.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

suède secoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

suède secoué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:29

la gentillesse est l'intelligence de l'âme, je compense comme je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

suède secoué! - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:57

K-brona a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr visuellement LOL mierda t'etais un enemi ! t'es relou lol

ouai j'attaque à l'oeil now jajja

jok.r il survie mm à un tusnamichimiconucleaire (pr reprendre ton délir lol)

pour revenir au thème, je crois que c'est vraiment un pb les étranger, comme au Canada les gens étaient super solidaire (avt qu'on me le dise, je ne frime pas des voyages j'ai pas été au canada jaja) et now les gens se méfient à cause des gens qui vont ds un pays qui les reçoient mais ne respectent pas ! tiens ça me rappelle un pays... la France je crois non ? LOOOOL

pas besoin de dire que je ne suis pas raciste mais sérieux c'est relou que les gens respectent pas la culture de base du pays qui te reçoit

comme j'ai dis l'autre jour à des roumains qui critiquai l'espagne :

t'aimerai bien que les español arrive en roumanie en masse, qu'ils volent ds ton magasin, qu'ils attendent au bord de la route pour qu'un mec les prennent pour la constructions car l'espagnol travail pour moins euros que toi ! et qu'en plus qu'ils te piquent ton taf, il te fais chier avec DI LARGENT SILDOUPLAI !!!!!!!!!!!!!!!!! l'espagnol critique roumani !!!!

réponse :
hijos de puta !!! rumania para los rumanos

MOI
OK bah voilà ! merci de degager alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref commen ça m'énerve quand les gens ne fond pas l'inverse !!!

ou comme j'ai dis à des rebeu t'aimerai bien qu'une meuf passe en mini devant ton pere et ta mère !!! alors viens pas avec ta bourca !!!!!!!!!!!!!! et pourtant je defend l'Islam mais stop à vouloir quelque chose que toi mm tu donnerais pas ou t'accepterai pas ds ton pays bref je me dévoile revolutionaire c'est pas bon je peux vous choquer jajajajaja
tu compare des pays différent , c'est complêtement débile
la france etc pays de liberté et connerie du genre , c'est vous qui voulez ça , c'est la france qui a voulu sa richesse , donc qu'elle ne se plaignent pas de devoir accueillir des étranger
sinon t'a beau te rassuré en disans que t'es pas racsiste ou quoi mais t'a un beau discours de droite fniste a ce plaindre de sont voisin quand sa merde lui colle au cul
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:13

je parlais de l'Espagne par contre

et non je suis pas raciste je veux montrer que les gens se plaignent des pays qui les recoivent cependant ils y restent et en plus il le critique

j'ai raconter une anecdote parce que les gens ne regarde jamais ce qu'il faut ds un pays mais que d'autre le fasse dans leur pays d'origine.

y'a pas de racisme c'est une simple logique
fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse en quelque sorte

si tu veux qu'on respect ta culture de ton pays et bien fais pareil ou alors te plain pas

je trouve que c'est pas mal d'accepter les differentes relgions mm si moi mm j'ai pas mal de pb car je suis espagnol (grandis ds le 93) mais musulman et je te dis pas ce que je dois en durée avec cette mentalité fermé de pas mal de personne ici (en espagne).

les étrangers c'est bien et c'est utile pour l'economie d'un pays mais s'ils ne respectent pas...

imagine l'Espagne avec les 40ans en retard à la France, plus les étranger qui viennent en masse laisse tomber comme ça rend ouf les espagnols jajaja moi je suis habituer aux couleurs et j'aime ça d'ailleurs ça me fait chier de voir que le sénégalais reste entre eux, le colombien, l'indu... y'a pas de mélange entre eux !

mais je vois que l'étranger s'il ne respect pas les normes du pays c'est la mierda.

tu me vois voler à un roumain en roumani parce que j'ai pas de travail, tu crois que le roumain il va dire quoi ?

et puis je suis de gauche mes parents étaient des ouvriers (mm si c'est résumer la gauche lol), et tte ma vie je voterais blanc jajajjaa par contre quand j'ai vu segolène qui voulais le pouvoir j'ai eu peur ! je suis assez macho et une femme au pouvoir c'est la perdition pour moi :s bref
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:20

ils ont dévalisé l'Afrique, j'vais piller la France.. qu'il disait

Je suis d'accord, faut tous les ramener au pays, en plus il fait beau chez eux j'vois pas ce qu'il viennent faire chier en Scandinavie suède secoué! - Page 3 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:31

j'aime pas les arabes j'aime pas les noirs mais toi j't'aime bien, même si t'es noir
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:34

non mais y a un truc avec lequel je suis d'accord, sérieusement les roumains qu'ils retournent dans leur pays de gitan, y en a marre ils graillent tous les hérissons de ma région ! c'est trop la mort pour l'environnement ... suède secoué! - Page 3 357445
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:39

@mowgli : tjs la mm jajajajaj, un medecin qui me donnait cours il disait un truc super moche !!! mais bon à prendre avec humour : si A est absence de quelque chose alors Afrique = absence de frique ? ...

@Camisole : très bon résumé, très belle image je trouve

y'avais une histoire d'une mere qui racontais ce qui étais arrivé avec son fils.

le fils de 4ans : maman pk y'a des gens qui sont noir ou plus foncé que moi
sa mère : écoute la couleur n'est pas important, car à l'interieur on est tous pareil, tu comprend
le fils : oui maman c'est comme les smarties ya de toutes les couleurs mais ils sont tous pareil dedans

j'ai trouvé la métaphore du goss vraiment superbe.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:44

mdr j'ain pas pu m'empecher de rire sur la métaphore foireuse
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:51

@mowgli : c'est dejà ça jajajaj mais c'est qu'elle est superbe ! pour expliquer aux goss, mais le petit me sort ça je reste sous le choc et j'eclate de rire apres jajajaja

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:53

K-brona a écrit:
je parlais de l'Espagne par contre

et non je suis pas raciste je veux montrer que les gens se plaignent des pays qui les recoivent cependant ils y restent et en plus il le critique

j'ai raconter une anecdote parce que les gens ne regarde jamais ce qu'il faut ds un pays mais que d'autre le fasse dans leur pays d'origine.

y'a pas de racisme c'est une simple logique
fait pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse en quelque sorte

si tu veux qu'on respect ta culture de ton pays et bien fais pareil ou alors te plain pas

je trouve que c'est pas mal d'accepter les differentes relgions mm si moi mm j'ai pas mal de pb car je suis espagnol (grandis ds le 93) mais musulman et je te dis pas ce que je dois en durée avec cette mentalité fermé de pas mal de personne ici (en espagne).

les étrangers c'est bien et c'est utile pour l'economie d'un pays mais s'ils ne respectent pas...

imagine l'Espagne avec les 40ans en retard à la France, plus les étranger qui viennent en masse laisse tomber comme ça rend ouf les espagnols jajaja moi je suis habituer aux couleurs et j'aime ça d'ailleurs ça me fait chier de voir que le sénégalais reste entre eux, le colombien, l'indu... y'a pas de mélange entre eux !

mais je vois que l'étranger s'il ne respect pas les normes du pays c'est la mierda.

tu me vois voler à un roumain en roumani parce que j'ai pas de travail, tu crois que le roumain il va dire quoi ?

et puis je suis de gauche mes parents étaient des ouvriers (mm si c'est résumer la gauche lol), et tte ma vie je voterais blanc jajajjaa par contre quand j'ai vu segolène qui voulais le pouvoir j'ai eu peur ! je suis assez macho et une femme au pouvoir c'est la perdition pour moi :s bref
y'a une différence entre respecté et agir en conséquence
pour moi respecté une culture c'est pas de si plié , moi j'appelle ça un collabo et rien de plus
maintenant si les gens dans les pays arabe trouve que c'est irrespectueux de pas porté ceci ou cela , j'appelle ça juste de la faiblesse d'esprit

c'est pas l'acte qui fait que tu respecte , l'acte est inutile sans la pensé , c'est un mensonge une hyppocrisie , cependant la pensé elle est la vérité , même si au yeux des autres c'est pas voyant
pour faire référence a mean streets d'ailleurs
https://youtu.be/k0KMxLvsvLI

la phrase d'introduction montre d'une certaine manière ce que je pense même si c'est pas vraiment le même sujet puisque cette phrase dit que c'est pas en allant a l'église qu'on a la foi , mais en vivant celon ta foi au quotidien
en comparaison avec ce que je disais , c'est qu'il vaut mieu paraitre faux en étant vrai que vrai en étant faux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:59

ça marche aussi avec les dragibus !
Shad Les Cris 20

suède secoué! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:07

Hummm en plus grâce au dragibus les noirs peuvent être les meilleurs suède secoué! - Page 3 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:11

c'est toujours les derniers que j'mange perso suède secoué! - Page 3 984695
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:16

honteux
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:17

moi j'kiffe les nouveaux bleus y en a qui trouvent ça chimique moi j'kiffe ienb
Shad Les Cris 20

suède secoué! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:19

Sa doit être goût framboise nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:54

Jok'R a écrit:
moi j'kiffe les nouveaux bleus y en a qui trouvent ça chimique moi j'kiffe ienb

Toi t'es un vrai ! j'en doutais pas mais ça s'confirme, allez les bleus !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:39

Hadès a écrit:
Sa doit être goût framboise nan ?

goût cerise en fait

Cami ça fait plaiz parce que j'ai l'impression que personne n'aime à part moi ^^ connaissent rien les gens
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 2:36

Moi j'aime bien les bleu par contre j'aime pas les gros dragibus, comme quoi Jsuis pas raciste mais les obèses par contre.... suède secoué! - Page 3 984695

J'aime pas trop les pd comme surnef aussi mais bon
http://soundcloud.com/hikenr2d
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 2:38

T'inquiète pour sur'fiotte, à ce niveau là on est tous d'accord.. Mais bon il fait du bon son c'est l'essentiel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suède secoué!   suède secoué! - Page 3 Empty

suède secoué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant