.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:13

Bon.. le long battle à commenter ^^


Battle de RedLine :


Le gars s'empresse, moi c'est l'inverse j'ai le temps d'le prendre,
T'es pas underground et j'peux t'exploser la tête en un instant d'détente.
==> sympa, fluide
On a la science d'la langue, t'es l'illétré qui débarque sur un champs d'mines,
J'te kick sans ralentir, normal que t'ai pas d'couilles dans un battle TRANSalantique !
==> bonnes phases
Tout simplement j'gagne, j'fais de l'ombrage à ton rap de sauvage,
Swagg de clochard, tu t'habilles trop mal pour que j'te sappe le moral !*
==> j'aime pas trop ^^
T'émanes de l'ours, une tête de bite avec une barbe de bourse,**
Peu d'femmes te touche vu qu'ta 3ème jambe ressemble au bras d'Debbouze !
==> lourd !!!!!
J'me fou d'ta gueule, j'gagne c'battle comme Bolt dans une course d'aveugle,
Et s'mec ris jaune, parce que même si j'tchoke j'aurais jamais l'trou d'sa meuf.
==> ok mais pas folle, pourtant ya une bonne image pour la course/aveugle
Ceux qu'j'affronte tous se d'mande, mais c'est juste une question,
Pourquoi t'es plus sous pression qu'un clito dans un concours de morse ?
==> la 1ere moins, la deux tres bien !
T'as vu c'te baffe dit donc, l'samu débarque dès qu'tu rappes 10 s'condes,
Mais l'horreur c'est d'être chomeur quand sa mère à l'plus vieux taff du monde !***
==> moué
C'est grave bizarre, une face de beurre qui fait des lines de feuj #Bars Mitzva.
Ça s'fait pas, mais j'vais pas m'faire du mauvais sang pour un mec qu'à l'sida !
==> la 1ere surlourde, la 2 moins

* : Aightt YouYou

** : Yeah !

*** : La prostitution évidemment.


Battle de Younes2Society :



-amé parle de ses plates formes moi "j'enfonce grosse colonne dans sa mer" elle a trop d'colocs dans sa tete, j'met d'l'eau d'cologne dans sa schneck
-roseline j'rend pale, khey, j'vais l'écraser tous disent pareil, quand j'accélère elle disparait c'est la dame blanche de battle .net
==> dame blanche ok, des multis ok, apres un peut de rimes pour rimes mais agressif donc ok

-A cette abrutie d'pouf apprentie son delire c'est fourrer , c'est un mix de Kelly Bundy et d' emcee Caroline Fourest
-cette tass' a l' h.i.v une gueule à sniffer d'la craie... ses lignes sont... niveau "LCI ,sofoot,Brigitte Lahaie".
==> moins fan, LCI brigitte lahaie ok pour l'ascenceur comparatif
-elle a declaré que sa chatte c'est un carwash contre steackman. redbitch reve d'etre un rappeur,hardcore,et noir , Redman?
==> moué

-Elle cherche le grand frisson cette bouffone de redline elle veux une lecon ,d'Anatomie.... que je sois son K-Shine
==> bof
-j'suis comme Zangief d'vant Nelly Olsen, Bertrand Cantat d'vant Trintignant sauf qu'elle j'veux pas la baiser (nan!!) juste la gifler mortellemement
==> lourd !!!
-Comme le Bourreau de Rouen , j'brule cette pucelle publiquement,et j'mets a fond Alycia KEYS jusqu'a ce qu'elle cede subitement
==> sympa

-arrètes de te croire " gang" puisque tu t'affiches cousinetu vas finir comme ta mère ...une grosse bitch dans la cuisine
==> bof
-ton perso a moins de crédibilité qu'une banque chypriote-ton pere est chef-prostitué dans les Pussy-riots
==> bof
-ici Y'a rien de sweet ,tu finis comme Brittany Murphy j'vis tes dreams,j'ai couilles, styles, rimes, instinct de survie!
==> bof trop de juxtapositions et manque des mots
-J'rap des rafales, classe en HUGO boss ,d'avance je cri VICTORy ton pseudo rap est MISERABLE t'es la COSETTE du battle ecrit
==> ok mais classique

- J'suis plus dur a tuer que Boris le russe, dans snatch fake! tu sonnes comme les guns d'Sol et Vinny, dans c'match.
==> nice
-j'ai jamais vu ta ganache dans les rues ,les "spots" cotés ni sur scene ce que tu connais d'la banlieue ? les bites des "Goons" d'ivry sur seine
==> moué
-T'as pas de precision,non,pas de notions d'orientation t'es perdue dans l'son , ton crew c'est l'ap"proxima"tion!! (meeerde)
==> ok bien mise ;p
tu revais d'action mais t'es pas prete pour mes redactions d'RockStar red c'est ta Redemption.,ton Game est Raide Dead
==> ok
-----------------------------------------------------------------------------
(red dead redemption est un game rockstar)
("doc k-shine" est une reference du battle US )
(bertrand cantat a tué trintignant en la frappant )
(alicya keys /girl on fire/jeanne d'arc)
-----------------------------------------------------------------







Deja lourd battle ! beau taff aux deux, j'ai bien fait de vous mettre main event, ça valait le coup de faire le battle.
avant de faire mes comments ligne par ligne je pensait metre younes gagnant.

attaques : pour moi ça se vaut, ya 4/5 punchlines bien sympa des deux cotés.
technique : younes devant meme si pas mal coté red mais moins fort
fluidité : av younes, pas de ptit rythme habituel chez red ;)
humour : Red ou y en a deux qui m'ont fait explosé, la mini combo debouze/barbe.... et sur la barz juive ^^
originalité : les deux
cohérence : red

au final ultra serré, après y a un 32 vs un 16 quasiment, ça joue aussi, y aurait le double chez red, je pense qu'elle aurait gagnée.

donc finalement c'est super serré.

coté negatif : 4 mesures que j'aime moins chez Red. pas mal de juxtapositions un peut là pour pas grand chose chez younes. un peut trop de name droping qui a tendance a perdre l'auditeur (et aussi car j'en suis pas un grand fan ^^).


au final j'aurais mis quand meme younes car il en place plus... mais avec le double de mots... donc ça compte aussi ;) après avec des si..... ^^

j'vais voter égalité pour cette raison ! car j'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait avec a peut pres autant de mots pour juger mieux
mais si je devais absolument me positionner, j'aurais mis le point à Younes.
(et puis si y avait eu 5/5 je me serais positionné)


Merci pour votre taff à tous les deux, ça fait plaisir de voir de bon battles comme ça !!!
rien que pour ça, ça valait le coup de faire l'opposition Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 24278


Younes....
tu sera obligé de me battle :p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:17

La par contre j'trouve pas ça juste.. il y a 16 mesures des deux cotés.. on a pas a compter les mots..
Revenir en haut Aller en bas
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:20

Amé t'es un vendu. Ton vote compte pas 8 a 0 younes merci
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:22

stickman, avant meme de poster j'avais a younes que pour moi c'etait un 32.

et puis j'ai dit que c'etait tres bien. si tu le dit à l'oral t'as 1 minutes vs 2 donc ça influe quand même.

et pour moi c'est tres sensiblement égalité. avec avantage younes ;)
j'ai le droit de penser celà aussi malgré vos votes.
perso je pense que younes aurait pu condenser un peut plus, son clash aurait été encore meilleur.

et puis c'est juste car c'est moi qui le dit !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:22

Wesh Amé j'croyais qu'on pouvait pas mettre égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:23

jok'r c'est pour le tournoi audio ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:23

Amé a écrit:
stickman, avant meme de poster j'avais a younes que pour moi c'etait un 32.

et puis j'ai dit que c'etait tres bien. si tu le dit à l'oral t'as 1 minutes vs 2 donc ça influe quand même.

Ouais mais c'est de l'écrit..
Revenir en haut Aller en bas
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:25

Amé, Younes te battle que si toi ou stickman me battle sur le forum WUB sinon smeh
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:25

c'est un point de vue, et je suis sur que Younes ça ne lui posera pas de problème ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:26

nan mais joker toi, personne veut te battle, t'as pas de cerveau.
et je crois pas que Younes en ait quelque chose à faire de ta gueule ^^
pas de temps à perdre avec toi ;)
et puis j'ai déjà mon match-up pour votre saison 2 :p on aura des choses à dire je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
JokerGriller
RBien en herbe
RBien en herbe
JokerGriller

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2013

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:36

Ah tu ma bodybag, heureusement j'tai pas affronter j'me serais ficha :$
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:38

On s'ficha jamais dans un clash, sauf Nekfeu et Alpha Wann au Word Up Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 762370

d'ailleurs y aura un tag match au retour?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:40

non c'est les meme confront'
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:42

Amé a dit que c'était pas le cas il me semble faut que je retrouve le post

edit:
Amé a écrit:


et ça va pas etre des rematchs, ça tournera
en esperant que tout le monde soit toujours motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:18

J'donne ma voix à Redline parce que Younes2Society, même si y'a un gros level, a fait deux fois plus de texte, et les références y'en avait trop, faut puncher pas foutre des références.

Red par contre j'ai moyennement apprécié ton clash, j'pense que tu l'aurais plus travaillé ça aurait pas fait de mal, je vote pour toi parce que j'ai pas apprécié celui de Younes2Society ( je reconnais le level big up à toi gros ) mais techniquement t'as déjà fait mieux, niveau phases y'a du mécra aussi.

Big up aux deux, Redline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:12

Si Younes avait su il aurait fait 16 lines de 4 pieds.
Vu que c'est comme ça qu'on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:18

Citation :
RedLine j'ai l'impression que t'as emprunter un nouveau style, qui se rapproche un tantinet du WU sur les jeux de mots etc.

Yep, ça me permet de développer mon avis : je préfère 1 000 fois le style "métagorique" de Younes que les jeux de mots moisis du style WUB. Je trouve que les jeux de mots, dans le battle rap, ça fait très homo.

Métagore dans le battle rap >>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:12

les images, les images, toujours les images

pas fan non plus des jeux de mots en general, après si c'est ammené pour porter une idée plus loin oui là c'est interessant.

mais prendre un mot avec deux sens et les tordres, les confronter pour donner un effet, c'est bien sur une ou deux line du clash.

mais bon y a des images coté red aussi ;) voir plus mais moins que d'habitude ;)

mais chacun ses gouts... y en a bien qui aiment La Fouine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
MisterX
RBien en herbe
RBien en herbe
MisterX

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:32

On some real shit hip hop ( la tout le monde voit que je come du forum Word Up)

Red :

Plusieurs wordplay m'ont fait sourire et certain m'ont fait réagir
La "fluidité" ( comme tout le monde dit) moi je comprends ça à la capacité de lecture, le texte se lit très bien tout est clair et net c'est nice
Manque de finesse de la part d'une fille DAWNN lol

Younes2society :

Some real word play et deux ligne qui m'ont fait scream like a kid!
La ligne de Rockstar est on point avec la ligne de Alicia keys
La "fluidité" est moins bonne que Red, on y revient une deuxième fois pour relire et comprendre la ligne c'est le gros moins de ton verse
Et plus pour la subtilité des patterns

+1 FOR YOUNES THE MENACE 2 SOCIETY
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:43

merci pour le vote intelligent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN   Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Inter-League n°1 : RedLine vs Younes2 (Word Up Forum ) : Younes WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN
» LCRB (Rap Battle) vs FFB (Word Up Forum) - Battles Inter League (le 12 mai)
» Battle Inter-League n°2 : Bibah (Word Up! Forum) vs Stickman : Stickman WIN
» Battle Inter-League n°3 : Stinger vs Tit0000 (Word Up! Forum) : Stinger WIN
» Battle Inter-League n°4 : GWTJ (Word Up!) vs Noichi 3.1: Noichi 3.1 WIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-