.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:03

Bibah a écrit:
16 lignes c'est trop court mais assez pour que je montre a quel point je te surpasse,

Non.

Attaque : Stickman un peu en dessous du niveau habituel, au parking on a vu beaucoup mieux, néanmoins, ça reste au dessus de son adversaire. Le deuxième quatrain, vraiment pas mal, celle sur la révérence j'ai bien aimé, la dernière conclue le truc parfaitement. Chez Bibah, la première m'a plu, mais la suite est pas extraordinaire. Le hangar à banane, wtf ? Trop tiré par les cheveux. Supériorité indéniable du Stick.

Technique : Des efforts chez Bibah, mais putain, le "sperme à Nantes/permantes" est ultra-facile quoi. Le reste est plus ou moins correct, des rimes pas très recherchées mais bon, on s'en contente. Stick, c'est carré, c'est constant, de bonnes multis, un bon cran au dessus là aussi.

Fluidité : Bibah en dessous, beaucoup de syllabes cassent le rythme. Stick, rien à redire, comme d'habitude c'est clean.

Humour : La dernière de chaque quatrain chez Stickman, sinon dans le texte de Bibah, j'ai rien relevé d'intéressant. De la tentative de vanne, mais ça reste assez immatûre dans l'ensemble.


Victoire sans appel selon moi, Stickman a sorti un bien meilleur texte, même si il a déjà fait mieux. +1
Bien joué aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 27/06/2011

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:48

Bibah j'aime bien ton style, les couplets 2 et 3 sont bien, ciblés, c'est fluide, un peut de tech, bien adapté à la league. bon taf.
j'ai moins aimé le 1 et le 4, mais ça va.

stickman reste au dessus, je vais pas tout répéter.

c'est une bonne opposition, j'ai aprécié le clahs
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:10

Tout a déjà été dit, j'vais dire Stickman aussi parce qu'il était percutant et son texte donnait envie d'être lu, Bibah tes meuz sont trop longues et pas rythmées à la tech même si t'as fait des efforts, du coup j'me suis forcé à lire.

Stick
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
MisterX
RBien en herbe
RBien en herbe
MisterX

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:13

est ce on some real shit hip hop que j'dois dire?

Bibah :

Le mumfucka qui a wrote 4ligne dans une final .. bref! lol
Bon à la lecture et on repasse sur des lignes pour comprendre un sens caché donc nice words play
Bonne scheme et bonnes multis
Que la passe avec Nantes etc que j'ai pas aimé

Stickman :

TROP COURT même et surtout pour 4x4
Très bon jeux de mots et passe
Scheme de storry teller on point

+1 pour le mec en stick
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/12/2012

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:28

Bibah : premier quatrain un peu mou, j'suis pas fan des "moqueries simples" ( si j'peux dire ça comme ça, pas au niveau de la qualité mais des phases, les trucs genre " j'suis au dessus " c'est trop simple pour moi. ). Le second donne une claque, puissant : Story telling. Le reste, même avis que pour le premier quatrain mis à part le coup du shit coupé et les quelques phases sur la fumette. Un effort technique à été fait, du peu que j'ai vu dans tes autres clash.

Stick : Premier quatrain ça commence bien, bonnes phases. Mais les 2 dernières sont un peu molles ( Pour les mêmes raisons que Bibah 1er quatrain ). Le deuxième attaque bien, story telling et punchline, efficace. La même pour le troisième. Le 4ème est plus régulier sur l'attaque avec les mêmes ingrédients que le reste. Techniquement c'est lourd, l'habitude.

Mon vote va à Stick, assez large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN   Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN
» LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)
» Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN
» Battle Inter-League n°3 : Stinger vs Tit0000 (Word Up! Forum) : Stinger WIN
» Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-