bon article ça résume assez bien le truc c'est bien ça commence a faire du bruit a l'étranger
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Dieudo Dim 5 Jan 2014 - 20:37
retrace l'histoire de dieudonné en 5minutes. J'ai trouvé ça plutôt émouvant, c'est dur de se dire qu'un mec comme ça quand même, a des hommes politiques a dos, ainsi que les médias. bien kiffé la vidéo
Sili
RBien d'élite
retrace l'histoire de dieudonné en 5minutes. J'ai trouvé ça plutôt émouvant, c'est dur de se dire qu'un mec comme ça quand même, a des hommes politiques a dos, ainsi que les médias. bien kiffé la vidéo
lol @trouver ça émouvant. Cette vidéo est particulièrement répugnante.
Ça devient vraiment risible ce qui se passe autour de Dieudonné, avec d'un côté des Juifs hystériques qui voient des saluts nazis partout et de l'autre des petites racailles (en survêt' Nike et avec le caleçon qui dépasse) qui se prennent pour des "partisans".
Quand y aura-t-il un véritable mouvement populaire pour nous débarrasser des Elfassi et des Morsay ?
Dieudonné et Jakubowicz : bonnet blanc et blanc bonnet.
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Lun 6 Jan 2014 - 21:30
Pompideup a écrit:
???
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Lun 6 Jan 2014 - 22:27
Bonnet blanc, blanc bonnet
Citation :
Se dit de choses présentées comme différentes mais en fait identiques ou très similaires.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 6 Jan 2014 - 22:48
je pense qu'il a compris ça mais qu'il se demande plutôt qu'est-ce qui factuellement te permet de dire ça, et j'me pose un peu la même question, même si je vois à peu près où tu veux en venir
je trouve un peu réducteur, de réduire justement, le soutien de dieudo aux banlieusards en nike qui se prennent pour des activistes ^^
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Lun 6 Jan 2014 - 23:56
C'est un truc de dingue comment ils arrêtent pas de parler de Dieudo partout dans les média. Tu mets BFM TV ils parlent de ça toutes les 5 minutes, ça fait les gros titres partout.
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 0:06
C'est normal bfm ça tourne en boucle crane d'ovule ^^
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 0:08
Bustanubisa a écrit:
C'est normal bfm ça tourne en boucle crane d'ovule ^^
Sans blague ?
Non mais ils parlent plus de ça que tout le reste, comme si c'était le sujet n°1, alors qu'ils l'ont boycotté à ne plus en parler du tout pendant 10 ans.
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 0:17
Je rigolais enculé
Tibbar
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 0:20
Oh !
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 4:19
Pompideup a écrit:
Stri-ke a écrit:
lol @trouver ça émouvant. Cette vidéo est particulièrement répugnante.
Ça devient vraiment risible ce qui se passe autour de Dieudonné, avec d'un côté des Juifs hystériques qui voient des saluts nazis partout et de l'autre des petites racailles (en survêt' Nike et avec le caleçon qui dépasse) qui se prennent pour des "partisans".
Quand y aura-t-il un véritable mouvement populaire pour nous débarrasser des Elfassi et des Morsay ?
Ahahahah mdr c'était un "essai" , un papier que tu comptes vendre a TF1, libération??hum? #tuesaussimauvais
il n'y a aucune pertinence dans ton propos...que de la fourberie...
tu prends un extrême (des gamins avec la repartie qu'ils ont a leur âges ) pour l'associer a une réflexion,une analyse plus mûre...tu fais une boule avec les 2...#nivuniconnu
"lol @trouver ça émouvant. Cette vidéo est particulièrement répugnante."
Cette transition entre les 2 vidéos en associant émouvant/répugnante avec un lol...confirme ton intention et ton sens...#grillé
Et tu dis ensuite...
"Quand y aura-t-il un véritable mouvement populaire pour nous débarrasser des Elfassi et des Morsay ?"
Tu fais une association mecs de banlieue =morsay =ceux qui soutiennent dieudonné, en occultant le reste....ahah juste pour faire plaisir a tes lourd préjugés et cliché sur la banlieue en fessant un amalgame...
Et tu finis en beauté : en déduisant naturellement par une petite éjaculation précoce...
"Dieudonné et Jakubowicz : bonnet blanc et blanc bonnet."
Soulignant habilement ta fausse impartialité.... #prendslesgenspourdescons
Bien sur que dieudo= jakubowicz dans la forme...mais ça tu le dis en occultant le fond...et tu stérilises le débat dans la résignation...tu es donc pour le plus fort puisque assos licra >assos dieudonné on est très loin de la parité ...tu ne prêche pas le 50/50 mais tu es pour que rien ne change...#grillé
C'est quand je lis ce genre de manipulation de base copier/coller des médias que je me rends compte que tu n'es qu'un perroquet, qui se branle sur des belles paroles éloquentes mais sans fond....#Stéphaneguillonenpire
#quennellede26danstoncul ahah et #bienprofondenplus...ahah
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 4:52
Pompideup le mouvement populaire ne peut se faire qu'avec toutes sortes d'énergumènes, , mais je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'il y ai les morsay de notre côté car l'état en a peur malgré tout même si je sais que beaucoup ne savent même pas ce qu'ils font et jouent du côté de la provoc , comme participer à une grêve sans en connaître le motif pour sécher les cours au lycée ...
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Mar 7 Jan 2014 - 5:16
Sorale é dieudoné son dé illuminati é sataniste !! :o