.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:03

lol en impro je demande a voir! d aprés ce qui a était di y en a pas des masse qui en fond et sinon j ais di dans mes bon jour, aprés tout dépend comment tu compte les point aussi je reste limitté en teck  en impro  remarque peu etre moins genre je galre a mettre de la belle punch quand meme j en suis la


c est pas que je suis une petite bite c est que t est une grosse shnek Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Invisio4

sinon serieux quand je suis seul a la casa je suis pret a faire du live impro vs ki veux avec mot genre un sac virtuel ou sans juste en mort subite
avec skype vous avez testé déja
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:26

Pompideup a écrit:
@Orphée : faut arrêter de regarder "Plus belle la vie", tu commences à dégouliner de bons sentiments, c'est répugnant.

L'homme n'est pas systematiquement le fruit d'un amour. Pendant des millénaires, hommes et femmes ne se mariaient pas par amour, et ils ne vivaient pas plus mal. D'ailleurs, c'est drôle, depuis le mariage dit d'amour, y a jamais eu autant de divorces. Comme quoi, l'amour n'est visiblement un fondement assez fort pour bâtir une relation durable.

C'est en grande partie le cinéma et la télévision qui vous on mis dans le crâne que le but de la vie était l'amour. C'est de la connerie. Perso, quand je vois comment certains de mes potes se comportent comme des carpettes avec leur "amoureuse", j'ai aucune envie de me retrouver dans le même état qu'eux (ce qui ne veut pas dire que je n'aspire pas a avoir une famille).

Je parle de l'amour tel qu'on le conçoit aujourd'hui, et non l'Amour au sens spirituel.


je parler de l'amour t-elle qu'il devrais être et t-elle que je le conçoit, je ne disait pas que l'homme est systématiquement, donc pas lieu de blabla sur ce problème, elle ne vivaient pas plus mal qu'en sais tu, demande à ta mere


ne dit pas ce qu'on ma mi ou non dans le crâne, on ne ce connais pas, peut-importe ce à quoi tu aspire, si tu es heureux, le blabla ment, l'imagination déforme, interprète à sa guise
, mais on ne peut ce mentir à sois même


On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:15

T'es culotté de venir me parler de blabla après avoir pondu quatre pavés sans queue ni tête à la suite.

Je sais ce que tu as dans le crâne, puisque j'ai déjà vu quelques épisodes de Plus belle la vie, et que tu nous ressors le même genre de mièvreries en te donnant des airs de grand sage, ce qui est particulièrement grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:27

Moi j'mate plus belle la vie mais j'pense pas comme orphée sur ce sujet, comme quoi... Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370

Sinon Orphée, si on t'enlève ta plus grande force, ça devient ta plus grande faiblesse non ? si une meuf est ta raison de vivre et qu'elle te tej' bah tu deviens un sous-homme en quelque sorte ahaha

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:46

si elle et ta raison de vivre c que tu confond aimer et posséder, je crois, après dit moi ce que tu en pense, qu'on s'aide à mieux voir ensemble, j'ai pas eu ton expérience de vie, mais si on s'associe alors on peut, peut-être s'aider mutuellement à trouver une réponse ou au moins un équilibre de réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:48

Pompideup a écrit:
T'es culotté de venir me parler de blabla après avoir pondu quatre pavés sans queue ni tête à la suite.

Je sais ce que tu as dans le crâne, puisque j'ai déjà vu quelques épisodes de Plus belle la vie, et que tu nous ressors le même genre de mièvreries en te donnant des airs de grand sage, ce qui est particulièrement grotesque.
je suis pas un sage, je suis rien, rien du tout, aucune prétention, je m'en fou d'être sage ou minable au final, parce ce que, ce que j'ai voulus être la plus part du temps n'était pas pour moi, et c la, la plus grand erreur que j'ai fait.

je suis chaque jours différent, une humeur différente et je te répondrai en conséquent, car je ne me maîtrise pas encore assez, tu peut croire ce que tu veux, j'aurais voulus voir si tu pouvais avoir une autre vision de voir les choses sans penser ou croire qu'elle son t'es (idée ) universelle, s'aider mutuellement pour trouver un  soupçon de vérité, mais tu es encore plus pénétrer pas c règles  qui baise le monde et les gens entre eux

j'ai même pas voulus l'emporter sur toi, n'y paraître plus intelligent que toi ou quel autre infinité de chose, car sur ce forum c bien facile, peu être que en réalité j'aurais agit avec bien plus d'ego envers toi, mais aujourd'hui et petit à petit je m'en fou, je me fatigue, j'aurais du voir qu'avec toi, ce que je veux n'est pas possible, mon défaut c de continuer le dialogue avec des personnes à qui, sa ne mènera nul part, de te donner de longue réponse sur ma vision qui n'y change rien alors que je ne souhaite pas avoir raison, de partager avec celui qui attend le bâton que je donne par inadvertance, qui ne veux pas réellement partager je me demande pourquoi j'ai insisté, ne prend pas ceci pour une insulte, t'es pas une pourriture, t'es juste humain comme je le suis


Dernière édition par Orphée le Lun 12 Aoû 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:53

Dex'Ter a écrit:
Tibbar ta une tête en forme de brique , on dirai le père dans les "indestructible"

Mais attention ne fait Pas le costo, en une gauche sans élan jtenvoi en Rica Costa

J'vois pas trop la ressemblance entre le père des indestructible et moi, le mec a un menton hyper large, une tête en forme de poire !

Spoiler:


Change de lunettes mon chéri ! Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Yeux07



Et wahou comment t'es trop fort, moi avec un pistolet jte tire dessus et boum t'es mort, pan pan! Si RB était un grand Manoir... - Page 5 100556 Si RB était un grand Manoir... - Page 5 347705 

En tout cas c'est intéressant, dans ta tête tu penses à te confronter avec moi physiquement, sans raison,
Tu te sens en concurrence ? Jalousie ? Besoin de se prouver des choses, ou manque de confiance en soit ?

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:56

En fait ta tête à la même forme mais à l'envers Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370

Sinon Orphée tu joues sur les mots, au final le but de l'amour c'est de ne former qu'UN à DEUX quelque part, donc si l'un perd l'autre il est un sous-homme comme je le disais
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:00

non, parce qu'un homme qui perd tout quand sa femme le tej c un homme qui n'a su ce modérer, on peu avoir aimer et perdre celle qu'on aime, en souffrir mais devenir meilleur et continuer à vivre sans être un sous homme

la passion qui et lier à l'amour, l'imaginaire, l'habitude de possession qu'on nous inculte et de propriete, déforme l'amour, on crois aimer mais on aime plus ( je ne m'exclut pas dans ce que je dit )

si on ce fait viré réellement alors l'amour consisterai à laisser partir l'être aimé, comme l'amitié réel serai de vouloir ce qu'on veux pour l'autre, ce son de belle phrase, dans ce monde ou cela deviens très complexe mais pourtant possible, avec un entrainement de l'esprit, une connaissance de soi même, je dit pas que j'en suis pas capable, mais je persévère du moins à devenir meilleur


je pourrais certes penser, comme certain, on dirais que je vie dans le monde des bisounours, dans cette vie j'ai eu une putain de chance parce que je m'en rend compte, comme si vous, vous ouvriez les yeux et à bien y réfléchir on à une putain de chance, mais j'ai aussi eu mes coups dur dans la vie, pourtant je n'espère plus, je garde foi, on rempli souvent notre esprit de sorte que dans des situation on agira inéluctablement comme on na remplie notre esprit, après une merde on pensera cela pendant longtemps de sorte à tracer au final notre destin sur telle ou telle chose, moi je souhaite garder l'esprit du débutant, l'esprit de l'ouverture, être vide pour être spontané et quand on agit ainsi je crois qu'on continue d'être surpris par la vie sur ce que l'on croyait être clairement défini ou quand on crois perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En fait ta tête à la même forme mais à l'envers Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370
Exactement, c'est assez impressionnant ! Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Yeux07

(Tibbar il se fait tout le temps comparer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:07

Bien sûr Cami, t'as bien vu d'autres photos de moi tu sais très bien que j'ai pas la tête que tu dis Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1053244_10201464683722844_1982833275_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/197669_2311098780764_3806710_n.jpg


etc...


Fais pas l'malin Franklin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:01

enfin un peu quand même...

Mais sur ta photo la on dirais que ta pas grosse de la tête mdr je t'ai connu plus 'maigre'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:04

Ben écoute j'y peux rien si mon cerveau prend trop de place et donne cet effet là :p
Nan mais je trouve pas perso, après oui sur mon avatar là on dirait un peu. Mais en fait non. Si RB était un grand Manoir... - Page 5 984695

Par contre j'ai rien compris à ta deuxième phrase ! Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:05


Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370 a l'enfoiré de camille sur ce coup tu m'as fait sourire pour une fois Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370



Bande d'homo, allez jugez le physique des filles putain Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:06

je viens de me relire et mes vieux démons ( déformation de phrase , oublis de mots etc... ) m'ont ratrappé.

Je voulais dire :

Mais sur ta photo la on dirais que ta grossi de la tête mdr je t'ai connu plus 'maigre'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:09

grossis de la tête Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370


Ta pas grossis du...



Rhen c'est bon jla dit même pas Si RB était un grand Manoir... - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:16

Pak a écrit:
je viens de me relire et mes vieux démons ( déformation de phrase , oublis de mots etc... ) m'ont ratrappé.

Je voulais dire :

Mais sur ta photo la on dirais que ta  grossi de la tête mdr je t'ai connu plus 'maigre'


Que j'ai "grossi" un peu c'est possible par rapport à avant, ouais, mais pas énormément non plus !
Après c'est qu'une photo Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:18

oué ça doit etre la photo qui donne cet effet la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:24

arrête de mentir tibbar, t'as pris la grosse tête c'est tout

motherfucka
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:33

La rançon de la célébrité...





...









...








Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Green : "Ali de Lunatic, c'était comme mon grand frère"
» Grand grand grand débat
» Grand Grand Grand Débat
» Il était...
» J était ce pti mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-