.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:55

Orphée a écrit:
Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Mini_972190images
ça m'a direct fait pensé a clint dans la trilogie du dollar
<--- le charisme a son apogée
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:06

Les cow boys n'ont jamais existé, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:11

Mais les Gentleman oui...

Spoiler:


Arsène Lupin vous avez dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:03

Old Soul a écrit:
Orphée a écrit:
Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Mini_972190images
ça m'a direct fait pensé a clint dans la trilogie du dollar
<--- le charisme a son apogée
la même
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:31

a mon avis il y aurais eu des grosse grosse connections musicales si on été tous dans ce 'manoir'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Renoi.
RBien confirmé
RBien confirmé
Renoi.

Masculin
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:39

dex ter il se serait branler dans la chatte a son pere
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:30

Pak a écrit:
a mon avis il y aurais eu des grosse grosse connections musicales si on été tous dans ce 'manoir'

Sa c'est certain, vu qui yaurai d'office un tas de passionné ensemble.. mais yaurai quand même des groupes qui se formerait comme dans chaque société, a moins que tout le monde soit ouvert d'esprit mais c'est pas gagné Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:33

Renoi. a écrit:
dex ter il se serait branler dans la chatte a son pere
Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370 tu m'fais rire bâtard

continue à divertir ton roi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:38

en plus d'être ton bouffon c'est un bâtard ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:39

Atlaas a écrit:
En vrai sa changerais tout forcément, ont peut même pas savoir si sa se trouve je squatterais le stud avec camisole et d'autre enflure a moins qu'il n'aie eu envie de me tuer a mon arrivé au manoir Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370

Les filles d'ici n’intéressent personne arrêtez un peu se serais juste nos bonne pote qu'on baiserais de temps en temps si elles sont bourré ou en manque ou autre, sinon jamais rien Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370
ça se trouve tu aurais une laisse et serait l'esclave personnel des habitants..
puis avec ta remarques sur les filles, à mon avis tu aurais commis ce qu'on appelle un blasphème et serais mort..
vu le nombre d'embrouilles entre mec qu'il y aurait eu, ça aurait fini par avoir un systeme matriarcale avec ninye redline mow lamia .. des personnes avec un peut de conscience.. des femmes quoi.. t'inquiette pas même les loups feulent quand y a peut de femmes ^^

après.. y aurait pas eu de mort je pense vu le nombre de grande bouches ici, j'pense qu'en face se serait pas la même, pas de montée en pression, donc des embrouilles qui auraient meme pas eu lieu.. et des quiproquos non plus

bref, là j'claquerais des doigts et tu m'apporterais ton siege pour que je pose mes pieds, t'irais me faire un café moulu main, tu m'apporterais les clopes que tu serais aller acheter au tabac pour moi et tu filerais vite me chercher un bon bourgogne. tu servirais à quelque chose ^^


l'idée serais sympa, si quelqu'un à un manoir il a qu'à inviter tout RB ^^
rien que gratter des textes ensemble ça pourrait être sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:51

je mets la tête d'atlaas au dessus de la cheminée après l'avoir chassé dans le jardin de 8 hectares
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:35

J'pense que j'ferais du rap si j'etais dans ce manoir, ce que je ne prend pas le temps de faire en etant chez moi... :-(

Après, putain, faudrait des salles insonorisées dans le manoir pour que Dexter puisse ecouter Rohff sans me casser les couilles Si RB était un grand Manoir... - Page 2 24278

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:45

Amé a écrit:
Atlaas a écrit:
En vrai sa changerais tout forcément, ont peut même pas savoir si sa se trouve je squatterais le stud avec camisole et d'autre enflure a moins qu'il n'aie eu envie de me tuer a mon arrivé au manoir Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370

Les filles d'ici n’intéressent personne arrêtez un peu se serais juste nos bonne pote qu'on baiserais de temps en temps si elles sont bourré ou en manque ou autre, sinon jamais rien Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370
ça se trouve tu aurais une laisse et serait l'esclave personnel des habitants..
puis avec ta remarques sur les filles, à mon avis tu aurais commis ce qu'on appelle un blasphème et serais mort..
vu le nombre d'embrouilles entre mec qu'il y aurait eu, ça aurait fini par avoir un systeme matriarcale avec ninye redline mow lamia .. des personnes avec un peut de conscience.. des femmes quoi.. t'inquiette pas même les loups feulent quand y a peut de femmes ^^

après.. y aurait pas eu de mort je pense vu le nombre de grande bouches ici, j'pense qu'en face se serait pas la même, pas de montée en pression, donc des embrouilles qui auraient meme pas eu lieu.. et des quiproquos non plus

bref, là j'claquerais des doigts et tu m'apporterais ton siege pour que je pose mes pieds, t'irais me faire un café moulu main, tu m'apporterais les clopes que tu serais aller acheter au tabac pour moi et tu filerais vite me chercher un bon bourgogne. tu servirais à quelque chose ^^


l'idée serais sympa, si quelqu'un à un manoir il a qu'à inviter tout RB ^^
rien que gratter des textes ensemble ça pourrait être sympa..


Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370 oui biensur Amé, il n'y aura aucun esclave dans se manoire, pas d'embrouille non plus comme tu l'as dit, même toi je te vois mal faire ton chaud apres toute les leçons que tu donne, camille je sais qu'elle seras calme parcequ'elle est sympas dans l'fond on s'fra un pti texte a l'occaz et un pti débat puant dans privaty sale Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370 bon je sais que les vieux loups feront les rebelles pour me montrer qui sont des couilles en vrai et tout le blablabla de tapette, mais même avec des coups le respect ne se gagne pas, ont s'unira tous, notre manoire sera grand, je le sais, allai a quel endroit, France ou Belgique ? Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:57

vos sons / chin tiki / actu hip hop / ... j'parlerai comme souvent sur les sujets en vogue de la semaine, et puis comme d'hab après avoir parlé le sujet n'intéressera plus personne ... sinon j'en profiterai pour faire un ptit bisou à Mowgli dans chin tiki Si RB était un grand Manoir... - Page 2 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:59

Amé a écrit:
vu le nombre d'embrouilles entre mec qu'il y aurait eu, ça aurait fini par avoir un systeme matriarcale avec ninye redline mow lamia .. des personnes avec un peut de conscience.. des femmes quoi..
Toi, t'es en chien. Technique de drague de merde au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:24

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370 jme suis dit pareil mais bon voila le débat des hommes Vs femmes n'a pas sa place ici, puisqu'elle seront en infériorité numérique, et sans connaissance, a moins qu'elle aie plus d'amis qu'ennemis elle se feront dominer tôt ou tard par les petit du parking ou les admin pervers Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:17

Les mecs du parking prendraient le pouvoir par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:31

Non, puisque les admins auraient le pouvoir de bannir, avec motif convenable sous peine de procédure judiciaire qui entrainerais dédommagement etc Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370


Bon apres, par le nombre, les nouveaux du parking pourrais être plus nombreux, mais yen a plein qui ont 14,15 an donc, qu'est s'que sa frai contre tout les habitué qui sont un peu plus agé quand même Si RB était un grand Manoir... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:08

Pompideup a écrit:
Amé a écrit:
vu le nombre d'embrouilles entre mec qu'il y aurait eu, ça aurait fini par avoir un systeme matriarcale avec ninye redline mow lamia .. des personnes avec un peut de conscience.. des femmes quoi..
Toi, t'es en chien. Technique de drague de merde au passage.
non
et où y a t'il une technique de drague ?
y a les PM pour ça et aucune ne lit ce message
mais à mon avis se serait le cas, et c'est dejà a peut pres le cas sur RB, les seules personnes qui arrivent à calmer un peut les trucs restent les femmes..
apres tu peux trouver ça démago ou y voir des pensées subjacentes.. je pense juste que vous l'admettez pas.

va cracher sur l'une d'elle et tu verra souvent ce qu'il se passe ^^ tu vas en prendre plein la gueule ;p

et ce serait surement pareil en vrai (même sur ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:11

Poisson amé















































Tg Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Green : "Ali de Lunatic, c'était comme mon grand frère"
» Grand grand grand débat
» Grand Grand Grand Débat
» Il était...
» J était ce pti mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-