.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:21

toujours là à lui répondre en attendant alors ferme là et tu auras au moins gagné un bataille
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:24

non pas 3 mais bref on verra quand le battle sortira haha j'avoue je vis que sur le net parceque j'ecris sans trop de faute en plus je jouais a un jeu video et y a une phot avec un carabine d'un grand de chez moi quand j'avais 12 ans jsuis pas credible haha t'es tellement un stereotype jsuis quasiment sure que y a moyen que tu sois engager par le fn mdr et y a rien de retourner t'avais fais le malin a la derniere ligue alors que je te calculais meme pas tu viens jouer les grnads dchez pas ou redescend gros tu vis a toulouse dans tout ton departement y a moins d'habitant que dans 5 villes de chez nous ensuite hess boufon ca veut rien dire jme rapelle meme pas de taraboscotte, et si tu veux rb c'est ma vie haha allez au lieu d'insulter les meres vas essayer de rendre fiere la tienne non?
Revenir en haut Aller en bas
hinator silver
Banni
hinator silver

Masculin
Messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:45

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 54876    Bordel... j'ne compétir pas. vous être tous nul... LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 255237
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
toujours là à lui répondre en attendant alors ferme là et tu auras au moins gagné un bataille


Putain tu ose dire sa toi ? LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 762370 bordel quoi qu'est s'qu'il faut de plus pour montrer que tes un hypocrite fini ? LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 762370 tu m'as lacher cette merde de phrase plein d'fois et tu revenais a la charge ou provoquais a chaque fois camille alors arrête un peu tes conseil tout bidon la LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 762370 assume ta parole et ne me répond plus VRAIMENT, ou bien lache pas se genre de connerie la sa te décrédibilise a fond LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:57

comme OKR a deserte le forum jvoudrai bien prendre sa place si c est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
hinator silver
Banni
hinator silver

Masculin
Messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:29

S.N.I.P a écrit:
comme OKR a deserte le forum jvoudrai bien prendre sa place si c est possible ???
pétasse tu vie?
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:00

J'serai pas là pour poser les deux premiers clashs. Amé les postera à ma place (j'te les ai envoyé ce matin.), j'espère.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:09

J envoi le clash demain a ame
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:07

Ame tcheck moi ton mail que je t'envoie mes textes stp
Revenir en haut Aller en bas
B.M.S
RBien confirmé
RBien confirmé
B.M.S

Masculin
Messages : 124
Age : 26
Groupe : Light Shinning
Date d'inscription : 04/06/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:42

good luck every body
Revenir en haut Aller en bas
http://bms-officiel.skyrock.com/
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:39

Ou dois je poster mes textes , contre al-lister, OKR et Pguigs, ma question est peut être naze , mais répondez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
B.M.S
RBien confirmé
RBien confirmé
B.M.S

Masculin
Messages : 124
Age : 26
Groupe : Light Shinning
Date d'inscription : 04/06/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:42

oú eske les textes seraient envoyés? en mp a Ame. ou bien sur un new topic kil orait créé
Revenir en haut Aller en bas
http://bms-officiel.skyrock.com/
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:14

Des topics seront ouvert today je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:29

Ok merci c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:43

des topics seront créer mais vous ouvez ussi les créer hein ^^
j'rentre de we... j'commence mon battle demain soir
donc j'crerais ça un peut tard
creez vos sujets comme des grands
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:26

C'est moi ou personne n'a poster casiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:29

C'est jusqu'a 5h comme d'hab de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:37

Ah ouais j'me fait niquer sur le time comme d'hab. Sinon s'aurait été chaud le main event personne pose etc LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:58

mouéé y poseron pas la plupar
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:49

J'espère qu'al lister va poser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB Saison 6 - Résultats J1 & J2
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-