.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:05


C'est pas sa, ya une façon de le faire, ces temps ci c'est la mode de parler avec des mot anglais, mais toujours les même, ya pas plus de 5 mot dans votre dico ou quoi chez vous ? Fin j'sais pas ya des gars comme Suspek-T que j'adore, parcequ'a coté le gars travail sa prose, mais sinon en vrai voila j'ai pas baigné avec sa dansd les oreilles donc sa a sont coté surjoué, qui fait rire ici dailleurd la ou ont parle français, mais la vérité tu rigolerais de mon accent aussi forcément tout le monde dailleurd en a un..

Cypress c'est différent, ont sait que leur langue est l'espagnole peut être de base, ou au moins d'origine, vous c'est un mélange vu la position géographique de votre zone...


M'enfin c'est pas grave no stress j'ai pas dit que vous étiez mauvais en fsan sa ou quoi juste que voila certain ont capte pas tellement il s'abuse a insérer tant de mot sans articuler LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 762370



"Ton shiiiiit est fucking bon" , sa sonne pire qu'une cloche qui tombe, ta langue
C'est les poussière d'un empire, ou ont a appris a parler en mordant un bout d'citron !!
M'en veut pas, si jdit dla maaaarde, c'est pas sans but si j’imite votre accent d'pute
Ta langue non définie a des limites, au Québec sa passe, Sur RB en français ont pénètre ta race


LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 762370 this is a jokeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:16

j'utilise plus de 5 mots anglais crois moi hehe c'est pas juste un mélange
c'est comme ça que je parle dans la vie de tous les jours
Montréal est comme ça
mais bon je suis d'accord sur ce que tu dis pour l'articulation
mais bon si le monde capte pas c'est qu'il comprenne pas..
à cause de l'accent ou autres choses ..

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:32

Voila apres c'est questions de culture comme jte dit par habitude t'en peut rien si les gens ont parlé ainsi quand tétait pti ta prit le truc, mais en vrai faut dire qu'niveaux rap sa en abuse parfois, c'est bien quand c'est maitrisé, et faut jamais abusé des bonnes choses, j'entend pas mal de gars qui savent pas articuler, sa touche que les vôtre a s'moment la si c'est pas compris et c'est dommage a certain moment, perso jcapte tout vos bail dans les clash etc mais voila, yen a sur qui sa va, d'autre sur qui jme dit, putain c'est un big mac au sirop d'érable avec pain français, et sa casses les oreilles..

Devinez de qui est ce que j'ai mit en italique dans mon post d'avant LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:34

Atlaas et Malakaas qui parlent ensemble, ils se sont bien trouvés...

dejà malakas je sais pas pourquoi tu parle de moi tout le temps, trouve toi des amis. en plus je lit en diagonale un truc de toi sur 5 tellement c'est illisible entre la grammaire dégeulasse, et tes melanges anglais français horrible.

parle en français ou en anglais, les deux me vont mais choisi une langue bordel, là c'est horrible, en plus tu prends le plus moche des deux.

bref...
"tu es tellement fif que.." tu dis "tu es tellement fif que.."
vraiment un truc de shlag

sinon l'reste j'ai pas lu mais comme tu dis toujours la meme chose...
un gars qui veut faire croire qu'il connait le rap fr, dit qu'il aime pas le rap de paris/banlieu mais connais pas fabe express d la cliqua la rumeur d abuz ..... 0 classique... bon voilà... pas de temps à perdre ^^

va polluer ton forum, ici tu sers a rien tu participe pas. et personne te hais, t'es insignifiant et relou, et écris super mal..donc on veut pas te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:52

Encore mon blaze dans un de tes post amé, tu pette le score litlle pussy bitch ass stronger harder better faster biatch
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:20

tu parles de moi et d'atlaas comme si tu nous comparais sur je ne sais quoi..
lui au moins (atlaas) y sait parler en adulte pas comme toi qui est incapable de faire un commentaire objectif quand j'suis dans les parages ou n'importe qui d'autres de wu ou du Qc..

je parle de toi tout le temps? souvent peut-être mais tlt c'est exagéré
me trouver des amis? c'est quoi le rapport? j'ai des amis pis j'ai pas juste ça à faire parler de toi lol
parce que j'écris j'ai pas d'amis? quel logique!

si tu trouves ça illisible pis que tu comprends pas t'es juste un tata..
preuve: comme yon dit d'eminem.. mes métaphores sont conhérente, t trop stupide pour les comprendre

ya pas un criss de français qui est bien placé pour dire une chose sur le mélange franco-anglo
en l'écrivant je sais d'avance que vous ne capterez pas..
mais je vais être honnête, je m'en caliss de c'que vous en pensez
parce que vous connaissez rien d'l'anglais pis rien du rap en amérique
plusieurs l'ont dit souvent à un français que son parler pis son écriture semble trop poli
pis que tel mot pis tel mot c'est juste fuckin laid example: flemmard aulieu d'paresseux
(mais bon ça c'est une question de préférence) mon point c'est que vous n'arrêtez pas
penses tu que parce que tu m'dis de choisir une langue m'a t'écouter? lol
quoi que dans ta tête je devrais car tu t'prends pour le dieu suprême haha
moi contrairement à toi on peut me faire changer d'idée si on parle bien et on m'dit les véritées
toi man tu t'en caliss t'es borné comme ça ce peut pas même que j'prédis que tu vas finir apr me ban
pis te donner une excuse de plotte genre tu ne participes aps pis blablabla
au contraire je veux participer mais je le fais pas parce que je sais très bien ce qui m'attend
du hate pis du hate pis du hate pis du hate pis une belle fiche de 0vic et peu importe combien d'défaite
les hommes intelligents voient de l'avant so je vais mettre mon temps ailleurs..
mais bon j'ai pas éliminé la possibilité de participer complètement pour l'instant

la guerre des français pis des anglais c'est une vieille histoire...
vous vous aimez pas, les Américains aiment pas les canadiens,
les québécois aiment pas l'reste du canada pis etc..
tlm sur la fuckin planète se déteste pour des ostis d'raison de cave
couleur, religion, ville, rue, différence, etc...
pour ton information pour moi c'est un slang quand pour toi c'est un mélange nowhere..

je m'attendais pas à ce que tu trouves de quoi de dope avec le t tellement fif que
pis tu prouves mon point .. mais bon ta réponse était pas si mauvaise que ça c un bon flip haha
j'ai ris et je le prends bien que tu dises que c'est un truc de shlag c'est la que je vois le ''reach'' de ton talent
si tu es incapable d'amplifier de quoi de cheesy, corny, ou overused, je me demande bien c'que tu freestyle
J'ai tu dit que je connais le rap FR parfaitement?
tu le sais très bien que j'aime pas le rap de Paris..
c'est Mars pour moi all the fuckin way
tu vois tu y va encore avec ta super logique! haha
en te disant: qu'on doit connaitre tel et tel groupe pour connaitre bien le rap...
j'commencerai pas à jouer à ton jeu en nommant plein d'monde que tu connais pas
ça va donner quoi? rien parce que j'va pas prouver que tu connais rien avec ça


que toi ou même tout ton site veut pas me lire je m'en caliss
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:34

Putain Malaka tu redore le blazon de tes semblable en me complimentent de la sorte LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 762370

Non mais ici c'est ainsi, tu te fais contredire etc et tu ne peut jamais avoir raison, c'est les vieux sa ils ne pensent plus qu'a eux, et se sont les vieux d'ici.. apres une petite adaptation il t'accepterons normal LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 24278 mais on rigole ici ya des spécimens rare, dont je fais partie donc reste in tha place
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:31

Enfin dire qu'on connais le rap fr sans connaitre fabe c'est comme dire connaitre le rap us sans connaitre rakim.

Et toi tu parles de mes sons, nec rien qu'en te lisant avec tes pensees remplis de prjuges d'idees ammenee par une pensee preconcue pour toi on voit que tu as pas passer les 18 ans, mais bref tu parles de mes son so toi qui es si fort faisons un battle audio, tu vas me own comme tu dis donc voyons ca LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 24278 a moins que tu saches pas raper? Ou que tu ai peur? Mais tu as dis toi meme que j'etais wack et sur wu tu me donne des lecons et tout donc ca devrait te prendre 10 min LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 24278.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:38

c'comme ça partout pour les ptit vieux, c'est WORLDWIDE!
faut j'change de style pour pas être victime d'un rape vicieux mais Vote-Wise!

ça aiguiserait certains aspects de mon écriture..
participer en fin de compte pourrait être bien
je n'avais pas pensé à m'adapter c'est vrai que c'est pas fou
mais faudrait que j'aille un aka(alias) français haha

recherche en cours..











edit


Bustanubisa a écrit:
Enfin dire qu'on connais le rap fr sans connaitre fabe c'est comme dire connaitre le rap us sans connaitre rakim.

Et toi tu parles de mes sons, nec rien qu'en te lisant avec tes pensees remplis de prjuges d'idees ammenee par une pensee preconcue pour toi on voit que tu as pas passer les 18 ans, mais bref tu parles de mes son so toi qui es si fort faisons un battle audio, tu vas me own comme tu dis donc voyons ca :)a moins que tu saches pas raper? Ou que tu ai peur? Mais tu as dis toi meme que j'etais wack et sur wu tu me donne des lecons et tout donc ca devrait te prendre 10 min LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 24278.



ta première phrase je me débattrai pas là-dessus car c'est un fuckin cul-de-sac qui mène à rien

tes sons je les juge comme bon me plait et tlm fait pareil.. si tu es fuckin mad va pleurer ailleurs c'est pas la discussion ici
que tu dises que c'est des pré-jugés j'm'en criss même si s'en est, ça ne les rend pas faux pour autant
déballe ce que tu veux tlm à une pensée préconçue à des level (degré) différents
j'ai pas passé les 18 ans? tu ris d'ma yeule là? hahahaahahaha j'ai eu 18 ans il y a LONGTEMPS..
parce que je parle de tes sons ou ceux d'un autre j'suis sensé être fort? haha
oh! un battle audio? tentant en fuckin sale dude mais j'pensais j'tais pas intéressant?
jamais dit que j'allais t'own mais je dois avoir dit de quoi comme: si j'me force j't'own ça je te l'accorde
mais c'est pas avec un chantage sans logique de moumoune que tu vas me convaincre surtout après avoit dit que j'suis sans intêret..
j'sais pas rapper selon toi et d'autres faque imagine on beat ça va donner quoi vous allez comprendre QUEDALLE!
peur? hahahaha god tu as la bonne tactique mais pas les raisons qui les back.. j'ai fais la même chose avec Younes pour le faire accepter..
mais moi j'passe pas tout mon temps à t'envoyer des messages et dire que t'es mauvais tu la prit personnel, man on est ici pour s'amuser oublie pas!
j'ai dis que t'étais wack? quote moi ça tu suite let's go
quelle leçon t'ai-je donné sur wu apart le mini flip dans ta gueule qui ta montré de faire attention à c'que tu dis contre moi (référence l'histoire du manchot)
ya des choses que j'feel chez toi et d'autres que non pis j'essaye d'être le plus objectif possible pour pas de donner de désavantage vu qu'on est d'une ptite querelle ou wtv comment tu veux appeler ça
pis pour finir 10mins ça dépend, en 10mins contre toi j'dirais que mon texte serait surement buff vu que j'en aurais surement beaucoup à dire
si j'concentre mon texte sait-on jamais..

CRY ME A RIVER
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:10

Ouais oublis t'es pire que ce que je pensais je prefere battle tearon. Et juste comne ca une idees recu peut etre verite mais en aucun cas realite. Et tu dis que c'est un cul de sac c'est juste une realite comme l'eau qui bout 100degre y a ren a ajouter, tu tappe meilleurs album rap fr 90% du temps y a fabe dans le top 3 donc t'as beau aimer que le rap de mars si tu connais meme pas fabe c'est une realite que tu y connaisse que dalle.

Bon j'ai pas la foie d'avoir un discussion aussi utile que toi dans ma vie soit on batlle audio prod imposer en illimiter soit tu me fou la paix tu fou la paix a rb aussi en meme temps ca serait nice.
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:32

c'est ça l'affaire peu importe qui tu nommes ça change rien
pour bien connaitre le rap il faut pas juste connaitre Fabe tu délires grave
faque tu as fuckin pas rapport et tu aurais pu trouver de quoi d'autre à dire
quand j'ai dis qu'c' un cul d'sac j'parlais qu'ça donne rien de débattre là-dessus
j'ai ben vu avec l'autre clown qui comprenait rien.. donc ça mène à rien
c'comme si j'disais si vous n'avez pas écouté tous les sons de tupac shakur vous connaissez rien
ou un autre anyways c'est du délire total..

si tu préfères battle tearon fait le j'pas intéressant tu l'as dit!
mais fait pas ta pussy avec ton callout de fif (beat imposé)
illimité? hahaha tu as déjà des bars sur moi macaque? hopeless..
les bitchs demandent toutes la paix après avoir commencé la baise! c'pas nouveau!
t'as commencé so assume..
moi je reste objectif, en contrôle de mes émotions, toi T butthurt de ma critique sur tes sons..
comme Younes.. coincidence?
le pire là-dedans c'est que ya des shit de toi que j'feel haha mais tu veux faire ta nana c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:29

Vous etes lourds...

Dernier tour ce soir.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:32

Wesh j'viens ici pour prévenir que j'poserais pas, désolé red si t'avais préparer ce sera pour une autre fois. a+
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:14

on pose ou
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:26

Lol... Ok ^^

Ouvre ton prope topic avec comme titre la meme forme que les anciens..
Je te louvre au pire..
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:54

merci red dsl jai fai le cav
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:01

molock :/

Malakas pas lu, en 3 sec en diagonale.. tu dis toujours pareil ^^
j'ai même rien contre toi, juste le melange anglais français sans parcimonie e trouve ça dégeulasse, je prefere soit tout en anglais soit tout en français. j'ai le droit d'avoir des goûts non ? comme les gars qui écrivent en sms, j'y arrive pas.. c'est pas pour moi.. fait ton kif mais me demande pas d'aimer ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:22

tu devrais lire car ya des points importants
mais moi aussi je m'en branle un peu.. c'est pas grave mec
à propos du fran-glais j'voulais savoir tu parles de quand je te parle ou quand je rap ou les deux?
si tu veux que je m'explique en 100% français je peux le faire.. c'est pas trop demandé
mais dans mon rap c'est autre chose
et ton message est respectueux so c'est correct que tu kiffes pas dude,
je ne force personne à aimer voyons dont haha..


j'suis sur que si j'étais à ta place et que j'avais grandi en France j'aimerais surement pas ça aussi
mais ici c'est dans notre nature, l'Amérique n'est plus ce qu'elle était

merci d'avoir changé de ton! LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:28

Amé n'aime pas les crustacé......
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:43

?
j'aime bien les crustacés en plus ;)

et si tu parlais des femmes... bah encore plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB Saison 6 - Résultats J1 & J2
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-