pas de coupure ni rien, et jer me suis battu en réel 10 fois max, mais bon, chaque fois pour me défendre, et non attaquer


En se qui concerne mon enfance, l'age ou ont a pas encore de limite hahaha, j'avais un pote d'enfance qui me cassais les couilles un jours en été et je savais qu'il parlait dans mon dos, j'étais avec une trottinette je devais avoir 9 an, je l'ai vu, il m'a insulter de loin alors j'ai roulé vers lui, il a surment cru que jle frai pas mais j'ai prit la trotinette par le guidon et je l'ai frappé avec dans le dos assez fort je regrettais direct haha, l'enculé aprés a voulu me donenr un coup de pied en pleurant, puis il est partis en courant en me disant que je devrais payer le médecins etc blablabla et deux jours apres ont etait a nouveaux ensemble dehors Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:57

Atlaas a écrit:


puis il est partis en courant en me disant que je devrais payer le médecins etc blablabla et deux jours apres ont etait a nouveaux ensemble dehors Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 762370
mdrrr c'est trop ça les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:06

Perso j'me suis beaucoup plus battu au lycée qu'en primaire .Et a chaque fois pour d'la merde en plus . Mais ça va j'ai pas souvent été KO , sauf une fois pour de vrai (le mec c'était hercule , il m'a mis une pèche je suis tombé dans le coma pendant 2-3 secondes , et en tombant j'me suis pété le poigné) Mais juste avant je lui ai mis 7 droites dans la gueule hyper rapidement , il avait la gueule en sang et tous ses potes se sont foutu d'sa gueule car ils étaient persuadés qu'il allait me savater ...Heureusement pour moi il m'a pas frappé à terre .

Et quasiment à chaque fois que j'me suis battu j'avais mon sac sur le dos , je vous conseil pas Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:21

Au collège en 4ème j'me suis jeté sur un mec en plein cours d'éducation civique parce qu'il s'était amusé à balancer ma trousse (sans raison) et qu'il ne voulait pas ramasser tous mes stylos éparpillés par terre. Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 984695

Mais y'a tout un contexte, le mec était un grand con provocateur et facho avec une tête à claque, moqueur et manquait trop de respect aux gens. Il avait déjà eu plein d'embrouilles d'ailleurs.

En gros la scène :
*Il lance ma trousse, tout s'éparpille au sol*
J'le regarde, j'dis :
- Ramasse Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 24278 
Il me répond :
- Non Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 540131847 
(Avec un petit sourire arrogant, fier de lui et provocateur)

La pression monte d'un cran, j'lui répète :
- Ramasse. Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 984695
Il me répond :
- Non. Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 540131847

Et là tout d'suite jme suis jeté sur lui et je l'ai enchaîné malgré qu'il soit plus grand plus costaud physiquement, en fait il était à la table juste devant moi et collé au bureau dla prof, donc jme suis jeté en avant et j'ai tapé "droite, gauche, droite, gauche, droite..." ses lunettes ont volé ont traversé la salle en volant et ont atterri sur la télé d'la classe Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Yeux07

Après la prof est arrivée et m'tenait par derrière, j'ai arrêté du coup, lui était en mode "protection" à s'protéger la tête quoi,
et quand il a vu qu'la prof me tenait il en a profité pour me mettre un coup Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 984695

Ensuite on a été envoyé chez le proviseur Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 984695
C'est lui qui a tout pris étant déjà connu pour plein d'embrouilles, notamment pour avoir tenu des propos racistes et donc avoir été impliqué dans des bagarres Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 492668 
En plus il avait commencé à s'en prendre à mes affaires gratuitement donc il a dû s'expliquer et moi j'ai rien eu.

Au final après ça il était tout gentil. Mes potes étaient surpris sur le coup parce que j'étais pas vu comme un mec violent, mais plus comme le gars tranquille, toujours calme et marrant...
Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:31

osef de mes bagarres de gamin mais juste un truc qu'un "pote" m'a rappelé y a pas longtemps, une fois en cours de techno j'ai tej un tipex sans bouchon sur un gars et la pointe c'est planté dans son crâne, il a hurlé comme une pute c'était vraiment ridicule ahaha

c'était un peu moins drôle de devoir conjuguer le verbe choir à tous les temps et tous les modes un samedi matin mais ça valait l'coup d'tipex ahah
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
osef de mes bagarres de gamin mais juste un truc qu'un "pote" m'a rappelé y a pas longtemps, une fois en cours de techno j'ai tej un tipex sans bouchon sur un gars et la pointe c'est planté dans son crâne, il a hurlé comme une pute c'était vraiment ridicule ahaha

c'était un peu moins drôle de devoir conjuguer le verbe choir à tous les temps et tous les modes un samedi matin mais ça valait l'coup d'tipex ahah
Ca aurait été pas mal que tu doives ecrire tout ça puis l'effacer au tipex Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Yeux07

Pour l'histoire de Tibbar, au lycée j'avais un collegue bien baraque, un gars a foutu sa trousse par terre, il a pas voulu la ramasser...
Il s'est fait soulever contre le mur puis il a ramassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:33

Kyro a écrit:
Les Segpa.... Ces cas sociaux, ils faisaient toujours les malins. Ils t'attrappaient la main et te la serrer fort avec une punaise par exemple
mais on pouvait jamais répliquer, y avait un type parmi eux, une montagne le mec pour l'âge qu'on avait

obligé de s'en aller comme des laches
Mais pire Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:26

Old Soul a écrit:
Realike a écrit:
comme prénom pourri lui c'était marceau Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Invisio4 
batard je m'appelle marceau aussi


Dernière édition par jim-set le Lun 7 Oct 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:28

c'est dans friday non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:31

Yup ! Quand la baltringue montre son coquard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez un peu vos bagarres d'enfance !   Racontez un peu vos bagarres d'enfance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez un peu vos bagarres d'enfance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bagarres comiques
» racontez moi votre vie
» KX Feat Brn -J'aimerais Vous Racontez (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-