.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:28

Atlaas a écrit:
Non, puisque les admins auraient le pouvoir de bannir, avec motif convenable sous peine de procédure judiciaire qui entrainerais dédommagement etc Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370


Bon apres, par le nombre, les nouveaux du parking pourrais être plus nombreux, mais yen a plein qui ont 14,15 an donc, qu'est s'que sa frai contre tout les habitué qui sont un peu plus agé quand même Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370
Dans tous les cas, ce serait l'anarchie, et le manoir serait dans un gros bordel Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:38

Atlaas a écrit:
Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370 jme suis dit pareil mais bon voila le débat des hommes Vs femmes n'a pas sa place ici, puisqu'elle seront en infériorité numérique, et sans connaissance, a moins qu'elle aie plus d'amis qu'ennemis elle se feront dominer tôt ou tard par les petit du parking ou les admin pervers Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370
A la différence des hommes ont a pas besoin de supériorité numérique, on vous mène par le bout de la bite et c'est bien plus pratique Si RB était un grand Manoir... - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:40

Sinon dans ce manoir je me poserai tranquille avec les types cools du fofo (se reconnaîtrons les concernés), et j'apprendrais à en connaître certains en IRL qui doivent être bien plus intéressants que là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:58

Amé a écrit:
va cracher sur l'une d'elle et tu verra souvent ce qu'il se passe ^^ tu vas en prendre plein la gueule ;p

et ce serait surement pareil en vrai (même sur ;)
Si tu te fais marcher dessus par les femmes, c'est ton problème, mais n'impute pas aux autres tes propres problèmes de virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:59

negrita a écrit:
les types cools du fofo (se reconnaîtrons les concernés)
Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:33

Pompideup a écrit:
Amé a écrit:
va cracher sur l'une d'elle et tu verra souvent ce qu'il se passe ^^ tu vas en prendre plein la gueule ;p

et ce serait surement pareil en vrai (même sur ;)
Si tu te fais marcher dessus par les femmes, c'est ton problème, mais n'impute pas aux autres tes propres problèmes de virilité.
ahahah.. quel comique
t'assume juste pas la réalité ;)

tu met 150 mec et 5 filles, soit sur qu'elle vont être taquinées mais chouchoutées
et puis.. fait pas style homme viril & co.. on adoucis tous notre voix quand on est dans le love ;p

apres je peux comprendre que ça te fasse peur de le dire, t'es pas encore un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jisko

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:07

Je verrais bien makadam & silab qui auraient recouvert toutes les salles de leurs graffs.. et jems tof avec son appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:08

150 mecs avec 5 filles, pas sûr qu'elles soient chouchoutées ou alors on n'a pas la même notion du mot Si RB était un grand Manoir... - Page 3 984695Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:16

Tibbar a écrit:
150 mecs avec 5 filles, pas sûr qu'elles soient chouchoutées ou alors on n'a pas la même notion du mot Si RB était un grand Manoir... - Page 3 984695Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Yeux07


Ben c'est sa quoi Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370 Amé je capte se que tu veut dire, mais quand sa en deviens si important l'écart du nombre, les femmes sont plus considéré comme dans un groupe restreint hein, tu pense qu'elle dirigerons des cartelle comme dans les films ? Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370 bah non, elle vont se suicider quand apres 15 refus elle se front agresser tout les jours Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370 les rumeurs qui iront bon train sur elles etc etc, j'en frai pas partie parceque perso rien a foutre de draguer une fille j'préférerais parler d'rap avec, mais yen a pas mal au parking et dans privaty etc qui viendrais vite les faires chier j'suis certain Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:41

En vrai Atlaas il s'imagine vraiment l'truc et tout Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:00

Ahahah c'est ce que je me disais. Je suis sûr qu'il a fait une maquette avec des playmobils chez lui.

Amé a écrit:
fait pas style homme viril & co.. on adoucis tous notre voix quand on est dans le love ;p
Je n'ai jamais eu la faiblesse de tomber amoureux.

Amé a écrit:
tu met 150 petits blancs efféminés et 5 filles, soit sur qu'elle vont être taquinées mais chouchoutées
Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:18

Les 5 femmes ca serait comme dans Prison Break, si elles ont pas leur mains dans ma poche, c'est que ce sont pas vraiment des femmes Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Yeux07 (c'est fou que sans avoir vu un seule minute de cette série j'puisse la prendre comme reference ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:15

tfasson si il y 5 femmes dans le manoir , elles se jetteront toutes sur moi , elle se battrons du coup il en restera qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:10

Moi aussi j'viendrais voir pak Si RB était un grand Manoir... - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:50

tu es malheureusement le seul qui reconnait ma bogossitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:28

Tibbar ta une tête en forme de brique , on dirai le père dans les "indestructible"

Mais attention ne fait Pas le costo, en une gauche sans élan jtenvoi en Rica Costa
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:44

Pompideup a écrit:
Ahahah c'est ce que je me disais. Je suis sûr qu'il a fait une maquette avec des playmobils chez lui.

Amé a écrit:
fait pas style homme viril & co.. on adoucis tous notre voix quand on est dans le love ;p
Je n'ai jamais eu la faiblesse de tomber amoureux.

==> si tu considère que c'est une faiblesse... tant pis pour toi ;)

Amé a écrit:
tu met 150 petits blancs efféminés et 5 filles, soit sur qu'elle vont être taquinées mais chouchoutées
Fixed
==> mais bien sûr, les gros clichés, vous faites rire ;p ça joue ces boss mais à la maison ça s'fait engueuler pour mettre la table :p (ou du genre). ou alors vous sortez qu'avec des moches..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:58

Amé ton avatar est démoder Depuis 2008 c'est bon faut changer fiston
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:17

le tiens est pas en hd
so 90
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:48


Oui j'avoue sa m'amuse d'imaginer se truc Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370



Putain Amé je t'imagine avec ta grosse chaudasse qui te donne l'ordre de mettre la table Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370

Tes con, plus elle est bonne, et justement moins elle donnera d'ordre avec moi en tous cas, sa marche pas le physique, uniquement avec les faibles d'esprit Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370 enfin, quand ta pas eu de femme je comprend mais quand tu les connais un peu, normalement ont pas ton raisonnement Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370

Mais c'est pas grave chacun sont truc, tu peut rester dans les caves avec les femmes a écrire des free et tsa sa m'dérange pas mais fait pas trop de bruit je dort au dessus moi dans la chambre philosophie Si RB était un grand Manoir... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Green : "Ali de Lunatic, c'était comme mon grand frère"
» Grand grand grand débat
» Grand Grand Grand Débat
» Il était...
» J était ce pti mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-