.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

suède secoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

suède secoué! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 2:56

les dragibus de façon générale c'est bon

j'aime bien les roses aussi mais pas parce que j'suis pédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:27

c'est juste la parité ; bleu pour les garçons, rose pour les filles ! tu assumes ta part de féminité
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:09

Hiken a écrit:
Moi j'aime bien les bleu par contre j'aime pas les gros dragibus, comme quoi Jsuis pas raciste mais les obèses par contre.... suède secoué! - Page 4 984695

pardon mais suède secoué! - Page 4 762370 suède secoué! - Page 4 762370 suède secoué! - Page 4 762370 suède secoué! - Page 4 762370
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
c'est juste la parité ; bleu pour les garçons, rose pour les filles ! tu assumes ta part de féminité

ah ouais j'avais pas vu ça comme ça... Comme j'aime aussi les noirs alors j'assume aussi mon côté africain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:36

je suis métisse, un mélange de couleurs oh oh
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:34

tu viens d'ici et d'ailleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:39

toutafé
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:40

a moins que
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je suis métisse, un mélange de couleurs oh oh woooooooooooooooooooooooooooh toriko !
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:05

https://www.youtube.com/watch?v=f3Ws8giTUU4&list=UUjQaZ2UlSJ0zXwLYa19zz5A&index=5

Je viens d'écouter cette chronique. Intéressante.

En effet, avec ce qui se passe en Suède, comme le dit Zemmour, on ne peut pas dire que c'est le colonialisme qui explique la violence des enfants d'immigrés, puisque la Suède n'a jamais foutu les pieds en Afrique ou en Extrême-Orient.

Je suis un fils d'immigré, et je voulais savoir s'il y en a d'autres qui, comme moi, en on ras-le-bol de ces noirs et arabes de banlieues qui foutent le bordel en chaque occasion, qui se comportent comme des sauvages, qui salissent notre religion, et qui ont le toupet dans leurs rap de se faire passer pour des victimes, eux qui touchent des centaines d'euros de l’État à rien glander de leurs journées, et qui se trimbalent en BMW.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 3:41

ouais tous au pays !

(perso je fais de l'ironie, mais toi?)
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:26

Pompideup a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=f3Ws8giTUU4&list=UUjQaZ2UlSJ0zXwLYa19zz5A&index=5

Je viens d'écouter cette chronique. Intéressante.

En effet, avec ce qui se passe en Suède, comme le dit Zemmour, on ne peut pas dire que c'est le colonialisme qui explique la violence des enfants d'immigrés, puisque la Suède n'a jamais foutu les pieds en Afrique ou en Extrême-Orient.

Je suis un fils d'immigré, et je voulais savoir s'il y en a d'autres qui, comme moi, en on ras-le-bol de ces noirs et arabes de banlieues qui foutent le bordel en chaque occasion, qui se comportent comme des sauvages, qui salissent notre religion, et qui ont le toupet dans leurs rap de se faire passer pour des victimes, eux qui touchent des centaines d'euros de l’État à rien glander de leurs journées, et qui se trimbalent en BMW.

Tout en nuances
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:42

Mowgli.lova.negrita a écrit:
ouais tous au pays !

(perso je fais de l'ironie, mais toi?)

Est-ce que j'ai dit que tous les immigrés étaient coupables ? Est-ce que j'ai même dit qu'ils étaient majoritairement des délinquants ?

On est sur un forum de rap, et je trouve insupportable dans cette musique la victimisation pratiquée par ceux qui, en même temps, glorifie le gangstérisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:49

Perso mowgli et sili je comprends pas votre ironie sur ce coup ^^

J'suis pas fils d'immigrés mais j'me fait souvent la remarque donc j'me dis que quelqu'un qui est fils d'immigré il doit mal le vivre quand même parce que du coup les gens font forcément l'amalgame, et souvent ils se méfient encore plus des immigrés ou fils d'immigrés qui sont discrets et qui présentent bien en pensant qu'ils sont sûrement plus mesquin encore que ceux qui agissent délibérément mal ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:25

Parce que je me met à leur place, je m'imagine, et je sais que je serais pas forcément mieux.. Je sais pas comment dire, mais il y a un tout à ces comportements, tout un processus d'intériorisation de normes et de codes, et maintenant une histoire de la banlieue en elle même, qui font que, à leur place, avec leur style de vie, leur éducation, où j'en serai à ce moment même? C'est pour ça que je porterai jamais ce jugement qui est un raccourci à beaucoup de problèmes et de justifications antérieures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:49

Moi j'peux t'affirmer que je connais bon nombre de gars qui ont reçues une éducation stricte et qui ont pas été spécialement malheureux de leur condition et qui se conduisent comme des chiens ; faut pas trouver d'excuses à tout les cas non plus, y en a c'est juste des fouteurs de merde invétérés ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:51

Ouais mais ensuite y a tout le sentiment d'appartenance, le groupe de pair, qui rentrent en jeu, et les parcours individuels, bien sur que y en a qui ont pas d'excuse, qui ont tout et en font du rien, mais résumé le truc par : v'la encore des banlieusards qui se plaignent mais qui se complaisent dans leur merde.. ben je trouve ça réducteur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:57

franchement je vois pas bien la corrélation entre se sentir exclu et foutre la merde ; qui ne s'est jamais senti exclu dans sa vie ? est-ce pour autant que tout l'monde doit foutre la merde ? j'crois pas ; même si je suis en parti d'accord avec ce que tu dis et qu'effectivement on (en tout cas moi) j'peux pas me mettre à leur place, c'est pas une raison pour leur trouver des excuses

d'ailleurs y a des blancs, français de souche qui sont autant des fouteurs de merde que certains fils d'immigrés dont on parle là, et j'pense pas qu'ils aient la même vie, ni même ressentis les mêmes choses que ces jeunes-là, et en tous cas, pas pour les mêmes raisons ^^

faut simplement admettre que les jeunes sont globalement désoeuvrés c'est tout
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:00

je suis désoeuvré suède secoué! - Page 4 567388 suède secoué! - Page 4 357445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:08

Non j'dis globalement car j'veux dire que ça concerne pas une catégorie sociale particulières, mais certains jeunes de quelle que catégorie que ce soit
Adalorenzo

suède secoué! - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:11

"Le violeur a eu une enfance difficile."

Le problème c'est qu'en France, la population est majoritairement "blanche" mais qu'on voit majoritairement des noirs et des arabes quand il y a des problèmes (et en prison par conséquent). C'est mathématique quoi :-(

Comment veux tu que les noirs et les arabes soient acceptés si ils sont représentés de cette façon (c'est la même chose pour les "roumains"...).

Même si ils sont peut être pas nombreux, y'a quand même des arabes qui votent extrême droite quoi... (j'ai discuté avec un fils d'immigrés qui votait FN parce qu'il en avait marre de voir sa communauté salie).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 4 Empty

suède secoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant