Dom9 :
Défier le team WordUp, c’est sûr c’est voué à l’échec,
J’envoie chier l’Europe, on est plus doué au Québec. --> Grosse intro pour chauffer une salle mais on est à l'écrit, dommage
Amé a eu mauvaise idée, c’est ta fin et celle de tes collègues,
vous allez pleurnicher : on s’est trop fait niqués putain que c’est trop deg. --> lol
Versus moi, tes vers sucent, arrête de battle avant qu’ten perd plusse,
On fait que rire de ta gueule, mais c’est bête t’es pas François Pérusse, --> Lourd
16 mesures, j’écris ça en 2 minutes et jt’éclipse en vitesse,
Donc en ce moment le peuple voit que t’es triste en direct --> La phase est sympa mais " Triste en direct " ça veut rien dire sur un battle textuel encore une fois
Oui, en 2 minutes, et même là j’aurais pas dû en prendre autant,
Pour le genre de pute qui publie des photos de ses opposants, --> Redline a publié une photo de Younmachin
Moi, suffit que mes multis qui tuent n’importe qui,
Toi t’es plus la pute qui suce plein d’sortes de types
J’aurais pu faire du Wikipedia pour montrer ma supériorité,--> Pas pigé
Mais j’préfère dire t’es comme Bibah, jpense pas qu’ta plume est méritée, --> Carrément lourd
Jn’ai plus d’idées mais j’gagne quand même et tu sais pourquoi,
J’ai écrit que 16 lignes, mais ici c’est pas un coup sournoi. --> Mettre l'explication et l'lien c'est trop faut qu'les gens connaissent c'est du battle, j'te reproche ici que tu fais de l'audio à l'écrit et que tu profites de l'écrit pour aider ceux qui captent pas tes punchs mais c'est pas faisable à l'audio, le battle est très bon à l'audio dans un clash mais à l'écrit il est moyennement bon. Techniquement c'est sympa à lire
Amé :
Allain, AAAllainnn, AAAAllainnnn, AAAALLainnnn, AAAAALLAAAAAINNNNN, --> Mon Dieu ce que j'ai ri en lisant ça, ça passe bien à l'écrit mais phase orale, bien trouvé
Sale intro.. mort en phase 1 ! Vu notre différence de niveau... si je cri c'est que t'es tellement loin ! --> Tu cries à l'écrit toi ?
T'as pas la technique pour amener une femme au lit, et voudrais faire des flips et phases jolies,
alors j'te calme tout d'suite, sale shlag insolite... tu marche seul.. si t'es un hastag : #asshol-iste, --> Idée moisie
Sache que quand on a pas les bases solides, et que comme toi on à des air max trop ptites,
c'est qu'on tiens moins d'un boss du site que d'une hermaphrodite !!! --> J'aime la tech mais je capte pas la phase
T'as pleuré devant tout l'monde au "Word Up!" en disant que j'déballais toute ta vie...
j'ai juste dit que ton ex blase etait "Fanhusky", qu't'habite Rimoutski.. elle doit être fucked up ta vie ! --> Ouh le dossier c'est bien ça
Tu jappe ? attends ! Rien qu'du jacassement, Jakass t'as moins d'barz que les chicos d'Jeanne Calmant,
Sac d'ossements... si c'feuj fait des cascades c'est que je joue à Tetris... avec un casque allemand ! -->
!
Toi et moi c'est les antipodes, je suis comme une banane des Antilles dans tes gentils potes,
T'as beau avoir "Word Up !" en T-shirt, I'm HIP HOP donc j'crache sur ta gueule depuis qu'jrap derrière l'anti POP ! --> Lourd
Après étude j'ai trouvé.. vos arrières grand mères avaient une bite dans la bouche toute la journée, --> J'aurais pas pigé sans l'explication, bonne idée mais j'vais pas prendre en compte
Québécoué, fait pas genre l'étonné.. car j'viens d't'expliquer pourquoi t'as du flow mais du mal à prononcer. --> Ca c'est lourd.
Vous dites que vous trouvez trop à l'étroit dans notre format ? vous êtes jamais entrer dans une chatte ou quoi ? --> Violence
Te prend pas pour un meurtrier textuel.. stop, allons.. T'es qu'une série B sexuelle, t'as vie s'essuie d'ans l'Soap Allain. --> Il a osé !
Amé est plus technique, plus frappant, j'pense pas avoir besoin de détailler. J'étais parti en m'disant " Amé va se faire rétamer " et j'suis surpris de voir qu'il a honoré le level auquel on l'attendait, j'ai rarement kiffé un d'tes clashs mais là j'me suis laissé entraîner et j'ai bien rigolé.
+1 Amé