60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Lun 13 Mai 2013 - 15:03 | |
| - Bibah a écrit:
- 16 lignes c'est trop court mais assez pour que je montre a quel point je te surpasse,
Non. Attaque : Stickman un peu en dessous du niveau habituel, au parking on a vu beaucoup mieux, néanmoins, ça reste au dessus de son adversaire. Le deuxième quatrain, vraiment pas mal, celle sur la révérence j'ai bien aimé, la dernière conclue le truc parfaitement. Chez Bibah, la première m'a plu, mais la suite est pas extraordinaire. Le hangar à banane, wtf ? Trop tiré par les cheveux. Supériorité indéniable du Stick. Technique : Des efforts chez Bibah, mais putain, le "sperme à Nantes/permantes" est ultra-facile quoi. Le reste est plus ou moins correct, des rimes pas très recherchées mais bon, on s'en contente. Stick, c'est carré, c'est constant, de bonnes multis, un bon cran au dessus là aussi. Fluidité : Bibah en dessous, beaucoup de syllabes cassent le rythme. Stick, rien à redire, comme d'habitude c'est clean. Humour : La dernière de chaque quatrain chez Stickman, sinon dans le texte de Bibah, j'ai rien relevé d'intéressant. De la tentative de vanne, mais ça reste assez immatûre dans l'ensemble. Victoire sans appel selon moi, Stickman a sorti un bien meilleur texte, même si il a déjà fait mieux. +1 Bien joué aux deux. |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Lun 13 Mai 2013 - 18:48 | |
| Bibah j'aime bien ton style, les couplets 2 et 3 sont bien, ciblés, c'est fluide, un peut de tech, bien adapté à la league. bon taf. j'ai moins aimé le 1 et le 4, mais ça va.
stickman reste au dessus, je vais pas tout répéter.
c'est une bonne opposition, j'ai aprécié le clahs |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Lun 13 Mai 2013 - 20:10 | |
| Tout a déjà été dit, j'vais dire Stickman aussi parce qu'il était percutant et son texte donnait envie d'être lu, Bibah tes meuz sont trop longues et pas rythmées à la tech même si t'as fait des efforts, du coup j'me suis forcé à lire.
Stick |
|
MisterXRBien en herbe
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Lun 13 Mai 2013 - 23:13 | |
| est ce on some real shit hip hop que j'dois dire?
Bibah :
Le mumfucka qui a wrote 4ligne dans une final .. bref! lol Bon à la lecture et on repasse sur des lignes pour comprendre un sens caché donc nice words play Bonne scheme et bonnes multis Que la passe avec Nantes etc que j'ai pas aimé
Stickman :
TROP COURT même et surtout pour 4x4 Très bon jeux de mots et passe Scheme de storry teller on point
+1 pour le mec en stick |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN Mar 14 Mai 2013 - 15:28 | |
| Bibah : premier quatrain un peu mou, j'suis pas fan des "moqueries simples" ( si j'peux dire ça comme ça, pas au niveau de la qualité mais des phases, les trucs genre " j'suis au dessus " c'est trop simple pour moi. ). Le second donne une claque, puissant : Story telling. Le reste, même avis que pour le premier quatrain mis à part le coup du shit coupé et les quelques phases sur la fumette. Un effort technique à été fait, du peu que j'ai vu dans tes autres clash.
Stick : Premier quatrain ça commence bien, bonnes phases. Mais les 2 dernières sont un peu molles ( Pour les mêmes raisons que Bibah 1er quatrain ). Le deuxième attaque bien, story telling et punchline, efficace. La même pour le troisième. Le 4ème est plus régulier sur l'attaque avec les mêmes ingrédients que le reste. Techniquement c'est lourd, l'habitude.
Mon vote va à Stick, assez large. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN | |
| |
|