.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:38

Orphée a écrit:
Pompideup a écrit:
T'es culotté de venir me parler de blabla après avoir pondu quatre pavés sans queue ni tête à la suite.

Je sais ce que tu as dans le crâne, puisque j'ai déjà vu quelques épisodes de Plus belle la vie, et que tu nous ressors le même genre de mièvreries en te donnant des airs de grand sage, ce qui est particulièrement grotesque.
je suis pas un sage, je suis rien, rien du tout, aucune prétention, je m'en fou d'être sage ou minable au final, parce ce que, ce que j'ai voulus être la plus part du temps n'était pas pour moi, et c la, la plus grand erreur que j'ai fait.

je suis chaque jours différent, une humeur différente et je te répondrai en conséquent, car je ne me maîtrise pas encore assez, tu peut croire ce que tu veux, j'aurais voulus voir si tu pouvais avoir une autre vision de voir les choses sans penser ou croire qu'elle son t'es (idée ) universelle, s'aider mutuellement pour trouver un  soupçon de vérité, mais tu es encore plus pénétrer pas c règles  qui baise le monde et les gens entre eux

j'ai même pas voulus l'emporter sur toi, n'y paraître plus intelligent que toi ou quel autre infinité de chose, car sur ce forum c bien facile, peu être que en réalité j'aurais agit avec bien plus d'ego envers toi, mais aujourd'hui et petit à petit je m'en fou, je me fatigue, j'aurais du voir qu'avec toi, ce que je veux n'est pas possible, mon défaut c de continuer le dialogue avec des personnes à qui, sa ne mènera nul part, de te donner de longue réponse sur ma vision qui n'y change rien alors que je ne souhaite pas avoir raison, de partager avec celui qui attend le bâton que je donne par inadvertance, qui ne veux pas réellement partager je me demande pourquoi j'ai insisté, ne prend pas ceci pour une insulte, t'es pas une pourriture, t'es juste humain comme je le suis
C'est bien, tu as compris la leçon que j'essayais de te donner : il ne sert à rien de se perdre en polémique. Excuse-moi si j'ai du titiller ton ego pour t'apprendre cette leçon, mais c'est la manière dont je procède. Ne me remercie pas, je ne cherche pas la reconnaissance (contrairement à d'autres), simplement à te voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:46

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 762370 bande de con
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:54

Tibbar a écrit:
La rançon de la célébrité...





...









...








Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Yeux07


tu dois etre super célèbre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:01

à Sens t'imagine pas, c'est une superstar, tout l'monde lui touche le crâne (dans la région ils pensent que ça porterait bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:02

Enfoirés Si RB était un grand Manoir... - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:07

le salaud...il a bien réussi sa vie. moi aussi j'aimerais que l'on me touche le crane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:11

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 762370

pak pendant que t'es là, y aurait moyen que par mp tu m'envoies ton site canadien (je crois) qu'un mec avait fait pour regrouper les séries stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:15

Moi :

Spoiler:


Si RB était un grand Manoir... - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:20

putin tu met des lunettes de soleil et c'est le même.

Et Cami le site c'était tagtele : le type c'est goldloum. Mais il y a plus aucune séries , tagtélé lui a tout supprimé , du coup tu peux t'arranger avec lui par mail ou quoi pour qu'il te file des liens. peace
sinon perso moi je vais sur regarder-film-gratuit.net et il y a vraimen beaucoup de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:34

okay cimer gros Si RB était un grand Manoir... - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:36

c'est .com par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:10

perso pour les série je tourne sur planet-series.tv et zone-telechargement.com
zone telechargement c'est surtout pour dl les film et série en général ce qui est bien c'est que quand tu suis une série les nouveaux épisode sont posté régulièrement et rapidement , surtout c'est un hd

planet série ta presque tout mais ta pas le choix pour les version des épisode a part vf/vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:18

ouais mais pour télécharger les séries perso je fais ça en torrent, mais bon avant de télécharger je préfère mater si la série me plaît ; j'ai envie de commencer the walking dead (enfin j'ai maté les 2 premiers épisodes) mais franchement ça m'a donné grave envie dès le début, j'kiffe comme c'est filmé et ça à l'air vraiment bien foutu, et pour une fois, l'engouement général autour d'une série a l'air légitime alors j'vais tenté ^^

sinon j'me refais Weeds en ce moment, Mary Louise Parker est vraiment magnifique ^^ et sinon j'rematte FMA et Samurai Champloo, again and again
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:19

ah simpa je note ces deux sites. mais pour le streaming regarder film gratuit , c'est vraiment top je trouve

weed jme suis arreter a la saison 8 je crois..j'ai un peu décroché mais c'est vrai qu'elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:29

1EURO 40 OU J APPEL LES FLICS
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:43

bon toujour personne pour tapé l impro Si RB était un grand Manoir... - Page 6 24278 perso je peu demain toute la journée et le soir par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:02

jsuis nul en impro , j'improvise que dans l'intro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:15

tearone a écrit:
bon toujour personne pour tapé l impro :)perso je peu demain toute la journée et le soir par exemple
vazy je suis chaud explique moi juste ce que c dnouveau et les règles et je te suis
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:46

weed j'ai pas du tout aimé , j'avais matté les premiers épisodes j'ai pas trouvé ça super
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:02

ah oué ? moi j'adore , elle arrive toujours a se mettre dans des situations chaotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Green : "Ali de Lunatic, c'était comme mon grand frère"
» Grand grand grand débat
» Grand Grand Grand Débat
» Il était...
» J était ce pti mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-