Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Jeu 26 Sep 2013 - 11:26
Cimer j'y passe de suite
Nysoss
RBien actif
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Jeu 26 Sep 2013 - 22:48
J'aime bien l'ensemble, bon texte bien posé, prod sympa, le refrain correspond bien avec la prod, l'genre de son que j'aime bien. Peace
Pak
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Ven 27 Sep 2013 - 10:19
lourd l'ami !
Seyko
RBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Ven 27 Sep 2013 - 14:03
très lourd, j'ai bien aimer l'ambiance du son et les lyrics qui vont avec., en tout cas good job sérieusement!
Invité
Invité
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Sam 28 Sep 2013 - 18:55
cimer sa fait plaiz !
seyko vu la lourdeur que tu fait c'est quand tu veut pour une collab si tu veut un de mes prod... ou si tu veut un feat
si ta facebook fait tourné je t'ajoute
kmorenita
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Dim 29 Sep 2013 - 19:47
C'est trés bon dans ton delire,j'avais peur que ce soit moins rythmé avant que tu commences a kicker mais non lol j'ai bougé la tete peace
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Dim 6 Oct 2013 - 14:06
Je kiff l'instru...le flow est lourd il n'y a rien a y redire...ta qualité est vraiment bonne enfoiré...pour ce qui est du texte...tu le sais j'accroche pas trop...ça manque de punchline de phases percutantes...
A par ça...c'est un bon son bonne ambiance...
Invité
Invité
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Sam 12 Oct 2013 - 20:00
même si je voudrais un mic qui prend + la voix ( pour mieux crié par exemple ) pour la calité j'ai vraiment eu de la chance avec mon mic a 100euro seulement, mais le mix reverb et mastering y joue aussi
cimer a vous deux !!!
SansTitre
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Dim 13 Oct 2013 - 3:27
tu connais mon avis normalement la prod te va vraiment bien , et elle est assez bonne , un bon sample de soul bien tourné comme j'aime
franchement je vois pas pourquoi tu pose pas plus sur ce genre de prod bien hip hop, parceque je trouve que t'es clairement fait pour ce genre ahah maintenant c'est peut être pas aussi ton univers musicale , et je respect ça , mais je suis curieux de voir si tu pense comme moi sur le fait que le style te va parfaitement
Invité
Invité
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Dim 13 Oct 2013 - 16:15
sa manque de fond a mon gout sur le coté mélodie mais ce genre de prod est pas mal, je sais pas te dire ici maintenant car j'ai vraiment une perte de motivation avec le son, il m'arrive trop souvent de m posé devant le mic et m'acharné une heure sur plusieurs prod pour au final n'aimé aucun résultat, je suis en guerre avec ma voix et mon deuxieme moi qui me dit sa pue ce qu tu fait
si tu veut propose moi des prod face b
Fatyo
RBien actif
Sujet: Re: Freestyle Face B Staff du vice ( SiL AbL'in D ) Dim 13 Oct 2013 - 16:36
C'est bon ça mec ! La prod bien old je kiff personnelement, apres niveau flow et lyric on voit que tu gere les bails ;-)