| La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Lun 5 Sep 2016 - 22:59 | |
| la tartineeeee la 4 lol https://soundcloud.com/tearone/tartine-number-fourv2-7
Dernière édition par Haris blow le Mer 7 Sep 2016 - 20:01, édité 2 fois |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Lun 5 Sep 2016 - 23:25 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Mer 7 Sep 2016 - 19:33 | |
| la tartine était tombé je l'ais relevé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Mer 7 Sep 2016 - 20:16 | |
| c'est pas mal du tout, mais comme d'hab le mixage gâche votre level c'est vrmt dommages surtout maintenant que j'ai mes monitoring haha
la prod est lourde je connais en texte j'ai pas pretter trop d'attention ou rien retenus plutôt
vous avez quoi comme micro ? il a l'air tout d'même de bien prendre vos voix |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Mer 7 Sep 2016 - 20:30 | |
| micro.. "sex1" ^^ a ouai la le mix fait trop chaud, gros c'est la grève lol |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Mer 7 Sep 2016 - 20:55 | |
| moi j'ais que le casque en monitoring, pour avoir le réel sur enciente sans, c'est un autre lvl
et merci gros |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Mer 7 Sep 2016 - 21:51 | |
| c'est du bon tout ça vos voix passe super bien sur l'instru, le flow est propre les textes sont bon aussi j'ai bien aimé ! |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 14:54 | |
| A 1:00 y'a un drop de batard non ? Je trouve que c'est carrément après comme ça, la voix est plus basse, plus naturelle
Les traitements sur la voix sont pas dégueu mais ça se fond pas du tout dans l'instru
Le 2eme est bon à la deuxième écoute moins à la première |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 15:05 | |
| bon ben à chaque fois que tu verras mon blaze écoute 2 fois pour apprécier hahaha
merci pour les avis les gars |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 17:49 | |
| - Haris blow a écrit:
- micro.. "sex1" ^^
a ouai la le mix fait trop chaud, gros c'est la grève lol tu te souvient du prix au quel tu l'avais pécho et en quel année ? http://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/se-electronics/sex1/ |
|
| |
LE PHENOMENE RAPANORMALRBien
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 18:12 | |
| pas mal, ya rien qui accroche ça s'écoute tranquille mais je suis pas fan de l'instru |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 18:37 | |
| - Partage-instrumental a écrit:
- Haris blow a écrit:
- micro.. "sex1" ^^
a ouai la le mix fait trop chaud, gros c'est la grève lol
tu te souvient du prix au quel tu l'avais pécho et en quel année ? http://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/se-electronics/sex1/ c'est lememeprix et mememike et ça doitfaire 4ans |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 18:39 | |
| - 9541 a écrit:
- A 1:00 y'a un drop de batard non ?
Je trouve que c'est carrément après comme ça, la voix est plus basse, plus naturelle
Les traitements sur la voix sont pas dégueu mais ça se fond pas du tout dans l'instru
Le 2eme est bon à la deuxième écoute moins à la première ouai y a un salle drop ^^cimer |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 18:39 | |
| merci pour ltous les commenaire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 18:54 | |
| - Haris blow a écrit:
- Partage-instrumental a écrit:
- Haris blow a écrit:
- micro.. "sex1" ^^
a ouai la le mix fait trop chaud, gros c'est la grève lol
tu te souvient du prix au quel tu l'avais pécho et en quel année ? http://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/se-electronics/sex1/ c'est lememeprix et mememike et ça doitfaire 4ans gros ta un de tes son en piste séparées pour que je tente un mixage ? si sa te dit et si tu veux bien bien sur j'suis curieux ta pas un son que tu voudrais voir mixé ? ou tu rekik un truc au propre et jte mix ( encore mieux ) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Jeu 8 Sep 2016 - 18:57 | |
| bein des que j'en ais je t'envoix ça gros ^^ vaec plaisir je serais curieux devoir le résultat |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Ven 9 Sep 2016 - 12:54 | |
| |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Ven 9 Sep 2016 - 13:45 | |
| aiiighttt gros choix de prod je viens de tourner un petit clip dessus donc la je valide la prod est lourde Bon texte bon flow et bonne patate au niveau de l'energie Franchement bien joué juste le mix a revoir un peu passez tendre l'oreille au passage ici https://rap-battle.jeun.fr/t83041-saloperie-verbale#1541663 |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Ven 9 Sep 2016 - 17:39 | |
| wech les mc's...haris lourd comme tu joues avec ta voix,gros texte.will grosse technique t'es un ouf.petit air de guizmo aussi. |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland Lun 12 Sep 2016 - 14:43 | |
| Vraiment sympa à écouter, j'ai kiffé, bonne association ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland | |
| |
|
| |
| La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland | |
|