.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:49

et encore j'suis gentil j'ai accepté son vote ;p
car il fait rire ;p au moins tu sais que c'est un bon rageux qui voterais que pour ses gars ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:04

Après, c'est moi le troll Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Invisio4
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:21

j'ai jamais dit que t'etais un troll Sili regarde mieux mes messages ;)
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:32

Je parle pas de toi Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Yeah
C'est un gars de l'autre forum qui a dit ça.
HMK

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:40

Je vais voter un peu comme Tit0000 c'est à dire sur la globalité. Mais c'est là que j'copie pas son vote.. Amé a gagner largement pour moi. Je trouve que Dom9 a vraiment de bonnes idées, mais soit la formulation laisse à désirer, soit il utilises trop de lines pour approcher l'idée. Amé ça reste une line une idée et c'est vraiment good vu comme ça y a beaucoup de punch interressante dont l'anti-pop. Je trouve même que tu t'es surpassé sur s'clash. Dom9 je t'avais lu un peu, j'te trouve constant mais pas assez punch pour le coup. Je pense qu'au retour, si tu te démènes un minimum plus, Y aura grave un challenge et un match + ou - serré.
Donc bonne chance pour le retour, mais sur ce Match Amé +1
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:48

C'est marrant comment chacun s'est adapté à l'autre Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 24278

Dom9 j'ai vu quelques textes de toi t'es celui qui m'avait le plus impressionné de la team, mais là je t'ai trouvé bien en-dessous. C'est surtout l'attaque qui chie, ton deuxième quatrain est très très bon, mais le premier mauvais (disons le clairement) du coup en intro ça passe aps. Le reste est convenable sans plus. Amé dans un nouveau délire, plutôt pas mal au final, j'adore ta plume mais en clash j'adhère pas toujours, là t'es parti dans v'là l'humour, c'était la bonne stratégie à mon avis, un clash bien humiliant qui te place grave au-dessus.
Niveau technique je pense que ça se vaut, je vais pas développer y a du bon level, je pense que j'ai préféré les externes de Dom9 question de goût mais c'est tight.

Pas grand chose à dire à part ça, je vais être moins sévère que les autres pour Dom9 j'ai trouvé ton clash pas mal techniquement, mais l'attaque ça va moins, et en clash c'est fatal. +1 Amé assez clairement, bien joué à vous 2
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:50

Amé, agréablement surpris.

Attaque : Dom, bof bof, ça reste très léger. Y'a pas vraiment d'attaques en fait, c'est du "tu suces t'es une pute", et trop d'arrogance et d'égotrip inutile, et surtout pas fondé, parce qu'à coté de ça y'a rien. La moitié du texte le met pas autant en avant qu'il l'aurait pensé, surtout le dernier quatrain, si on l'enlève à change rien. Coté Amé y'a de bonnes punch', un peu de dossier, j'ai bien accroché au premier quatrain, t'as l'air plus à l'aise que d'habitude dans l'écriture, celle sur la banane et l'avant-dernière sont lourdes, je trouve. Bref, Amé, loin devant.

Technique : Plutôt axé multis des deux cotés, Amé reste constant, plus innovant que d'habitude d'ailleurs, Dom aussi a de bonnes internes/externes, j'vais mettre égalité pour ce point là.

Fluidité : Petit avantage pour Dom. Amé, longues mesures mais la lecture est impeccable, Dom plus fluide, avantage à lui.

Humour : J'ai pas ris chez Dom, Amé, les mêmes que celles citées au dessus, les deux premières sont bien, le quatrain après est encore mieux.

Bref. Gros clash d'Amé, un des meilleurs du tournoi, ça attaque beaucoup plus, et régulièrement, Dom, à la traîne, c'est dommage. J'donne mon vote à Amé. Bien joué aux deux.
HMK

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:52

9 - 2
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:33

Dom9 :

Défier le team WordUp, c’est sûr c’est voué à l’échec,
J’envoie chier l’Europe, on est plus doué au Québec. --> Grosse intro pour chauffer une salle mais on est à l'écrit, dommage
Amé a eu mauvaise idée, c’est ta fin et celle de tes collègues,
vous allez pleurnicher : on s’est trop fait niqués putain que c’est trop deg. --> lol

Versus moi, tes vers sucent, arrête de battle avant qu’ten perd plusse,
On fait que rire de ta gueule, mais c’est bête t’es pas François Pérusse, --> Lourd
16 mesures, j’écris ça en 2 minutes et jt’éclipse en vitesse,
Donc en ce moment le peuple voit que t’es triste en direct --> La phase est sympa mais " Triste en direct " ça veut rien dire sur un battle textuel encore une fois

Oui, en 2 minutes, et même là j’aurais pas dû en prendre autant,
Pour le genre de pute qui publie des photos de ses opposants, --> Redline a publié une photo de Younmachin Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 700519
Moi, suffit que mes multis qui tuent n’importe qui,
Toi t’es plus la pute qui suce plein d’sortes de types

J’aurais pu faire du Wikipedia pour montrer ma supériorité,--> Pas pigé
Mais j’préfère dire t’es comme Bibah, jpense pas qu’ta plume est méritée, --> Carrément lourd Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 762370
Jn’ai plus d’idées mais j’gagne quand même et tu sais pourquoi,
J’ai écrit que 16 lignes, mais ici c’est pas un coup sournoi. --> Mettre l'explication et l'lien c'est trop faut qu'les gens connaissent c'est du battle, j'te reproche ici que tu fais de l'audio à l'écrit et que tu profites de l'écrit pour aider ceux qui captent pas tes punchs mais c'est pas faisable à l'audio, le battle est très bon à l'audio dans un clash mais à l'écrit il est moyennement bon. Techniquement c'est sympa à lire

Amé :

Allain, AAAllainnn, AAAAllainnnn, AAAALLainnnn, AAAAALLAAAAAINNNNN, --> Mon Dieu ce que j'ai ri en lisant ça, ça passe bien à l'écrit mais phase orale, bien trouvé
Sale intro.. mort en phase 1 ! Vu notre différence de niveau... si je cri c'est que t'es tellement loin ! --> Tu cries à l'écrit toi ?

T'as pas la technique pour amener une femme au lit, et voudrais faire des flips et phases jolies,
alors j'te calme tout d'suite, sale shlag insolite... tu marche seul.. si t'es un hastag : #asshol-iste, --> Idée moisie
Sache que quand on a pas les bases solides, et que comme toi on à des air max trop ptites,
c'est qu'on tiens moins d'un boss du site que d'une hermaphrodite !!! --> J'aime la tech mais je capte pas la phase

T'as pleuré devant tout l'monde au "Word Up!" en disant que j'déballais toute ta vie...
j'ai juste dit que ton ex blase etait "Fanhusky", qu't'habite Rimoutski.. elle doit être fucked up ta vie ! --> Ouh le dossier c'est bien ça
Tu jappe ? attends ! Rien qu'du jacassement, Jakass t'as moins d'barz que les chicos d'Jeanne Calmant,
Sac d'ossements... si c'feuj fait des cascades c'est que je joue à Tetris... avec un casque allemand ! --> Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 762370 !

Toi et moi c'est les antipodes, je suis comme une banane des Antilles dans tes gentils potes,
T'as beau avoir "Word Up !" en T-shirt, I'm HIP HOP donc j'crache sur ta gueule depuis qu'jrap derrière l'anti POP ! --> Lourd
Après étude j'ai trouvé.. vos arrières grand mères avaient une bite dans la bouche toute la journée, --> J'aurais pas pigé sans l'explication, bonne idée mais j'vais pas prendre en compte
Québécoué, fait pas genre l'étonné.. car j'viens d't'expliquer pourquoi t'as du flow mais du mal à prononcer. --> Ca c'est lourd.

Vous dites que vous trouvez trop à l'étroit dans notre format ? vous êtes jamais entrer dans une chatte ou quoi ? --> Violence
Te prend pas pour un meurtrier textuel.. stop, allons.. T'es qu'une série B sexuelle, t'as vie s'essuie d'ans l'Soap Allain. --> Il a osé ! Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 762370

Amé est plus technique, plus frappant, j'pense pas avoir besoin de détailler. J'étais parti en m'disant " Amé va se faire rétamer " et j'suis surpris de voir qu'il a honoré le level auquel on l'attendait, j'ai rarement kiffé un d'tes clashs mais là j'me suis laissé entraîner et j'ai bien rigolé.

+1 Amé
https://www.facebook.com/KaalyHIV
MisterX
RBien en herbe
RBien en herbe
MisterX

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:56

ON SOME .. REAL SHIT HIP HOP !!!!!!!

Dom9lives :

Un texte du WordUp clean et net pour la lecture, c'est good
Des multis, des références, un peu de punchs mais on sent que tu étais pas dedans
les 3 derniers battles étaient 100levels above de ça alors peut être que tu as saturés
Un bon shceme de story teller avec le shit de Bibah

Amé :

Une ligne avec une idée, alors est ce que je dévoile le concept ou je le garde pour moi .. lol
La 1er ligne avec "Alain" le fait de jouer sur l'aspect des mots du petit au plus gros a rendu la ligne on POINT car c'est un battle texte right? alors jouer sur les caractères et l'aspect est une arme et une façon de venir avec un matériel et concept fresh ( avis au troll : je dis pas de foutre des émoticônes comme une pucelle ( Red j'te vois ;)))
Après je trouve que des MC des RB c'est le seule qui s'est adapté au style WOOORD UUUP et c'est un plus

+1 POUR AMMMMMENNNNNN
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:44

merci pour le vote 29/2
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:04

Noichi 3.1 a écrit:
JokerGriller a écrit:
Je vote DOM9, le texte plus structuré, meilleur punch.
L'autre est wack en osti

mdrrrrr lui c un client mdrrr

Nan mais lui il est juste là pour donner des votes à la con pour les mcs du WU.

Dom : Agréablement surpris par des lignes plus courtes que celle des autres gars du WU, ça équilibre plus, j'apprécie. 1er quatrain trop simple ( Comme dit dans un autre clash, j'suis pas fan des phases simples genre " j'suis au dessus " ). Le 2ème relève le niveau, avec des références, mais j'ai la même appréciation que le premier. 3ème : story telling, mais peu utilisée je trouve, l'idée est bonne mais pas assez exploitée à ton avantage. 4ème : bof bof aussi, tu parle de Bibah et j'ai pas compris pourquoi mais encore une fois c'est pas assez tourné en ton avantage, c'est dommage. La technique est bonne, quelques bonnes multis recherchées. J'suis déçu par le manque d'attaque percutante.

Amé : la première mesure m'a bien fait délirer ^^ Mais objectivement, les 2 premières font trop intro à mon goût. Premier quatrain attaque plutôt bien, le coup de l'hermaphrodite conclu bien. Le 2ème est sévère, story stelling et attaque brutale. Ça chique méchamment sur le 3ème, surtout le coup de l'anti pop. Le coup des grand-mère est méchant aussi. Bonnes référence historique. Les 2 dernières lines concluent bien : story telling et t'as utilisé ma blague pourrie du Soap Allain alors je suis content Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Yeux07 Soap veut dire savon en anglais. Et techniquement tu tiens le fil, pas de soucis.

J'vote pour Amé, bien plus violent dans son attaque.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:26

merci pour le com wakiza

oui me suis amusé avec ton jeux de mot pot pourris.

soap veut dire savon mais aussi feuilleton (serie B)

www.collinsdictionary.com/dictionary/english-french/soap
http://www.wordreference.com/enfr/soap

et dans le Littré j'ai même vu qu'en fait soap vient du français à la base pour dire feuilleton ;) (en même temps l'anglais c'est 1/4 de français vu que c'est un Français qui a inventé leur langue après les avoir conquéri... la famille royale anglaise c'est des français ;p)

tu vois, que demande le peuple... en plus je vous fait réviser votre anglais et votre français ;p

Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:32

Ouais merci c'est cool, feuilleton série B ça devrait me servir dans peu de temps Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN   Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN - Page 2 Empty

Battle Inter-League n°5 : Dom9lives (Word Up! Forum) vs Amé : Amé WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2