.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:19

il est putain de fort
Revenir en haut Aller en bas
hinator silver
Banni
hinator silver

Masculin
Messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:23

bon chance ls petit... j'suis pas inscrit, vous pouvez alors bien vous amusez
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:28



Bonne chance a tout le monde, me réjouis de voir certain clash LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 24278


Je clash KZU en premier, sa va être pas mal, bonne chance a toi petit homme alphabet et donne du lourd pas un truc a la va vite LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 461690 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:31

Envoyez un clash de Manner svp je trouve rien
Sisi bonne chance prend l'temps d'écrire et de poser aussi cette fois LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:42

Amé - Manner (Vu que j'connais pas l'autre et s'il est du WU ca risque d'être + chaud pour lui)
KZU - Atlaas (J'pense assez facile)
Noichi - Diallofous (Izi)
A-Lister - FRV100 (Jconnais pas trop)
BMS - TDJ (TDJ j'connais pas mais BMS débute vraiment)
Molock - Saber (Le saber a pas clashé depuis un bail, avantage a molock)
60piges - Linebag (Izi)
Jok'R - MLG
Busta - Maskarat (Carnage)
OKR - Pguigs (la j'connais pas du tout)
Detroit - Flowber (idem)
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:04

RedLine - Stinger
Amé - Manner
KZU - Atlaas
Noichi - Diallofous
A-Lister - FRV100
BMS - TDJ (Au hasard)
Molock - Saber
60piges - Linebag
Jok'R - MLG
Busta - Maskarat
OKR - Pguigs
Detroit - Flowber

RedLine - Saber
Amé - LineBag
KZU - MLG
Noichi - Maskarat
A-Lister - Pguigs
BMS - Flowber
Molock - Stinger
60piges - Manner
Jok'R - Atlaas
Busta - Diallofouss
OKR - FRV100
Detroit - TDJ

RedLine - Molock
KZU - Jok'R
Noichi - Busta
A-Lister - OKR
BMS - detroit
Stinger - Saber
Manner - Linebag
Atlaas - MLG
Diallofouss - Maskarat
FRV100 - pguigs
TDJ - Flowber
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:17

RedLine - Stinger
Amé - Manner [Egalite]
KZU - Atlaas
Noichi - Diallofous
A-Lister - FRV100
BMS - TDJ
Molock - Saber
60piges - Linebag
Jok'R - MLG
Busta - Maskarat
OKR - Pguigs
Detroit - Flowber

RedLine - Saber
Amé - LineBag
KZU - MLG
Noichi - Maskarat
A-Lister - Pguigs
BMS - Flowber
Molock - Stinger
60piges - Manner [Egalite]
Jok'R - Atlaas
Busta - Diallofouss
OKR - FRV100
Detroit - TDJ

RedLine - Molock
KZU - Jok'R [Egalite]
Noichi - Busta (Je l'attend ce match LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 762370) ptain j'serai pas la en plus
A-Lister - OKR
BMS - detroit
Stinger - Saber
Manner - Linebag
Atlaas - MLG
Diallofouss - Maskarat
FRV100 - pguigs
TDJ - Flowber
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:59

Retour en D1 ça fait plaisir, j'vais vraiment taffer l'truc à fond cette fois-ci. Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:40

merci de m'avoir pris, hate d'en découdre
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:21

J'ai dans l'oreillette que Busta est déja en train d'écrire contre Noichi, il est chaud pis il attends que ça.

Il prépare son texte depuis 2Ans (Get it get it)
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:31

GWTJ a écrit:
J'ai dans l'oreillette que Busta est déja en train d'écrire contre Noichi, il est chaud pis il attends que ça.

Il prépare son texte depuis 2Ans (Get it get it)


mdrrr un peu plus meme jle fascine ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:36

hahaha si tu le dis relis bien l'histoire moi j'etais peace depuis lgt avec toi et t'as commencer a m'insulter par un exces de testicule mais visiblement tu a rendu les couilles qu'on t'avais preter, gros je t'ai deja battu 5 fois j'ai meme pas besoin de me preparer j'ai deja gagner
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:45

MDR quand même me retrouver contre les 2 mecs du main event si c'est pas d'la chance sa
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:48

Noichi vs Busta a roast le Beef entre Yes McCan et Chacalcolik

QUOI T'ES CON ? T'AS PAS COMPRIS ?

bah Noichi vs Busta a roast le beef entre Yes McCan et Chacalcolik
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:52

Maska-rat a écrit:
MDR quand même me retrouver contre les 2 mecs du main event si c'est pas d'la chance sa

bah non mais au fond c'est comme ca comme on progresse et puis t'as toute tes chances mecs on est tous au meme niveaux sauf Jok'r qui est wack
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:52

J'annonce l'arrivé d'un camp de noob
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:57

Bustanubisa a écrit:
Maska-rat a écrit:
MDR quand même me retrouver contre les 2 mecs du main event si c'est pas d'la chance sa

bah non mais au fond c'est comme ca comme on progresse et puis t'as toute tes chances mecs on est tous au meme niveaux sauf Jok'r qui est wack

j'avoue LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:06

Enculé t'as niquer mon troll =(
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:09

tu voulais me fâcher jeune homme c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:18

Bustanubisa a écrit:
hahaha si tu le dis relis bien l'histoire moi j'etais peace depuis lgt avec toi et t'as commencer a m'insulter par un exces de testicule mais visiblement tu a rendu les couilles qu'on t'avais preter, gros je t'ai deja battu 5 fois j'ai meme pas besoin de me preparer j'ai deja gagner

ta gagné 3 fois pa 5 trou dball jmen bah lé complet apréé rb spa ma vie contrérement a toi , et dou jté insulté en premier trimard ? jte calcul ap poto pour moi t kun clown de internet de plus keske jen é a foutre de toi c toi ki insulte kan jsuis pas al bouffon retourne pas les chose aprés kel exé de couille ? tavu ta guele depuis ke taraboscote ta montré en photo pour moi t plu crédible t un mito dinternet jmen fou dtoi mdrrr , hess bouffon tu prépare tn clash déja depuis 2 pigeee mdrrr jtobsede en vréé t amoureu jcroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1   LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 7 //. Liste des clahs + blahblabh / Prévisions + résultats J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB Saison 6 - Résultats J1 & J2
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-