.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 le pera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:46

@toi t'as du être choqué à 6 ans en ouvrant la porte de la chambre d'a coté et en y voyant ton papa et ton oncle !


et sinon, la place de la femme c'est à elle de prendre celle qu'elle veut. En france en tout cas, tu choisi qui t'épouse et comment tu veux vivre.

y a des femmes qui aiment rester au foyer s'occuper juste de leur "rôle", y en qui veut vivre leur vie, bah tu trouve le mec qui correspond a ton envie.

et puisaujourd'hui y a des machines à laver, lave vaiselle, ... c'est quand même pas dur à gérer. les hommes qui font genre ils peuvent pas c'est juste par égoisme ou alors c'est vraiment des attardés.

c'est même pas une question de religion, en france c'était comme ça aussi, maintenant ça a quand même bien changé.


et puis... si tu veux quelqu'un pour faire le ménage, la vaisselle, ... bah prend une femme de ménage et épouse une vrai femme.


perso je suis pas féministe quand je vois les chiennes de gardes et autres qui abusent et veulent dicter leur façon de voir même a des femmes qui ont décider d'être femme au foyer. chacun sa vie.

après que ce soit gay, noir, femme, ... j'aime pas les idées sales et ségrégationistes.
chacun mêne sa vie.




Dernière édition par Amé le Mar 30 Avr 2013 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:00

hum,on c'est ecarter du sujet nn? le pera - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:03

quant au rap...
comme toujours sur ce genres de débats je fini par....
"Tu ne tueras point !"
Pourtant même le prophète c'est battu aux poings contre un autre homme et l'a tué... il est quand même resté prophète (ce n'était pas un jihad)
alors cracher dans un micro sera toujours moins grave !

y en a ici qui veulent être plus musulman que le prophète ?

de plus c'est haram de dire à un musulman qu'il est un faux musulman, car il n'a pas le droit de le juger (et ça c'est écris dans le Coran pas écrit à coté par on ne sait qui)... et beaucoup d'Imans sont malheureusement Haram dans leurs prêches


Comme dans toute religion, même parmis ceux qui portent "la robe" il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas compris l'essence de leur religion qui est bien plus haute que simplement lire et étudier. une religion ça se vie avec le coeur.

De plus, Mohamad à dit que ses paroles pouvaient être dites de 7 façons, même si au final il n'y a qu'une façon de la comprendre... celle du coeur


Dernière édition par Amé le Mar 30 Avr 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:08

en gros c pécher mais sa pesé et faible c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:11

trouve moi un musulman sur terre qui n'ai jamais péché !
vu que certains prophètes ont péchés... celui qui dit qu'il n'a jamais péché ne peut être un homme, soit il est Dieu, soit il est un blasphème !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:13

et c'est comme la paraboles sur le nombre de prières (qui n'es pas à prendre au'au premier degré), tu connais l'histoire
tes bonnes actions sont multipliées au moment du jugement.


et puis je suis pas musulman, mais parfois j'ai l'impression de connaitre plus le Coran que certains qui se le revendique pour en sortir des idées nauséabondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:17

ouai je vois plus claire
donc c'est pas si grave
personne et parfait c'est vrais
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:25

j'ai pas à te conseillé, mais si pour toi la religion est très importante
fait des textes qui donnent du coeur de temps en temps, je pense qu'ils équilibrerons tes clashs.

et comme à dit Stinger... ta photo me semble plus haram que de faire un clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:30

je les changer elle est plus classe celle la le pera - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:32

j'sais pas, Tunisan il fait du rap et en plus il se filme en train de se faire sucer c'est hlam tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:33

Il la raison la pomme qui souris
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:33

vu que t'es tunisien, tu aimeras peut être la derniere partie

http://www.rap-battle.net/t66141-ma-declaration-des-droits-de-l-homme-necrophile-carte-postale
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:44

Salam 'aleykoum

Amé a écrit:
quant au rap...
comme toujours sur ce genres de débats je fini par....
"Tu ne tueras point !"
Pourtant même le prophète c'est battu aux poings contre un autre homme et l'a tué... il est quand même resté prophète (ce n'était pas un jihad)
alors cracher dans un micro sera toujours moins grave !

Il me semble ici que tu parles de Moussa, 'alayhi salam, qui a effectivement tué un homme en tentant de protéger un autre, mais comme tu le dis, ça ne change rien, il est quand même resté prophète... Et ce n'est pas parce que "cracher dans un micro" est moins grave que c'est pour autant autorisé ^^

y en a ici qui veulent être plus musulman que le prophète ?

Qu'Allah nous en préserve

de plus c'est haram de dire à un musulman qu'il est un faux musulman, car il n'a pas le droit de le juger (et ça c'est écris dans le Coran pas écrit à coté par on ne sait qui)... et beaucoup d'Imans sont malheureusement Haram dans leurs prêches

Parole très importante. En effet, il n'est pas permis d'excommunier un musulman sans preuve. En appelle cela le "takfir" (le fait de rendre "kafir", donc non-musulman). Et ceci n'est donné qu'aux érudits et aux savants de cette religion. C'est cette idéologie, qui est de rendre mécréants les musulman, qui a en partie conduit Al Qaida a ce qu'elle est devenue.


Comme dans toute religion, même parmis ceux qui portent "la robe" il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas compris l'essence de leur religion qui est bien plus haute que simplement lire et étudier. une religion ça se vie avec le coeur.

Et justement, qui à part Allah connait le contenu des coeurs ? Donc tu ne peux pas témoigner de l'ignorance des gens sur l'essence de cette religion sauf, là encore avec des preuves. Et sache que lire et étudier sont le commencement pour vivre l'islam "avec le coeur" (même si je ne sais pas ce que tu veux dire par là), car Allah a dit: "Sont-ils égaux ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ?", il a dit aussi: "Lis, au nom de ton Seigneur Qui a créé" et enfin " Voici un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent !"

De plus, Mohamad à dit que ses paroles pouvaient être dites de 7 façons, même si au final il n'y a qu'une façon de la comprendre... celle du coeur

Non, ces 7 façons sont ce qu'on appelle le "tajwid", autrement dit la manière de le réciter, et pas de le comprendre. Le Prophète sallallahu 'alayhi wa salam est l'exemple même de la pratique du Coran, et ils ne s'est pas comporté de 7 manières différentes devant une même situation. Et il n'y a qu'une voie pour comprendre l'Islam: la science religieuse. Car c'est elle qui te permettra d'avoir une réflexion fondée, et de t'écarter de toute ambigüité. Comprendre avec son coeur revient à comprendre avec sa raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et cela reviendrait à dire qu'il y a autant d'islam que de personnes. Or l'Islam est une voie unique, comme le dit Allah: " Et voici Mon chemin droit dans toutes sa réctitude, suivez-le et ne suivez pas les chemins qui vous écarte de sa Voie.Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez vous la piété" On voit donc que le bon chemin est au singulier, et que ceux de l'égarement sont au pluriel. De plus, à la fin du verset, on remarque que c'est un ordre de la part d'Allah, que de suivre ce chemin et des s'écarter des autres.



Mon intention, dans ce long post, n'était pas de te rabaisser ou d'être condescendant envers toi, mais c'était du conseil. Et le bon conseil consiste à corriger son frère quand il se trompe, et j'espère que tu feras la même chose pour moi. Qu'Allah te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:55

Quand à la musique, oui c'est haram.

Allah à dit: " Et, parmi les hommes, il est quelqu'un qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah."

Abd'Allah Ibn Mas'ud, un des plus proches compagnon du Prophète, sallallahu 'alayhi wa salam, a dit en commentant ce verset: "Par Allah, je jure qu'il s'agit des instruments de musique". Et aucun compagnon ne l'a contredit la dessus.

Le Prophète, sallallahu 'alayhi wa salam a dit: "Viendra un temps, où ma communauté rendre licite l'alcool, la soie, le porc et les instruments de musique"

Ce qui prouve bien que ce n'était pas licite de son temps. Que dire alors aujourd'hui, où la musique appelle à la révolte, à la fornication, et à la consommation de drogue ? On me dira qu'il existe du "rap conscient". Mais pour un musulman, si il veut se rappeler Allah ou tranquiliser son coeur, il écoute (ou lis) la parole d'Allah, le Coran, et pas du rap.

(désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:59

Pour alors on chante et on fait des youyou et de la darbuka dans les mariages musulmans?

C'est seule question que je me pose en fait par rapport à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:07

Je te répondrai en te disant que l'Islam se désavoue des écarts de ces partisans.

La preuve n'est pas dans l'acte des musulmans, mais bien dans les textes religieux (ça vaut aussi pour le mariage forcé, les attentats terroristes etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:19

Ca voudrait ainsi dire que ceux qui se marient sous le regard de leur religion sont désavoués par cette même religion parce que de la musique est jouée à leur mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:23

Jok'R a écrit:
Ca voudrait ainsi dire que ceux qui se marient sous le regard de leur religion sont désavoués par cette même religion parce que de la musique est jouée à leur mariage?

il va dire qu'on peut pas appliquer à la lettre.. Que personne n'est parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:24

j'entends bien, mais j'ai du mal à concevoir qu'une cérémonie religieuse soit désavouée par la religion même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:26

Amé a écrit:
quant au rap...
comme toujours sur ce genres de débats je fini par....
"Tu ne tueras point !"
Pourtant même le prophète c'est battu aux poings contre un autre homme et l'a tué... il est quand même resté prophète (ce n'était pas un jihad)
alors cracher dans un micro sera toujours moins grave !

y en a ici qui veulent être plus musulman que le prophète ?

de plus c'est haram de dire à un musulman qu'il est un faux musulman, car il n'a pas le droit de le juger (et ça c'est écris dans le Coran pas écrit à coté par on ne sait qui)... et beaucoup d'Imans sont malheureusement Haram dans leurs prêches




ahahaha tes source sont mauvaise Amé jamais le prophète ne sais battu trouve moi la sourat ou le hadith qui dit ça et n'égare pas les jeune avec tes paroles à vide de vérité avec tous le respect que je te dois étudie avant de parler


Comme dans toute religion, même parmis ceux qui portent "la robe" il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas compris l'essence de leur religion qui est bien plus haute que simplement lire et étudier. une religion ça se vie avec le coeur.

De plus, Mohamad à dit que ses paroles pouvaient être dites de 7 façons, même si au final il n'y a qu'une façon de la comprendre... celle du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le pera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pera   le pera - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le pera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERA
» VIEN ECOUTEZ LE PERA DE TORCY 77 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-