.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:36

faut voir la gueule des juges aussi, si c'est genre spongee ou l'autre victime qui sait faire que des guns barres, c'est mal barré ^^

@malakas : regarde 10 lignes sans un seul truc bien, en D3 c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:59

niké vous les quebs vous servé a rien
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:55

J'ai rejoint le club de tir lyrical d'Obe pour le FFB3
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:59

Gwtj je peux pas me co sur wu de la ou jsuis mais dis a dom que ffb3 je suis la et je prend n'importe qui sauf malaka pck il m'interesse peu je verrais la cartz je peux juste pas publier comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:03

dire que ya pas un truc bien c'est juste être Amé
autrement dit c'est être vieux et idiot.. haha
depuis que tu penses que bibah à own dom avec 4 lignes tout ce que tu dis n'est pas crédible
alors tu parles en l'air, as a matter of fact I am wasting my time on you..
pis pourtant tu arrêtes pas de faire des comparaisons comme un gamin (pour un vieux)
ça change pas que T un tata qui pense tjrs avoir raison
pis qui pense que j'connais rien au rap à cause des sons moyen que tu m'as montré
si j'connais pas ça voyons j'connais rien, BELLE LOGIQUE!
combien de rap que j'peux te nommer que tu connais pas, ça veut pas dire que tu connais rien
so dude tu veux hate esssaye dont de le faire d'une manière crédible..
parce que toi qui dit que ya rien de bon ça veut dire que tout était fou lol
puisque t'es malhonnête.. anyways là jme répète

le niveau du rap queb accote ben plus le rap anglo que votre niveau à vous
et quand j'dis vous, j'parle de Amé et compagnie.. pas des emcees français établie (yen a des biens)
donc c fuckin normal avec votre fuckin old school RB STYLE qu'Amé ne sait même pas c quoi un bon punch.. c'pas pour rien que tu gagnes rarement des étoiles..

faut tu pas avoir de vie pour rapper en 40 ans ( t'es pas methodman ou wtv)

pis Busta je m'en caliss de c'que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:39

m'en caliss tabarnac
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:24

comment on peut avoir un accent même à l'écrit?


J'étais passé sur le wu un fois.. J'avais lu un ou deux battle de leurs meilleurs tête d'affiche (petit pléonasme amplificateur), mais après j'avais trouvé ça trop trop trop trop trop trop trop long ^^ on aurait dit des conversations à force j'en ai eu marre. Sinon je suis pas allé plus loin sur le site, p'tetre que des fois ils font des battles tranquille, mais sur ce coup là j'avais l'impression qu'ils taffaient pas vraiment leur pavé, après je me suis dit que c'était peut être une philosophie de cracher des lines spontanément, ce que je conçois. Mais je suis pas là pour jauger un site ou l'autre, j'm'en fous de ces délires et j'en connais pas assez du wu, mais c'est un exemple qui prouve assez fidèlement l'influence des différences culturelles je trouve ^^

Après inutile de vous battre pour qui sont les meilleurs, les critères sont tellement différents LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 24278 Même si pendant les confrontations inter league je les ai trouvé en dessous (pour certains), elle se seraitdéroulée la bas il y aurait peut être eu totalement l'effet inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:23

La tete d'affiche c'est moi maintenant je crois que je suis 1er a leur classement en battlant que des mecs connu dans leur section leur style est pas si different ils sont juste mauvais hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:29

you're all a bunch of retards
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:35

Bustanubisa a écrit:
Gwtj je peux pas me co sur wu de la ou jsuis mais dis a dom que ffb3 je suis la et je prend n'importe qui sauf malaka pck il m'interesse peu je verrais la cartz je peux juste pas publier comme je veux

Malaka interesse personne c'est comme Haven et Mister X

Citation :
La tete d'affiche c'est moi maintenant je crois que je suis 1er a leur classement en battlant que des mecs connu dans leur section leur style est pas si different ils sont juste mauvais hahaha

T'as perdu la finale btw

Citation :
J'étais passé sur le wu un fois.. J'avais lu un ou deux battle de leurs meilleurs tête d'affiche (petit pléonasme amplificateur), mais après j'avais trouvé ça trop trop trop trop trop trop trop long ^^ on aurait dit des conversations à force j'en ai eu marre. Sinon je suis pas allé plus loin sur le site, p'tetre que des fois ils font des battles tranquille, mais sur ce coup là j'avais l'impression qu'ils taffaient pas vraiment leur pavé, après je me suis dit que c'était peut être une philosophie de cracher des lines spontanément, ce que je conçois. Mais je suis pas là pour jauger un site ou l'autre, j'm'en fous de ces délires et j'en connais pas assez du wu, mais c'est un exemple qui prouve assez fidèlement l'influence des différences culturelles je trouve ^^


C'est plus un souci de pen game, pourquoi vous pensez qu'Obia a démoli Blackapar alors que Blackapar a la meilleure écriture technique des RC.

Pen Game >>> Technique game.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:13

Tu viens de me spoil enculer t meme en perdant la finale je suis premier au classement je crois en plus j'allais pas me fouler en finale pour un mec qui aurait du etre disqualfier au demi
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:33

le hate à mon égare fait juste prouver que j'vous fuckin own n'importe quand sans me forcer..

premier au classement... lawwl jeune con! ya juste les jeunes qui réagissent comme ça
hahaha gawd je t'envie car je me fais vieux mais apart ça j'ai rien à t'envier...
moi aussi J'ai été une tête enflée, il y a dix ans hahahaha
anyways le classement veut fuckin rien dire.. ahahahaha


oh oui pis sieur tu devrais la fermer.. mister X est meilleur que toi!
quand tu arriveras à faire une rime de deux syllables revient me parler!!!!
Haven est pas si mauvais que ça... tlm à son propre style..
vous autre vous tripper sur dla fuckin marde des fois c'est ridicule...


anyways c'esta ssez de temps wasted avec vous les enfants


YO AMÉ

mr qui pense être le meilleur rappeur du monde pis qui pense tout connaître

si tu es si bon que ça fini dont cette line voir cque tu es capable de faire..

tu es tellement fif que.. (pas besoin de rime.. juste un punch)
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:08

que même un fif dirait qu't'es fif !
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:41

Y a pas de hate envers toi dude y a que du desinteret rien de plus t'emballe pas et y a pas de grosse tete non plus pas de ma faute si je dis la verite a part airjay j'ai battu tout le monde c'est pas de la pretention
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 3:03

FRV c'est un test pour Amé le super dieu du rap pour voir c'qui va dire..
pas étonnant que c'est resté sans réponse..

pis fake ass busta Anubitch j'ai pas parlé de prétention.. pis tu m'as pas battu..
même si tu me bats pis que tu bats tlm sur tous les sites du monde, t'auras pas battu tlm..
vous sur rb vous avez l'impression d'être les fuckin top mais vous êtes d'la marde..
si tu srais qln tu irais au fuckin ligue de votre pays..
pis anyways tu me battras jamais sauf peut-être en vote et ça prouverait rien..
pour me battre faut que je te dise de ma bouche: tu m'as battu pis ça fini là
que tu sois pas intéressé ou que j'emballe pas comme tu dis ça te regarde pis j'm'en caliss LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 24278
moi j'le vois comme ça.. j'me force pas pis j'vous own..
c'est pas avec des petits punchs français pis une petite chaîne de triple syllable
pis les bons emplacements de scheme / pattern que vous allez impress qln
vous êtes ''bucké'' sur votre marde d'Europe.. en track c'est bien mais clash ça laisse à fuckin désirer
encore 10 ans en arrière de tous les autres.. même le Québec est devant vous
vous pouvez ben penser que vous êtes le shit vous comprenez pas l'anglais 100%..
quand c'est rendu que ça s'la croit à cause que c'est finaliste lol mais vraiment LAWWWL
écrit ce que tu veux kiddo mais faudra muer pour passer sur beat
Revenir en haut Aller en bas
killa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:08

Mowgli.lova.negrita a écrit:
comment on peut avoir un accent même à l'écrit?

bardel de marde
lawwwwl
j'm'en caliss

Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 5:14

j'm'en caliss!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:25


Sisi ont peut avoir un accent a l'écris, quand ont est un peu en manque de reconnaissance, donc ont aime se donner un petit anglicisme, sa fait "so fresh", et sa montre qu'ils sont appris l'anglais au niveaux de base, les insultes et quelque mot minable LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 762370

Franchement, j'ai rien contre les world up, et les gars dla région chacun sont patois comme ont dit chez moi, vu que j'ai un accent aussi je comprend, mais sans déconner sa fait un peu dla peine comme vous abusé dans les clash oraux ou textuel sur se jeux anglais français, sa va ont sais que vous n'savez pas encore si vous êtes amerloc ou européen mais pas la peine de mélanger des langues, c'est quoi se putain de délire ? LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 762370

Si jme mest a placer des mot en kosovar ou en arabe tu vas trouver sa "fucking comique ?", non se serons les premiers a dire "change tes shiiiiit paroles", alors essayez de minimisé quand vous parlez au français au moins, nous ont commence pas a tapper l'anglais etc dans nos phrase quand ont vous vois, enfin ici yen a pas mal mais jtrouve sa tellement gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:09

Jsuis deja passer sur beat et sur scene et toi? T'es passer pour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:02

dude être off-beat c'est pas passer sur beat, c'est ruiner un beat!

si tu es allé sur scène j'espère pour ton public que c'tait accapella.. ton rythme est mauvais

oui j'ai passé pour mort mais je suis tjrs vivant du battle vs kush

pis atlaas t'as pas complètement raison mais bon

l'anglais c'est l'anglais ( la première langue la plus parlé du monde)

mélanger du queb avec de l'anglais ça va bien en sale depuis un criss de boute.

si pour vous ça sonne bizzare c'est juste l'habitude.. moi je comprends tout en anglais

pis c'est pas si mauvais que ça mélanger

tu vas dire que cypress hill sont wack d'utiliser de l'espagnol avec l'anglais? GET THE FUCK OUTA HERE!


Dernière édition par Malaka$ le Lun 5 Aoû 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB Saison 6 - Résultats J1 & J2
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-