Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: suède secoué! Ven 31 Mai 2013 - 8:27 | |
| - Pompideup a écrit:
- 7piedsousterre a écrit:
- on ne choisie pas, la vie et une loterie, tu aurais pus être ce que tu détestes, par ce fait tout s'excuse mais rien ne ce cautionne
Encore une fois, je ne condamne pas les individus, mais les actes. Ce n'est pas à moi qu'il revient de les juger. http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=10 |
| | | PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: suède secoué! Ven 31 Mai 2013 - 14:18 | |
| T'es tout de même pas en train de comparer un type qui vole parce que, selon lui, il a faim, et qu'il le fait aussi parce que cela répond à son idéologie (ce qui ne veut pas dire que ses actes ne sont pas condamnables), avec des racailles qui pillent par plaisir de causer le mal et parce que ce sont de gros envieux qui veulent toujours plus d'argent ?
Sachant que le niveau de vie de ces racailles est bien supérieur à celui de la majorité des habitants de cette planète, si tous les pauvres suivaient leur exemple, notre terre serait invivable. |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: suède secoué! Ven 31 Mai 2013 - 14:20 | |
| à cause de qui sont ils pauvres tout ces gens? |
| | | Halogène
| Sujet: Re: suède secoué! Ven 31 Mai 2013 - 14:53 | |
| pomp aha ta pas compris, je peut pas t'expliquer mais il soulève quelque chose qui va plus loin que la pauvreter, ce n'est qu'un facteur, mais il existe une multitude de facteur, Cause Effet retient sa, si tout le monde agirait ainsi on referait le monde différament après chacun son avis |
| Sujet: Re: suède secoué! Ven 31 Mai 2013 - 20:58 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- à cause de qui sont ils pauvres tout ces gens?
A cause des sionistes illuminatis du Bilderberg.7 - Citation :
- pomp aha ta pas compris, je peut pas t'expliquer mais il soulève quelque chose qui va plus loin que la pauvreter, ce n'est qu'un facteur, mais il existe une multitude de facteur, Cause Effet retient sa, si tout le monde agirait ainsi on referait le monde différament après chacun son avis
Dis-moi, es-tu aussi complaisant envers les skinhead qui agressent des immigrés ? Tu sais, les multiples facteurs, Cause Effet, tout ça... |
| Sujet: Re: suède secoué! Ven 31 Mai 2013 - 23:27 | |
| Ma question était sérieuse |
| | | Halogène
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 1 Juin 2013 - 12:50 | |
| à la base les skinhead ne son pas un mouvement contre les immigrer sa à était dénaturer, tu lance le mots skinhead comme sa, sans rien savoir, un plaisir que j'aurais à discuter avec toi si tu te documente un peut plus, pas que tu manque de culture mais juste d'information ~
peace
et oui même les raciste subisse cause/effet même toi, tu es en grand parti déterminer par cause et effet, le monde et cause et effet |
| | | Halogène
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 1 Juin 2013 - 12:53 | |
- Ma question était sérieuse
il ne veux pas te répondre sérieusement parce que dans son esprit il à déjà un préjuger, regarde le tout de suite il parle de skinhead> par rapport à ton image, cette idée lui et pas venu comme sa puis sionistes illuminatis du Bilderberg.7 il te répond avec une réponse encore plus simpliste comme si il croyait que tu aller rétorquer un truc de ce style, en gros il cherche quoi ? moi je voit pas |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 1 Juin 2013 - 13:19 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- à la base les skinhead ne son pas un mouvement contre les immigrer sa à était dénaturer, tu lance le mots skinhead comme sa, sans rien savoir, un plaisir que j'aurais à discuter avec toi si tu te documente un peut plus, pas que tu manque de culture mais juste d'information ~
peace
bien sûr sûr mais ça fait déjà 50 ans que ça a été dénaturé aujourd'hui un skin c'est considéré comme un facho, skin s'attache au mouvement nationaliste (malheureusement mais ça fait déjà longtemps que c'est le cas) |
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 1 Juin 2013 - 13:33 | |
- à la base les skinhead ne son pas un mouvement contre les immigrer sa à était dénaturer, tu lance le mots skinhead comme sa, sans rien savoir, un plaisir que j'aurais à discuter avec toi si tu te documente un peut plus, pas que tu manque de culture mais juste d'information ~
peace
et oui même les raciste subisse cause/effet même toi, tu es en grand parti déterminer par cause et effet, le monde et cause et effet Oh le relou. Pour le coup, je me suis tapé tous les reportages sur les skin antifas et les skin nationalistes français qui se trouvent sur la toile assez récemment. Et, comme le dit Batskin, aujourd'hui tout le monde en a rien à foutre de ce qu'était le mouvement skin à l'origine, aujourd'hui skin = fascho point barre. Maintenant, si je suis ton raisonnement sur les causes et les effets, si une bande lynche un arabe, on ne devra pas la condamner, mais chercher les raisons pour lesquelles ces pauvres petits nazis sont passés à l'acte. - Citation :
bien sûr sûr mais ça fait déjà 50 ans que ça a été dénaturé aujourd'hui un skin c'est considéré comme un facho, skin s'attache au mouvement nationaliste (malheureusement mais ça fait déjà longtemps que c'est le cas) Pourquoi malheureusement ? Le mouvement skin à la base, c'est déjà de la grosse. Skin antifa et skin nationaliste = demeurés |
| Sujet: Re: suède secoué! Sam 1 Juin 2013 - 13:45 | |
- Ma question était sérieuse
Il n'empêche qu'elle est débile. Tu t'imagines vraiment qu'il est possible d'y répondre en trois phrases ? Mais, de toute façon, c'est même pas le sujet. J'ai parlé des pauvres pour montrer que les jeunes de cité n'avaient même pas l'excuse de la pauvreté, puisqu'ils vivent dans un certain confort. Et puis, c'est pas comme si la racaille s'en prenait aux riches. Quand ils brûlent des voitures, c'est celles des habitants de leur cité. Quand ils violent, ce sont souvent des filles de leur cité. Quand ils agressent, ce sont la plupart du temps des gens comme toi et moi. |
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 4:00 | |
| Je pense que l'on mesure son confort en fonction de celui qui existe entre nous, pas celui qui est dans un pays sous développé.. Ton argument est complètement pourri, ils devraient se taire parce que c'est toujours mieux qu'un indien qui trime? Pi ton truc, ils crament des voitures des gens de leur quartier, fin en même temps, ils font pas 10 bornes pour déverser leur haine, ils sont entre eux, ils ont pas de recul, tu prends aucun facteur en conte a part le fait qu'ils devraient se faire chier dessus parce que bon d'un côté on est bien sympa de leur trouver un toit en France..
Bref au début je croyais que tu étais pas sérieux.. un minimum censé vu tes posts, mais c'est du bluff finalement..
|
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 11:25 | |
| - Citation :
- Pi ton truc, ils crament des voitures des gens de leur quartier, fin en même temps, ils font pas 10 bornes pour déverser leur haine, ils sont entre eux, ils ont pas de recul, tu prends aucun facteur en conte
Je rêve... Un ouvrier, qui a un bon taff de merde, se lève à 5h du mat´ pour aller travailler, et là il trouve sa voiture cramée : il est dans la merde, il ne peut plus aller bosser pour nourrir sa famille. Pourquoi ? Parce qu'il fallait bien que des jeunes, qui eux vivent grâce aux aides de l'État (financées entre autres par des ouvriers comme celui qui a vu sa voiture brûlée) et aux trafics de drogue, déversent leur haine quelque part. Et puis, bon, les pauvres petits, ils allaient pas faire 10 bornes quand même pour s'attaquer à la voiture de quelqu'un qui a les moyens de s'en acheter une autre. Et ces jeunes qui ont brûlé la voiture pourrave de cet ouvrier paraderons toute l'après-midi dans leurs BMW. - Citation :
- Je pense que l'on mesure son confort en fonction de celui qui existe entre nous, pas celui qui est dans un pays sous développé..
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont pas à se plaindre. Si les cités sont pourries, c'est parce qu'ils ont tout détérioré. Mais ils ont un toit, mange à leur faim, s'habille avec les dernières sapes à la mode (fabriquées au Bangladesh). T'écoute leur rap, c'est quoi les galères qu'ils racontent ? "J'habite au 15e sans ascenseur"... Wahoooo quelle galère de devoir monter des escaliers quand on a 20 ans ! "Contrôle d'identité"... wah c'est dur la vie, quand t'es en train de dealer de la drogue bien pépère t'as des flics qui viennent contrôler ton identité, tsé faut sortir sa carte d'identité de sa poche et tout, trop fatiguant. - Citation :
- a part le fait qu'ils devraient se faire chier dessus parce que bon d'un côté on est bien sympa de leur trouver un toit en France..
Se faire chier dessus ? Par qui ? Par la police qui n'ose même plus rentrer dans leur cité ? Par l'État qui déverse des millions d'euros sur ces cités via les politiques de la ville ? Les médias qui les défendent sans cesse pour ne pas favoriser l'extrême-droite ? Ces racailles sont des privilégiés, des enfants gâtés qui en veulent toujours plus et qui pourrissent la vie non des riches, mais de types plus pauvres qu'eux. A ton avis, pourquoi ce sont les classes populaires qui votent FN ? A cause de ces zouaves, ce sont les immigrés et fils d'immigrés honnêtes (et il y en a) qui vont trinquer. |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 12:33 | |
| - Pompideup a écrit:
Maintenant, si je suis ton raisonnement sur les causes et les effets, si une bande lynche un arabe, on ne devra pas la condamner, mais chercher les raisons pour lesquelles ces pauvres petits nazis sont passés à l'acte.
en tout cas une chose est sûr c'est pas en condamnant les gens (psychologiquement ou physiquement) qu'on améliore la situation ... |
| | | Halogène
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 13:13 | |
| La relation de cause à effet est transparente, une trop grande richesse matérielle des uns génère une pauvreté morale et spirituelle chez les autres, c indéniable, les criminel son à l'image de l'hydre tu coupe une tête, 10 en repousse, cette société et malade, si tu pense que le confort soigne la maladie tu n'as rien compris, c un des facteur mais il en existe plusieurs et des tas, mais je vais plus continuer sur le débat, t'es borgne |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 13:16 | |
| 7iep faut vraiment que t'apprenne a écrire "est" parceque ça me saoule de te voir dire ça tout le temps |
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 14:02 | |
- La relation de cause à effet est transparente, une trop grande richesse matérielle des uns génère une pauvreté morale et spirituelle chez les autres, c indéniable, les criminel son à l'image de l'hydre tu coupe une tête, 10 en repousse, cette société et malade, si tu pense que le confort soigne la maladie tu n'as rien compris, c un des facteur mais il en existe plusieurs et des tas, mais je vais plus continuer sur le débat, t'es borgne
C'est marrant, toi qui te réclames du Zen, tu viens m'insulter à chaque fois que j'énonce un avis contraire au tien. Maintenant, je vois pas très bien où tu veux en venir. Il y a bien évidemment toujours des causes qui expliquent les actes. Elles les expliquent, mais elles ne les justifient pas. Les inégalités sociales expliquent, pour une part, la délinquance, mais elles ne la justifient pas. A partir de là, tout ton discours new-âge on s'en tamponne. Tu donnes beaucoup trop d'importance aux biens matériels : il y eut des saints aussi bien chez les princes que chez les indigents. - Citation :
- en tout cas une chose est sûr c'est pas en condamnant les gens (psychologiquement ou physiquement) qu'on améliore la situation ...
Personnellement, je ne condamne pas les individus, mais les actes. Cependant, dire que les peines infligées par la Justice n'ont aucune efficacité, c'est faux. Je parlais plus haut des reportages que j'ai regardé sur les skins, et le chef des skinhead de Paris disait clairement que les condamnations de la Justice sont les principales causes de l’essoufflement du mouvement skinhead. Par ailleurs, punir un acte, c'est avant tout rétablir un équilibre qui a été brisé. Notre bouddhiste new-âge devrait être sensible à cet argument. |
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 14:10 | |
| - Citation :
- si tu pense que le confort soigne la maladie tu n'as rien compris
Je pense comme toi que notre société souffre d'un excès de confort. Et la racaille en est le meilleur exemple, elle est d'ailleurs le pur produit de la société de consommation. |
| | | NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 14:23 | |
- à cause de qui sont ils pauvres tout ces gens?
A cause de leurs pays d'origine enfin si tu parles d'immigrés. |
| | | Halogène
| Sujet: Re: suède secoué! Dim 2 Juin 2013 - 16:35 | |
| - Pompideup a écrit:
-
- Citation :
- si tu pense que le confort soigne la maladie tu n'as rien compris
Je pense comme toi que notre société souffre d'un excès de confort. Et la racaille en est le meilleur exemple, elle est d'ailleurs le pur produit de la société de consommation. maladie et le mauvais mots choisie, plutôt, change l'homme en homme bon, après il existe plusieurs racaille, type de racaille, les plus vile ne son pas ce que tu voit dans la rue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suède secoué! | |
| |
| | | |