.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 K'mo Feat Yoda_Tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:21

Track a écrit:
La prod claque bien.

K'mo bon flow sur ce genre d'instru et de texte tes chez toi donc no problème. Dommage que tes fais ton couplet fois deux j'aurais préféré encore quelques lignes à la place. Sinon c'est bien gérer niveau into, choix de pose etc...

Maitre Yoda ^^ j'attendais pas ce flow mais ça passe plutôt bien, ya de bonne into aussi, le texte est pas mauvais ya de l'idée les première meuz claque bien, ainsi que les dernières.

Dommage de ne pas avoir peux être plus étudié la découpe de l'instru pour pouvoir poser un vrai refrain entre vos deux passage.

Pour parfaire le son y manquerais kil... Heu non j'ai rien dis passons.

Peace, T.R.A.C.K

Ma tape est sortie si vous avez un peux de time => https://rap-battle.jeun.fr/t73525-track-renaissance-net-tape-21-titres
Merci pour ton com détaillé man...

Pour les lyrics...c'est vrai que ça n'a pas l'air comme ça...mais c'est très conscient et assez recherché....#mqitreyoda te le garanti....c'est de l'egotrip mais je raconte en parti ce que je pense et ce que je vie....après il y a du remplissage comme la phase avec Dubaï car il en faut pour tout le monde....

Avant on ne comprenez pas mes textes, on me disait que s'était trop perché....je raconte toujours la même chose mais en 10 fois plus simple...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:24

kmorenita a écrit:
Faut qu'on monte un groupe les gars ahahah

Merci Drama ca fait plaiz^^
J'aime pas les groupes...car dans les groupes ils s'enculent tous...et moi je veux vous garder le plus longtemps possible comme amis...et surtout conserver ma liberté...ahahah

Faisons leur plaisir et faisons un feat a 3...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:26

Aucune envie de débattre sur ces sujets mais je suis pas du tout d'accord et je maintiens que pour moi votre morceau est une bassesse morale.
Après évidement je respecte votre travail, au niveau flow, rapoligement parlant c'est très bon, j'ai juste pas apprécié du tout, alors que certains égotrips peuvent me plaire.

Peace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:32

tu peux dire pourquoi 'bassesse morale' stp je ne comprends pas^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:33

Y a pas de soucis man...je m'adresse avant tout a ceux qui peuvent me comprendre...après si tu ne vois que de la bassesse, ça ne peut qu'etre vrai de ton point de vue aujourd'hui...mais ce qui est sur, c'est que demain tu changeras d'avis...je te le garanti...ahah

Peace man
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:41

kmorenita a écrit:
tu peux dire pourquoi 'bassesse morale' stp je ne comprends pas^^
Parceque ça n'apporte rien en soi. C'est du délire, de l'égo ok, mais au final les lyrics sont fades. Ca n'a rien de poétique. On peut faire de l'égotrip poétique ou même parler de merde de façon poétique. Là pas du tout, c'est juste de la bassesse écrite de façon grotesque. J'vais pas ressortir grandit après l'écoute de votre morceau. De la violence gratuite.
Exemple : "Ta tass est grace pourtant elle est rincée grave ". Au fond c'est quoi l'utilité de ce genre de phrase ? Après c'est peut-être le genre de rap que vous aimez, mais je déteste écouter une chanson qui n'apporte rien. Un egotrip peut être beau, là non.

"j'kiferais le rap francais quand il chialera moins sa mere,
Entre victimes et moralistes ca fait un paquet de merde"
Chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:43

ah ok je comprends ca t'a touché^^
sinon ta tass est grasse pourtant elle est rincée grave,on appelle ca une punchline,chose que l'on voit couramment dans le rap,
merci d'avoir expliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:05

Rayye le son qui fait le buzz sur RB!
Vraiment lourd hein y'a rien à dire, peut etre juste les qualité et les backs qui sont pas au top mais sinon, lyrics, prods et flows de dingue

Tkt killa je suis pas du tout pressé ;)
J'aimerais juste pour finir attaquer ouvertement Crow':
Citation :
Parceque ça n'apporte rien en soi. C'est du délire, de l'égo ok, mais au final les lyrics sont fades. Ca n'a rien de poétique. On peut faire de l'égotrip poétique ou même parler de merde de façon poétique. Là pas du tout, c'est juste de la bassesse écrite de façon grotesque. J'vais pas ressortir grandit après l'écoute de votre morceau. De la violence gratuite.
Parcque tu crois que le "bon" rap est poétique? Certes on peut faire de l'egotrip poétique ou dire de la merde de façon poétique et blablablibloubla mais tu crois qu'on est obligé? De plus par "poésie" tu penses sans doute à de grandes envolées lyricales moralisatrices agrémenter de métaphores à 2 balles, ta poésie est formatée et t'es incapable de voir autre chose, et elle n'a de poétique que le nom. De la "bassesse écrite de façon grotesque"? Donc il faut pour toi que ce soit beau, une certaine idée de grandeur et de beaux idéaux sans doute, ce qui de mon point de vu est vraiment grotesque! Et pourquoi tu veut absolument ressortir grandit d'un morceau? Tu crois que c'est le but de tout artiste de "faire grandir son auditeur"? Pourquoi on aurait pas le droit de ressortir rabaissé, ou qu'on nous rappelle le coté sombre de l'Homme? Et quand bien même c'est de la violence gratuite, pourquoi ça te déffrise à ce point? Oui c'est de la violence gratuite et alors?
En attendant et selon la formule consacrée: va t'faire enculer graaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:12

mdrr aaiiiee faut sfaire plaisir ahahahah
Merci Bibi contente que tu kif
Revenir en haut Aller en bas
killa

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:17

hacheur a écrit:
killa a écrit:
Merci les mecs...mais le son est deja grave lourd
Enfoiré!!! C'est ce que j'appelle la classe...car tu brilles même par ton absence...ahahah mdr

Il faudra qu'on leur fasse plaisir un jour....et qu'on pose a 3 sur l'instru....ahah
ahah quand vous voulez l'equipe

Crowhite a écrit:

"j'kiferais le rap francais quand il chialera moins sa mere,
Entre victimes et moralistes ca fait un paquet de merde"
ca par contre tu vois t'en penses ce que tu veux mais la phase est lourde et putain de vraie...entre les petites pucelles d'auditeurs de 15 pij qui balancent à tt va que le rap c'etait mieux avant,les depressifs qui prennent le mic pour pas s'flinguer,les imams swaggés comme des kossovards...
le rap français ca devient une replique de la mecque,avec des mollah du game...rythm and poetry mon cul
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:23

#realtalk
Jsuis op aussi biensur

Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:24

Range ta bite Blelok, chacun son point de vue c'est tout. Je comprends le votre mais pour moi c'est la perdition du rap, y'a plus de valeur, les singes sortent du zoo ...
Bref, j'peux aller faire autre chose sans risquer de me faire attaquer sur ce sujet ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:33

c'est trop facile ça, Hitler se pensait supérieur mais c'est pas grave chacun son point de vue
J'vois pas en quoi c'est la perdition du rap, biensur que si il y a encore des valeurs, et ton histoire de singes je sais pas comment le prendre... tu nous compare à des animaux c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:42

jcroyais c etait une dedicasse a kaaris krkrkr
la perdition du rap c'est tous les mc qui sprennent trop au serieux
Revenir en haut Aller en bas
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:05

bande de makakes!

kmo le flow et la voix m'ont fait golri j'ai trouvé ça cool K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 24278 les répétitions ne m'ont pas du tout dérangé au contraire ! j'ai kiffé ça change
yoda pèse trop lourd là-dessus haha, j'ai kiffé !!
votre son est bien sympa lol jsuis pas hyper fan de ce style et meme de l'instru, mais j'ai pas le sentiment d'avoir perdu 3,25 minutes de ma vie ^^

si vous avez le temps, passez faire un tour ici : https://rap-battle.jeun.fr/t73289-stef-dup-la-chance

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 2:24

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Merci les mecs...mais le son est deja grave lourd
Enfoiré!!! C'est ce que j'appelle la classe...car tu brilles même par ton absence...ahahah mdr

Il faudra qu'on leur fasse plaisir un jour....et qu'on pose a 3 sur l'instru....ahah
ahah quand vous voulez l'equipe

Crowhite a écrit:

"j'kiferais le rap francais quand il chialera moins sa mere,
Entre victimes et moralistes ca fait un paquet de merde"
ca par contre tu vois t'en penses ce que tu veux mais la phase est lourde et putain de vraie...entre les petites pucelles d'auditeurs de 15 pij qui balancent à tt va que le rap c'etait mieux avant,les depressifs qui prennent le mic pour pas s'flinguer,les imams swaggés comme des kossovards...
le rap français ca devient une replique de la mecque,avec des mollah du game...rythm and poetry mon cul
C'est propre c'est clair et concis...je voulais lui expliquer plus en profondeur...mais on m'aurait appelé shaolin j'aurais niqué le topic...ahahah

Merci...lol

Pour le son c'est toi qui était occupé ces derniers temps, pas moi....moi je suis toujours volontaire a la base...c'est juste qu'à des moments je perds la foi dans mon flow et je baisse les bras...il ne fait pas m'en vouloir...j'en fais pas exprès...je suis vraiment malade...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 2:28

Blelok le Belliqueux a écrit:
Rayye le son qui fait le buzz sur RB!
Vraiment lourd hein y'a rien à dire, peut etre juste les qualité et les backs qui sont pas au top mais sinon, lyrics, prods et flows de dingue

Tkt killa je suis pas du tout pressé ;)
J'aimerais juste pour finir attaquer ouvertement Crow':
Citation :
Parceque ça n'apporte rien en soi. C'est du délire, de l'égo ok, mais au final les lyrics sont fades. Ca n'a rien de poétique. On peut faire de l'égotrip poétique ou même parler de merde de façon poétique. Là pas du tout, c'est juste de la bassesse écrite de façon grotesque. J'vais pas ressortir grandit après l'écoute de votre morceau. De la violence gratuite.
Parcque tu crois que le "bon" rap est poétique? Certes on peut faire de l'egotrip poétique ou dire de la merde de façon poétique et blablablibloubla mais tu crois qu'on est obligé? De plus par "poésie" tu penses sans doute à de grandes envolées lyricales moralisatrices agrémenter de métaphores à 2 balles, ta poésie est formatée et t'es incapable de voir autre chose, et elle n'a de poétique que le nom. De la "bassesse écrite de façon grotesque"? Donc il faut pour toi que ce soit beau, une certaine idée de grandeur et de beaux idéaux sans doute, ce qui de mon point de vu est vraiment grotesque! Et pourquoi tu veut absolument ressortir grandit d'un morceau? Tu crois que c'est le but de tout artiste de "faire grandir son auditeur"? Pourquoi on aurait pas le droit de ressortir rabaissé, ou qu'on nous rappelle le coté sombre de l'Homme? Et quand bien même c'est de la violence gratuite, pourquoi ça te déffrise à ce point? Oui c'est de la violence gratuite et alors?
En attendant et selon la formule consacrée: va t'faire enculer graaaaaave
Même punition que killa...:

C'est propre c'est clair et concis...je voulais lui expliquer plus en profondeur...mais on m'aurait appelé shaolin j'aurais niqué le topic...ahahah

Merci..lol

Merci pour ta critique sur le son man...mais je ne te cache pas que ta repartie sur le sujet rap conscient poésie et mon cul sur la commode, m'a fait bien plus plaisir que ton compliment sur la prestation featuristique...ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 2:39

STeFDuP78 a écrit:
bande de makakes!

kmo le flow et la voix m'ont fait golri j'ai trouvé ça cool :)les répétitions ne m'ont pas du tout dérangé au contraire ! j'ai kiffé ça change
yoda pèse trop lourd là-dessus haha, j'ai kiffé !!
votre son est bien sympa lol jsuis pas hyper fan de ce style et meme de l'instru, mais j'ai pas le sentiment d'avoir perdu 3,25 minutes de ma vie ^^

si vous avez le temps, passez faire un tour ici : https://rap-battle.jeun.fr/t73289-stef-dup-la-chance

peace

Merci man ça fait plaisir...

Du haut de ses 66cm yoda avait peur de venir présenter son flow jusqu'ici...et maman kmo l'a rassuré l'a pris par la main et nous a emené jusqu'ici...lol

Big up maman et merci d'avoir cru en moi même quand pour moi il était trop tard...ahah

Maman je t'aime...krkrkrk

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:10

STeFDuP78 a écrit:
bande de makakes!

kmo le flow et la voix m'ont fait golri j'ai trouvé ça cool :)les répétitions ne m'ont pas du tout dérangé au contraire ! j'ai kiffé ça change
yoda pèse trop lourd là-dessus haha, j'ai kiffé !!
votre son est bien sympa lol jsuis pas hyper fan de ce style et meme de l'instru, mais j'ai pas le sentiment d'avoir perdu 3,25 minutes de ma vie ^^

si vous avez le temps, passez faire un tour ici : https://rap-battle.jeun.fr/t73289-stef-dup-la-chance

peace
Merci a toi c'est cool^^ je passerais
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:13

hacheur a écrit:
STeFDuP78 a écrit:
bande de makakes!

kmo le flow et la voix m'ont fait golri j'ai trouvé ça cool :)les répétitions ne m'ont pas du tout dérangé au contraire ! j'ai kiffé ça change
yoda pèse trop lourd là-dessus haha, j'ai kiffé !!
votre son est bien sympa lol jsuis pas hyper fan de ce style et meme de l'instru, mais j'ai pas le sentiment d'avoir perdu 3,25 minutes de ma vie ^^

si vous avez le temps, passez faire un tour ici : https://rap-battle.jeun.fr/t73289-stef-dup-la-chance

peace
Merci man ça fait plaisir...

Du haut de ses 66cm yoda avait peur de venir présenter son flow jusqu'ici...et maman kmo l'a rassuré l'a pris par la main et nous a emené jusqu'ici...lol

Big up maman et merci d'avoir cru en moi même quand pour moi il était trop tard...ahah

Maman je t'aime...krkrkrk

#maitreyoda
K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 146277 merci mais je n ai aucun merite de #MaitreYoda  je n'ai jamais douté ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur   K'mo Feat Yoda_Tumeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K'mo Feat Yoda_Tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ORELSAN feat nessbeal-_-nolife REMIX feat IK-re
» Slaking feat Scrofy - poser le feat
» La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland
» Jy-by feat N@me$i$, feat de réconciliation
» qui voudrait fair un feat feat ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-