.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 K'mo Feat Yoda_Tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killa

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:05

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Merci les mecs...mais le son est deja grave lourd
Enfoiré!!! C'est ce que j'appelle la classe...car tu brilles même par ton absence...ahahah mdr

Il faudra qu'on leur fasse plaisir un jour....et qu'on pose a 3 sur l'instru....ahah
ahah quand vous voulez l'equipe

Crowhite a écrit:

"j'kiferais le rap francais quand il chialera moins sa mere,
Entre victimes et moralistes ca fait un paquet de merde"
ca par contre tu vois t'en penses ce que tu veux mais la phase est lourde et putain de vraie...entre les petites pucelles d'auditeurs de 15 pij qui balancent à tt va que le rap c'etait mieux avant,les depressifs qui prennent le mic pour pas s'flinguer,les imams swaggés comme des kossovards...
le rap français ca devient une replique de la mecque,avec des mollah du game...rythm and poetry mon cul
C'est propre c'est clair et concis...je voulais lui expliquer plus en profondeur...mais on m'aurait appelé shaolin j'aurais niqué le topic...ahahah

Merci...lol

Pour le son c'est toi qui était occupé ces derniers temps, pas moi....moi je suis toujours volontaire a la base...c'est juste qu'à des moments je perds la foi dans mon flow et je baisse les bras...il ne fait pas m'en vouloir...j'en fais pas exprès...je suis vraiment malade...ahahah
ouai c'est vrai j'avoue pas trop le tps derniérement,mais on va leur donner çà comme il faut...
pr ton flow t'es ouf tu maîtrises grave
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:44

la prod est lourde, même si je trouve les claps pas assez fort
K'mo en mode rap français de rikaine^^ ca te va bien,
le tout est sal, avec un flow qui varie, qui vie, parfois un peu trop saccadé, mais ca passe avec le délire, bonne voix... nickel
Hacheur tu m'as surpris, le début j'ai surkiffé ta facon de les poser
le texte est good, et le flow très loin d'être monotone, tu joue bien avec l'instru

bref, gros son dans le style!!
Peace

(si t'as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux / https://rap-battle.jeun.fr/t73024-categorie-poids-plume-l-arriviste )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:55

Yeah merci a toi,
je chek tout ca ce week^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:09

k-mo c'est ton meilleur son... technique au début sa envoie déja... tu prend du level sa fait plaisir parce que sa fait longtemps que j'attend ça... sa devient pro, tu sais ce que tu fait et sa s'entend ici... reste dans la même lignée tu va gagné en performance, dommage pour la qualité un peu étouffée mais rien de grave


yoda mieux que d'hab aussi... la qualité es bonne ici, textuel mieux que d'hab j'accroche mieux que d'hab

bonne collab, la prod vous va bien, les ptit back de kmo rendent bien, le son par contre se coupe d'un coup, pas trop grave mais mieux en fondu ou echo, tout les ptit détail peuvent contribué a un bon son...

vous pouvez rendre l'avis si vous avez l'ame d'écouté un de mes free sur une prod old school
peace ;) --->
https://rap-battle.jeun.fr/t73605-freestyle-face-b-staff-du-vice-sil-abl-in-d
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:17

Merci Silab ca fait plaiz

jte met sur ma liste d'ecoute de c'week lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:44

Merci à l'arriviste et à nanar lol...je passerais ce week end déposer mes com dans vos chaussettes que vous avez étendu ici...je descendrais par le trou du cul de vos maisons que l'on appelle plus communement cheminée...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:01

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Merci les mecs...mais le son est deja grave lourd
Enfoiré!!! C'est ce que j'appelle la classe...car tu brilles même par ton absence...ahahah mdr

Il faudra qu'on leur fasse plaisir un jour....et qu'on pose a 3 sur l'instru....ahah
ahah quand vous voulez l'equipe

Crowhite a écrit:

"j'kiferais le rap francais quand il chialera moins sa mere,
Entre victimes et moralistes ca fait un paquet de merde"
ca par contre tu vois t'en penses ce que tu veux mais la phase est lourde et putain de vraie...entre les petites pucelles d'auditeurs de 15 pij qui balancent à tt va que le rap c'etait mieux avant,les depressifs qui prennent le mic pour pas s'flinguer,les imams swaggés comme des kossovards...
le rap français ca devient une replique de la mecque,avec des mollah du game...rythm and poetry mon cul
C'est propre c'est clair et concis...je voulais lui expliquer plus en profondeur...mais on m'aurait appelé shaolin j'aurais niqué le topic...ahahah

Merci...lol

Pour le son c'est toi qui était occupé ces derniers temps, pas moi....moi je suis toujours volontaire a la base...c'est juste qu'à des moments je perds la foi dans mon flow et je baisse les bras...il ne fait pas m'en vouloir...j'en fais pas exprès...je suis vraiment malade...ahahah
ouai c'est vrai j'avoue pas trop le tps derniérement,mais on va leur donner çà comme il faut...
pr ton flow t'es ouf tu maîtrises grave
Merci Man...moi c'est quand vous voulez...je suis déjà dans la cuisine...je fabrique les punchlines comme des petits pains au beurre en série de la daronne...ils sont sur la plaque ils attendent que vous allumiez le four avec une instru sombre d'enculé...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pak

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:24

sisi bon son , chez kmo quelque intos que j'aime pas mais sinon le reste est très bon le texte , flow etc
et hacheur , quelques positions sur le beat que je trouve un peu hésitante sinon c'est vraiment lourd

big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:29

Pak a écrit:
sisi bon son , chez kmo quelque intos que j'aime pas mais sinon le reste est très bon le texte , flow etc
et hacheur , quelques positions sur le beat que je trouve un peu hésitante sinon c'est vraiment lourd

big up
Pour les positions un peu hésitantes....effectivement...je pense surtout a un endroit précis en particulier...lol

Merci Man....
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:38

Tu aimeras ma voix a l'usure Pak mdr merci ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:43

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Merci les mecs...mais le son est deja grave lourd
Enfoiré!!! C'est ce que j'appelle la classe...car tu brilles même par ton absence...ahahah mdr

Il faudra qu'on leur fasse plaisir un jour....et qu'on pose a 3 sur l'instru....ahah
ahah quand vous voulez l'equipe

Crowhite a écrit:

"j'kiferais le rap francais quand il chialera moins sa mere,
Entre victimes et moralistes ca fait un paquet de merde"
ca par contre tu vois t'en penses ce que tu veux mais la phase est lourde et putain de vraie...entre les petites pucelles d'auditeurs de 15 pij qui balancent à tt va que le rap c'etait mieux avant,les depressifs qui prennent le mic pour pas s'flinguer,les imams swaggés comme des kossovards...
le rap français ca devient une replique de la mecque,avec des mollah du game...rythm and poetry mon cul
C'est propre c'est clair et concis...je voulais lui expliquer plus en profondeur...mais on m'aurait appelé shaolin j'aurais niqué le topic...ahahah

Merci...lol

Pour le son c'est toi qui était occupé ces derniers temps, pas moi....moi je suis toujours volontaire a la base...c'est juste qu'à des moments je perds la foi dans mon flow et je baisse les bras...il ne fait pas m'en vouloir...j'en fais pas exprès...je suis vraiment malade...ahahah
ouai c'est vrai j'avoue pas trop le tps derniérement,mais on va leur donner çà comme il faut...
pr ton flow t'es ouf tu maîtrises grave
Merci Man...moi c'est quand vous voulez...je suis déjà dans la cuisine...je fabrique les punchlines comme des petits pains au beurre en série de la daronne...ils sont sur la plaque ils attendent que vous allumiez le four avec une instru sombre d'enculé...ahah


C'est bon j'ai mis le four en prechauffage..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:05

Les 16 balles toutes neuves ne ce matin sont deja dans le chargeur....j'attends que vous me donniez le uzi les amis....ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:27

mdr ah ouais deja ahahah la c est toi qui va devoir faire preuve de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:31

J'ai un truc a vs faire ecouter je vous envoie ca ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:37

kmorenita a écrit:
mdr ah ouais deja ahahah la c est toi qui va devoir faire preuve de patience lol
M'en fou....car je vous rendrez la monnaie de votre pièce quand il faudra rendre la copie du flow...krkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
killa

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:48

Si t opé j'ai la prod tu peux poser dessus deja.moi g gratté hier le txt,mais jpeux pas poser la
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:53

Ah ouais vous etes comme ca vous mdr bon ben faut jm y mette
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:23

killa a écrit:
J'ai un truc a vs faire ecouter je vous envoie ca ds la soirée
Ahahahah ok pas de soucis...

Je coupe la connexion cosmique...car je suis a 26 barres...je pense que ça suffit je choisirais pas les meilleurs car elles sont toutes bonne mais les plus adapté a la prod et aux vôtres...je vous ai fais du très sale les amis car c'est tout ce que vous méritez...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:27

killa a écrit:
Si t opé j'ai la prod tu peux poser dessus deja.moi g gratté hier le txt,mais jpeux pas poser la
Ahahahah mdr t'as pris de l'avance enfoiré...lol

N'oublie pas que mon flow est capricieux...lol

Ouais envois la Prod J'écouterais ce soir après le taff et je poserais une S-kiss si je me sens capable...mais vu que kmo ma donné des ailes ça devrait le faire vu qu'on est dans le même délire d'ambiance...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:30

kmorenita a écrit:
Ah ouais vous etes comme ca vous mdr bon ben faut jm y mette
Prends ton temps chérie...moi j'ai écris ces 26 barres tres vite ce matin car j'étais inspiré...ne te force pas, il faut que ça vienne tout seul...fermes les yeux et pense a maitreyoda...et tu trouveras tes punchlines en écriture automatique que tu puisseras directement à la source....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K'mo Feat Yoda_Tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ORELSAN feat nessbeal-_-nolife REMIX feat IK-re
» Slaking feat Scrofy - poser le feat
» La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland
» Jy-by feat N@me$i$, feat de réconciliation
» qui voudrait fair un feat feat ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-