|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 2:56 | |
| les dragibus de façon générale c'est bon
j'aime bien les roses aussi mais pas parce que j'suis pédé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 9:27 | |
| c'est juste la parité ; bleu pour les garçons, rose pour les filles ! tu assumes ta part de féminité |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 12:09 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 12:17 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- c'est juste la parité ; bleu pour les garçons, rose pour les filles ! tu assumes ta part de féminité
ah ouais j'avais pas vu ça comme ça... Comme j'aime aussi les noirs alors j'assume aussi mon côté africain |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 12:36 | |
| je suis métisse, un mélange de couleurs oh oh |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 13:34 | |
| tu viens d'ici et d'ailleurs ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 13:39 | |
| |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 25 Mai 2013 - 13:40 | |
| a moins que - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- je suis métisse, un mélange de couleurs oh oh woooooooooooooooooooooooooooh toriko !
|
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 0:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=f3Ws8giTUU4&list=UUjQaZ2UlSJ0zXwLYa19zz5A&index=5
Je viens d'écouter cette chronique. Intéressante.
En effet, avec ce qui se passe en Suède, comme le dit Zemmour, on ne peut pas dire que c'est le colonialisme qui explique la violence des enfants d'immigrés, puisque la Suède n'a jamais foutu les pieds en Afrique ou en Extrême-Orient.
Je suis un fils d'immigré, et je voulais savoir s'il y en a d'autres qui, comme moi, en on ras-le-bol de ces noirs et arabes de banlieues qui foutent le bordel en chaque occasion, qui se comportent comme des sauvages, qui salissent notre religion, et qui ont le toupet dans leurs rap de se faire passer pour des victimes, eux qui touchent des centaines d'euros de l’État à rien glander de leurs journées, et qui se trimbalent en BMW. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 3:41 | |
| ouais tous au pays !
(perso je fais de l'ironie, mais toi?) |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 10:26 | |
| - Pompideup a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=f3Ws8giTUU4&list=UUjQaZ2UlSJ0zXwLYa19zz5A&index=5
Je viens d'écouter cette chronique. Intéressante.
En effet, avec ce qui se passe en Suède, comme le dit Zemmour, on ne peut pas dire que c'est le colonialisme qui explique la violence des enfants d'immigrés, puisque la Suède n'a jamais foutu les pieds en Afrique ou en Extrême-Orient.
Je suis un fils d'immigré, et je voulais savoir s'il y en a d'autres qui, comme moi, en on ras-le-bol de ces noirs et arabes de banlieues qui foutent le bordel en chaque occasion, qui se comportent comme des sauvages, qui salissent notre religion, et qui ont le toupet dans leurs rap de se faire passer pour des victimes, eux qui touchent des centaines d'euros de l’État à rien glander de leurs journées, et qui se trimbalent en BMW. Tout en nuances |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 14:42 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- ouais tous au pays !
(perso je fais de l'ironie, mais toi?) Est-ce que j'ai dit que tous les immigrés étaient coupables ? Est-ce que j'ai même dit qu'ils étaient majoritairement des délinquants ? On est sur un forum de rap, et je trouve insupportable dans cette musique la victimisation pratiquée par ceux qui, en même temps, glorifie le gangstérisme. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 14:49 | |
| Perso mowgli et sili je comprends pas votre ironie sur ce coup ^^
J'suis pas fils d'immigrés mais j'me fait souvent la remarque donc j'me dis que quelqu'un qui est fils d'immigré il doit mal le vivre quand même parce que du coup les gens font forcément l'amalgame, et souvent ils se méfient encore plus des immigrés ou fils d'immigrés qui sont discrets et qui présentent bien en pensant qu'ils sont sûrement plus mesquin encore que ceux qui agissent délibérément mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 17:25 | |
| Parce que je me met à leur place, je m'imagine, et je sais que je serais pas forcément mieux.. Je sais pas comment dire, mais il y a un tout à ces comportements, tout un processus d'intériorisation de normes et de codes, et maintenant une histoire de la banlieue en elle même, qui font que, à leur place, avec leur style de vie, leur éducation, où j'en serai à ce moment même? C'est pour ça que je porterai jamais ce jugement qui est un raccourci à beaucoup de problèmes et de justifications antérieures. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 17:49 | |
| Moi j'peux t'affirmer que je connais bon nombre de gars qui ont reçues une éducation stricte et qui ont pas été spécialement malheureux de leur condition et qui se conduisent comme des chiens ; faut pas trouver d'excuses à tout les cas non plus, y en a c'est juste des fouteurs de merde invétérés ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 17:51 | |
| Ouais mais ensuite y a tout le sentiment d'appartenance, le groupe de pair, qui rentrent en jeu, et les parcours individuels, bien sur que y en a qui ont pas d'excuse, qui ont tout et en font du rien, mais résumé le truc par : v'la encore des banlieusards qui se plaignent mais qui se complaisent dans leur merde.. ben je trouve ça réducteur ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 17:57 | |
| franchement je vois pas bien la corrélation entre se sentir exclu et foutre la merde ; qui ne s'est jamais senti exclu dans sa vie ? est-ce pour autant que tout l'monde doit foutre la merde ? j'crois pas ; même si je suis en parti d'accord avec ce que tu dis et qu'effectivement on (en tout cas moi) j'peux pas me mettre à leur place, c'est pas une raison pour leur trouver des excuses
d'ailleurs y a des blancs, français de souche qui sont autant des fouteurs de merde que certains fils d'immigrés dont on parle là, et j'pense pas qu'ils aient la même vie, ni même ressentis les mêmes choses que ces jeunes-là, et en tous cas, pas pour les mêmes raisons ^^
faut simplement admettre que les jeunes sont globalement désoeuvrés c'est tout |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 18:08 | |
| Non j'dis globalement car j'veux dire que ça concerne pas une catégorie sociale particulières, mais certains jeunes de quelle que catégorie que ce soit |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 26 Mai 2013 - 18:11 | |
| "Le violeur a eu une enfance difficile."
Le problème c'est qu'en France, la population est majoritairement "blanche" mais qu'on voit majoritairement des noirs et des arabes quand il y a des problèmes (et en prison par conséquent). C'est mathématique quoi :-(
Comment veux tu que les noirs et les arabes soient acceptés si ils sont représentés de cette façon (c'est la même chose pour les "roumains"...).
Même si ils sont peut être pas nombreux, y'a quand même des arabes qui votent extrême droite quoi... (j'ai discuté avec un fils d'immigrés qui votait FN parce qu'il en avait marre de voir sa communauté salie). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suède secoué! | |
| |
|
| |
|