|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 18:51 | |
| Wesh, désolée de vous déranger dans vos préparatifs haha!
Alors lourd, putain d'ambiance.. K'mo j'avais déjà entendu des trucs de toi et là je trouve que t'as trop prit du niveau, d'un coup haha, niveau qualité aussi ^^ niveau flow, textuel..
Hacheur lourd aussi, t'as une bonne voix en vrai..
Plus ça va et plus j'écoute du dirty etc donc là je comment à bien kiffer vos délires ! Bien joué, pressée d'entendre la connexion avec Killa.
Good continuation! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 19:41 | |
| kmo très bon ton couplet et putain enfin une bonne qualité d'enregistrement !!!! Hacheur bonne voix, bon texte, mais le flow est chelou j'trouve, enfin j'ai l'impression que tu suis pas tout le temps le beat, après c'est peut etre volontaire ... dans ce cas j'dis rien ... bien ouej peace !!! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 19:52 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Wesh, désolée de vous déranger dans vos préparatifs haha!
Alors lourd, putain d'ambiance.. K'mo j'avais déjà entendu des trucs de toi et là je trouve que t'as trop prit du niveau, d'un coup haha, niveau qualité aussi ^^ niveau flow, textuel..
Hacheur lourd aussi, t'as une bonne voix en vrai..
Plus ça va et plus j'écoute du dirty etc donc là je comment à bien kiffer vos délires ! Bien joué, pressée d'entendre la connexion avec Killa.
Good continuation! Merci lady...la voix n'était pas au top j'ai posé enrhumé entre 2 nez bouchés...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 19:54 | |
| - Ankannee a écrit:
- kmo très bon ton couplet et putain enfin une bonne qualité d'enregistrement !!!! Hacheur bonne voix, bon texte, mais le flow est chelou j'trouve, enfin j'ai l'impression que tu suis pas tout le temps le beat, après c'est peut etre volontaire ... dans ce cas j'dis rien ... bien ouej peace !!!
Ouais on me dit souvent ça...car la pose n'est pas linéaire...et je me permets des choses qui donne l'air que je ne suis pas dans les temps mais je le suis....c'est peut être parce que des fois je m'arrête et je reprends ou je veux sans tenir compte du protocole académique...lol Merci man.... |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 19:58 | |
| - hacheur a écrit:
- Ankannee a écrit:
- kmo très bon ton couplet et putain enfin une bonne qualité d'enregistrement !!!! Hacheur bonne voix, bon texte, mais le flow est chelou j'trouve, enfin j'ai l'impression que tu suis pas tout le temps le beat, après c'est peut etre volontaire ... dans ce cas j'dis rien ... bien ouej peace !!!
Ouais on me dit souvent ça...car la pose n'est pas linéaire...et je me permets des choses qui donne l'air que je ne suis pas dans les temps mais je le suis....c'est peut être parce que des fois je m'arrête et je reprends ou je veux sans tenir compte du protocole académique...lol
Merci man.... ok, j'me disais bien parce que j'avais entendu d'autres sons de toi ou tu posais plus "banalement" ... en tout cas Bien la prise de risque ... il faut tenter toujours de nouveaux trucs ... l'originalité c'est l'ennemi de l'ennui !!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 20:26 | |
| Ouais une fois en studio il y a un ingé du son qui m'a dit que c'était chelou car on avait l'impression que je ne n'etais pas dans les temps mais en faite non....lol
Il m'a dit qu'il n'y a que les star qui se le permette sur les sons....il a voulu me dire de rester a ma place...mais moi je le fais sans faire exprès....je chante comme je le sens sans calculer....lol |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 20:28 | |
| - hacheur a écrit:
- Ouais une fois en studio il y a un ingé du son qui m'a dit que c'était chelou car on avait l'impression que je ne n'etais pas dans les temps mais en faite non....lol
Il m'a dit qu'il n'y a que les star qui se le permette sur les sons....il a voulu me dire de rester a ma place...mais moi je le fais sans faire exprès....je chante comme je le sens sans calculer....lol en meme temps si tu raque, l'ingé son peut bien garder ce genre de remarques perso pour son anus... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 20:33 | |
| C'est un mec que je connais bien il me l'a dit en me blaguant.... |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 20:35 | |
| - hacheur a écrit:
- C'est un mec que je connais bien il me l'a dit en me blaguant....
ok et k'mo a aussi rec en stud... parce que là enfin y a de la qualité !!! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 20:45 | |
| merci a tous les 2 ca fait plaiz!! j ai rec chez moi Ankannee,jm ameliore en mix c est tout lol,et c'est moi qu'a mix Hacheur aussi |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 20:49 | |
| - kmorenita a écrit:
- merci a tous les 2 ca fait plaiz!!
j ai rec chez moi Ankannee,jm ameliore en mix c est tout lol,et c'est moi qu'a mix Hacheur aussi bien bien bien !!! bon apres facile 6 mois d'absence j'risque de bientot lacher un son ... bientot |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 27 Sep 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Sam 28 Sep 2013 - 15:57 | |
| - kmorenita a écrit:
- dans 6 mois quoi lol
j'espere avant sinon j'peux lacher l'affaire lol |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Dim 29 Sep 2013 - 20:19 | |
| Vaut mieux la qualité que la quantité lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Jeu 3 Oct 2013 - 14:04 | |
| ouai bon son et ca me fait chier le future m inquiete .... ouai bon taff les 2 flow passe trés bien |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 4 Oct 2013 - 16:47 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Sam 12 Oct 2013 - 20:49 | |
| Aie L instru claque j ai aprecier les flow nonchalant (non chialant hahaaha) la connection est bonne en tout cas un son futuriste sa fait du bien sur rb quand l rap regresse ici eurezement qy y a l equipe de tueur |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Lun 14 Oct 2013 - 11:32 | |
| ahahahah merci de ton passage saber...
que la force soit avec toi...maitreyoda
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 18 Oct 2013 - 16:15 | |
| - tearone a écrit:
- ouai bon son et ca me fait chier le future m inquiete .... ouai bon taff les 2 flow passe trés bien
Vous y viendrez tooouuus ahahah merci a toi^^ |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur Ven 18 Oct 2013 - 16:16 | |
| - saber69 a écrit:
- Aie
L instru claque j ai aprecier les flow nonchalant (non chialant hahaaha) la connection est bonne en tout cas un son futuriste sa fait du bien sur rb quand l rap regresse ici eurezement qy y a l equipe de tueur yeah merci a toi Sab^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K'mo Feat Yoda_Tumeur | |
| |
|
| |
|