.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:20

Amé a écrit:

==> mais bien sûr, les gros clichés, vous faites rire ;p ça joue ces boss mais à la maison ça s'fait engueuler pour mettre la table :p (ou du genre). ou alors vous sortez qu'avec des moches..
Tu cherches quoi ? A te rassurer en te disant que t'es pas le seul à te mettre à plat ventre devant les femmes ?

Retourne dans ta section "tournoi" te faire soumettre par le sosie de Larusso.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:37

tout ce qui touche à la zic et à l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:19

je vous aurez surement presque tous mi une branlé en impro mdr ahahah vous auriez éssaié de me tué qlq fois et surtout on serait tous devenu bien meilleur enfin ceux qui on survécu
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:33

je suis un peu d'accord sur certaine chose avec amé



Je n'ai jamais eu la faiblesse de tomber amoureux.


si tu était tomber véritablement amoureux sa ne serait pas une faiblesse mes forces, après je pourrais pas te faire changer d'avis sur le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:39

tout ce qui est une force est une faiblesse donc MOUAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:06

comment ça tombé véritablement amoureux ?
quand tu tombe amoureux tu veut dire que c'est que du vent ?
c'est vague ce que t'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:10

si l'amour et une faiblesse alors ce n'est pas véritable
faiblesse et force c quoi ? un contexte, une situation, selon une représentation empirique


parce que l'amour n'est pas fait pour être faiblesse, c une question d'équilibre, il et facile de dire que quand on tombe amoureux c par faiblesse, mais ... on et le fruit de l'amour, donc fruit d'une faiblesse, il serai autant facile de dire sa... et aussi bête pour moi

je préfère être faible alors, être blesser, pour ensuite apprendre à équilibrer  que de ne jamais savoir ce qu'est l'amour dans une vie, ou d'en avoir une idée arrêter


Dernière édition par Orphée le Lun 12 Aoû 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:14

Je suis né en tant que fruit de l'amour, entends les battements… Enfant des bâtiments ou des pavtards, tout passe par le cœur, vois la vraie richesse dans le don de soi. Les liens se forgent entre ceux qui partagent les mêmes gènes, le même toit, prononcent la même profession de foi. Je rappelle que Dieu est amour, que Dieu est éternel, donc l'amour ne meurt pas. Et si en toi sa lumière ne demeure pas, c'est que tu as tourné le dos car sa loi ne change pas… C'est pour mon kho Omar : vois comment les lettres qui épellent amour dans ton prénom se mêlent, le U occupé à marquer l'Union fraternelle. Maintenir la cellule familiale est parmi les actes essentiels… Ceux qui à la haine se refusent, qui dans l'amour se réfugient, sentent la projection divine. Pour eux se devine le mystère d'Emmanuel. L'amour est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:15

l'amour et l'essence de tout, amours envers une femme.... ect ce n'est pas une faiblesse, mais tout peut devenir force ou faiblesse selon ce qu'on en fait ect
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:16

Je ne suis pas né en tant que fruit du hasard. C'est de l'amour que tout part. Dans son infinité j'ai ma place parmi Pulsar et Qasar. J'ai senti l'affinité ; le temps d'un regard, l'amour nous a tétanisés. Autour de nous, tout s'est dématérialisé, emporté comme par un vortex, connecté nos cœurs et nos cortex… L'amour n'est pas une attraction grotesque, mais le relais du don de la vie, les femmes le ressentent pendant la grossesse. L'amour n'a pas de saison, aime le mélange. Toutes ces couleurs apparaissent quand la chaleur et la pluie sont en combinaison. L'amour est trop grand pour être cerné par la raison… Le paradis retrouve ses origines quand on y part à deux. L'amour est l'amour. Seule sa voix amène à la paix et permet le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:18

voila pourquoi pour moi dire que l'amours et une faiblesse c faux, mais vrai pour pomp donc je pourrais pas lui reprocher d'être dans le faux

désoler pour la triplemulti réponse
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:20

Old Soul a écrit:
comment ça tombé véritablement amoureux ?
quand tu tombe amoureux tu veut dire que c'est que du vent ?
c'est vague ce que t'a dit
l'amour véritable ne peut être une faiblesse ( sa ne veux pas dire que la faiblesse ne survient jamais à un moment donnée ) mais l'amour en sois n'est pas une faiblesse, faiblesse et force dépendante d'une multitude de facteur mais au fond c notre mentalité conditionnement éducation et conscience qui interprète t-elle et t-elle chose comme force et faiblesse ce qui et absurde d'une certaine manière , la plus part des véritable faiblesse son mental quand elle de son pas d’ordre physique
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:23

hola t''aurais pu faire tout ça en 1 poste Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Yeux07
je lis ça tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:51

pour moi l amour c est un état d esprit dans lequel t es projeté et comme tout état d esprit il a sont lot de force et de faiblesse et il faut apprendre a tiré le meilleur parti des deux accepté ses faiblesse et utilisé ca force
ya pas de toute puissance de toute facon meme les plus grand bonhome on leur faiblesse y a toujour le dos de la médaille c est la télé qui a troublé ca comme a peu prés tout on attend l excélense des gent voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:31

@Orphée : faut arrêter de regarder "Plus belle la vie", tu commences à dégouliner de bons sentiments, c'est répugnant.

L'homme n'est pas systematiquement le fruit d'un amour. Pendant des millénaires, hommes et femmes ne se mariaient pas par amour, et ils ne vivaient pas plus mal. D'ailleurs, c'est drôle, depuis le mariage dit d'amour, y a jamais eu autant de divorces. Comme quoi, l'amour n'est visiblement un fondement assez fort pour bâtir une relation durable.

C'est en grande partie le cinéma et la télévision qui vous on mis dans le crâne que le but de la vie était l'amour. C'est de la connerie. Perso, quand je vois comment certains de mes potes se comportent comme des carpettes avec leur "amoureuse", j'ai aucune envie de me retrouver dans le même état qu'eux (ce qui ne veut pas dire que je n'aspire pas a avoir une famille).

Je parle de l'amour tel qu'on le conçoit aujourd'hui, et non l'Amour au sens spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:52

ouai enfin pas connaitree l amour meme aprés avoir bien morflé ca me ferais chié mais c est personnel  tout dépend de ta philosophi ca reste un concepte intéréssant mais j ais du mal a l imaginait éternelle mais temporaire oui
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:04

tearone a écrit:
je vous aurez surement presque tous mi une branlé en impro mdr ahahah vous auriez éssaié de me tué qlq fois et surtout on serait tous devenu bien meilleur enfin ceux qui on survécu

cest moi qui t'aurais buter en impro ahah
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:10

J'suis obliger de rejoindre pompideup sur ce point la, même si c'est hors sujet, l'amour etc etc découle avant tout de l'endoctrinement publicitaire et vidéo ludique, et la vous savez bien je parle surtout du physique, des "critères de sélection", ensuite les gouts varient, en une infinité de possibilité celon la vie vécue, etc, apres, "tomber amoureux", je trouve sa insensé, il faut partager, passer beaucoup de temps, et faire chacun des concession réel, pour parler de s'aimer, enfin perso, pour le moment c'est dja salement partis mais bientôt yaura 95% de divorce apres 1 an et de pire en pire, relation virtuel Si RB était un grand Manoir... - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:57

ouai je sais qu il y en a 2/3 qui se débrouille c est pour ca que j ais di presque, si je suis au meilleur de ma forme ca reste a voir quand meme;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:27



Si RB était un grand Manoir... - Page 4 762370 ce qu'il faut pas lire ici, parlé d'impro a l'avance hahaha tes une putain dvoyante pour savoir que tu démonte les 3/4 du forum ? me dit pas qu'il suffit de lire, j'sais pas sque ta foutu dans tes yeux alors, t'étais ou déja ? Si RB était un grand Manoir... - Page 4 762370


Non allai sans rire, c'est les petites bites qui visent a être les meilleurs, siiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si RB était un grand Manoir...   Si RB était un grand Manoir... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si RB était un grand Manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Green : "Ali de Lunatic, c'était comme mon grand frère"
» Grand grand grand débat
» Grand Grand Grand Débat
» Il était...
» J était ce pti mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-