.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:30

J'passe voter sur tous les clash ce soir. dommage que beaucoup n'ai pas posé :/
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:58

c'est toujours comme ça en été et là y en avait beaucoup en D3 qui n'avaient jamais participés :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:22

merde j'aurais du le faire ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:36

Le délai est passé et y'a eu beaucoup de clash non posés... je sensibilise tout le monde sur les votes... moi même je n'ai pas pu voter à tous les clashs pour des raisons personnelles, mais je m'engage à le faire pour les prochains tours. Certains n'ont pas voté un seul clash.. pour que le tournoi se termine "bien" votez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:04

Ouais désolé j'ai pas eu le temps d'aller vote encore, j'passerai demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:12

LUNDI 23H59 OUBLIEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:45

Aucun des concurrents de mon groupe n'a posé, please ouvrez quand même les topics de mon groupe j'avais écrit des textes pour mes adversaires , que le fofo en profite LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:54

^^
désolé un peut chaotique..
mais c'est les vacances et zeubi d'autre chose à faire ^^

bon j'm'y met sur le mien faut que je trouve mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:04


RedLine a écrit:
Le délai est passé et y'a eu beaucoup de clash non posés... je sensibilise tout le monde sur les votes... moi même je n'ai pas pu voter à tous les clashs pour des raisons personnelles, mais je m'engage à le faire pour les prochains tours. Certains n'ont pas voté un seul clash.. pour que le tournoi se termine "bien" votez tous.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:01

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:37

Dommage pour le tournoi, y'a pas grand chose à juger.

Maloku cherche s
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:38

Son beef avec Younes quel dommage que ce dernier ne soie pas du tout intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:57

maloku cherche s?!??!?!!??!

Younes m'a call out 2,3 fois yétait plus qu'intéressé!
j'sais pas pentoute d'où tu sors ça
mais bon oui c'est vrai qu'au début ça l'intéressait pas dans le sens qu'il préférait l'option D
l'option D c'est qu'il n'a pas les couilles pour les 3 autres options..
option A y ferme sa yeule (ce qui la fait on pourrait dire et moi aussi d'mon côté)
option B qui vienne me l'dire en pleine face
option C qui accepte le battle et la y pourra dire c'qui veut)
dans tous les cas à la fin y ferme sa yeule avec ça pareil
c'est le but.. si y veut dire des choses déplacé quil le fasse dans ma face ou dans un battle
la haine gratuite à pas sa fuckin place en dehors d'un texte.. ça cause que du négatif..
si on se met tous à être des macaques encore au Québec (comme avant)
ben les fuckin bars accepteront pu le rap parce que ça va finir en fuckin bataille
et c'était clair que j'acceptais mais on peut pas battle durant le tournoi les HC sont closed anyways


Sieur.. on a tous très hâte que tu reviennes de ta retraite
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:21

Je reviendrai de ma retraite

Sauf qu'a part Busta et AirJay vous êtes....pas intéréssants

A la MSG 5

option E Younes arrête de battle
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:26

hahahahahhahahaha
tu te crois crédible en citant les deux finalistes?

anyways

j'm'en fou que Younes arrête de battle tant qui me manque pu de respect (qui ferme sa yeule)
sinon l'option E revient à l'option D (c'est une pussy sans couille pas capable d'assumer..)
mais j'va arrêter là parce que c'est rendu correct l'histoire pour l'instant pis toi tu parles pour rien dire
en plus de parler pour lui.. presque pathétique mais je te donne le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:31

J'aurai pu plug Sanji mais c'est pas Sanjiyan donc y'es moins intéréssant

Tu penses qu'faire de l'archi tech c'est révolutionnaire bitch t'as pondu 700lignes et t'as perdu contre kush qui s'est pas forcé du tournoi
Tito est une imposture Amé avait gagné ça
dom9 a tjrs dis qu'il voudrait pas nous battle car il nous feel

Le Gu/Alek sont intéréssant mais c'est mes boys

Le reste j'le bodyslam

.....Non en fait j'ai plus d'opposant au FFB
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:54

à chaque fois que tu mentionnes sanjiyan tu fais la face d'un homo qui cum
le dude y vote selon ses préférences ce qui laissent aucune chance aux emcees

à comparé à toi peut-être que j'fais de l'archi tech haha
mais non t fou ou quoi? une chance que je me retiens tu dirais quoi sinon?
que je fais de l'ultra super extra méga archi kaméhaméha tech... get the fuck outa here!
j'avais moins de 200lines contre Kush pis j'ai perdu (en votes)
la journée que je vais perdre dans mon fuckin cœur je vais pouvoir faire wow
j'me suis fais botter le cul! pis  j'va' féliciter mon opposant mais c'tait loin d'être le cas..
qui se soit pas forcé je m'en caliss, ça change rien, j'pourrais dire la même chose
y ma shooter des randoms bars, p'il le sait que j'feel les mario bars
moi j'ai frappé tout ce que je pouvais.. de sa tête au pied de tous les angles pas possible haha
sans dire aussi tous le reste qui n'est pas physique..
bref tu me remets ma défaite dans face.. que c'est joli! oui j'ai perdu pis on s'en fou lol
j'ai jamais aimé ton personnage (si s'en est un) mais j'aime que le monde aille des personnages..
ça veut pas dire que j'aime le act à tlm.. tu bodyslam aps grand chose depuis ta retraite sauf ta langue
je vois pourquoi maintenant Younes voudrait arrêter.. car tu ''stain'' sur lui (joke)
man j'espère que Younes sera pas aussi lâche que toi, ou qui décide de venir parler en homme
je n'exclus jamais la bonne porte.. qui s'ouvre plutôt rarement mais bon..
parce que faut se le dire c'est comme ça que ça commencé
j'ai dis que ses son c'est d'la marde pi i la malprit pis jlaurais malprit a sa place c clair
so j'le comprends et j'assume que j'ai été cave et un peu déplacé, pis la ta amené ça au next level
diss de mère pis etc.. jsuis désolé mais hors battle c de la haine gratuite.. so apres ça les choix embarquent sauf la bonne porte est tjrs ouverte
définition de a bonne porte pour ceux qui ont de la misère à ma suivre:
arrêter la haine gratuite (ce qu'il a fait) et venir jaser (j'attends tjrs)
qu'on s'explique mais pas comme des gamins..
car sinon ça fini à vient me ldire en face, accepte le battle
moi je trouve que de dire ok scuse pour cque jai dis sur tes sons
pis scuse pour cque jai dis sur ta mere
ca fini bien mieux que tout le reste
le battle pourrait quand même avoir lieu, anyways ça srait une question de respect
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:03

nan mais younes vs toi ça sert à rien, on sait qui gagne, t'es tres loin du level, tu pourrais avoir que des votes de teubés genre asmo (du WU).

et puis je sais pas pourquoi vous faites vos battles là bas, c'est tout plein de tricherie entre orgas.

vos embrouilles wu gardez les au wu au moins ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 4:33

ciboire! on dirait qu'tu cry encore sur l'histoire avec Tito comme une tite hoe!
dans tes rêves que j'suis pas d'niveau, j'suis tight surtout si Younes est sul micro!
t'es vraiment cave ou trop vieux, VIEUX t'as besoin grave de nouveau yeux! VIEUX
T la bitch de ton site, tu fais la vache dans l'troupeau d'beu!(bœuf) VIEUX
j'fuckin kill easy ce camé d'Amé là, en un étincelle j'fais feu.. KAMÉHAMÉHA!
faut pas lui en vouloir yé haut dans sa tête, top head, y'act en s'disant qu'la caméra est on!
fuck off T rien, juste le chump de RB, c'est Red la champ! donc allez amnez là!
pour que moi et elle on puisse s'installer.. parler.. ah! damn*(dame) quelle paréa!
pauvr' grand con d'Amé qui s'fait cockblock par Red depuis un grand nombre d'années!
ta tête est tellement gonflée que c'est impossible de t'dire la vérité sans t'contrarier!

blaow!
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:28

On envoie des juges pour le FFB3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB Saison 6 - Résultats J1 & J2
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-